Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:18

Je venais de quitter ma villa en ce samedi matin pluvieux.
Je voulais faire une petite surprise à Lo (c'est comme ça que j'ai toujours appelé Lili-Joe Razz)
Je savais parfaitement où elle habitait.
J'étais donc parti sur ma belle moto direction chez ma Lo Smile
Je venais de garer ma moto, en essayant de faire le moins de bruit possible.
J'appuyai sur la sonnette et attendis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:26

Le temps était tellement triste que je decida de rester chez moi aujourd'hui.Un samedi,jour que je consacrais au shopping habituellement.C'est donc le dernier Vogue Français et un pot de glace en mains que je commençais ma journée.Assise dans un fauteuil,j'enchainais tournement de pages et bouchés de chocolat quand on sonna à ma porte.Tout en souplesse,je réussi à me lever t'en bien que mal et à poser mes affaires sur le siège où,deux secondes plus tôt,j'étais assise.J'ouvris et découvris une Alyson toute mouillée.

<< Aly ?! Que fais tu là ? Viens,entre.Fais comme chez toi surtout ! >>

Je souriais.J'étais heureuse de la voir.Nous avions passer tellement de bons moments ensemble.


Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) B7jrex26
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:51

«Aly ?! Que fais tu là ? Viens,entre.Fais comme chez toi surtout !
- Merci Smile»

Une fois entrée chez Lili-Joe, j'enlevais mon manteau.
«Qu'est-ce que je viens faire ici ?! Et bien à ton avis! Very Happy Je viens prendre des nouvelles de ma blonde préférée Smile»
C'était comme ça que j'aimais l'appelé quand je ne l'appelais pas Lo. C'était notre petit délire, en bonnes blondes que nous sommes Razz
«Alors, comment vas-tu ?! Smile»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:05

Elle retira son manteau.Je détestais qu'elle m'appelle sa blonde préférée mais cela faisait bien longtemps que je ne réagissais pas.Et pour lui rendre l'ascenseur,je lui avait donné moi aussi ce petit surnom.Elle me demanda comment j'allais.

<< Alala chère Lys,que feras tu quand je me teindrais en brune ? Tout vas bien pour moi et toi ? Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu Smile >>



Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) B7jrex26
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:38

«Alala chère Lys, que feras-tu quand je me teindrais en brune ? Tout vas bien pour moi et toi ? Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu Smile
- Et bien je ...euh... je ne sais pas ce que je ferais Razz»

Nous rîmes toutes les deux.
«C'est sur que ça fait un bail! Mais écoute, tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi aussi Smile»
Elle me proposa de m'asseoir sur son canapé.
«Dis moi, quelqu'un partage ta vie ma chère?!»
J'ai toujours aimé lui parler de mes histoires et elle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:54

Si je devenais brune elle ne savait pas se qu'elle ferait.Nous rigolons à ça.Je devrais y penser.Je lui indiqua le canapé et elle s'essaya.Alors comme ça tout allait dans le meilleur des mondes pour elle.Il faudrait qu'elle m'explique.Non,personne ne partage ma vie ...

<< Et bien,étonne toi mais non.Personne pour le moment ... Et toi ? >>




Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) B7jrex26
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:08

«Et bien, étonne toi mais non. Personne pour le moment ... Et toi ?
-Et bien… Justement oui Smile Et je venais justement pour ça enfaite !.. Bon. Alors voilà. Là je reviens du cinéma, où j’étais avec mon petit-copain. D’abord, je vais t’expliquer un peu mieux qui c’est Razz Il s’appelle Mickaël. Il a un an de moins que moi et est en 2e année de sport. Et il est blond. Smile»

Elle avait l’air heureuse pour moi. C’est vrai que je menais une vie parfaite depuis qu’il la partageait Very Happy Et je ne changerais ça pour rien au monde. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai accepté sa demande Razz
«Et donc voilà. On se connaît depuis un an à peu près. On s’est rencontré grâce à un ami commun. Et donc on est ensemble depuis 3 mois maintenant. Bon. Tu vas te dira que la suite est un peu précipitée, mais…»
Je la voyais s’interroger. C’est vrai que ce que je disais était un peu ambigu.
«Bon allez je me lance. Donc voilà : il m’a demandé en mariage»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:22

J'étais heureuse pour ma sœur.Après tout se qu'il lui était arriver je trouvais fabuleux qu'elle retrouve le sourire.J'écoutais la description rapide,très rapide,de son nouvel amoureux.Trois mois ensemble et ce n'était que maintenant que je l'apprenais !? Je souria.D'habitude elle gardait ses secrets plus longtemps que ça ... Toujours dans son récit,elle me raconta que la suite était peut être un peu précipité.Je me demandais bien de quoi elle parlait.Comme pour répondre à ma question,elle m'annonça,de but en blanc qu'il l'avait demandé en mariage.Sous le choc je ne répondis pas.J'avais toujours su qu'elle se marirait un jour.Mais je ne me doutais pas que ce jour serait avant moi ! J'étais tellement contente pour elle.Je la pris dans mes bras.Ma soeur,ma petite soeur allait se marier ! Puis,je me détacha d'elle.Je me souvins d'un cou qu'elle avait 21 ans et qu'elle n'était avec ce Mickaël que depuis trois mois.

Je suis heureuse pour toi ! Mais ... tu n'es pas un peu jeune ? Tu as la vie devant toi ! Comment tu crois que papa va réagir ?

J'avais mis du temps à appeler son père "papa" mais finalement y était arriver.J'attendais sa réponse avec anxiété.Je savais qu'elle s'unirait malgré le désaccord de notre père et je ne voulais surtout pas ça.*Par pitié,faite qu'il n'est rien dit !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)   Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (Aly & Lili-Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: