Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite explication [Damon & Amy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:15

Je venais de rentrer chez moi je me dirigea vers la douche pour enlevez tout le sang que j'avais.Je mis une serviette autour de ma taille je me dirigea vers la télévision je l'alluma et zappa un peu mon téléphone sonna a plusieur reprise c'était Charlly et June qui essayer de m'appeller je rejetta leurs appels.Je n'avais envie de parler à personne pour le moment.Je rangea un peu mon appartement vu que ce matin j'étais partit assez rapidement en laissant tout ce bordel derrière moi.Deux heures plus tard mon appartement était revenu a son état initial.Quelqu'un sonna a ma porte c'était le facteur il m'apporta quatre petit colis je signa le reçu et ouvris les colis il contenais les cadeaux d'anniversaire de Charlly ils viennent spécialement de France je suis sûr qu'elle va adorer.Je partit les cachers dans la buanderie car je savais qu'elle ne les trouvera jamais car elle n'y met jamais les pieds.Je partit dans ma chambre enfilé un caleçon puis un jeans.Quelqu'un sonna j'ouvris torse nu.C'était Amy je refoulais donc mes sentiments il fallait absolument qu'elle ne sache rien concernant ce que je ressent pour elle.Je devais continuer a la charier comme je le faisait depuis que je la connaissait sinon elle aurait des doutes.

Alors Amy je te manques déjà enfin je te comprend suffit de me regarder pour le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:41

Amy avait décidé d'aller voir Damon après la cérémonie pour avoir une petite explication. Son regard à l'église avait été différent et cela avait troublée la jeune femme. Il ne manquait jamais une occasion de la charrier et là il n'avait rien dit. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Il était du genre à se battre pour obtenir ce qu'il voulait, alors pourquoi ne c'était-il pas exprimer alors qu'Amy lui en avait laissé l'occasion ? Quel était l'intérêt de foutre en l'air son mariage pour ne finalement rien dire ? Il fallait qu'elle sache. Après une bonne demi heure à se torturer l'esprit elle arriva enfin chez Damon une fois devant sa porte, elle hésita à sonner puis le fit. Si Sam la savait là il l'aurait tué mais après tout c'était une grande fille maintenant. Elle n'attendit pas longtemps avant qu'il ouvre torse nu. Troublée elle baissa les yeux avant d'entrer sans y être invitée et de les planter dans ceux de Damon.

Cette fois on ne joue plus ! Pourquoi tu n'as pas sauté sur l'occasion de bousiller mon mariage ? Pourquoi tu n'as rien dit ? Non en fait je veux savoir pourquoi tu as dit "moi" quand le prêtre à demandé qui s'opposait à cette union ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:23

Elle baissa les yeux.Elle rentra chez moi sans rien me demander.Elle avait l'air complétement perdu dans ses pensées voir plutôt soucieuse ou préoccuper par quelque chose qui la tracasser.Elle planta ses yeux dans les miens je préféra éviter ce geste je détourna le regard.Puis j'allai m'assoir sur le canapé.Elle respira profondément et me bloqua pour pas que j'essaye de fuir.Elle planta ses yeux dans les miens puis me reposa les questions j'essaya par tout les moyen de détourner le regard mais elle me tenait la tête entre ses deux mains.Je sentais son souffle dans mon cou.Je dis faiblement mais fermement.

Amy j'ai pas envie de parler aujourd'hui alors si t'es venu là pour avoir des explications tu peut toujours attendre je t'ai rendu un grand service en arrêtant la mascarade qu'était ton mariage avec ce looser.Tu devrais me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:56

La jeune femme n'en revenait pas. Damon évitait pour la première fois son regard sans jamais l'affronter. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas du tout dans ses habitudes de se défiler. Amy allait l'interrompre lorsqu'elle remarqua le calendrier afficher sur le mur. Elle le ne l'avait pas remarquer mais cela faisait trois mois jour pour jour et elle n'avait pas craquer. Pourtant Damon je jouait plus. Elle posa une main sur sa joue et l'autre au dessus du nez. Damon était bien amoché alors elle allait essayer quelque chose.

Ferme les yeux ! Fais moi confiance ! Dit-elle avec une voix douce

Il s'exécuta sans ronchonner, un flash aveuglant illumina la salle, Amy avait elle aussi fermé les yeux s'habituant petit à petit à son nouveau don, après quelques minutes elle lui demanda de rouvrir les yeux puis alla s'assoeir dans le canaper.

C'est finis tu n'as plus rien ! Tu te rapelles ça fait 3 mois et que tu le veuilles ou non j'ai le droit à une explication ! dis-je calmement


Dernière édition par Amy W. Forester le Mar 30 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:02

Elle avait l'air étonné que j'évite de la regarder dans les yeux.Elle réflechissa.Elle alla parler lorsqu'elle vit le calendrier ça devait faire surement trois mois qu'on avait fais ce pari dans le journal de l'université et elle n'avait pas craquer du moins pour le moment.Elle posa une main sur ma joue et l'autre sur mon nez.Elle dit que je devais fermer les yeux.J'executa cette action sans ronchonner.Je me demanda ce qu'elle allait faire.Quelques minutes plus tard elle me demanda de rouvrir les yeux puis elle alla s'assoir sur le canapé.Elle me dit que je n'avais plus rien mais c'était impossible j'alla me regardais dans le miroir et effectivement je n'avais plus rien.J'étais trés intrigué.

Amy comment c'est possible? Je t'ai déja dit avant que tu devrais me remercier au lieu de me demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:32

Non Amy ne faisait pas assez confiance à Damon pour lui parler de son don. Elle avait le regard dans le vague lointain. S'il ne répondait pas à sa question, elle ne répondrait pas à la sienne. Elle était vètue d'une petite robe légère car elle allait partir en lune de miel dans moins de deux heures et elle c'était changer pour l'occasion.

Je ne te fais pas confiance Damon ! Disons que Sasha ne t'avais pas louper et que je t'ai rendu un service ! Je devrais ètre avec Sam à l'heure qu'il est alors pourquoi tu ne veux rien dire ?


Dernière édition par Amy W. Forester le Mar 30 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:50

Elle n'avait pas l'air de vouloir parler son regard était dans le vide.Elle s'était changé elle avait mis une robe légére.Surement pour partir en voyage de noce avec ce looser.

Comme tu veut Amy

Je chuchotta plus doucement.

Comme tu veut

Je ria et chuchotta une nouvelle fois.

On va dire ça comme ça.

Je me leva et alla à la fenêtre.

J'ai mes raison
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:04

Elle se leva pas vexée ni érnevée, non car en croisant son regard elle avait compris, si Damon n'avait plus cet air malicieux et s'il tenait temps à ne pas lui répondre c'est que soit il c'était rendu compte qu'il jouait à un jeu stupide et qu'il était inutile d'aller plus loin soit il était tombée amoureux de la jeune femme et refusait de se l'avouer car ce n'était pas lui. Elle posa une mai sur son épaule et l'obligea à se retourner pour la regarder.

C'est faux, j'ai confiance en toi mais tu m'énerves ! Tu es capable de changer de comportement comme de chemise ! Alors maintenant je veux la vérité tu t'es pris à ton propre jeu ou alors tu as décidé de me laisser definitivement tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:09

Elle se leva elle n'avais pas l'air énervé ni vexé.Elle semblait avoir deviner mais je ne voulais pas confirmer ses doutes.J'étais perdus dans mes pensée quand je sentis la main d'Amy sur mon épaule elle me força a me retourner je soupira et lui enleva sa main.

Amy je suis content que tu ai confiance en moi.

Je répondis séchement.

Si c'est ce que tu penses bein alors c'est bien

Je chuchotta.

Et pour ça on en a déja parler il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:21

Amy le regarda avec effarement puis se mit doucement en colère, elle en avait marre de tourner autour du pot, il avait bousillé son mariage et avait pour cela une très bonne raison. Elle ne le reconnaissait plus, jamais il ne lui aurait parlé comme ça, du moins pas avant. Elle découvrait une autre facette de sa personnalité qu'elle appréciait plus mais cela l'exaspéré.

Tu te fiches de moi ! Tu viens interrompre mon mariage pour finalement ne rien dire et maintenant tu restes muet ? Il est où le Damon qui se foutait de tout et de tout le monde ? Et au moins le cran d'affronter ce que tu ressens ! En fait tu sais quoi, reste un minable qui s'amuse avec les filles ! Je sais dorénavant que tu n'as rien dans le ventre, mieux encore que tu n'arrives même pas à affronter ce que tu ressens ! Ou peut-être que tu as peur que ce soit trop facile qui sait ? C'est toi qui a craqué, la vie réserve parfois des surprises !

J'étais en colère, sur les nerfs, vraiment énervé, je pris mon sac que j'avais posé sur le canapé avant de me diriger vers la porte, si je la franchissais, il n'entendrait plus parler de moi et c'était peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:57

Elle me regarda avec de l'effarement dans le regard.Elle commenca a se mettre en colére.Je répondis doucement

Pas du tout Amy.Oui j'ai le droit de rester muet.J'en sais rien mais il n'est plus là en tout cas.Si c'est ce que tu penses eh bien pense le Amy.

Elle était vraiment enervé.Elle pris son sac sur le canapé avant de se diriger vers la porte.Je n'hésita pas plus et coura la rattrapper.

Amy attend
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:03

Elle allait partir, mais une main rattrapa son bras, effectivement le Damon que j'avais connu n'était plus là. Moins sûr de lui, et qui plus est affirmant qu'il ne l'était plus. Je me retourna étonnée, et contre toute attente, plongea mes yeux dans les siens et avec une sincérité débordante je lui dis ce que je pensais véritablement de lui.

C'est dommage, le Damon d'autrefois avait au moins le mérite d'être franc ! Tu as enfin compris qu'on ne pouvait plus jouer mais c'est trop tard, parce que tu n'as pas été jusqu'au bout, tu t'es rendu compte que tu ne jouais plus beaucoup trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:19

Elle se retourna étonnée et plongea immédiatement ses yeux dans les miens.Elle me dit ce qu'elle pensait de moi.J'étais trés déçu d'entendre ça j'avais l'impression qu'une partie de moi c'était déchirer.Je ravala immédiatement ce sentiment.Je lâcha sa main un peu trop brutalement.Je lui répondis séchement avec un sourire narquois.

Ok si c'est ce que tu penses Amy va retrouver ton looser de mari.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:31

Il n'y avait plus aucun doute, le regard de Damon en disait long, je soupira laissant tomber mon sac sur le canapé et moi avec. Il était tombé amoureux de la jeune femme sans s'y attendre. Au début tout paraissait si facile ce n'était qu'un jeu mais aujourd'hui tout était différent. Amy se rendit compte de la dureté de ses paroles mais après tout ne les avait-ils pas cherché ? Mais de là à traiter son mari de looser, il y avait un monde. Elle le gifla puis le regarda dans les yeux.

On ne traite pas les gens comme tu le fais ! Lui au moins va jusqu'au bout des choses ! En disant cela elle espérait le faire réagir, le faire simplement sortir de sa coquille. Mais que lui arrivait-il ?

Puis calmement j'alla prendre de la glace dans le frigo, je n'y avais pas été de main morte, mais lui aussi m'avait blessé, alors on été quitte.

Tiens, met ça sur ta joue !

Dis-je après avoir mis les glaçons dans un torchon laissé à l'abandon sur le dos d'une chaise. Elle était entrain de perdre tout le contrôle qu'elle pouvait avoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:17

Ca avait eu l'air de confirmer ses doutes c'est ce que je voulais éviter a tout prix malheureusement ça venait de se produire a l'instant même a en voir ses yeux.Elle soupira se laissa tomber avec son sac sur mon canapé.Elle me gifla tout en me regardant dans les yeux.Elle essaya de m'enervé pour que je craque au début je ne voulait pas mais au fur et a mesure je craqua.Elle alla chercher de la glace la mit dans un torchon.

Tu veut que je te dise quoi amy que je suis fou amoureux de toi alors oui tu entend oui je suis amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:26

Jamais elle n'aurait imaginer que Damon craque, d'ailleurs il n'en dirait pas plus. Ce qu'il ne savait pas c'est que la jeune fille allait peut-être commettre l'irréparable. Son cœur battait à tout allure, faisant presque une embardée, il avait eu raison sur toute la ligne. Jamais elle n'aurait pu résister, seul l'arrogance de Damon lui permettait de tenir. Mais au final c'est ce qu'elle avait préféré chez lui et aujourd'hui il l'avait complètement perdu. Sa sincérité avait poignardé la jeune femme qui ne souriait plus.

Je posais délicatement le torchon sur sa joue puis effleura son autre joue avec ma main, plantant mes yeux dans les siens. C'est vrai il avait tout pour lui, il était simplement irrésistible, je n'arrivais plus à me raisonner, nos souffles se mélangeaient. Elle aurait voulu nier l'évidence, mais la chaleur de leurs corps presque collé l'un à l'autre, ne signifiait rien d'autre que ce qu'elle ressentait à se moment là. Un frisson la parcouru, ne quittant plus ses yeux, elle tenta de lui dire quelque chose.


Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:04

Elle ne souria plus elle posa délicatement le torchon sur ma joue puis effleura son autre joue avec ma main elle avait des mains trés douce Amy me regarda droit dans les yeux.Elle avait l'air de ne plus arriver a se controlé.Nos deux corps étaient collé je sentais son souffle sur mon cou.Elle ne quitta pas mes yeux et essaya de dire quelque chose mais elle avait l'air d'avoir du mal a le dire je posa un doigt sur ses lévres et je chuchotta.

Ne dit rien ce moment est parfait

Je posa délicatement mes lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

Tout mes sens étaient en éveils, je sentais maintenant ses lèvres sur les mienne et au lieu de m'ôter violemment comme la dernière fois, je répondis instinctivement à son baiser, j'avais lâcher le torchon qui s'écrasa au sol. Je savais au fond que j'étais en train de faire une bêtise mais c'était plus fort que moi, je glissa ma main dans ses cheveux, laissant nos langues s'entremêlaient. La pièce n'était éclairé que par la lumière du coucher de soleil. Pourquoi avoir craquer maintenant ? Ce jour là, précisément ? Dans l'air il y avait de la passion, j'avais toujours mon autre main sur sa joue. Et j'avais craqué ! Moi Amy Woodsen. Je voulais m'éloigner de lui, le repousser mais je n'en avais plus la force, j'étais entrain de m'abandonner entièrement à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:49

Elle répondit instinctivement à mon baiser.Elle lâcha son torchon qui tomba au sol.Ella avait toujours sa main sur ma joue.Elle glissa sa main dans mes cheveux.La seule lumière qui nous éclairait était celle du coucher de soleil.Je prolongea un peu plus notre baiser tout en passant la main dans ses cheveux.Entre deux baiser je chuchotta à son oreille.

Je t'aime Amy

Puis je repris notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04

J'étais complètement envoûté mais il fallait absolument que je garde les pieds sur terre. Et même si son cœur lui disait de continuer, sa tête, elle essayait de la résonner. Tout ça était simplement impossible. J'étais Amy Forester et non Amy Salavatore. Bien qu'ayant une irrésistible envie de poursuivre je posa ma main sur son torse, bon d'accord sur ses doubles abdos comme pour l'éloigner. On avait pas le droit de faire ça, c'était complètement insensé. J'allais faire du mal à Sam et à Damon.

Tu as gagné ! Dis-je en le fixant droit dans les yeux, effectivement je l'avais giflé puis embrassais, il avait eu raison sur toute la ligne forcer de l'admettre.

Mais on a pas le droit de faire ce qu'on fait...C'est...Enfin je suis mariée depuis quelques heures et je...Pourquoi Damon ?

*C'est bien de t'en rendre compte maintenant !* Lui dicta avec ironie sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:27

Elle posa la main sur mon torse.

C'était inévitable Amy.

J'enleva sa main et me rapprocha d'elle.Je l'embrassait dans le cou.Entre deux baisers je chuchotta.

Tu peut pas résister n'essaye pas Amy c'est inévitable.

Je la serra dans mes bras je la fit s'allonger sur le canapé je me mit sur elle puis je commenca a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:44

Je n'avais pas la force nécessaire pour lutter contre Damon qui semblait avoir repris le contrôle de lui même. A peine avais-je finis de parler que je me retrouver sur le canapé, Damon au dessus de moi, commença par des baisers dans le cou avant que nos lèvres se rencontrent à nouveaux. Je ne pouvais pas, il avait raison, c'était inévitable, je prolongeai son baiser plus fougueusement que la première fois. C'était fort et passionnel à la fois mais ce qu'elle faisait n'était pas correct. Complètement perdu, elle ne savait plus si elle aimait Sam ou si c'était Damon qu'elle avait dans la peau depuis tout ce temps ? Quoi qu'il arrive elle en blesserait un des deux. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout le mal qu'elle allait faire. perdu dans l'étrange douceur du baiser de Damon, elle retrouva sa lucidité, et elle se surpris même à se demander pourquoi Damon n'était pas intervenu avant durant le mariage !

Damon...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:49

Ca faisait plusieurs heures qu'on avait pas eu de nouvelles d'Amy. Elle était parti directement après la fête donné pour le mariage. Elle devait partir en voyage de noce avec Sam dans moins de deux heures.
Sam étant inquiet de ne pas la voir revenir m'avait apeller pour que je l'aide à la chercher. La première idée de l'endroit où là chercher était chez Damon.
J'étais devant sa porte en j'entendais des voix derrières celle ci ce qui me confirma qu'il y avait quelqu'un. Je me décida à toquer.
Personne ne répondait bien sur !

Amy si tu es là ouvre ! De toute facon j'apelle Sam pour qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:55

J'arrivais devant chez Damon bien déterminée à lui parler de sa conduite au mariage. Mais quand j'arrivais, Mick frappait à la porte et criait à Amy de lui ouvrir. Je ne m'étais pas trompé d'appartement pourtant. Au mon dieu ! ! Je me joignis au martèlements jusqu'à ce que Damon ouvre la porte cheveux en batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:14

Nous étions toujours entrain de nous embrasser quelqu'un toque quand Amy passa ses mains autour de mon cou.Quelqu'un d'autre toqua.C'était sûrement Mïckael et Charlly.J'arrêta de l'embrasser puis mis ma main sur sa bouche je la fit se lever pris ses affaires et je l'installa dans ma buanderie je referma la porte.

Reste là j'en ai pas pour longtemps.

J'alla ouvrir les cheveux en bataille je pris l'air de venir me reveille.

Vous faite quoi ici désolé mais j'ai pris des somniféres et j'aimerais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication [Damon & Amy] Empty
MessageSujet: Re: Petite explication [Damon & Amy]   Petite explication [Damon & Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication [Damon & Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: