Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite aprem...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:04

Midi... Déjà rentrée des cours, et oui aujourd'hui c'était une petite journée, et je n'avais alors qu' a assuré les cours du matin, les quelques élèves qui devaient avoir sport cet apres midi devait avoir danse avec Méli, alors que moi j'avais fait du hand dans la matinée... Et oui, je n'étais pas là que pour faire joli et donner des consignes aux élèves, j'aimais aussi mouiller le maillot comme il disait, et puis en sportive j'aimais me défoncer et m'éclater...

Bref, je partis alors me laver, prendre une douche ne pouvant pas la prendre avec les élèves bien évidemment, je laissa couler l'eau pour qu'elle soit bien chaude et je me glissa alors sous celle -ci... Reveillé par celle ci, je fini alors par mettre une serviette autour de moi, et j'allais alors doucement dans la chambre, regardant sur le côté les photos celle de mon homme et moi, ou celle d'Ilina... Je souriais en voyant Travis et sa fille... Il était vraiment heureux d'être papa et je me demandais quel papa serait il si un jour on avait un enfant ensemble... Un souhait qui me traversait de temps en temps la tête, l'esprit mais nous n'en avions pas spécialement parlé a vrai dire...

Toujours entourée de cette serviette, je cherchais quoi me mettre dessus, quel habits je pourrais mettre, après tout je n'avais pas l'intention de ressortir pour l'instant, machinalement j'ouvris l'armoire n'aimant pas tout ce que j'avais sorti, je n'étais pas une fille pour rien après tout... Quand je vis une belle robe que Travis m'avais offerte, pourquoi pas la mettre alors et puis si je sortais ou si j'avais froid je pourrais me changer encore une fois, heureusement que la machine à lavé existait ^^

J'allais par la suite dans la cuisine pour voir ce que j'allais mangé quand... je fus interrompu par un coup de sonnette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:00

J'avais pu remettre mes dossier au lendemain et pu rentrer plus tôt, pour cela j'avais bien sur encore à traverser toute la ville. J'avais vu sa silhouette à travers la fenêtre de la cuisine et sonnais à la porte. J'attendais quelques secondes avant de rentrer et de refermer la porte. Elle devait se demander qui s'était mais je m'avancais vers elle en lui souriant et l'embrassais

"salut mon amour"

Je me rapprochais encore d'elle et l'enlacais tandis que j'entendais son estomac grogner, le mien en fit de même. Je rigolais.

"Va te reposer je vais nous faire quelque chose à manger"

Sa faim vorace venait de son ventre qui ne cessait de gonfler depuis quatre mois, cela cachait quelque chose qui me fit sourire, puis je déposais un baiser sur son front avant de me diriger vers la cuisine et à regarder dans les placards ou il ne restait pas grand chose à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:13

Je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'à la porte, après tout j'étais en train de voir ce que je pourrais me faire à manger, malgrés le vide des placards... Je demandais alors qui c'était, la personne rentrait et referma la porte derrière elle, je me retournait quand je sentis quelqu'un avancer vers moi... C'était mon homme, il m'embrassa alors je prolongeais alors délicatement, me collant ainsi contre lui et lui dit

Coucou mon coeur, je pensais pas que tu serais là... Mais cela me fait très plaisir

L'enlacant doucement mon estomac grognait, et oui pour une fois j'avais faim, il me dit d'aller me reposer, et qu'il allait nous faire quelque chose à manger, je sourit doucement et dit

HUm.... Je pense pas que tu vas trouver beaucoup de choses à nous faire à manger... Je pensais aller faire les courses ce soir a vrai dire... Puis tu le vois bien... J'ai pris quelques kilos , mon ventre prend un peu plus de place, j'ai l'air tout serré dans cette robe que j'aime tant... Donc je fais attention, même si je mange un petit peu pour être en forme en cours

je lui disais tout cela en le regardant aller vers la cuisine, s'asseyant doucement sur une chaise, en manquant de tomber, je ne dis rien , espérant qu'il n'est pas remarqué cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:13

Comme je pouvais m'y attendre, à peine mes lèvres eurent éffleurés les siennes qu'elle prolongeait avec délicatesse et qu'elle se collait contre moi me répondant ensuite. Je lui souris.

"Chérie, j'ai la journée en fait mais demain je rentrerais certainement assez tard"

je voulais la prévenir que demain j'aurais une tonne de boulot. Elle me dit qu'elle pensait à faire des courses ce soir mais je prévoyais de les faire cet après midi même. Puis elle me parlait d'être un peu serrée dans sa robe et grignote durant ses cours. Cela me reconfirmait mes pensées, elle était bel et bien enceinte.

"Je pense que l'on devrait aller voir une gynécologue, ce n'est pas pour te faire peur mon coeur mais je pense que tu es enceinte"

Lui annonçais avec un sourie aux lèvres alors que j'entendis les pattes de la chaise grincer sur le sol et me retournais vif comme l'éclair, qu'est ce qui n'allait pas, allait elle s'évanouir? Non certainement pas mais ce malaise provenait certainement de sa grosses dont elle ne s'était peut être pas encore complètement rendue compte. Enj tout cas, à partir d'aujourd'hui je serais plus sur mes gardes qu'avant.

"Ca va pas? T'as besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:54

Il me dit alors qu'il avait la journée, mais que le lendemain il rentrerait assez tard... Je lui dit alors

Ah bah c'est cool, je vais pouvoir passer la journée avec mon homme... Mais tu pars de bonne heure demain? Sinon j'aurais passé la matinéeou une petite partie à tes côtés mon coeur =)

le lendemain, je l'aurais pas du tout de la journée, je ne le verrais sans doute pas, mais après tout, je pourrais passer un moment dans la journée... Puis je lui expliquais alors, et il me qu'il pensait qu'on devrait aller voir un ou une gynécologue, qu'il ne voulait pas me faire peur mais qu'il pensait que j'étais enceinte... Peut d'être enceinte... je n'avais pas peur d'être enceinte... J'avais pas peur d'un enfant, j'avais peur de la réaction qu'il pourrait avoir, qu'Ilina pourrait avoir...

Tu penses vraiment que... Je pourrais l'être... Et si je l'étais tu...

J'avancais alors et manquait de tomber, bah quoi je ne tenais pas sur mes jambes, je tenais assez en cours mais pas trop a la maison, je n'allais pas quand même lui dire..

Non ca va pas... Oui j'ai besoin de quelque chose... J'ai besoin de toi là dans mes bras... J'ai besoin de savoir ce que mon homme pensait si effectivement il y avait un petit bout dans ce ventre... et surtout ce que penserait mon homme d'être avec une femme horrible qui n'aurait même pas remarqué qu'elle était enceinte...

Comme une enfant je me mettais a craquer, je le regardais j'étais là sur le canapé, je posais ma main sur mon ventre, et je me mettais à imaginer si ce qu'il pensait était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:30

"Oui c'est très agréable mon coeur."

Je marquais une courte pause.

"Mais demain je me lève tôt et rentrerais aux alentours de minuit mais tu peux passer à la base navale si tu veux même si je doute que ce soit un endroit sain pour...."

Je voyais son air inquiet, sa plus grande inquiétude n'était pas ma réaction, mais celle de ma fille Ilina, elle posais des question et avançais puis manquait de tomber, je voyais bien qu'elle demandait trop a son corps, puis elle craquait et s'assit dans le canapé. kla voir comme ca me faisait mal, elle souffrait et je n'aimais pas ça. Au diable le repas, je commanderais, la il fallait que je la soutienne.

"Mais chérie, tu n'es pas horrible, écoutes moi! Je sais que tu as peur de la réaction de ma fille, de la mienne aussi mais ne t'en fais pas tout ira pour le mieux."

Je voyais sa main sur son ventre et la rejoignis, m'asseyant à côté d'elle et en posais une sur sa main tout en l'entourant d'un bras dans les dos et l'attirant à moi.

"Arrêtes de te dépenser autant s'il te plaît, je ne veux pas quitter la base pour venir en apprenant que tu ais fait un mal aise. En plus de ça je suis sur et certain que tu as un bébé, que nous avons un bébé alors prends soin de toi comme de lui. Demain j'appelle l'hopital pour un rendez vous et tu n'y échapperas pas!"

Sur la fin de la phrase j'avais été un peu dur mais j'avais une voix douce et intentionné à ce moment là. Puis je lui souris et l'embrassais sur sa joue.

"Tu es une mauvaise menteuse Danneel, ça ne sert a rien d'essayer avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:54

Il me dit alors qu'il se levais tôt et qu'il rentrerait tard, mais que je pouvais passer à la base navale, mais qu'il pensait pas que c'était un endroit sain... JE le regardais et lui dit

Je pourrais te dire que je pourrais te rejoindre demain dans cette base, mais que j'aurais peur de craquer pour un beau militaire sur cette base navale... Mais si mon homme veut que j'aille manger avec lui si il a une petite demi heure à me consacrer le soir, ou autre je pourrais bien évidemment venir...

Je suis horrible... Oui j'ai peur de vos réactions , je me demande comment ta fille va réagir alors que l'on se parle à peine, et qu'elle m'en veut d'avoir piquer son père... Que j'ai peur que tu ne vives pas pendant les mois qui restent de la grossesse, que tu t'inquiète tout le temps, que tu es peur... Et j'ai peur aussi de savoir ce qu'il va se passer pour moi, de comment je vais annoncer cela au proviseur, que je vais devoir parler à Melinda si c'est le cas...

Je me collais alors contre lui et je l'écoutais, il était déjà tellement inquiet, qu'est ce que cela serait par la suite, il me dit de faire attention, qu'il ne voulait pas qu'il vienne, et que je devais prendre soin du bébé et demain, et il m'enguirlanda plus ou moins en disant que je ne devais pas échapper a un rendez vous chez le médecin... Je ne répondais pas alors spécialement attendant un peu... IL m'embrassa alors doucement sur la joue et lui dit

Tu veux que j'arrête de me dépenser, mais je te préviens je suis prof de sport pas prof de tricot... tu veux que j'arrête de danser, j'arrête de faire du sport, mais... C'est mon métier, je vais pas rester sur un banc les regardant quand même, si?... Tu sais très bien que je ne peux pas rester là sans rien, que je suis obliger de bouger tout le temps... J'accepte ton rendez vous chez le médecin pour voir si le bébé va bien... Mais je suis sur que tout ira bien pour lui, et je te dis que tout ira bien pour moi... tout ira toujours bien sauf si je reste enfermé, et que je ne bouge pas...


Je l'embrassais alors délicatement et lui dit

quoi qu'il arrive promet moi que tu seras toujours près de moi et que tu m'abandonneras pas...

Je le regardais posant doucement ma tête sur son épaule et entendit alors doucement son ventre puis lui dit

Monsieur Duncan à faim il me semble... Je ne suis pas sur que son ventre tiendra longtemps comparé au mien... Monsieur le futur père^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

Elle me regardait, je ne pensais pas qu'une base navale soit très approprié pour une femme enceinte mais elle trouve comme d'habitude quelque chose à redire.

"Je croule sous la paperasse ces temps ci. Ca va être dur je pense"

Je soupirais alos que j'entendais sa deuxième réplique, elle se collais contre moi.

"Elle réagira forcément mal mais elle doit aussi accepter le fait qu'il puisse y avoir des changements. Iliné s'y fera ou s'y fera pas mais elle doit accpter que nous deux on puisse vivre ensemble comme un couple. En ce qui me concerne moi je doute que tes craintes soient fondés, il ne m'est jamais rien arrivé jusqu'à aujourd'hui. Ne t'en fais pas. Tout ira bien"


Lui dis je doucement, pour ce qui me concerne vraiment je n'ai pas envie de lui dire que j'ai déjà été abbatu une fois, même Ilina n'en sait rien puisque ce cadavre est toujours muré dans mon placard de secrets. De très lourds secrets... Elle protestait qu'elle ne pouvait pas arrêter son travail, puisque c'était impossible, elle aimait son travail. Je ne lui demandait en aucun cas de le quitter, juste de ralentir la cadence un peu.

"Non, je ne te demandes pas d'arrêter, juste de ralentir un peu la cadence mon coeur"

Je la m'expliquais sur ce que je souhaitais vraiment sachant que pour rien au monde elle ne stopperait son emploi alors qu'elle m'embrassait. Elle me demandait ensuite de ne pas l'abandonner, je ne montrais rien mais cela me choquait de l'entendre dire ça, je ne pourrais jamais l'abandonner.

"Promis, mais cesse de t'inquiéter pour rien"

Mon ventre grognait encore, mais je combattais la faim et ne la ressentais plus alors que mon corps oui et elle me taquinait.

"J'ai plus de réserves que tu ne le penses"

A croire que la faim ne tue pas, pourtant je suis capable de tenir plus de six semaines sur de petites rations alimentaires, mais je doute que Danneel le puisse en étant enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:18

Voila je me doutais bien évidemment de sa réponse qu'il n'aurait pas de temps ou que cela allait être dur, et bingo c'était cela, ce n'était pas grave après tout je n'aimais pas trop ce genre d'endroit, je voulais juste l'embêter un peu voir tout ce monde, tout ce monde sur cette base navale, ce n'était pas spécialement ma vie, même si mon homme en faisait partie ce n'était pas tout a fait mon monde...

"Pas de souci, ne t'en fait pas je resterais bien sagement à la maison, où je me reposerais pour une fois ^^"

Je n'aimais vraiment pas l'entendre soupirer mais après tout j'aurais pu soupirer aussi... Elle réagira mal je le savais ca, il ne fallait pas être devin... Et je n'étais pas prête a avoir une discution avec elle, ou savoir comment elle réagirait la devant pour cela si nous avions effectivement un enfant... En même temps, elle ne pouvait rien dire de spécifique... Enfin j'espèrais je l'écoutais et il me rassurait, je l'écoutais alors jusqu'au bout et lui dit alors

Je sais qu'elle réagira mal et qu'il faut qu'elle accepte, mais en même temps c'est chiant... Enfin... De mon côté c'est chiant car je sens qu'elle va me reprocher plein de trucs déjà qu'elle me reproche de voler son père... Mes craintes ne sont peut être pas fondées chéri, et si tu dis qu'il ne t'es jamais rien avis, c'est sans doute le cas, mais il ne faut jamais dire jamais... Si tu le dis... Je te crois

*enfin j'essaye XD*

Il me demanda alors de ralentir un peu la cadence, ralentir alors qu'il y avait le bal de la saint valentin, qu'il y avait la préparation du spectacle de fin d'année rien qu'en danse puis tous les spectacles, épreuves concours pour les autres épreuves sportifs, cela allait être dur... Je le regardais et lui dit

Je vais essayer... Je te promet rien mais je vais tout faire pour essayer de ralentir la cadence bien qu'en ce moment on a énormement de boulot, entre le bal la, celui de fin d'année et tout le reste...

Je lui posais une question que jamais j'aurais pu me poser d'habitude, mais les hormones on les explique pas , hein ^mais bon, puis il me demanda de ne pas m'inquiéter pour rien, facile à dire lui... J'avais 36000 choses qui m'arrivais dans mon esprit et il fallait pas que je m'inquiète... Je le regarda et lui dit

okay =)

Il me dit qu'il avait plus de réserves que je ne le pensais, je souriais et dit

Peut être plus la dessus que sur d'autres choses... Mais moi... Je tiendrais plus que toi^^... Parce que je n'ai vraiment pas faim, alors que je sais que toi si

Je profitais de ses bras, et d'un instant près de lui et lui dit

A l'hopital tu viendras avec moi j'espère quand même...

Je le regardais et lui dit

Tu veux que je te commande à manger mon coeur? tu as travaillé tu dois vraiment avoir faim, je veux pas que tu tombe toi aussi sinon qui pourrais rester avec moi =)

Le regardant je caressais doucement mon ventre, en me demandant si il y avait quelque chose la dedans, et je pensais à l'avenir si il y avait un petit bout, je souriais doucement en pensant alors au plaisir que j'aurais d'être maman... Maman avec un homme que j'aime, avec cet homme qui était près de moi... Enfin notre enfant dans notre maison, et non pas seulement que sa fille, une vraie famille enfin... Mais il fallait attendre que cela soit vraiment fait, et vérifier... Et pour cela il faudrait attendre le résultat de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:28

Fini les cours, du moins pour aujourd'hui au moins jusqu'à quatre heures. Mon père était censé travailler toute la journée, du moins je le pensais mais en voyant sa Camaro rouge garé devant chez Danneel je me rendis compte qu'il avait du changer ses plans et qu'il devait surement être avec elle en ce moment. J'avais encore cette boule dans ma gorge, je n'aime pas m'engueuler avec elle mais je ne supporte pas de les voir ensemble, même si cela dure depuis un an je n'arrive pas à m'y faire. J'enfonce la clé dans la serrure et l'ouvre puis rentre et pose mon sac par terre, je les entends parler et tente de rejoindre ma chambre furtivement mais j'entends déjà les pas de mon père. Je me demandais bien ce que a allait être maintenant, son discours habituel ou autre chose?

Topic finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem...[libre]   Petite aprem...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie [libre]
» Déprime... ( libre )
» Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]
» Shopping pour Erin [Libre ]
» Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: