Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déprime... ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:11

Je viens d'entrer dans la salle de musique pour que personne ne puisse me trouver, j'ai besoin de réfléchir, de chanter, d'aller autre part que dans la réalité. Je m'installe au piano et commence à jouer une mélodie puis lentement, je mets à chanter ::.

_I see your shadow even when you're not standing there
i feel you when i close my eyes
i've been through it all and made it out alive
it's only just a matter of time
i won't be (hopeless), i was so (devoted)
pieces would come together
i was so (blinded), my heart is (flatlined)
and i promise you baby

that i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
and i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
it's just so impossible going..
on without you, on without you
no i can't
it's impossible going..
on without you, on without you
no i can't
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:20

Je venais de finir mon cours de mathématiques, je devais me rendre à la salle de musique pour repeter une chanson pour mon prochain cours. J'entendis une mélodie, avec une voix non familiére. Jem'approcha discrétement et aperçu une jeune fille blonde je reconnus immédiatemement ma cousine Kate. J'entra discretement et m'assis sur une des tables et l'écouta chanter. C'était magnifique, les paroles étaient bien écrites et facile à retenir. Je me leva et la rejoignis devant le piano. Je decide de la suivre je ne sais pas si c'était à elle les paroles, mais je voulais me rappeller de ce moment.

that i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
and i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
it's just so impossible going..
on without you, on without you
no i can't
it's impossible going..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:27

J'entendis une voix rejoindre la mienne. Je souris en voyant la personne et chanta avec elle.

_that i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
and i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
it's just so impossible going..
on without you, on without you
no i can't
it's impossible going..

Je fis durer les dernière notes sur le piano pendant que je la regardais. Je voyais qu'elle mourrait d'envie de me poser une question. Mais je la laissa dans ses pensées. Je continuais de jouer en cherchant quelle autre chanson je pourrait chanter pour me détendre mais elle me parla :

_C'est toi qui la écrite ?! me demanda-t-elle.
_Non, répondis-je en souriant. Ce sont les Backsreet Boys, je ne sais pas si tu connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:45

C'est toi qui la écrite ?!

Non ( sourire) . Ce sont les Backsreet Boys, je ne sais pas si tu connais ?!

Pour tout te dire non je ne les connais pas, mais j'aime bien la chanson que tu viens de chanter.


Je ne savais si je la deranger, mais elle avait l'air triste pour une raison que j'ignore encore. Peut être Sasha qui la fait souffrir, si c'est le cas je crois que je vais laisser tomber. Je deposa mon sac par terre, et la regarder toucher les touches du piano. Je ne voulais pas la brusquer, ce n'est pas mon genre.

Dis depuis quand tu sais jouer du piano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:42

_Dis depuis quand tu sais jouer du piano ?!
_Tu te souviens de mon père ?! lui demandai-je.
_Bien sure. Il nous emmenait toujours au parc pour qu'on joue, répondit-elle en souriant.

Je me mit à sourire directement en voyant les images défilées dans ma tête.


_C'est lui qui m'a appris à en jouer quand tu es partis. ça m'aidait à me détendre et aujourd'hui... c'est l'anniversaire de sa mort alors j'avais envie de jouer une chanson de son groupe préféré...


Ma voix devenait plus faible au fur et à mesure que je parlais. J'espère qu'elle ne pensera pas que c'est que je ne veux pas lui parler car c'est tout le contraire. Elle 'ma tellement manquée quand elle est partit que ça me soulage qu'elle soit avec moi pour l'anniversaire de la mort de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:33

C'est lui qui m'a appris à en jouer quand tu es partis. ça m'aidait à me détendre et aujourd'hui... c'est l'anniversaire de sa mort alors j'avais envie de jouer une chanson de son groupe préféré...

Sa voix était devenue faible, presque inaudible. Je ne savais pas que son pére était mort elle ne m'avait rien dit. Mais je n'étais pas en colére contre elle, j'aimais beaucoup son père je la pris dans mes bras. Je la serra en voulant qu'elle comprenne que je suis là pour elle.

Si tu veux tu peux tout me dire, je suis là si tu veux en l'honneur de sa mémoire on peut chanter une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:40

_Si tu veux tu peux tout me dire, je suis là si tu veux en l'honneur de sa mémoire on peut chanter une autre ?!

Lorsqu'elle me dit ça, je me mis à sourire à travers mes larmes. Je me rappelait tous les moments où mon père se mettait à jouer les génériques des séries que nous regardions. On se mettait à chanter en dansant partout dans le salon... Je sécha mes larmes.

_ça serait avec plaisir Coop' mais...

_Mais ?!

_Je ne veux surtout pas te déranger et si tu as quelque chose à faire, je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:21

Mais ?!

Je ne veux surtout pas te déranger et si tu as quelque chose à faire, je ne te retiens pas.

Non je n'avas rien à faire, juste apprendre une chanson mais je le ferrais chez moi. Et j'y tiens j'aimais bien ton père. Il était comme un père pour moi. Comme tu le sais le mien n'était jamais là.


Je m'assis à côté d'elle, et commença à toucher les touches du piano, pour l'inciter à jouer avec moi. Je lui donna un petit coup de coude pour qu'elle revienne vers moi. Je lui lança un sourire qui voulait dire beaucoup de chose. Je rejoua les premiéres notes de la chanson qu'elle chantait en esperant qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

_Non je n'avais rien à faire, juste apprendre une chanson mais je le ferrais chez moi. Et j'y tiens j'aimais bien ton père. Il était comme un père pour moi. Comme tu le sais le mien n'était jamais là.

Elle s'assit à côté de moi et se mit à jouer du piano. Elle me donna un petit coup de coude pour que je re chante la même chanson que lorsqu'elle est arrivée. Ce que je fis.

_i see your shadow even when you're not standing there
i feel you when i close my eyes
i've been through it all and made it out alive
it's only just a matter of time
i won't be (hopeless), i was so (devoted)
pieces would come together
i was so (blinded), my heart is (flatlined)
and i promise you baby

that i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
and i've tried but i can't try no more
and i've cried but i can't cry no more
it's just so impossible going..
on without you, on without you
no i can't
it's impossible going..
on without you, on without you
no i can't

i hear you walking through the halls
and i know you're not home
the thought of you is all that remains
i wonder if i call would you pick up the phone
and tell me that you're feeling the same
there's nothing left (in me), my (empty)
the pieces will come together
i tell myself and if i'm wrong
i'm not giving up baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:12

Je ne chantais pas, je jouais seulement au piano. Je la laisser chanter elle devait se libérer de sa tristesse sans que j emette mon grain de sel. Je continua de jouer, K chantait bien les paroles étaient appropriées au moment.

i hear you walking through the halls
and i know you're not home
the thought of you is all that remains
i wonder if i call would you pick up the phone
and tell me that you're feeling the same
there's nothing left (in me), my (empty)
the pieces will come together
i tell myself and if i'm wrong
i'm not giving up baby...


Je ne dirais pas plus car je fus submerger par les émotions, je revoyais le visage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:54

A la fin de la chanson, c'est exactement à ce moment-là que je compris que je ne serais plus jamais seule. Coop' serait là pour moi comme je le serais pour elle. Je sentais les larmes monter à mes yeux en me rappelant aussi que mon père nous traitait toutes les deux comme ses filles. Le père de Coop' n'était presque jamais chez elle et elle dormait très souvent chez moi. Nous ne nous séparions jamais. Il nous avait même emmené faire du camping en forêt. On s'était vraiment bien amusé...
Je me rendis compte que ça ne servirait à rien de me retenir alors je laissa mes larmes sortir. ça me soulageait vraiment.


_Merci d'être là pour moi Coop'... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:15

La chanson se termina par les derniers sons du piano. Le silence s'installa dans la grande salle de musique, je sentais l'énergie de Kate. Elle devait se retenir de pleurer mais elle se lacha. Elle n'était pas seule, je suis là moi aussi la mort de son père me touche. Je le considerait comme un pére aussi, je pasais presque toutes mes nuits chez eux quand le mien n'était pas là. Les sorties avec lui me manquais beaucoup. Kate me remercia d'être là pour elle, mais c'est normal entre cousine on s'aide.

C'est normal cousine, je dois t'aider comme toi tu le fais pour moi. En plus ton père était quelqu'un de bien. J'aimerai tellement qu'on refasse les sorties que nous faisions à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:25

_C'est normal cousine, je dois t'aider comme toi tu le fais pour moi. En plus ton père était quelqu'un de bien. J'aimerai tellement qu'on refasse les sorties que nous faisions à l'époque.

Je souris.

_Je te promets qu'on va en faire des sorties. On a tellement de temps à rattraper.

_C'est vrai ça.

_Bien sure que c'est vrai. Et... je voulais que tu le saches... tu mérites vraiment d'être avec Sasha, je le sais. Tu es belle, gentille, tu aides les autres quand ils en ont besoin mais... j'ai pourtant essayer de me dire que je devais te le laisser, je veux quand même savoir s'il tient à moi et je... je ne veux pas te perdre... mais... c'est trop compliqué comme histoire, je veux pas qu'on ne soit plus amies à cause d'un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:41

Elle me promit qu'on allait fire d'autres sorties, nous avons du temps à rattrapper. Elle m'anonça que je méritais d'être avec Sasha, je ne voulais pas parler de ça. Mais je l'écouta quand même, elle voulait me le laisser. Mais elle voulait aussi voir si Sasha tenait à elle, si ces sentiments sont vrai pour elle je la comprends. Nous sommes toutes les deux amoureuses du même mec, et celui ci n'a pas fait encore de choix pour nous deux. Si seulement je savais où se cachait Sasha je lui parlerais entre quatre yeux pour lui dire de faire un choix au lieu de nous faire souffrir.

Kate je vais être franche avec toi, quoi qu'il advienne je serais toujours là pour toi. Surement qu'au début je t'en voudrais mais je ne peux pas te faire la tête très longtemps. Tu es ma cousine, mon amie ma soeur jumelle. Si Sasha est trop bête pour te choisir, je crois qu'il ne mérite aucune fille. J'éspere que tu seras heureuse, et vu la chance que j'ai avec les mecs. Je retrouverai le sourire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:50

_Kate je vais être franche avec toi, quoi qu'il advienne je serais toujours là pour toi. Surement qu'au début je t'en voudrais mais je ne peux pas te faire la tête très longtemps. Tu es ma cousine, mon amie
ma sœur jumelle. Si Sasha est trop bête pour te choisir, je crois qu'il ne mérite aucune fille. J'espère que tu seras heureuse, et vu la chance que j'ai avec les mecs. Je retrouverai le sourire rapidement.

_Je vais peut-être passer pour une idiote de dire ça mais... je pense qu'il prend autant de temps car il veut lui aussi être sure de ses sentiments. Et puis, ne dit pas ça, je suis sure qu'il prendra la fille qui lui
convient et pas la fille parfaite, d'ailleurs personne n'est parfait... je me demande aussi s'il ne met pas autant de temps car il cherche un moyen de ne pas faire souffrir celle qu'il ne prendra. Il essaye de
passer pour un bad-boy mais je suis sure que ce n'est pas ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:30

Elle ne voulait pas passer pour une idiote, mais elle pensait qu'il fesait ça pour nous faire souffrir ou bien parce qu'il ne sait pas s'il aime une de nous deux. Bien sur la fille parfaite n'existe pas je le savais, moi même je ne le suis pas. Mais je ne crois pas que Sasha sit aussi dur avec les filles, certes il avait l'air d'un Dom Juan mais pas ce type de mecs. Je repris mes esprits à la fin de la phrase de Kate.

Bon si on parlait d'autre chose, je ne veux pas penser à lui en ce moment.

Je toucha encore les touches du piano, je jouais sans le savoir une de mes compostions. Je l'avais composé la première où j'ai vu Sasha. Cette chanson representait bien ce que je ressentais pour lui. Dans ma tête les paroles reviennent, il pouvait être le seul qui pouvait me voir comme celle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:58

Elle voulut passer à autre et je la comprends, pourquoi est-ce que je me suis mise à parler de ça ?! Elle commença à jouer une chanson que je ne connaissais pas. Elle se mit à chanter. Depuis que je la
connaissais, c'était la première fois où je l'entendais chanter toute seule. Elle a vraiment une voix magnifique... et elle chante sa chanson avec des sentiments pas comme ces stars qui chantent pour
l'argent et qui ne font rien passer comme sentiments à travers leurs chansons. Elle termina.


_C'est toi qui l'a écrite, pas vrai ?! lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:22

Je n'avais pas remarqué que j'avais chnté, j'étais tellement perdue dans mes pensées, que je ne réalisais plus ce qui se passait autour de moi. J'avais ecrit en m'inspirant de ce que je ressenter, si un jour je deviens une chanteuse, j'espere que beaucoup de personnes l'aimeront pour les vrai sens des mots. Je regarda Kate, elle m'vait écouté peut être pour la premiere fois depuis qu'on se connait. Elle me demanda si la chanson venait de moi.

Oui je l'ai écrite l'autre jour pendant une pause, je crois qu'elle reflete bien ce que tout le monde ressent quand on a trouvé la bonne personne. Je crois que je vais la chanter devant tout le monde dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:41

_Oui je l'ai écrite l'autre jour pendant une pause, je crois qu'elle reflète bien ce que tout le monde ressent quand on a trouvé la bonne personne. Je crois que je vais la chanter devant tout le monde dimanche.
_C'est une excellente idée ! Je serait au premier rang pour t'encourager !

_Merci.

_Je peux te confier quelque chose ?!

_Oui bien sure.

_J'écris moi aussi des chansons mais ma voix est horrible, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

Elle trouva que mon idée n'était pas mal; et elle sera là devant pour m'encourager qu'est ce que je ferrai sans elle? Je me le demande bien, elle me confia un secret que j'écouta. Elle ecrit elle aussi des chansons on devrait peut être ecrire une ensemble. Mais elle me dit que sa voix est horrible je ne trouvais pas. Elle ne se prenait pas au sérieux, mais je vais pas la laisser dire ça.

Eh petite on ne plaisante pas avec la musique. Tu ne comptes pas me faire avaler ça quand même? Toi tu as une voix horrible, je m'y connais quand on parle de gens qui ne savent pas chanter.

Je mettais mise debout les mains posés sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:34

_Eh petite on ne plaisante pas avec la musique. Tu ne comptes pas me faire avaler ça quand même? Toi tu as une voix horrible, je m'y connais quand on parle de gens qui ne savent pas chanter.
_Ho Coop' s'il te plait. La seule chose qui fait que certaines personnes pensent que je chante bien c'est parce que je chante en ressentant la chanson.

_C'est grâce à ça que la voix est belle. Montre moi... s'il te plait.

_Bon ok.


Je me leva et pris une guitare électrique.


_Je te préviens, c'est pas du tout le même genre que ce que j'ai chanté tout à l'heure.


J'accordai la guitare et commençai.

_1, 2, 3, 4
I used to hate you
But now I love you
So like a rose
So like a rose
But when you kiss me I wanna slap you
But sorry it's lost
The feeling is lost
I chew my nails down
I look at the ground
I am pissed
I am shy
Cause you threw me in a blender
I am hot
I am cold
Do you wanna get to know me
Do you wanna learn to get inside my head
Do you wanna get to touch me
Cause now my ex is officially dead
I don't lalalala like you
I lalalala love you
I used to hahaha hate you
And now I really fucking love you

I'm feeling stupid
But I won't tell you
I am blond
I feel dumb
I sound sweetly in the daytime
Night I'll turn, night I'll turn
I cry my eyes out
Hoping you'll shout
Be my girlfriend
Be my girlfriend
And when you kiss her
I'll tell you it hurts
I want more
I want more
So you do you wanna get to know me
Do you wanna learn to get inside my head
Do you wanna get to touch me
Cause now my ex is officially dead
I don't lalalala like you
I lalalala love you
I used to hahaha hate you
And now I really fucking love you

Could you, could you, could you, could you keep a secret
Would you, would you, would you, would you wanna keep it
Wanna, wanna, wanna, wanna make a scandal
But I can get ya, get ya, get ya by the handle
And if you, if you, if you really feel me
Then you got me, got me, got me thinking maybe
For a minute or maybe to we're not in public
I'll make you lalalala lovesick
I don't lalalala like you
I lalalala love you
I used to hahaha hate you
But now I really fucking love you
I don't lalalala like you
I lalalala love you
I used to hahaha hate you
But now I really fucking love you








( PS : Si tu veux écouter la chanson ^^ ::. Blender )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:19

Je lui demanda de me montrer de ce qu'elle était capable. Elle prit une guitare electrique qui était posée non loin de là. Elle commença à compter et elle chanta, je suivais la mesure dans ma tête. Sa chanson était bien, les paroles avaient l'air d'avoir été recherchées. Elle s'amusait sur sa chanson, c'est ce que je voulais qu'elle fasse. Elle continua de chanter c'était comme si le monde n'existait plus pour elle. Elle finit sa chanson et me regarda. Elle devait attendre mon verdict, je fis le durer le suspense.

Bon Kate je vais être franche avec toi.... Tu t'es bien debrouiller, tu as une voix superbe chacun à son timbre de voix. Tu penses que ta voix est horrible, mais tu ne dois pas chanter les chansons qui te corespondent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

_Bon Kate je vais être franche avec toi.... Tu t'es bien débrouiller, tu as une voix superbe chacun à son timbre de voix. Tu penses que ta voix est horrible, mais tu ne dois pas chanter les chansons qui te correspondent, c'est tout.
_Hé bien... tu sais quoi ?! Tu devrais coacher les jeunes talents ma belle, lui dis-je en riant.
_Je vais prendre ça pour un compliment.
_S'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

Elle me dit que je devrais coacher les jeunes talents, je pris tout ça comme un compliment. Déjà que j'ai du mal en m'en sortir coacher les autres c'est un double boulot. Je la pris dans mes bras, et déposa un petit bisou sur sa joue. Je me defis de mon propre calin, je m'assis sur une des tables je regardais mes pieds. Aprés un moment d'absence je releva mon visage et croisa les yeux malicieux de mon amie.

Bon tu veux qu'on fasse quoi? A part chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:46

_Bon tu veux qu'on fasse quoi ?! A part chanter ?!
_ça dépend de tes gouts.

_Tu ne te rappel même plus de ce que nous faisions quand nous étions petites ?!

_Bien sure que si, dis-je en souriant. Mais je ne peux pas savoir si tu as changés ou non, on vient de se retrouver.
_C'est pas faux.
_Une idée ?! Ou alors j'en ai peut être une.

_Vas-y dit.

_Et si on écrivait une chanson ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folie [libre]
» Petite aprem...[libre]
» Shopping pour Erin [Libre ]
» Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]
» Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: