Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déprime... ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:10

Elle me demanda si je me rappella de ce que nous faisons quand nous étions petites. Comment oublié c'est les meilleurs moments de ma vie. C'est avec elle que je les ai passé, écrire chanter avec nos brosses à cheveux. En me rappellant de ça un sourire se dessina sur mes lévres, heureuse de repenser au bon vieux temps. Elle me proposa d'écrire une chanson; cette idée ne me deplaisait pas mais là c'est un enjeu de taille. Ecrire avec son amie, c'est autre chose que de l'écrire seule.

Ok mais je ne suis pas facile à vivre quand il s'agit d'ecrire une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:16

_Ok mais je ne suis pas facile à vivre quand il s'agit d'écrire une chanson.
_C'est pas un problème, j'aime les défit.
_C'est le plus petit que t'as choisit là.

_Il faudra qu'on trouve un juste milieu c'est tout. Déjà, j'ai une petite question, tu choisit le titre de la chanson par rapport à quoi ?!

_C'est-à-dire ?!

_Hé bien, tu prends un titre qui t'inspire et tu écris la chanson en rapport avec le titre ou tu écris la chanson et lui trouve un titre après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:41

Ce n'était pas un probléme puisqu'elle aime les défis. Mais là je n'étais pas vraiment à mon maximum, je pouvais vraiment être chi**te quand je le voulais. Quand j'écris je suis une perfectionniste, je ne laisse pas la place à l'erreur. Elle proposa un juste milieu, elle me posa une question. Si j'écris la chanon par rapport au titre, ou je choisis le titre après. Là elle me posa une colle, je ne savais pas vraiment ça depend de mon humeur.

Ben ça depend, K je ne sais pas je ne fixe rien au départ. Je choisi en fonction de mon humeur quand je suis en colère le titre arrive en premier. Mais sinon j'écris plus géneralement les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:26

_Ben ça dépend, K je ne sais pas je ne fixe rien au départ. Je choisi en fonction de mon humeur quand je suis en colère le titre arrive en premier. Mais sinon j'écris plus généralement les paroles.

Elle avait parlé mais je n'y avais pas vraiment fait attention. J'étais perdu dans mes pensées. J'eus alors une idée qui pourrait nous aider à ne pas nous fâcher.

_Je me pose une question.

_Je t'écoute.

_Hé bien, pourquoi ne pas faire les paroles et la musique séparément ?!

Je m'étais mal expliqué et elle n'avait pas l'air de comprendre.

_Par exemple, je fais la musique et toi les paroles puis après, on améliore ensemble ?! ça nous donnera une chanson original rien que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:19

Kate se posait une question qu'elle me dit quelques secondes après sa réflexion. Elle me proposa qu'on fasse la musique et les paroles d'un côté bien séparé. Je n'avais pas vraiment compris et elle avait remarqué d'ailleurs. Elle me donna un exemple moi j'écrivais les paroles et elle s'occupait de la musique. Le tout donnera un truc original et elle serait rien que pour nous, personne n'aurait l'exclusivité de l'entendre. Je fis mine de réfléchir à sa proposition, je marcha un moment pour faire plus vrai. je m'arrêta et la regarda avec le sourire aux lévres.

Bien sur que j'accepte, mais tu as une idée pour le thème de la chanson? Moi je pensais une à l'honneur de notre amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:34

Elle accepta après avoir marché un moment dans la salle en faisant des allée et retour. Elle me demanda si j'avais une idée pour pour le thème de la chanson car elle pensait en composer une à l'honneur de notre amitié. Je lui souris.

_C'est une super idée Coop'. Maintenant, il reste à savoir si on la fait rock, classique et aussi le tempo parce que je risque de peiner pour faire la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:06

Kate était excitée par mon idée de faire une chanson en l'honneur de notre belle amitié. Maintenant que le fil directeur est trouvé, il ne reste plus qu'à trouver le rythme. Je ne pense pas que rock allait bien avec ce type de chanson à laquelle je pensais. Et je ne la voulais pas trop classique je ne voulais pas que notre chanson soit monotone. Je devais me décider pour aider Kate dans sa tache. J'avais déjà une partie de la chanson, ce qui est un exploit peut être en lui chantant elle trouvera. Tout en m'installant au piano pour me donner la mesure.

Je sais pas si ça peut aider j'ai déjà trouvé un morceau de notre chanson.


You're a true friend
You're here till the end
You pull me aside
When something ain't right
Talk with me now and into the night
'Til it's alright again
You're a true friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:01

Elle se mit à chanter au piano pour se donner la mesure.
_Hum... tu peux me laisser la place deux secondes pour que je te montre ce que j'ai trouvé ?!

_Avec plaisir.

Elle se leva et se mit à côté de moi.

_Bon, essaye de te placer sur la mélodie pour voir si elle convient.

Je commença à jouer, elle attendit un moment puis commença à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:26

Kate me demanda de la céder la place, que la laissa d'ailleurs elle avait du trouver un truc. Je me mis à côté d'elle, et elle commença à jouer. C'est exactement ce que je voulais, elle me demanda de me placer sur la mélodie. Pour savoir si la chanson allait bien avec ce qu'elle avait trouvé pour notre rythme. Elle commença à rejouer, j'attendis pour placer ce que je venais de trouver. Après quelques secondes j'ouvris ma bouche pour laisser échapper les paroles.

You're a true friend
You're here till the end
You pull me aside
When something ain't right
Talk with me now and into the night
'Til it's alright again
You're a true friend


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:06

_You're a true friend
You're here till the end
You pull me aside
When something ain't right
Talk with me now and into the night
'Til it's alright again
You're a true friend

C'est ce que je pensais, il faut qu'on trouve un autre instruments. je regarda un peu partout dans la salle mais la seule chose qu'il y avait était un ordinateur. Je m'installa au bureau.
_Qu'est-ce que tu fais ?! me demanda Cooper.
_Je regarde s'il y a un logiciel pour créer des mélodies. On pourrait mettre le piano et insérer une touche originale pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:31

Kate semblait un peu ailleurs en jouant, c'est comme si elle savait il manquait quelque chose. Elle jeta un œil au matériel présent et elle s'arrêta suer le seul objet présent l'ordinateur. Elle se leva sans rien me dire et s'installa devant l'ordinateur.

Qu'est-ce que tu fais ?!

Kate me répondit qu'elle cherchait un logiciel qui pour créer des mélodies, elle voulait mettre du piano et mettre une touche originale pour voir le résultat. Je me mis à côté pour regarder, elle savait ce qu'elle fessait mais moi j'étais plutôt fan des sons vrais et non synthétiser. Mais il faut bien vivre avec son temps.

K tu sais je suis dégoutée que tu es eu cette idée. ( fou rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:56

_K tu sais je suis dégoutée que tu es eu cette idée.

Elle se mit à rigoler, je me joignis à son rire.

_J'ai une autre idée. On peut ajouter de la guitare sèche. Je sais en jouer.

Je pris la guitare et joua quelques notes sur le même rythme que la chanson. J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:26

Kate m'accompagna dans mon fou rire, je souffla un bon coup et reprit mon sérieux. Kate avait encore une autre idée, elle voulait ajouter une guitare sèche. Elle sait en jouer, c'est fou ce qu'on se ressemble. Elle prit la guitare et joua quelques notes qui pouvaient coller avec la musique. Je réfléchissais quelqu'un devait s'occuper des sons de l'ordinateur et une autre celui de la guitare. Kate attendait ma réponse qui devait être un supplice vu que je n'avais rien dit depuis quelques minutes.

L'idée de la guitare me plait beaucoup, mais il faudrait que quelqu'un s'occupe de l'ordi, et l'autre la guitare. Sinon c'est que je pense mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

Elle me dit qu'il faudrait quelqu'un qui s'occupe de la guitare et et l'autre de l'ordinateur. Seulement je sentais que l'idée de l'ordinateur de ne lui plaisait pas beaucoup. Je voulais vraiment faire quelque chose qui nous plaise à toutes les deux et pas seulement à moi. Je lui proposa autre chose :

_Tu sais.... on peut aussi laisser tomber l'ordinateur. Tu te mets au piano et moi à la guitare, ou l'inverse.

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:05

Kate me demanda si je voulais laisser tomber l'ordinateur, sinon je pouvais me mettre au piano et elle à la guitare. Nous pouvions aussi inverser mais je voulais garder les effets sonores ajoutés par l'ordinateur, je réfléchis deux minutes. Moi je pouvais 'installer au piano Kate jouerait à la guitare, l'ordinateur ferra les sons en autonomie. Je relança le logiciel que Kate venait de mettre pour la chanson, je m'installa au piano et regarda Kate.

Tu sais on va jouer en même temps l'ordinateur peut nous enregistrer et mettre les sons après. Je chante puis on voit ce que ça donne. Qu'est ce que tu en penses? Je crois que c'est faisable non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:25

_Tu sais on va jouer en même temps l'ordinateur peut nous enregistrer et mettre les sons après. Je chante puis on voit ce que ça donne. Qu'est ce que tu en penses? Je crois que c'est faisable non ?!

Je souris et lui répondit avec mon plus beau sourire.

_On va faire comme les pros. Bon, j'enclenche l'ordinateur pour qu'il enregistre et je te fais signe quand tu peux commencer.

Je m'approcha de l'ordinateur et appuya sur entrée. Je fis signe à Cooper de commencer. Elle se mit à jouer du piano et à chanter, je l'accompagna à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:57

Kate m'annonça qu'on allait faire comme les pros, elle enclencha l'ordinateur pour qu'il commence l'enregistrement. Kate me fit un signe pour que je joue, je toucha les touches me voilà prête pour chanter Kate se mit à la guitare pour m'accompagner. Je t'attendis avant de commencer à chanter.

We sign our cards and letters BFF
You've got a million ways to make me laugh
You're lookin' out for me; you've got my back
It's so good to have you around

You know the secrets I could never tell
And when I'm quiet you break through my shell
Don't feel the need to do a rebel yell
Cause you keep my feet on the ground
You're a true friend
You're here till the end
You pull me aside
When something ain't right
Talk with me now and into the night
'Til it's alright again
You're a true friend ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:52

_...When something ain't right
Talk with me now and into the night
'Til it's alright again
You're a true friend ....


A la fin de la chanson, je coupa l'enregistrement et l'appela pour qu'elle vienne. On écouta ce que ça donnait.

_Bon et bien, il ne nous reste plus qu'à faire les derniers réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13

Une fois la chanson finit Kate coupa l'enregistrement et m'appela pour que je vienne. Elle mit en marche ce que nous venions de faire. Ce que nous venions de faire rendait bien, Kate pensait faire des derniers réglages sur la chanson. Je tapa dans sa main je l'aida comme je pouvais pour faire les arrangements. Je n'étais pas douée pour ces genre de choses. Après un bon moment passé dessus on décida de prendre une pause.

Tu sais ce que j'ai envie de faire là maintenant.

Bien sur elle ne savait pas, comment pouvait elle le savoir? Je lui souris et me dirigea vers un placard je savais que quelque part était rangé des feuilles où étaient écrites des chansons. Je me releva et me tourna vers Kate les mains remplis de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:51

_Tu sais ce que j'ai envie de faire là maintenant.

Je lui souris avec un sourire qui voulait tout dire.

_Non mais je sens que je vais bientôt savoir.

Elle sortit des feuilles d'un placard, je regarda plus précisément et remarqua que c'était des paroles de chansons.

_C'est toi qui les a écrit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:34

Kate me demanda si c'était moi qui avait écrit ces chansons. Je rigola à sa remarque certes j'aimais écrire mais ce n'était pas de moi. Celui qui les avait écrite est un génie de la chanson, je déposa toutes les feuilles devant Kate et lui lança un regard complice. Je n'avais pas encore répondu à sa question, j'éparpillai toutes les feuilles avant de lui répondre.


Non ce n'est pas de moi, je les ai découvertes un jour lorsque je cherchais un bouquin. Celui qui les a écrites a beaucoup de style et ces paroles sont comme de la poésie. Regarde par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:45

Elle me répondit en disant que ce n'était pas d'elle, qu'elle les avait découverte un jour lorsqu'elle cherchait un bouquin. Elle ajouta aussi que celui qui les avait écrites avait beaucoup de style et que ses paroles étaient comme de la poésie. Elle me dit de regarder pas moi-même, ce que je fis. Je lus la première feuille qui s'offrait à moi. La chanson me rappelait l'histoire d'amour impossible de Roméo et Juliette. La fille était bien plus jeune que lui et il était tombé amoureux d'elle à un bal. Il avait voulu la revoir mais le père de la jeune fille l'en empêcha, seulement, ils se retrouvèrent par hasard dans les rues, parlèrent, apprirent à se connaitre et tombèrent amoureux. Ils continuaient de se voir en cachette jusqu'à ce que le père de cette dernière ne s'en rende compte. Il décida de déménager pour que sa fille ne le voit plus. L'avion dans lequel la jeune fille était s'écrasa. Le jeune homme fut anéantit, et but du poison avant de tomber au sol. Seulement, elle n'était pas morte, elle ne savait même pas que l'avion s'était écrasé, elle avait laissé son père partir sans lui dire qu'elle était partit le rejoindre, il était mort mais pas elle. Lorsqu'elle arriva chez lui, elle le trouva mort dans la cuisine, elle pleura toutes les larmes de son corps avant de se poignarder dans le ventre. Elle se blottit contre lui et se laissa se vider de son sang en lui volant un dernier baiser... Toute cette magnifique histoire était raconté simplement dans une chanson... Je n'en revenais pas.

_Waouh Coop', tu as une idée de qui a put écrire ça ?! C'est vraiment magnifique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

Non Kate je ne sais pas, pourtant j'ai essayé de trouver une signature n'importe quoi. Rien sauf peut être d'où provient le papier sur lequel la personne a écrit. Le papier provient d'une petite usine dans le Maine, mais qui a fermé depuis 10 ans. J'ai même cherché le propriétaire mais il a disparu je ne sais où. Il ne me reste plus que les infos sur ces enfants, qui habitent en France je crois.

Je pris une des feuilles devant moi, j'avais abandonné les recherches depuis longtemps. Je prenais de temps à autre les feuilles pour jouer une partie. Je regarda attentivement la feuille dans l'espoir de trouver quelque chose. Le papier était lisse comme de la soie, je pouvais sentir des motifs dessus. Mais toujours rien je voudrais tellement savoir qui les avait écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:25

Elle me dit qu'elle ne savait pas, mais que pourtant, elle avait essayée de trouver une signature, n'importe quoi. Rien sauf d'où provient le papier sur lequel la personne a écrit. Le papier provenait d'une petite usine dans le maine, mais elle avait fermé il y a 10 ans et n'avait jamais réouvert. Elle avait même cherché le propriétaire mais il avait disparu. Il ne lui restait plus que les infos sur ses enfants qui, sur ce qu'elle croyait, habitaient en France. Tout cela m'intriguait, j'avais envie de savoir qui avait écrit ces magnifiques chansons.

_ça te dit de chercher qui les a écrit ?! Tu les as rangé où les renseignements ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

Kate me demanda si ça me disait de continuer mon enquête,bien sur que oui. Elle me demanda où j'avais ranger mes recherches. Je les emmenais toujours sur moi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je fouilla dans mon sac qui n'était pas grand, mais c'est fou ce que je perds du temps à trouver des trucs. Je sortis une pochette unie de mon sac, c'est là que j'avais tout rangé. Je reviens vers Kate qui n'avait pas bougé, je lui tendis la pochette avec tout ce que j'avais trouvé.

Voila tout tient dans cette pochette, il y a le nom de l'entreprise le nom des enfants du propriétaire. C'est un certain Milton qui dirigeait la boutique. Il faisait du papier de qualité, seule les plus riches pouvaient se le permettre d'ailleurs. Mais j'ai appris qu'il y avait un certain Johnson qui volait dans les commandes et les revendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime... ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime... ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folie [libre]
» Petite aprem...[libre]
» Shopping pour Erin [Libre ]
» Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]
» Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: