Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déprime... ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:58

Elle sortit une pochette, elle me dit que tout tenait à l'intérieur. Il y avait le nom de l'entreprise et des enfants du propriétaire. C'était un certain Milton qui aurait dirigé la boutique. Il faisait un papier de grande qualité, seul les plus riches pouvaient se permettre d'en acheter. Elle avait aussi appris qu'un certain Johnson volait dans les commandes et les revendait.

_C'est sûrement à cause de ça qu'ils ont fait faillite...

Je lus plus attentivement les papiers mais cette fois-ci avec mon âme pas avec mes yeux et dis à Coop' :

_En tout cas, c'est bien lui qui a écrit ça... Regarde ici.

Je lui montra un paragraphe qui disait que sa femme était morte le laissant seul avec ses enfants. Il a fait plusieurs fois des rêves étrange où il voyait son histoire avec celle qu'il aimait se terminer différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:22

Kate me dit c'est surement à cause des vols du mec que l'entreprise a fait faillite. Elle lu plus attentivement les feuilles. Elle me confirma que c'était bien lui qui avait écrit les paroles. Elle me tendit la feuille, sa femme était morte et lui devait s'en sortir avec ses enfants. Il faisait des rêves étranges où il voyait sa femme dans un autre contexte. Pourquoi je n'avais pas vu tout ça? Maintenant quelques zones d'ombres s'éclaircissaient. Je fouilla dans mes feuilles à la recherche d'une en particulier.

Mais où cette foutue feuille.... non.... AH la voilà ! J'ai trouvé ça aussi l'histoire de sa femme. Elle venait d'une famille riche du nom de Van quelque chose. Je n'ai pas pu avoir le nom complet car ils ont eu des problèmes à l'époque royale. Ils ont pris un nom Américain des plus banal mais en gardant leur fortune. Puis un an elle rencontre le fameux Milton à un gala. La suite tu connais, mais j'ai découvert que la jeune fille a payé des cours pour le jeune homme ici même. Mais ce n'était pas encore le campus qu'on connait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:51

Elle cherchait une feuille et me la montra. Elle me dit qu'elle avait aussi trouvé l'histoire de sa femme. Elle venait d'une famille riche du nom de Van suivit d'un autre nom qu'elle n'avait pas trouvé car leur famille avait eu des problèmes à l'époque royale. Ils avaient ensuite prit un nom américain des plus banal mais en gardant toute leur fortune. Un an après tout ça, elle rencontra la fameux Milton à un gala. Elle a aussi payé des cours au jeune homme ici-même.

_Tu as bien dis l'époque royale ?!
_Oui. Pourquoi ?!
_Alors on devrait plutôt rechercher des petits enfants ou des arrières petits enfants. Si ça date bien d'il y a si longtemps, ses propres enfants sont peut être déjà morts. ça expliquerait le fait que tu ne les ai pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:09

Kate avait vu juste, mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas trouvé la descendance de la famille. Ils n'ont pas pu disparaître comme ça. Tout s'arrête à leur arriver en France, ils n'ont quand même pas changer de nom, ou sinon Milton a eu que des filles. Ce qui est impossible puisqu'il y avait eu un garçon dans les vagues souvenirs qu'il me restent.

Tu as raison mais pourquoi je n'ai rien trouvé sur les petits enfants? Depuis leur arrivé en France ils n'ont rien fait pour changer de nom. A moins qu'ils sont arrivées en ayant changé de nom. Mais pourquoi si c'est le cas? Si seulement la fameuse femme avait des soeurs ou même un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:06

Elle m'avoua que j'avais raison mais demanda pourquoi elle n'avait rien trouvé sur les petites enfants. Depuis leur arrivée en France, ils n'avaient rien fait pour changer de nom à moins qu'ils ai changé avant d'arriver. Mais pourquoi ?! Si seulement la fameuse femme avait des sœurs ou un frère. Je répondis :

_Tu n'as pas un document ou quelque chose avec son nom de famille avant qu'elle ne se marie avec cet homme ?! Sa famille pourrait nous mettre sur la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:18

Kate me demanda si j'avais cherché des infos sur la jeune femme, ce qui pourrait nous mettre sur la voie. Je me mis à réfléchir sur le sujet, j'avais reçu des documents le jour j'ai commencé à perdre espoir. Peut être ce qu'il me manquait vient de là, je pris mon sac à nouveau, j'emmenais toujours mon ordinateur portable. Je l'alluma et partis dans mes dossiers que j'avais crée juste pour cette affaire. J'appela Kate pour qu'elle regarde ce que j'avais trouvé.

Elle ne s'appelait pas Van mais Val elle était une duchesse, pas étonnant que Milton n'avait aucune chance. Elle a un frère plus âgé qu'elle mais meurt au combat. Puis un petit frère qui se marie à l'âge de 20 ans avec une femme de leur monde. Tiens il y a même une photo d'elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:44

_Elle était belle...

Je regarda plus attentivement la photo et vit un château derrière la jeune fille. Je réfléchit plus, je connaissais cet endroit, j'en était sure ! Mon père m'avait déjà emmené visiter ce château. Je le connaissais.

_La château derrière elle, il appartenait à un certain Bonvolio Bart, sa fille s'était marié avec un fils Val et il avait hérité du château à sa mort. Sa femme s'était suicidé peu de temps après la mort de son père, ils étaient très proches. Val continua de vivre seul durant un moment puis sa sœur le rejoint, ne voulant pas abandonner son jeune frère. Elle a été la seule à être prise en photo devant ce château.

L'histoire de ce château m'avait tellement bouleversée que je m'étais rappelé de tout. J'ajoutai :

_Je me demande si elle n'avait pas simulé sa mort pour rejoindre son frère et pour que son mari et ses enfants ne pensent pas qu'elle les avait abandonné. Mais à ce compte là, il faut chercher dans les descendants de son jeune frère et pas d'elle. Il paraitrait qu'il aurait eu un enfant avec sa femme avant qu'elle se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:22

Kate la trouvait belle, elle remarqua le château à l'arrière plan que je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil. Elle le connaissait bien ce château, elle était partie avec son père là bas. Elle me raconta l'histoire de la jeune femme. Elle se demandait même si elle n'avait pas simulé sa mort, pour rejoindre son frère et sa famille ne pense pas qu'elle les abandonne. Par bonheur son frère avait eu des enfants, je tapa le nom dans la bar de recherche sur le net. Il n'y avait pas dix milles comme lui, je trouva quelques informations sur lui.

Voila il a eu cinq enfants qui sont maintenant morts mais ils ont une descendance. Ils vivent pour la plupart en France mais l'autre habite ici aux Etats Unis. Il ne manque plus que leur adresse et le tour et joué. J'espere qu'ils ont connu l'histoire de Milton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:45

Elle me dit qu'il avait eu cinq enfants qui étaient maintenant morts mais qu'ils avaient une descendance. Elle ajouta qu'ils vivaient pour la plupart en France mais que l'autre partie habitait ici, aux Etats-Unis. Elle termina en disant qu'il ne manquait plus que leur adresse et que le tour était joué. Elle espérait juste qu'ils avaient connus l'histoire de Milton. J'allais lui répondre quand mon téléphone sonna. C'était Jordan, il y avait un problème au studio.

_Je suis vraiment désolé Coop. Je dois y aller. Jordan a besoins de moi. On continuera la prochaine fois.

Je la serra dans mes bras, lui fis la bise et retourna dans mon studio.


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprime... ( libre )   Déprime... ( libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime... ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Folie [libre]
» Petite aprem...[libre]
» Shopping pour Erin [Libre ]
» Pour commencer... Sa commence mal... [Libre]
» Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: