Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:34

Il était 20 heures lorsque je décidais de prendre l'air afin de réfléchir. Hier en sortant de retenue, je m'étais dirigée de tout urgence à l'hôpital évitant ainsi un malaise devant mes amis. Depuis l'accouchement ma santé c'était dégradée mais personne n'avait rien vu et c'était mieux comme cela. Je marchais les pieds dans l'eau, laissant les vagues remonter jusqu'à mes genoux. Ce que je cachais au fond de moi était plus dure à accepter que je ne le croyais. J'essayais de contempler le paysage. Mais la phrase prononcé par le docteur résonna en moi comme un coup portée au cœur. Jamais je n'aurais dû accoucher. Le Dr Martin m'avait pourtant assurée que tout allait bien et irait bien pour moi. Mais aujourd'hui je sais qu'elle ne m'avait pas tout dit. Je ferme les yeux et respire un grand coup. J'étais une mère et une femme comblée et bientôt je serais une loque indéfinissable. Les yeux embués, je me posa dans le sable, laissant aller ma peine. Comment l'apprendre à Sam et à mes amis ? Jamais je n'en serais capable. La tête sur mes genoux, je me demandais comment j'allais faire face devant cette nouvelle épreuve. Parce que même si j'étais capable de guérir les autres, je ne pourrais jamais m'auto-guérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:52

Il était 20h00 lorsque Tyler sortit de son travail, il avait eu une réunion avec ses collègues et son patron. Il dit au revoir aux quelques collègues qui sortirent avant lui. Il était épuisé par tout ça, il jeta un dernier regard sur la plage. Malgré la faible luminosité présente sur la plage, il remarqua une forme sur le sable. Il devait prévenir cette personne de ne pas rester ici. On ne sait jamais qui peut trainer à cette heure sur la plage. Le jeune homme s'approcha de plus en plus de la personne et distingua une longue chevelure blonde. La jeune fille avait sa tête entre ces genoux, malgré cette position Tyler reconnu Amy. Il pourrait la reconnaitre les yeux fermés, il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

Amy, je peux savoir ce que tu fais ici toute seule? Tu ne devrais pas il y a des gens pas nets qui traînent souvent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

J'avais maintenant le visage inondé par les larmes. J'en avais marre de tout retenir et ça me faisait du bien de me libérer de tout ce poids. Il fallait que je relativise mais j'allais devoir vivre avec cette maladie si je n'arrivais pas à la combattre et mieux encore, je ne pourrais peut-être pas avoir d'autre enfant. Rien que cette idée me refit pleurer. Non, jamais je ne me laisserai abattre. J'aurais pu passer ma nuit sur le sable encore relativement chaud, même si la fraîcheur arrivée. Je me croyais seul lorsqu'une voix qui m'était particulièrement familière m'interrompis dans mes pensées. Je relevais la tête les yeux bouffis, croisant les yeux de Tyler, mes larmes continuèrent à couler, je ne savais pas comment le dire à Sam et encore moins à Tyler et cela me faisait de la peine.

Je vois ça ! Je réfléchissais, t'inquiète je vais pas tarder ! Dis-je entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:19

Quand Amy releva sa tête, Tyler remarqua les yeux rouges et légèrement gonflés par les larmes. Le jeune homme su immédiatement que la jeune femme avait quelque chose à cacher. Mais en essayant de faire de l'humour, les soupçons de Tyler augmentèrent encore plus. Le vent soufflait un peu, l'air se rafraichissait le blondinet enleva sa veste et le mit autour des épaules d'Amy. Il s'assit près d'elle et regarda droit devant lui un moment avant de tourner à nouveau son visage vers la jeune fille. Tyler la regarda droit dans les yeux, ceux de Tyler était doux et triste à la fois.

Amy ce n'est pas la peine de jouer la carte de l'humour avec moi. Tu es trahie par tes yeux rouges, et les sanglots quand tu parles. Je n'aime pas quand tu me mens tu le sais ça? Ne me tiens pas à l'écart de tes problèmes, on est une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:45

La jeune femme ne cherchait pas à cacher sa peine, et elle savait que Ty l'avait grillé avant même qu'il ne croise son regard. Elle baissa les yeux immédiatement après avoir réajusté la veste déposé gentiment par Tyler sur ses épaules. Comment lui annoncer ce que le docteur lui avait dit hier, alors qu'elle même ne l'avait pas acceptée et pourtant c'était couru d'avance. Elle respira un grand coup avant de lui répondre.

Tu as raison nous sommes une famille ! Mais là je ne sais plus comment faire face ! Tyler tu devrais pas être avec Charlly plutôt qu'ici à côté d'une pleurnicheuse ? Dis-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:56

Amy savait qu'ils étaient une famille, mais elle était perdue. Elle ne savait pas quoi faire, Tyler se demandait si c'était si grave que ça. Il avait de plus en plus peur pour elle, mais que cachait elle? Amy détourna la conversation en parlant de la petite amie de Tyler. Il savait bien cette tactique, éviter les questions pour emmener la personne sur un autre sujet.

Charlly on ne doit pas se voir ce soir, j'avais ma réunion avec mon travail et une chose à faire. Tu es loin d'être une pleurnicharde Amy, mais dans les familles on se cache rien ou presque. Mais si tu ne veux pas me le dire je comprends, je suis un peu triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

Amy voyait bien que ne rien dire rendait Tyler triste. C'est vrai après tout ils devaient tout se dire sans la moindre crainte d'être juger. Mais on peut vouloir dire certaines choses et ne pas y arriver. C'était le cas d'Amy. La jeune femme ne savait pas encore comment faire face mais ce qui était sûr c'est que ses larmes n'y changeront rien. Elle les essuya d'un lent revers de la main, enlevant soigneusement les marques du maquillage qui avait du certainement coulé. Puis posa son regard vers l'horizon, en essayant de poser sa voix, pour rassurer tyler, mieux encore, pour faire face à ce qu'elle allait vivre dans les mois à venir. La réalité, c'est qu'Amy était une femme et une mère, aujourd'hui et qu'elle devait se comporter comme telle et pas comme une adolescente qui a peur de ce que la vie peut lui réserver. Et si elle devait confier ce secret à quelqu'un c'était bien à Ty.

Parfois on voudrait pouvoir se confier, mais on y arrive pas ou on ne s'en sent pas encore capable, parce que nous même n'avons pas acceptée cette réalité. Et il faut prendre en compte ce que les gens représentent pour nous et la souffrance que cela va engendrer.

Je fis une courte pause, avant de reprendre doucement, ma voix était posée, une voix d'adulte pour la première fois elle n'était plus cette femme-enfant, elle était Mme Forester, responsable, posée et réfléchit.

Je sais que tu es assez fort pour entendre ce que j'ai à te dire, seulement je tiens compte du fait, que tu as aussi vécu des choses douloureuses, qu'on a tous eu des moments plus ou moins dure à surmonter et j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de vous faire revivre ça, alors c'est vrai, je vais peser chacun de mes mots, mais tu as le droit de savoir, d'être au courant...

Elle s'arrêta fixant obstinément l'horizon comme pour se donner du courage, il ne la prendrait pas en pitié, elle en était sûr mais ce qu'elle appréhendait c'était sa réaction.

La vérité c'est qu'en décidant de continuer ma grossesse, j'ai mis en danger le bébé ainsi que ma vie ! Mais je ne me sentais pas le courage d'avorter, alors elle c'est poursuivis tranquillement, au plus grand étonnement des médecins...

Mais au sixième mois j'ai eu des contractions et tu connais la suite, j'ai faillit y rester ! Quelques mois se sont écoulaient, chaque fin de mois j'avais un rendez-vous, j'étais suivis et Mathéo aussi. Je pensais que tout allait bien jusqu'à ce que je fasse un malaise hier. J'ai vite compris que ça n'était pas normal, alors je suis allée directement à l'hôpital et après plusieurs analyses que je n'avais pas faites avant, ils ont découvert que...Enfin que mon col de l'utérus endommagé lors de l'accouchement n'avait pas du tout cicatrisé et qu'il y avait 99% des chances que cela entraîne un cancer du col de l'utérus...Ils m'ont dit qu'ils pourraient le soigner s'il était pris en charge à temps comme ça sera le cas...Cependant je ne pourrais plus avoir d'enfant que j'ai ce cancer ou non, à moins d'un miracle...

Ma voix avait gardé la même intonation sans jamais défaillir, je pensais à Sam et à la façon dont il prendrait la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:09

La jeune fille avait le regard perdue dans le vide avant de répondre au jeune homme. Elle commença à dire des phrases qui faisait monter la tension de Tyler. Il se demandait ce que cachais Amy pour parler ainsi? Mais il se posait trop de questions pour bien réfléchir. Le jeune homme sentait bien que la jeune fille se préparait pour lui annoncer la nouvelle. Il priat pour qu ce soit quelque chose de positif, mais il savait que la réalité était tout autre. Amy se rappella des moments douloureux que Tyler avaient vécu, elle choisira ces mots pour le blesser le moins possibles. Tyler écoutait l'explication de la jeuen fille sans broncher, ni la couper. Cette grossesse qu'elle avait poursuivit de son plein grè l'avait mit en danger. Elle avait surment un cancer, mais à moins d'un miracle il ne pourrait plus avoir d'enfant. A la fin de la phrase le blondinet ne répondit pas immédiatement, il assimilait toutes ces informations.

Je ne sais pas quoi dire Amy,tout ceci est trop soudain. Tout ceci semble incroyable pour moi, je n'arrive pas à croire que toi tu es dans cette situation. Sam il est au courant? Je ne peux pas le croire j'espere qu'il ya un Dieu sur terre pour qu'il entende ce que je vais dire. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour t'aider. On trouvera une solution pour te sortir de là je te le promet ! Comme le disait ma mère il faut toujours y croire tant que ce petit miracle n'est pas arrivé. On ne baissera pas les bras tant que tu n'auras vaincu cette maladie. Tu pourras faire encore pleins d'enfants.

Le garçon semblait être desepéré, mais il voulait que son amie soit heureuse dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15

J'étais perdu dans mes pensées, mais Tyler était bien décidé à ne pas me laisser tomber aussi facilement. Amy le reconnaissait bien là. Elle se mit à sourire, une lueur d'espoir venait de faire son apparition en la personne de Ty. Elle posa sa main sur la sienne comme pour le rassurer.

Tu sais pour l'instant je n'ai pas cette maladie, j'ai juste la mal formation, ce soir je dois commencer un traitement plutôt lourd qui me permettra d'éviter de la contracter, je ne serais peut-être plus moi même. Le médecin m'a parlé d'une fatigue extrême et du fait que je risque de perdre du poids et d'avoir peut-être quelques complications. Mais il m'a garantit que je ne la contracterait pas avec ce traitement si je le prenais correctement. C'est vrai que j'ai peur mais je n'ai pas le choix. Il m'a dit que cela pourrait prendre 3 mois comme 6 mois voir un an, cela varie en fonction des patients. Et puis si je suis mal c'est aussi parce que je suis complètement paumé côté cœur, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Et toi tu es là en fidèle ami, franchement tu as mieux à faire qu'être ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:41

Tyler était désemparé, il ne savait pas quoi faire. Avec tout ce que devais subir la jeune fille, ces traitements trop lourd qu'on donne à ces malades. Qui durent sur des mois et des mois. Tyler se rappela des informations qu'il avait lu avant. Les personnes ressemblent à des zombies presque. La jeune fille était perdue côté coeur ce qui étonna Tyler, lui qui pensait qu'elle filait le parfaite amour avec Sam.

Comme tu viens de le dire je suis un fidèle ami, je ne te laisserai pas tomber. Mathéo et Sam ont besoin de toi, comme toi tu as besoin d'eux. Je n'ai pas mieux à faire si mais Charlly comprendra. Pourquoi tu dis que tu es perdue côté coeur? Je croyais que Sam et toi ça marchait bien?

Tyler ne pouvait pas l'abandonner dans cet état. Elle était trop vulnérable pour rester seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:34

Amy regardait toujours vers l'horizon, depuis quelques temps, une idée avait germée en elle et il était temps d'en faire part à Tyler. Le moment était venu de se comporter comme une adulte.

Tyler, j'ai enfin...Damon et moi on a fait une connerie. Je la regrette déjà mais Sam ne me le pardonnera jamais. Et puis il faut que je le lui dise et à mon avis, lui et moi on va devoir faire une pause.


Elle s'arrêta, en effet la jeune femme était réaliste qui plus est malade, cela paraissait donc logique que ça se finisse ainsi.


J'envisage de partir, d'une parce que je dois retrouver mes racines et comprendre qui je suis et de deux parce qu'il faut que je poursuivre mon traitement et que personne ne doit le subir surtout pas Sam et encore moins Mathéo. Se séparer va nous permettre de réfléchir. Je vais peut-être le regretter ou peut-être pas. Je pense que ça va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:01

Le jeune fut choqué par ce que venait de dire la jeune fille. Il était loin d'imaginer ceci de sa part. Il se demandait s'il avait toujours cette fille qu'il avait connu devant lui. Tyler voulait pas le croire mais la réalité était bien là, Amy avait bien fait ce qu'elle venait de dire. Mais ce qu'il ne voulait pas croire par dessus tout c'est que le couple se sépare, trop de gens allaient en souffrir. Plein de chose lui venait à l'esprit mais aucun son ne sortit de sa bouche elle resta close. Amy poursuivit, ce qui acheva le jeune homme mais au fond de lui il savait que c'était pour le bien de son amie. A la fin de sa phrase Tyler ne pouvait pas rester là sans rien faire.

Je comprends que tu veuilles partir, mais penses tu que c'est la bonne solution? En plus tu ne sais pas combien de temps tu vas devoir subir ce traitement. Tu ne verras pas ton fils grandir, et lui tu as pensé à lui. C'est vrai que ce traitement est lourd mais il a besoin de toi. D'ailleurs pourquoi veux tu partir aussi loin? Décidément je ne te comprends plus Amy. Mais d'un autre côté je me dis que c'est pour ton bien et ceux des autres. Je me dis que je devrais pas essayer de te retenir mais je ne peux pas.

Tyler ne pouvait se permettre de la laisser faire, mais elle savait ce qui était bon pour elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:10

En entendant le prénom de Mathéo résonner à ses oreilles, Amy eu le cœur déchiré. Non, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle laissa couler ses larmes sans retenue, tout ça c'était de sa faute et quoi qu'on lui dise elle irait jusqu'au bout et assumerai les conséquences de ses actes.

Tu crois que je n'y ai pas penser ? Je n'ai fait que ça ! Mais tu crois vraiment que me voir sans mes cheveux, droguée à longueur de journée par des médicaments puissants c'est une vie pour un petit garçon ? Je ne crois pas. Je le verrai grandir, parce que tu m'enverras des photos de temps en temps et puis je compte revenir ne serait-ce que pour le mariage de Mike et Alyson ainsi que pour la remise des diplômes, pour la suite je compte m'accrocher et continuer de suivre les cours par internet avec l'aide de Booth. Je compte pas fuir et me morfondre dans un lieu perdu. Je vais me battre pour guérir et aller de l'avant afin de revenir plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:36

Tyler se sentait impuissant devant tout ça, il était désemparé devant toutes ces nouvelles qu'il apprenait. Il devait la laisser partir, pour qu'elle puisse revenir en pleine forme et peut être revenir avec Sam. En acceptant le départ d'Amy Tyler prit la responsabilité de prendre soin de Mathéo. Il devait faire cela pour son amie, à qui il tenait beaucoup. Le jeune homme voulait aider son amie au mieux.

Je prendrais soin de Mathéo, tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Quand tu seras là bas, je veux que tu m'appelles au moins 2 fois par semaine. Je ne veux pas que tu me caches la vérité, je veux savoir l'évolution de ta guérison. Je n'arrive pas à croire que tu partes loin de nous, mais si moi je ne pas te retenir ici personne ne le pourra. Et je veux aussi que tu me promettes que tu prendras soin de toi, et au premier problème je te rejoins immédiatement là bas.

Tyler était prêt à tout, même Charlly lui interdisait. Il ne pouvait pas rester hors de la vie d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:58

Je pris Tyler dans mes bras décidément je pouvais vraiment compter sur lui. Le soleil était maintenant bien couché et nous devrions en faire autant. Elle savait parfaitement qu'elle le mettait dans une mauvaise posture mais après tout, si c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle devait le faire.

Oui, je t'appellerai, je vais changer de numéro ! Mais tu seras le seul à avoir mes coordonnées, ne les donne pas à Sam, ni même le nom du lieu où je serais. C'est mieux ainsi. Je sais que sa sera dure mais c'est le meilleur moyen pour repartir à zéro. La seule promesse que je peux te faire c'est que je reviendrais. Il se fait tard on devrait rentrer. C'est gentil d'être resté près de moi pour m'écouter.


Je me leva suivis par Tyler. Il de ne disait plus rien et moi non plus, il savait qu'après ce soir nous ne nous reverrons pas. Je le pris dans mes bras en silence. C'était ma façon à moi de lui dire au revoir. Puis nous nous dirigions vers le parking en silence. Jusqu'à ce que dans un sanglot je monte dans ma voiture et m'enfonce dans la nuit noire.


TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]   Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable, les pieds dans l'eau... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: