Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie improvisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:13

Après avoir passé une journée assez calme, j'avais décidé de sortir dans l'espoir de faire des rencontres et éventuellement des amis. On dit toujours que les soirées sont les choses les plus pratiques pour ça, on va donc voir si c'était le cas aujourd'hui aussi.
J'étais passé au bar me chercher quelque chose à boire et décidai d'aller rejoindre la foule qui s'amassait sur la piste et dansait. Je me levai donc et entamai quelques pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:16

*J'arrivais dans la boite de nuit car je voulais un peu m'évader et allé danser sur la piste de danse pour pouvoir me déhancher.J'allais près du comptoir pour prendre un verre de double Vodka,je le but et commença à me trémousser sur la piste et d'un coup je bousculais une personne .*

[b]Excusez moi!Jivan :Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:20

Je fus légèrement busculé par une personne et me retournai pour voir qui c'était. Je reconnu immédiatement Serena, la fille que j'avais rencontré à la plage. Elle s'excusa et me demanda comment ça allait. Je lui souris
- Ca va bien merci. Et toi? Tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:23

Ca va merci.Et oui comme tu le vois et toi tu es tout seul ?

*Je lui fit un signe de venir près de comptoir pour pouvoir mieux parler et mieux s'entendre,et après on retournera danser sur la piste de danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:25

- Oui, je suis tout seul aussi.
Je souriai et la suivi au comptoir. Il est vrai que c'était plus agréable, on avait moins besoin de crier comme ça.
- Désolé de ne pas t'avoir contacté avant. Mais j'ai réussi à perdre le papier que tu m'avais donné. Quoi de neuf depuis la plage alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:28

*Il me dit qu'il était désolé de ne pas m'avoir contacté avant car il avait perdu le papier que je lui avais donné avec mon numéro de téléphone.Je pris un stylo qu'il y avait sur le comptoir,et je lui pris la main et commença a lui écrire dessus*

[b]Voilà tu ne pourras pas le perdre cette fois!Bien écoute pas grand chose je ne vais pas souvent en cours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:30

Serena saisi ma main et y marqua son numéro de téléphone. Je le regardai en souriant. Effectivement, il fallait vraiment être empoté pour le perdre cette fois.
- Je commence les cours lundi, j'en ai profité pour me familiariser avec la ville. Et j'ai fais quelques rencontres déjà.
Je souriai à nouveau et fini ma boisson d'une traite. Il faisait chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:24

Chanceux de commencer les cours lundi.Tu as rencontré qui ?

*Je commanda un autre verre de double Vodka car une fête sans alcool n'ai pas une fête.
Et puis je repensais à cet endroit car s'est la où j'avais rencontré Alex à quel bon souvenir mais fallait plus que j'y pense ce soir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:26

- Plusieurs personnes. Je ne sais pas si tu les connais, mais il y a Capucine Thomas, j'ai revu Cooper et Destiny que je connaissais déjà... Plusieurs personnes.
Je lui souriai.
- On retourne sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:33

Oh oui je les connais !

*Il me souriais et me demandai si on retournait sur la piste,je le pris par la main et je commençais à me déhancher comme à mon habitude.
Je le regardais il avait l'air troubler par ma danse ,je ne savais pas trop pourquoi ou alors il aimait bien comment je danser.Dans son regard je n'arrivais pas encore à distinguer ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:10

Serena me prit la main et m'entraina sur la piste. Elle commença à se déhancher. Je ne pus m'empêcher de la regarder, elle dansait vraiment bien.
Elle sembla avoir remarqué mon regard et m'interrogea des yeux. Je lui souris simplement et commençai à danser également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:19

*Il me sourit simplement et il commençait à danser avec moi,je lui sourit et continuais de danser autour de lui.
Et d'un coup je m'arrêtais net de danser et je commençai à regarder Jivan dans les yeux mais je ne voulais qu'il me trouve folle mais son regard était tellement beau et troublant à la foie que je restais bouche baie dès que je le regardais dans les yeux.*

Heu désolé j'ai eu un beugue !

*J'allais au comptoir prendre un verre de Vodka et le bu cul sec et je repartis sur la piste de danse commençant à balancer mes hanches de gauche à droite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:17

Nous dansâmes pendant quelques instants. Serena se figea au bout de quelques minutes et planta son regard dans le mien. Elle m'observa fixement pendant quelques secondes et je ne pus réagir car j'étais un peu surpris. Avait-elle trop bu?
Elle s'excusa et me dit qu'elle avait eu un bug. Je rigolai et la regardai aller se servir une nouvelle vodka au bar.
En attendant que Serena revienne, je dansai à droite à gauche avec diverses personnes en m'amusant. Elle revint ensuite sur la piste et recommença à danser. Je lui souris et nous recommençâmes à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:40

*Je continuais de danser avec lui tout en allant des fois danser avec d'autre mecs, cette soirée avec Jivan me faisait énormément de bien et je m'amusais comme une folle et je pense que lui aussi .Je le regardais danser cela me faisais très rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

Serena continua de danser, ce que je fis également. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait la fête et cela ne pouvait que me faire du bien. Avant à Madrid je sortais au moins deux fois apr semaine et cela me manquait un peu.
Bien sûr, je savais rester raisonnable et je gérais très bien ma dose d'alcool et savait quand il fallait que je m'arrête pour éviter de partir en cacahuète.
Serena alla danser à droite et à gauche avec diverses personnes, ce que je fis à mon tour. Elle semblait amusée par ma façon de danser, et je lui souris également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:56

*Jivan me sourit je continuais de danser,je le pris par la main et commençais à danser près de lui mais tout en restant résonable car on ne se connaissait pas assez pour que je puisse me coller très près de lui.
Sauf si lui commencerait à se coller alors la je me collerais à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:51

Serena me pris par la main et nous commençâmes à danser ensemble. Il faisait vraiment chaud ici, et je ne tarderais pas à aller rechercher un autre verre. Je n'abusais jamais de l'alcool habituellement, mais j'avais vraiment soif et il me fallait quelque chose de frais.
Mais je décidai de ne pas y aller pour le moment, étant donné que je m'amusais bien avec Serena. Il est vrai que je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais je m'entendais bien avec elle. Je m'amusais avec elle, la faisait tourner sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:47

*Je voyais que Jivan avait un peu chaud il faut dire que moi aussi j'avais même très chaud.Je pris l'élastique que j'avais à mon poignet baissa ma tête et fit un queue de cheval .A présent Jivan me faisait tourner sur moi même ce qui me fit rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:54

Serena avait apparemment chaud aussi. Elle saisis un élastique à cheveux qu'elle avait autour du poignet et se fit une queue de cheval. Elle était toujours très jolie comme ça. Je lui souris, alors que le DJ changea de chanson et lança une musique de zouk.
Je scruptai quelques secondes Serena pour voir si elle était contre ce genre de danse, mais elle ne me dit rien de spécial. Je m'approchai donc et nous nous retrouvâmes assez proche l'un de l'autre. Nous continuâmes de danser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:46

*La musique se mit à changer et à présent s'était du zouk une danse que j'aimais particulièrement car le fait d'être collé à une personne permet de ressentir des choses et des autres sensations .
Jivan commençait à s'approchait vers moi je ne montrais aucune réticence donc tous d'un coup nous nous retrouvâmes très proche tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sortie improvisée   Sortie improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
» FDS Sortie entrecoloc' { Demi}
» Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: