Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FDS Sortie entrecoloc' { Demi}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:58

J'avais donné rendez vous à Demi au centre commercial, avec les cours nos travails respectifs, nous nous sommes vues que quelque fois à l'appartement. Je me regarda dans les vitrines, j'avais mis un jean de couleur noir et un debardeur blanc et mes converses que j'aimais tellement. Je me dirigea vers les escalators pour rejoindre Demi à notre point de rendez vous. Je me demandais si elle allait au bal de la St Valentin vu que Joe ne donnait plus de nouvelle. Comme j'étais un peu en avance je m'assis sur un des banc du centre comercial en attendant la venue de Demi. Après quelques minutes je vis Demi, je lui fis des grands signes pour lui montrer où j'étais. Une fois arrivée devant moi je la salua.

Bon maintenant que tu es là où commence par quoi?


Dernière édition par Cooper Hills le Jeu 17 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:07

Cooper m'avait donné rendez-vous au centre commerciale ! Elle avait eu beaucoup de difficulté à me convaincre de sortir de mon lit ! J'ai accepté pour prendre l'air ! J'avais envie de penser à autre chose que Joseph !
J'arriva dans le centre commerciale et me dirigea vers le lieu de rendez-vous ! Je prennais mon temps pour y arriver ! Puis je vis de loin Coop me faire des signes je me dirigea vers elle puis lui fis la bise ! Elle me demanda par où je voulais commencer !

Ben on peut faire un petit reperage avant de commencer ! Sauf si tu as déjà vu quelque chose qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:31

Demi avait petite mine, je me rappelle comment j'ai du la convaincre de sortir de sa chambre. Elle avait finalement accepté de sortir. Sa me fait plaisir de la voir dehors, se vider la tête, oublié si possible juste pour aujourd'hui Joseph. Dire que je le trouvais sympa, j'avais partagé ma passion avec lui je le trouvais marrant malgré que ces blagues soient nuls. Demi me fit la bise, elle me repondit à ma question. J'avais le choix entre un repérage, ou si j'avais déjà remarqué quelque chose. Je reflechis un moment bien sur j'avais déjà reperé pleins de trucs, mais elle allait peut être pensé à lui en voyant tous ces objets.

Je crois que je vais opter pour la premiére, du reperage c'est bien. Mais avant de commencer je voulais te dire que j'étais fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:38

Coop voulait commencer par le reperage mais avant cela elle me dit qu'elle était fière de moi ! Ca avait été dur pour moi de sortir de ma chambre mais il fallait que je passe à autre chose ! Que je l'oublie !

C'est grâce à toi que je suis là ! Puis il faut bien que je passe à autre chose non ? Bon allez go pour le repérage !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:39

Demi me remercia, c'était grâce à moi qu'elle était venue. Elle voulait passer à autre chose, oublié ce passé qui est une douleur pour certains. Elle m'emmena faire les magasins, on marchait tranquillement dans l'allée du centre commercial. On se promenait de vitrines en vitrines sans vraiment faire attention ce qu'il y avait dedans. Demi regardait un magasin quand je remarqua un super, je la pris par la main et l'emmena vers ce que je venais de voir. Une fois à l'intérieur Demi me regarda d'une manière, comme si j'étais folle et son regard était mélange avec un sentiment d'incompréhension. Je devais lui dire pourquoi j'avais agi ainsi.

Tu te demandes pourquoi j'ai fait ça? Parce que je veux que tu m'essaie cette robe.



Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

On était en train de marcher tranquillement en regardant les vitrines des magasins. Je ne trouvais rien de très intéressant ! J'étais en train de regarder un magasin quand Coop me pris la main et me tira dans un autre magasin ! Je la regardais bizarrement ! A ce moment je la trouvais folle et je ne comprenais rien à la situation ! Puis elle me dit qu'elle voulais que j'essaie la robe qui était en face de nous. Une robe blanche qui descend jusqu'au genoux avec un dos nus ! Je suppose que c'est une robe de soirée !

Coop pourquoi veux-tu que j'essaye cette robe ?

Je la trouvais très belle mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:07

J'avais montrer une jolie robe blanche qui montrait aussi un dos nu. En la voyant j'ai tout de suite pensé à Demi. Elle allait être parfaite dans cette robe, même si elle fessait un peu soirée mais je voulais qu'elle essaie la robe. Même si ce n'est même pas pour sortir avec, mais qu'est ce que je raconte moi, elle devait la prendre. Demi m'avait posé une bonne question pourquoi je veux qu'elle essaie cette robe. Je pris la robe et lui tendis avec un grand sourire.

Ne pose pas de question Demi, je veux juste que tu l'essaies c'est tout.

Je mis la robe dans ses bras et la poussa dans la cabine d'essayage. Je n'allais quand même pas lui dire ce que j'avais en tête, ce n'est pas dans mes habitudes d'ailleurs. En attendant qu'elle essaie, je me promena dans les petits rayons pour me trouver quelque chose. Elle en met du temps, ou c'est moi qui est trop pressée?

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:19

Coop ne voulait pas que je pose de question et elle me poussa dans les cabines d'essayages ! Je n'avais pas vraiment envie d'essayer la robe mais je n'avais pas le choix ! Je me déshabilla et enfila la robe. Je me regarda dans le miroir. Je la trouvais très jolie mais elle ne me va pas du tout. Je ne veux pas sortir et me tapé la honte, il y a trop de monde dans le magasin. En attendant je resta dans la cabine en attendant le temps passé. J'ai l'impression que Coop est partit faire un tour dans le magasin. Je me décida à sortir et attendis que Coop revint.
Quelques minutes plus tard je la vis arriver.

Ben enfin tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:48

Je regarda ma montre j'avais l'impression d'avoir fait un grand tour dans le magasin. Je repars vers la cabine en espérant que Demi est gardée la robe sur elle. Je la remarqua de loin, elle avait l'air mal à l'aise avec cette robe qui lui allait bien. On aurait presque dis que cette robe a été faite pour elle. Mais une fois devant elle son expression était un peu tendue. Elle s'exclama soulagée que je revienne, mais je me disais pleins de trucs sur sa robe. Il ne manquait plus les chaussures qui allait avec, et sa coiffure n'allait pas avec le style de la robe. Je tourna autour de Demi en faisant attention au moindre détails.

OH MY GOD !!!! Je sais ce qu'il te faut à tout prix.

Demi me regardait avec un air d'incompréhension. Je la comprends parfaitement elle devait se demander ce que je voulais faire d'elle. A sa place je commencerais à avoir peur sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:21

Coop revint vers moi. Elle se mit à tourner autour de moi puis elle me dit qu'elle savais ce qu'il me fallait à tout prix. Je la regarda avec des yeux ronds pour lui faire comprends que je ne comprenais pas ce qu'elle voulais. Bien sur je connaissais de mieu en mieu Coop mais c'est là première fois que je fais du shoopping avec elle.

Et c'est quoi qu'il me faut à tout prix ?

Je commençais à voir peur de sa réponse ! Surtout que je ne voyais pas comment elle pouvait me trouver belle dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:04

Demi me posa la question, elle voulait savoir ce que je lui réservais. Elle et moi nous apprenions encore à se connaître, et c'est notre première sortie pour faire du shopping. Elle ne savait pas comment j'étais dans un endroit pareil. La mode et moi on peut dire que nous sommes sœurs. Je crois que le sucre est à bannir définitivement. J'afficha un sourire à Demi, je ne voulais pas qu'elle le sache. Je parie qu'elle va encore me dire un truc, elle ne voudra pas essayer ce que je lui avait préparé.

Demi moins tu en sais sur le sujet, mieux c'est mais t'inquiètes pas il va rien se passer. Surtout ne bouge pas je reviens.

Je lança un regard à Demi avant de partir, comme une furie dans le magasin. J'avais remarqué de jolies boucles d'oreilles en forme de sphère, ils étaient simple et à la fois chic. Je pars vers l'autre côté il y avait une petite ceinture qu'on pourrait mettre juste au niveau de la taille. Pour les chaussures simple talons, ou il y avait quel petits cristaux dessus. Pour le reste je m'en occupe, je reviens vers Demi avec ce que j'avais trouvé. Elle saura méconnaissable mais en bien, je crois qu'elle se sentira un peu mieux, c'est ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:41

Coop revint avec une paire de boucle d'oreille en forme de sphère, une ceinture et une paire de chaussures avec des talons. Je ne savais pas ce qu'elle me réservait mais je n'aimais pas ça du tout ! Je ne me trouvais pas bien dans la robe ! Puis je n'aime pas mettre de robe, j'en mets juste pour des grandes occasions.

Coop je ne peux pas ! Tu m'en demandes beaucoup trop là !

Je savais que Coop allait être dessus mais je ne peux pas c'est au-dessus de moi ! La dernière fois que je me suis mis en robe c'était pour le bal de l'hiver avec Joseph. Ce souvenir me fit monter les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:54

Demi ne pouvait plus, j'avais dépassé les bornes je me rendis compte que je lui avait trop demandé d'un coup. Ce n'était pas elle que j'avais devant moi. Demi n'était pas superficielle, les robes ce n'était pas son truc. Je déposa les accessoires sur un petit siège qui se trouvait là. Je la pris dans mes bras, j'avais complétement oublié ces souvenirs à elle. Je sentis des larmes sur la manche de mon tee-shirt, j'avais visé juste Demi repensait à lui mais je ne voulais pas prononcer son prénom. Je pris Demi par les épaules et la regarda avec un sourire amical, doux qui voulait lui dire que j'étais là.

Excuse moi Demi parfois je m'emporte en oubliant ce que pense les autres. Dans ce cas là il faut me ramener sur terre même si tu me dis des trucs blessants. Tu sais je serais là quoi qu'il arrive, tout ce que je veux c'est que tu oublies... Joseph.

J'avais dit son nom je n'arrivais pas à le croire. Il ne mérite pas que je parle de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:00

Coop déposa les accessoires sur le petit siège devant la cabine d'essayage puis elle me prit dans ses bras. Je laissa couler les quelques larmes que j'avais. Je m'étais promise de ne plus pleurer mais je n'avais pas réussis à retenir ces quelques larmes. Elle me prit par les épaules et elle me regarda tout en me souriant. Son sourire m'avait remonté le moral et ses paroles aussi. Elle s'était excusé de s'être emporté et elle me dit qu'elle ne voulait qu'une chose c'était me faire oublier Joseph. Je sentais qu'elle avait eu du mal à prononcer son nom et ça me fit un électrochoque ! Je n'avais pas le droit de me refuser à profiter de la vie à cause de lui, je devais redevenir moi !

Merci d'être là, et la robe enfait est très jolie ! Je suis désolé moi aussi mais tu viens de me faire comprendre que je devais arrêter de pleurer pour lui ! Je dois passer à autre chose. Alors que me propose-tu pour continuer cette après-midi shoopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:33

Demi me remercia d'être là pour elle, finalement elle trouva que la robe n'était pas si moche que ça. Ce qui me rendit le sourire. Elle s'excusa et qu'elle venait de comprendre qu'elle devait rayer Joe de sa vie. J'étais contente d'elle, elle commençait à revivre fini les larmes pour elle. Elle me demanda ce que je la proposais pour continuer notre après-midi shopping. Je réfléchis quelques minutes avant de lui répondre, je la poussa dans la cabine avec un grand sourire.

Change toi Demi on sort de ce magasin!

J'attendis que Demi ressorte de la cabine, après quelques minutes Demi ressorti habiller avec ses vêtements du départ. Je mis mon bras sous le sien et je l'emmena à l'extérieur pour lui expliquer ce que je voulais qu'on fasse.

Bon c'est simple on fait tous les magasins, on essaie plein de vêtements on dit ce qu'on pense de la tenue qu'on porte. Sinon on part dans les magasins de musique pour trouver des instruments ou des albums de nos idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:09

Coop me poussa dans la cabine et m'ordonna presque de me changer. Ce que je fis, j'avais enfin envie de m'amuser. Je ressortis quelques minutes plus tard toute réhabiller avec mes habits. Elle passa son bras sous le miens et m'emmena à l'extérieur du magasin puis elle me proposa de faire soit les magasins de vêtements soit les magasins de musique.

Et pourquoi ne pas faire les deux ? Je galére un peu entre choisir les vêtements et la musique.

Je savais que Coop aussi n'allait pas réussir à choisir entre les deux alors je ne lui avais pas demandé ce qu'elle préferait faire. Pour moi le mien étant de faire tous les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:51

Demi me proposa de faire les deux, elle me soulagea d'un point puisque je ne savais pas quoi choisir. Nous marchons bras dessus et bras dessous, nous faisions tous les magasins un par un sans acheté quoi que se soit. Nous faisions quelques repérages sans plus. J'avais remarqué plusieurs choses et pour une fois que je ne craque pas. C'est un miracle de ma part, nous étions dans un magasin de musique il y a de belles guitares accrochées sur les murs. Demi n'était pas trop loin de moi, j'admirais ces guitares les yeux remplis de bonheur.

Dis Demi tu penses quoi de cette guitare? Elle à l'air parfaite comme guitare électrique.

Je savais que Demi s'intéressait un peu à la musique. Elle avait même chanter lors du premier bal de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:21

Coop accepta ma proposition de faire les magasins de vêtements et de musique. Je voyais dans ses yeux qu'elle avait envie d'acheter pleins de choses mais elle ne craqua pas pour l'instant. Nous étions dans un magasin de musique, j'étais partit voir les CD qui venaient de sortir quand Coop m'appella. Elle me montra une guitare électrique. Elle avait les yeux qui pétillaient.

Elle est magnifique même si je préfere les guitares acoustiques.

J'avais déjà essayer la guitare électrique mais j'ai toujours été plus allaise sur une guitare acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:00

Demi préférait les guitares acoustiques, moi aussi mais de temps en temps je craque sur les électriques. Je demanda au vendeur de me la montrer. Je la prends dans les mains et regarda en détails la guitare. Puis la reposa sur le comptoir, je regarda les autres.

Tu sais Demi moi aussi j'aime bien les acoustiques, ça me rappelle les bonnes vieilles traditions. Avec les électriques ça me donne le côté rock que j'aime bien. Tiens celle là comme acoustique elle est pas mal. Eh j'ai une idée on devra chanter un de ces quatre ensemble.

Je ne sais pas si Demi acceptera mais j'ai proposé c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:56

Coop m'avoua qu'elle aimait bien aussi les guitares acoustiques qui lui rappellait les bonnes traditions mais que les guitares électriques lui donné un côté plus rock qu'elle aime. Puis elle me proposa de chanter ensemble un jour. Je n'avais pas rechanté depuis le bal de l'hiver. Je ne sais pas si je suis préte à chanter de nouveau mais je ne voulais pas décevoir Coop alors qu'il y a quelques minutes je lui ai promis d'oublier Joseph et le passé qui va avec

Je ne sais pas si j'y arriverais du premier coup mais je veux bien essayer. Par contre faudrat que tu sois patiente !

Je sais que Coop arrive toujours à ses fins, alors pour elle devoir être patiente ne serat pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:05

Demi voulait bien essayer mais qu'elle n'arriverait pas du premier coup. Le simple fait qu'elle essaie me va. Je ma prends dans mes bras, et lui fit un sourire.

Ne t'inquiètes pas Demi je serai très patiente. Je sais que pour toi ça représente un effort par rapport à tu sais qui. Mais avec le temps ça reviendra.


Je lui donna une petite claque sur l'épaule avant de reprendre ce que je faisais. Je me dirigea vers les albums pour essayer de trouver un nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

Coop me rassura en me disant qu'elle serait très patiente et qu'elle comprennait que c'était un effort par rapport à son départ. Puis il me donna une petite claque sur l'épaule avant de se firiger vers les albums. Je continuais à regarder les guitares quand une d'entre elle m'interpella. La dernière fois que j'avais m'avais achetée une guitare, j'étais encore en France et je n'avais pas pu l'ammener. Le pensionnat ne voulait pas qu'on apporte d'objet de valeur.
J'alla rejoindre Coop pour avoir son avis. Arrivée derrière elle, je remarqua plusieurs CD dans sa main.

Alors Coop on a trouvé son bonheur ?

Elle se retourna surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que je me retrouve derrière elle.

Enfait j'aurais besoin de ton avi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:57

J'avais plusieurs albums en main, plus intéressant les uns que les autres. Je ne pouvais pas tous les acheter non plus, la voix de Demi me surpris, je m'attendais pas qu'elle vienne par là de si tôt. Et surtout derrière moi, elle me demanda si j'avais trouvé mon bonheur.

Trop même, je ne sais pas quoi choisir à force.

Je lui souris, elle avais besoin de mon avis. Elle m'emmena voir les guitares à nouveau. Elle me montra une rose, très girly pour dire. Mais elle semblait parfaite pour jouer.

Elle est très original, elle est parfaite mais tu devrais l'essayer pour voir comment elle produit les sons.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01

Coop la trouvais originale mais elle me conseilla de l'essayer avant de l'acheter. Je ne pouvais pas me permettre de la prendre comme ça pour l'essayer. Je chercha un vendeur et lui demanda si je pouvais l'essayer. Il accepta et me passa la guitare. Je commença à jouer quelques notes pour l'accorder. Quand elle fut accorder je joua une mélodie qui ma passait dans la tête. Je voyais Coop me regardé avec un sourire. A la fin de la musique, je reposa la guitare à sa place.

Alors tu en penses quoi ?

J'attendais avec impatience l'impression de Coop sur le son de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:45

Demi se mit à jouer avec la guitare, elle avait beaucoup de talent. Depuis le bal je ne l'avais pas entendu rejouer. Pourtant elle était extrêmement douée, elle savait montrer ce qu'elle ressentait dans ses chansons. Cette mélodie me rappela quelque chose, c'était comme si il me manquait quelque chose au fond de moi même. Mais je ne savais pas quoi, c'était comme si un vide que je pensais avoir comblé revenait. Demi avait fini de jouer, je la regarda un sourire aux lèvres elle devait surement attendre ma réponse.

Elle est très bien cette guitare, tu devrais la prendre on aurait même dit qu'elle est faite pour toi. Une petite question, la mélodie elle vient de toi? Ou c'est une que quelqu'un a composé? Mais je peux tout de suite te dire qu'elle est magnifique. On pourrait même dire que je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Empty
MessageSujet: Re: FDS Sortie entrecoloc' { Demi}   FDS Sortie entrecoloc' { Demi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Sortie entrecoloc' { Demi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie improvisée
» Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}
»  You had said to me that you would be there Ϟ PV Demi
» Représentation théâtrale [Demi]
» Une danse ? [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: