Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:43

Cooper et Ally étaient dans les rues depuis 10H00, elles avaient décidé de faire du shopping ensemble. Cooper poussa les portes d'un restaurant qu'elle connaissait bien puisqu'elle travaillait ici. La brunette lança un regard à son patron qu'elle pourrait martyriser un peu. Les jeunes filles avancèrent entres les clients, paquets en main puis elles trouvèrent une table assez éloignée des autres. Cooper voyait différemment son lieu de travail, elle allait manger ici au lieu du fast food. Une fois installées les deux jeunes filles se regardèrent, avant de rire aux éclats. Elles n'avaient pas besoin de mots, ou d'une blague pour rire comme elles le font.

Ah je suis contente qu'on ai pu se voir aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant. En plus ma matinée a été fructueuse je repars avec de nouvelles tenues.

Le serveur qui était un grand ami de la brunette emmena les cartes du menu. Cooper ouvert le sien pour choisir ce qu'elle voulait manger. Elle releva un moment ses yeux et regarda un peu la salle.

Tu sais ce que je fais quand je suis en pause café ici, je regarde avec ma collègue tous les beaux mecs qu'ils puissent avoir dans la salle puis on les note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:54

Ce matin était la meilleur matinée que j'ai passée depuis très longtemps
Puis avec Cooper nous nous sommes installées dans le restaurant ou elle travaillait
J'écoutais ce quelle me disait , elle ne cessera jamais de me surprendre quoi quelle dise , jusqu'au moment où elle me dit :


"Tu sais ce que je fais quand je suis en pause café ici, je regarde avec ma collègue tous les beaux mecs qu'ils puissent avoir dans la salle puis on les note."

J'éclatais de rire, puis en y réfléchissant sa pourrais être super marrant ,je fouilla dans mon sac et en sortie un calepin

"Vasy , par qui on commence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:27

Ally fouilla dans son sac, pour prendre un carnet pour marquer les notes. Cooper pensait que ce petit jeu pourrait rendre cette sortie plus agréable encore. Même si elle pensait à Nicholas, elle pouvait se permettre de regarder quelques mecs. Il n'y avait rien de mal, c'était pas comme si elle trompait l'homme qu'elle aime. Cooper regarda autour d'elle avant de trouver le beau gosse. Il venait de rentrer, il était assez grand, les cheveux coupés courts avec un magnifique sourire. La jeune fille oublia un court moment sa promesse mais reprit ses esprits. Cooper montra du doigt le jeune homme à sa meilleure amie.

Alors lui, tu le donnerai combien sur 10? Pour moi il dépasse même la note de 10/10.

Cooper souria, puis regarda le jeune homme. Il regardait lui aussi par là, la brunette regarda son amie en souriant.

Surtout ne tourne pas ta tête, il regarde par là. Je crois qu'il a compris qu'on le matait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:55

Le jeune homme nous regardait et il n'essayait pas de le cacher , je fit mon possible pour ne pas le regarder .Je pris une feuille et écrivit dessus :

"le premier mec "

Et à coté je mis:

10/10

Je le montrais à Coop et lui dit , en lui montrant le prochain mec .

"Regarde celui-là , là-bas , pas mal bien grand avec des yeux très bleu , mais il est un peu trop petit je lui mais hum ... 7/10, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:20

Ally écrivit sa note sur calepin, et le montra à Cooper. La brunette sourit à pleine dents en voyant la note. Comment mettre une aussi mauvaise note à un aussi beau jeune homme. Cooper n'osait plus regarder vers le jeune homme, de peur que celui ci vienne les voir. Ally regarda à son tour la salle, puis désigna un jeune homme, Cooper évaluait les mecs sur plusieurs critères. Bien évidemment le physique arrivait en tête, puis venait son caractère. La jeune fille ne se basait pas que sur le physique, un mec peut être beau et sans aucune conversation. Ce qui pourrait être d'un ennui mortel.

Hum malgré sa taille je lui donne 8/10, j'espère qu'au moins il a un peu d'intelligence parce être beau sans cervelle très peu pour moi. (le serveur arriva) Bon moi je prendrais le menu du jour et toi Ally?

Cooper redonna sa carte des menus au serveur lorsque Ally donna la sienne. Cooper fit un geste discret vers l'écran de son portable qu'elle avait posé sur la table. Toujours pas de message.

Tu sais je viens de me rendre compte, que je ne t'ai pas demandé si tu avais quelqu'un en ce moment? Ou même une personne en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:42

Je réfléchie à ce qu'elle venait de me dire , c'est vrai si il est beau mais sans cervelle sa ne sert a rien. Le serveur arriva , Coop prit le menu du jour, avec toute cette discutions je n'avez même pas prêter attention à la carte.

"Pareil", dit-je au serveur

Je la vit jeter un coup d'oeil à son portable et la déception se peignit sur son visage. Peut-être qu'elle attendait un message ou un appel de quelqu'un.

"Tu sais je viens de me rendre compte, que je ne t'ai pas demandé si tu avais quelqu'un en ce moment? Ou même une personne en vue?"

Quand elle me dit sa je pensait tout de suite à Tyler , et sourit .

''Oui , j'ai quelqu'un , on habite ensemble il s'appelle Tyler Hawkins on était au lycée ensemble , mais il n'est pas à la fac , il a fait un accident de voiture alors il peut pas trop bouger de la maison ."

"Et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:04

Ally prit la même chose que Cooper, lorsque Cooper eu finit de lui poser la question. La jeune fille semblait être plus heureuse, que d'habitude. Elle avait un Tyler dans sa vie, depuis le lycée. Cooper était admirative devant la jeune fille. Elle qui n'était pas capable de tenir aussi longtemps, sauf peut être avec Nicholas où tout allait changer.

Cooper laissa son esprit vagabonder loin de tout en pensant à lui, ce baiser laissait contre le contact de ces lèvres. Nicholas, Cooper revoyait chaque détail de ce moment inoubliable. Elle était amoureuse de lui, mais elle aimait dire le contraire trop fier pour le dire avant.


Moi, je vois quelqu'un en ce moment. Il es très doux, gentil aime jouer de la musique comme moi. D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est rencontré, sur de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:23

Qu'en j'eu finis mon monologue, elle semblait un peu ailleurs, elle pensait surement à quelqu'un. Elle avait rencontré quelqu'un, sa façon de le complimenter la trahissait, elle était amoureuse !!

"Ma petite Coop est amoureuse !!"

Puis je partie dans un grand fou rire, qui s'arrêta net quand le serveur nous ramena les plats, je ne voulais pas qu'il me prennent pour une folle.Il nous denna nos plats, qui avaient l'air fort appétissant, je me léchais les babines rien qu'en pensant à mettre une part dans ma bouche.

"Moi je ne peu plus attendre, je mange"

Puis je me jettat sur le plats, qui était à tomber par terre, je ne me suis jamais autant régalé.

"Au fait, il s'appele comment ton prince charmant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:09

Mais non je suis pas amoureuse, Ally mais arrête de rire ! Il faut avouer qu’il me laisse pas indifférente même je suis complètement sous son charme.

Ally continuait à rire de la tête de son amie, elle s’arrêta lorsque le serveur. Cooper en profita pour lancer un regard plein de colère, mais qui ne fis aucun effet sur la personne. La blondinette avait très fin, Cooper tant qu’à elle voulait voir Nicholas. Elle n’avait pas vraiment très faim maintenant. Mais elle prit quand même ces couverts pour manger. La brunette regarda sa meilleure amie manger comme une vrai ogresse, cette scène lui fit sourire.

Ma parole tu avais vraiment faim, j’ai pas encore terminé mon assiette alors que toi en même pas quinze minutes tu as fini.

Cooper rigola aux éclats à la grimace de son amie, mais elle s’arrêta net lorsqu’elle lui demanda le nom de l’heureux élu. Cooper joua avec une de ces mèches de cheveux avant de lui répondre.

Nicholas Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:29

Je vit quelle était gêné à l'évocation de ses sentiments. Il s'appelait donc Nicholas Jonas, ce nom me disais quelque chose

"A oui je l'ai déjà vu sur le campus"

En me rappelant de son visage je lui dit :

"Dis donc tu ne les choisie pas par hasard toi !!"

C'est vrai qu'il était très beau, mais j'arrêta de fantasmer il était à Coop et moi j'avais Tyler, en me rappelant de lui je me remit immédiatement à penser à lui.
J'avais finie mon plat depuis longtemps je l'attendais.Quelle question pourrais-je lui poser pour la mettre encore mal à l'aise ? j'adore la voir rougir sa la rend encore plus magnifique quelle ne l'ai déjà.


"Et vous vous connaissez depuis combien de temps ?Vous sortez ensemble ?Il ressent les même sentiments que toi ?"


Je soufflais après toute mes questions, mais je fut heureuse de la voir rougir encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:16

Ally avait bien de la chance de le voir, alors que la jeune fille elle se demandait à chaque fois où se cachait le jeune homme. Pourquoi ne donnai il pas un signe de vie? La jeune fille lui avait laissé un nombre incalculable de messages. Mais rien à faire il donnait aucun signe de vie. Mais la jeune fille ne pensait pas laisser le coup filait entre ces doigts. Cooper se mit à rire à la remarque de sa meilleure amie, ce qu’elle pouvait être drôle parfois.

Non je ne choisis pas mes petits amis, j’ai juste bon goût pour les belles choses. Tu devrais le savoir d’ailleurs !

Cooper reprit une autre bouché de son plat, alors que son amie avait fini son assiette. Cooper sourit rien qu’à l’idée de voir son amie quand elle est vraiment affamée. Les questions ne firent pas attendre, la jeune fille commençait déjà à regretter d’avoir dit la vérité. Mais elle se sentait bien de le dire, elle l’aimait beaucoup, tout ce qu’elle espérait c’était que le jeune homme ne lui brise pas le cœur. Cooper rougissait de plus en plus, elle n’aimait pas ça.

Du calme Ally, tu aurais pu poser une question à la fois. Alors pour ta première question, on se connait depuis peu. Il vient d’arriver en ville avec sa famille. Et non on ne sort pas ensemble c’est encore trop tôt pour dire si nous deux ça va marcher. Pour finir je pense qu’il ressent la même chose que moi, ces gestes et mots avaient l’air d’être vrai à mon égard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}   Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [ Ally Craig ]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Un petit repas (Serena & Emy)
» Un repas assezz humm .. interessant ( Sam, Stefan et Emy)
» Petit solo {Cooper}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: