Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Ally Craig ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:46

Quoi de mieux après une journée de cours difficile, un petit moment de détente dans le sable encore chaud de la plage, non ? Je me déchaussais, enleva la simple chemise et mon short que j'avais sur moi. Les marques de mes petits pieds se faisaient de plus en plus visible lorsque j'avançais vers l'océan. Les vagues se brisaient au contact de mes jambes. Je piquais une tête et je percutais quelqu'un, je sortis ma tête de l'eau et là, le choc, Ally, une de mes amies. Je ne savais pas qu'elle était venue ici.

    _ Ally, comment ça va ? Ça fais trop bizarre de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

Après une journée épuisante à l'agence immobilière , ce qui n'a aboutit à rien puisque je n'avais pas encore d'appartement , je décida d'aller me détendre à la plage .Nous étions à San Francisco et ici tout le monde avait son maillot de bain sur lui en dessous de ses habits .Bref , en arrivant je laissais mes pieds nus traîner sur le sable chaud .Je me dirigea immédiatement vers l'eau turquoise , elle brillait au soleil comme des diamant .

Je commençais à nager quand quelqu'un me fonça dedans .Enervé je lève la tête , et là , qui je vois , Stella , Stella Wilson .Une vieille amie perdu de vue .Je restait figé ,mais retrouva tous mes sens quand elle me dit :

_ Ally, comment ça va ? Ça fais trop bizarre de te revoir.

_Stella, comme ça fait longtemps !


Je la serra tout de suite dans mes bras , sa me faisait tellement plaisir de la revoir.

_Alors qu'est ce que tu es devenu ? Tu es à la fac ?Tu travaille ? ... Desolé , mais je suis encore sous le choc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:28

Ally venait de me serrer dans ses bras. J'étais tellement sous le choc que je mettais un temps à comprendre ce qui se passait. Je l'enlaçai à mon tour, qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. On avait fait tellement de choses ensemble, ça faisait du bien de retrouver une vieille amie.

    _ J'ai quitter l'Angletterre, pour faire mes études en France, après mes études, je suis venue ici parce que je voulais du soleil, la plage et les beaux garçons ! Pour le travail, pas besoin mes parents me payent tout, pour une fois qu'ils sont sympathiques faut en profiter, mais bon je ne suis pas ici pour glandouiller, je suis à Berkeley et toi qu'es-tu devenue ?

Je lui lançais un sourire et nous sortions de l'eau.

    _ Ça te dit une glace pour fêter nos retrouvailles ?


Dernière édition par Stella E. Wilson le Dim 18 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:09

Quand elle me proposa une glace , les souvenirs de tout nos fou rires et nos sorties me sont revenue .Nous allions toujours manger des glaces à Paris , on adore sa toutes les deux .

_Bien sur, tu te rappelles toutes les glaces que nous mangions à Paris .

Le fou rire me pris et j'eu du mal à l'arrêter , quand il daigna enfin à partir je repris :

_En rentrant de notre correspondance , j'ai fini le lycée et je suis venue m'installer ici avec mon petit-ami enfin je suis en train de chercher un appart près de la fac et c'est pas gagné .Au fait tu es a Berkeley , sa tombe bien moi aussi , on va s'amuser ensemble tu étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:31

Tous les formidable souvenir renaissaient en flash-back dans ma tête, un sourire s'affichait alors sur mon visage. Ally fit pris d'un fou rire interminable. Il ne fallait pas que je me mette à rire aussi sinon on n'aurait pas su s'arrêter. Je m'orientais avec Ally vers le marchant de glace, je laissais échapper un rire, sa tête était, comment dire, bizarre.

    _ Ally je suppose que c'est toujours la même, une glace au parfum Shtroumf, s'il vous plait. Et pour moi une glace Fior di Latte, avec des petits bouts de M&M's et rajouter une boule au chocolat, s'il vous plait.(Sourire)


Je ne faisais pas du tout ma chiante, rajouter deux aliments qui n'étaient pas présents dans cette délicieuse glace. Après dix minutes d'attentes, il nous donna enfin nos glaces. Les vendeurs de glace à Paris vont un petit peu plus vite. Je le remerciais et paya et je recommençais la conversation où elle s'était arrêtée.

    _ Tu vas à Berkeley, je crois que cette fin d'année va être d'enfer. J'étudie encore et toujours la photographie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:01

Nous arrivions devant le glacier.Je fus surprise, mais tellement ravie, de voir que Stella se rappelait de mon parfum de glace préféré. Je trouve quelle était devenue exigeante avec le temps, mais sa faisait qu'accentuer son charme .
Il était franchement long se glacier , à Paris on commandait et 2 min plus tard on avait notre glace .Bref , elle me dit :


_ Tu vas à Berkeley, je crois que cette fin d'année va être d'enfer. J'étudie encore et toujours la photographie et toi ?

_Moi en arrivant ici je ne savais pas trop quoi faire alors j'ai choisi journalisme , mais je vais changer je veux étudier la criminologie .C'est super que tu es continuer la photographie tu es très doué , au fait comme maintenant on va plus se lâcher, et se n'est pas au sens figurer (rigole) il faudra qu'on se fasse un maximum de photo ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:37

La criminologie, intéressant lui dis-je. Ça m'aurait surement plu, mais la photographie compte trop pour moi pour ne pas en faire mon métier. Ça te dirait de poser avec l'une des meilleures photographe de San Fancisco ? De toute façon tu n'as pas le choix ! lui lançais-je en rigolant. Je partis direction ma serviette et fouillais dans mon sac dans l'espoir de trouver mon appareil. Ally était dos et moi, j'en profitais pour la prendre en photo. Je m'élançai et tournais autour d'elle pour la prendre en photo.

    _ Tu veux des photos ? Et bien tu vas être servie.


Je visionnais les quelques dizaines de photos que je venais de prendre et lui dit qu'elle était très photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:12

Je ne pouvais même plus voir correctement avec tout ses flashs qui tournait autour de moi. Stella était la meilleure photographe que je connaissais, déjà au lycée elle était passionnée de photographie, elle se baladais toujours avec un appareil photo dans le sac et rien ni personne ne pouvait lui enlever. Elle me montra toute les photo quelle avait prise elle était superbe et dire quelle ne les avait prit quand quelques seconde ! C'est vraiment la meilleur.Elle me dit que j'étais très photogénique, mais comment ne pas l'être avec une amie photographe ?

_Tu es vraiment trop forte, et tu n'a pas changé tu te rappelles au lycée toute les photos qu'on à prise, je les est toute rangées dans un carton et je les regarde quelques fois, et maintenant le cartons va pouvoir se remplir !!

Mais j'étais comme même curieuse, comment faisait-elle pour maitriser si bien cette "machine alors quelle n'était quand première année.

_Dit moi je sais que tu et passionnée de photographie depuis longtemps, mais cette appareil c'est comme même un professionnel alors tu fais comment pour t'en sortir ? Je veux dire tu n'est quand première année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:22

Comme le disais Ally, j'étais trop forte. Je crois que la modestie je ne connais pas trop. Pendant qu'Ally regardait mes clichés, je regardais le soleil qui se reflétait dans l'océan. Comment avais-je appris la photo, longue même très longue histoire.

    _ Je sais pas si je t'ai raconté, ma mère était dans le mannequinât et elle nous emmenait mon frère et moi dans tous les pays où elle défilait et pendant un shoot et bien son photographe m'a demandé de tenir son appareil photo. À 5 ans, je tenais pour la première fois de ma vie un appareil photo et je voulais en aucun cas m'en séparer, alors le photographe m'a donné des cours jusqu'à mes 7 ans vus qu'il suivait ma mère partout. Voilà j'ai appris au main d'un grand professionnel de la photo et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:23

Sa mère était mannequin, je comprenait maintenant d'où venait sa beauté. J'écouta avec admiration ce quelle venait de me réveler. Waouh! elle à tellement de chance étant petite je révais d'être pirate et de partir avec mes parent sur un bâteau, pour ne plus avoir de problème sûrement pour fuir la vie. Après l'assassina de ma mère, je ne vivais plus je n'avais que 11 ans et je voulais déjà mourrir, je me demandais pourquoi on m'avais prit ma mère que j'aimais tant. Je senti mes yeux piquer et ma gorge se nouer, comme à chaque fois que je pensais à ma mère. Je ne me laissa pas distraire par mes sentiments je l'écoutas jusqu'à la fin.

-C'est super, j'aimerait tellement avoir eu une vie aussi remplie que toi. Toi à 5 ans tu voulais un appareil photo à Noel, moi je demandais à mes parents de m'acheter la dernière Barbie qui venait de sortir.

J'essayais de jouer la carte de l'humour, pour ne pas quelle sache mes émotion à ce moment, je ne voulaius pas gâcher notre rencontre à cause de ma tendance à être trop émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:14

Ally avait prononcé sa dernière phrase sur le pointe de l'humour. Elle avait essayé de cacher sa tristesse, mais j'avais compris, mais je ne voulais pas en parler pour ne pas la voir triste. Malgré ma glace, je la pris dans mes bras et espérait qu'elle ne s'effondre pas dans mes bras, d'un parce que voir une amie pleurer m'aurais brisé le cœur et de deux, j'aurais empiré ses pleures avec mes explications merdiques.

    _ Une poupée Barbie ? Moi je leur découpais les mains et les cheveux ! Je jouais à la coiffeuse, je pensais que les cheveux repoussaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:27

Elle me prit dans ses bras malgré sa glace, je ne voulais pas pleuré je la connaissais elle serait triste aussi et j'aurais tous gâché seulement à cause de ma sensibilité,

_ Une poupée Barbie ? Moi je leur découpais les mains et les cheveux ! Je jouais à la coiffeuse, je pensais que les cheveux repoussaient !

Je rigolais, j'étais pareille ma m.. Non mon père m'en avait acheté des tonnes mes il les retrouvaient toujours avec trois cheveux sur la tête et moi heureuse d'avoir inventée une nouvelle coiffure fashion.

_Tu a toujours su me réconcilier, tu m'a tellement manqué tu c'est j'aurais voulu qu'on ne se quitte jamais.Moi aussi je voulais être coiffeuse quand j'étais petite, mais heureusement que j'ai changé de vois, si tu avais vu la tête de mes poupée tu aurais fait une crise cardiaque.
(et je repars dans un autre fou rire)Je crois que je n'ai jamais autant ri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Ally Craig ]   Rencontre inattendue [ Ally Craig ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Ally Craig ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: