Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit solo {Cooper}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Petit solo {Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:25

    Lundi, 17h00, la journée de cours de Thomas était finit. Pour décompresser et s'améliorer, il décida d'aller dans la salle de musique, sachant qu'il n'y avait pas de cours à ce moment-là. Il rentra dans une des pièces qu'il préférait dans cette université. Il y avait dans la salle plusieurs micros, livre de musique et lecteur de musique sans parole bref, l'endroit rêvé d'un apprenti chanteur. Thom alla s'asseoir sur une chaise, face à une stéréo il mit un disque au hasard et choisis une chanson qu'il connaissait et aimait bien à savoir Save Tonight de Eagle-Eye Cherry. Il avait une voix de barriton et donc il accorda la musique à sa voix et commença à chanter.

    - Go on and close the curtains
    cause all we need is candle light
    You and me and a bottle of wine
    going to hold you tonight
    Well we know I'm going away
    and how I wish, I wish it weren't so
    So take this wine and drink with me
    let's delay our misery

    Save Tonight
    and fight the break of dawn
    Come tomorrow
    tomorrow I'll be gone


    Il continua la chanson, ne sachant pas qu'il n'était plus seul dans la pièce vu que la porte ce trouvait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo { Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:51

Je venais de sortir de mon cours de danse classique avec Mme Marrens, je n'étais pas vraiment pressée de rentrer à mon appartement. Je me rendis vers la salle de musique, je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller depuis. Il n'y avait aucun bruit dans le couloir juste de la musique, je connais cette chanson Save Tonight de Eagle-Eye Cherry. La seule personne qui écoute cette musique c'est mon ex. Qu'est qu'il ferrait ici d'ailleurs? Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps. Je voulais avoir le coeur net, je marcha les quelques métres qui me séparaient de la salle de cours. Sa voix est la même, je ne peux pas croire qu'il est là. Je rentra dans la salle, et le regarda il est toujours aussi beau. Il n'a pas changé depuis. Je m'approcha encore de lui, je pouvais sentir son parfum. Mais qu'est ce qui me prend? Je décida de resortir de la salle mais je me cogna contre une des tables. Je me retrouva par terre je pria pour qu'il ne m'est pas entendu. Mais je vis son visage je me maudis.

Merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo {Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:09

    Thomas continua de chanter.

    - Save Tonight
    and fight the break of dawn
    Come tomorrow
    tomorrow I'll be gone
    There's a log on the fire
    and it burns like me for you
    Tomorrow comes with one desire
    to take me away it's true
    It ain't easy to say goodbye
    ]darling please don't start to cry
    ]Cause girl you know I've got to go, oh
    ]Lord I wish it...

    Cet à ce moment précis que Thomas s'aperçut qu'il n'était plus seul dans la pièce. Comment il s'en était rendu compte? Simplement parcequ'il avait entendu le bruit qu'avait fais Cooper en ce cognant contre la table. Il ce retourna et fut surpris de voire quelqu'un parterre mais encore plus surpris de voir u'il s'agissait de son exe, Cooper Hills. Il ce leva et alla vers elle pour lui prêter main forte. Arrivé à sa hauteur, il lui tendit la main tout en lui disant :

    - Sa va Cooper, rien de casser??

    Il l'aida à ce relever et il fut content de voire qu'elle n'avait pas l'air trop sonnée ni d'avoir mal quelque part. Thom ne put s'empêcher de la regarder de la tête aux pieds, ce disant qu'elle n'avait pas non plus changée, qu'elle était toujours aussi charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo { Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:51

Thom me tendit sa main que j'accepta sans savoir pourquoi. Une fois relevée je regarda si je n'avais rien, je suis indemme merci. Je sentais les yeux bleus de Thom qui me regardait de des pieds à la tête. Il devait s'en doute voir si j'avais changé, le revoir me rappella notre relation que nous avons eu. Je me demande pourquoi on s'est quitté d'ailleurs. De mon côté je l'aimais vraiment mais lui je ne pouvais pas bien le savoir. Thom semblait attendre que je lui réponde.

Oui je viens bien Thom, je n'ai rien je crois. Depuis quand es tu ici? Parce que je ne t'ai jamais vu.

J'avais tellement de question à lui poser, je me sentais bien avec lui tout d'un coup. Thom est un graçon à qui on s'attache très vite et que tu peux perdre très vite. Je me demandais si on pourrais rester amis notre relation? Peut être qu il est avec quelqu'un? Pourquoi je m'interresse à lui? On est plus ensemble depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo {Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:25

    Oh bien sur qu'il l'avait aimé mais au moins autant qu'elle mais il avait tourné la page. La voire là, devant lui lui rappela tous les bons moment qu'ils avaient passé tous les deux mais inévitablement aussi les moins bon. Elle finit par lui dire qu'elle n'avait rien et elle lui demanda de puis combien de temps il était ici, à l'université. Lorsqu'elle c'était relevé avec son aide, ils s'étaient retrouvé près l'un de l'autre, trop au goût de Thomas qui ce recula d'un pas avant de lui répondre.

    - Je suis en deuxième année et toi?

    Thomas alla s'asseoir sur une des nombreuses chaises qu'il y avait dans la salle et fit un signe à Cooper pour qu'elle vienne le rejoindre, lui faisant un petit sourire. Il avait envie de lui parlé, de savoir ce qu'elle était devenue et espérait que ce serait réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo { Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:13

Je n'avais pas remarqué que Thomas et étions aussi proche l'un de l'autre quand il m'a aidé. Il recula d'un pas avant d'aller s'asseoir sur une chaise pas loin. Il était là depuis deux ans à ce que j'ai compris. Il me fit signe de le rejoindre avec un petit sourire, qui me fesait tant craqué dans le passé. Je me demandais ce qu'il fesait maintenant, ce qu'il a vécu depuis la derniére où on s'est vu. Je tira une chaise et m'assis en face de lui. Je venais de me rendre compte que je ne lui avais pas repondu depuis. Je decida de parler enfin.

Je suis en première année de chant, de danse classique et moderne. Et toi c'est quoi ta spécialité?... Je voudrais bien savoir ce que tu deviens depuis qu'on s'est séparé.

Separer, ce mot sonné faux dans ma voix, j'avais l'impression qu'une part de moi l'aimais encore. Mais j'ai tourné la page, je crois. J'atendais de savoir ce qu'il avait fait, même si on est plus ensemble j'ai bien le droit de savoir ce qu'il devient. S'il a rencontré d'autres filles, bref sa vie depuis que je n'y suis plus. Je le regardais en atendant qu'il me réponde, ce qui me permit de le regarder de la tête au pied, il avait pris des muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo {Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:25

    Cooper mit un certain temps à lui répondre mais Thomas ne remarqua rien, il était trop occupé à la regarder s'avancer vers lui de son pas légèrement sautillant mais très féminin. Elle finit donc par s'asseoir et lui répondre en ajoutant une question, qu'est ce qu'il était devenu de puis qu'il c'était séparé et qu'elle était sa spécialité.

    - Le chant et je suis devenu un étudiant qui rêve de percer en tant que chanteur, quoi que sa, tu le savais déjà sinon je n'ai pas de copine et n'en ai pas eu de puis toi je préfère m'amuser et sinon rien qui vaille vraiment la peine d'être dit.

    Ce qui était vraie vu que de puis qu'il n'était plus avec Cooper il passait son temps à draguer les filles et il avait chopper ls grosse tête, remarquant qu'il plaisait aux filles mais bizarrement, il était à la fois trop bien et gênée pour la draguée elle aussi, quoi que sa allez surement venir.

    Et toi, qu'est ce que tu deviens ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo { Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:44

Il n'avait pas changé d'objectif, c'est vrai qu'il a un réel talent pour le chant. J'aurai bien aimé chanter avec lui, mais bon passons je n'en revenais pas qu'il m'ai dit ça depuis moi il n'a pas eu réelleemnt de petite copine, je me sentais bizarre, est ce que j'étais devenue rouge? Je ne le comprends il a tout pour rester avec une fille pourquoi il ne reste pas avec une? J'avais chaud je ne pouvais plus rester ici à ces mots mais ce n'est pas bien de partir sans raison. Il me demanda ce que j'étais devenue, reste cool Coop.

Alors moi j'ai voyagé avec mon père, à cause de ses tournées je ne sais pas si tu t'en rappelles il est toujours chanteur. Je n'ai pas eu le temps d'avoir un petit copain depuis qu'on s'est quitté, je voulais me concentrer sur mes études. Depuis que je suis ici je n'ai que des surprises, il y a toi ici, je decouvre que j'ai une demi soeur et une cousine qui ne m'apprecie pas. Sinon j'ai rencontré une fille super cool Charlly. Et tu devrais le savoir depuis le temps que je veux qu'on m'appelle Coop.

Je m'arrâta là je ne voulais pas en dire trop. Je toucha mes cheveux signe de nervosité chez moi. Je reposa ma main et attendu que Thom parle ou bien fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo {Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12

    - Charlly Jules?! Sa par exemple... C'est ma meilleure amie! Qu'elle coïncidence, faudrait qu'ont ce fassent une sortit tout les trois un des ses quatres... Et je vois que ta vie et mouvementer! J'espère que tu le vies bien?... Oui je me souviens de ton père et de sa carrière et désoler Coop faut que je reprenne cette habitude.

    Il était content de retrouver sa Cooper et avait l'impression de ne l'avoir jamais quitter. Pourtant en une année il s'en était passé des choses autant pour l'un que pour l'autre mais pourtant il trouvait qu'elle n'avait pas changée d'un poil question caractère. Cooper semblait nerveuse, elle venait de passer sa main dans ses cheveux et avait légèrement rougies peu avant. Thomas lui dit :

    - Désoler si je t'ai dit quelque chose d'embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo { Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:32

Il connaissait Jules quelle bonne surprise, le monde est de plus en plus petit. Qui aurait pu me dire que mon ex connaissait ma meilleure amie et qu'ils étaient aussi des meilleurs amis. Il avait raison ma vie était mouvementée en ce moment. J'avais retrouvé une partie de Thomas quand il prononça enfin mon surnom. Je souris mais j'étais encore nerveuse, je pense qu'il avait compris. Il me connaît ou me connaissait encore, je n'avais pas changé depuis du moins de pas grand chose. Ce qui fit réagir Thomas il s'excusa de son comportement.

Tu n'as pas à être désolé, tu n'as rien dit d'embarassant.Tu as raison ma vie est un vrai tourbillon, je n'ai même pas une minute à moi pour reflechir. Je serais ravie que nous trois on fasse une sortie un jour... comme de bons amis... Mais depuis quand tu l'as connais?

Je venais de lui mentir bien sur qu'il venait de dire un truc embarrassant. Je me comporte comme une idiote devant lui, j'espere qu'il ne remarquera pas que je lui avais dit un bobard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo {Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

    Non il ne remarqua pas qu'elle lui avait dit des bobards et il se dit que, peut-être, il avait mal interprété ses faits et gestes du faite qu'il ne l'avait pas vu de puis un bout de temps. Elle lui demanda de puis quand il connaissait Charlly.

    - De puis une année maintenant, c'est vraiment une fille en or.

    Thomas sourit puis ce rappela qu'ils étaient dans la salle de musique. Avant lorsqu'ils étaient ensemble, ils adoraient chanter en duo et il eut envie de rceommencer c'est pourquoi il lui demanda :

    - Un duo sa te tente? Je te laisse même choisir la chanson que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo { Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:47

Il connaissait Charlly depuis un an, waouh je n'en revenais pas tout le monde se connaît ou quoi? C'est vrai que Jules est une fille extra, vu les délires qu'on se tape ensemble, rien qu'en y pensant un sourire s'afficha sur mes lévres. Thomas souriait aussi, puis il me regarda et me dmeanda si je voulais faire un duo, comme avant c 'est vrais que c'était toujours un bon moment quand on le fesait. Je devais choisir la chanson je n'avais pas vraiment d'idée sur le coup et me rapprela d'une chanson que j'avais particulierement aimé en cours de musique. Je me leva et m'avança vers la stéréo, je fouilla dans la pile de CD avant de trouver mon bonheur.

J'espere que tu vas aimer, moi j'aime bien c'est Chris Daughtry Life after you.

Je me retourna vers lui, et lui tendit les paroles j'appuya sur la touche play. Comme il ne devait peut être pas savoir comment était la chanson je décida de commencer.

Ten miles from town
And I just broke down
Spitting out smoke on the side of the road
I'm out here alone
Just trying to get home
To tell you I was wrong
But you already know
Believe me I won't stop at nothing
To see you so I've started running....


Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit solo {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Petit solo {Cooper}   Petit solo {Cooper} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit solo {Cooper}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: