Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit repas (Serena & Emy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:46

*arrive au restaurant ouvre la porte laisse sortir les passants en leur faisant un sourire de politesse
et commence à entrer dedans.Dis bonjour aux serveurs et serveuses du restaurant,me dirige à une table
et m'installe confortablement et regarde mon I phone pour consulter mes messages auxquels je répondis
dessuite.Commanda un plat du jour et un Coca-Cola et commença à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:50

Je me dirigeait vers le restaurant. Aujourd'hui j'avais eut envie de manger en dehors de l'université. A vrai dire depuis que j'étais arriver à San Francisco, je n 'avais pas prit le temps d'aller manger à l'extérieur par manque de temps et d'envie. Aujourd'hui j'avais finit les cours un peu plus tôt que d'habitude. Un peu de repos. Le journalisme c'est plutôt fatiguant et je ne m'étais pas attendu a autant de travail. Je venait d'arriver devant un restaurant. De dehors il semblait plutôt simpatique. Je me décida au bout de quelques secondes a entrer. Je regarda l'intérieur. La décoration était vraiment sympa. Sa me donner vraiment faim.Puis quand je tourna la tete. Je reconnut une élève de l'université. A vrai dire je ne lui avait pratiquement jamais parler.Elle était brune et devait faire a peu près ma taille. Elle avait déjà commencer a manger. J' hésita quelques secondes avant d'aller vers elle. Je me trouva en face d'elle et lui sourit tout en disant :

Salut ! Je suis Emy on est dans la meme université. Je sais pas si tu m'a deja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:40

*Je vit une fille à peu près le même age que moi hésiter à rentrer dans le restaurant à vrai dire je ne savais pas trop pourquoi,mais j'allais surement le savoir.Car je la vis au bout d'un moment entrer dedans et venir se diriger vers moi et me parler*

Ah oui Emy,effectivement je t'ai déjà vu moi c'est Serena,Serena Hurton .Sa va ?

Je lui fit signe de venir me rejoindre pour manger quelque chose et puis pour faire plus emple connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:01

Elle me fit signe de m'asseoir. Et elle se présenta sous le nom de Serena Hurton.Elle me dit qu'effectivement elle voyait qui j'étais. Enfin c'est l'impression que j'ai eut.Je lui sourit. Elle avait l'air plutot gentille. Comme on dit la première impression est toujours la bonne. Et la je doit dire que je ne pense pas m'etre trompé.Une serveuse arriva et me demanda ce que je voulais manger. Je prit un hamburger avec des frites. Tout en remerciant cette dernière.Puis je reporta mon attention sur Serena qui se trouvait juste en face de moi. Je m'excusa. Puis reprit la parole après quelques secondes :

Tu m'avais deja vu a l'université. Parce que je doit dire je suis un vrai courant d'air toujours en retard telle est ma devise !

Elle sourit et je continua sur ma lancer tout en souriant :

Sa ne te gène pas si je mange avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:19

*la voit commander des frites et un hamburger je fis signe à la serveuse de me servir une salade de tomate et des frites pour l'accompagner et pour manger un peu aussi à vrai dire j'avais pas très faim*

Oui je t'ai déjà vu ,et effectivement en coup de vent mais moi aussi je ne suis pas souvent à l'heure,tu sais ce que sait que ce préparer le matin...

*Sourit*

[b]Non va y installe toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:16

Elle me repondit qu'elle m'avait deja vu.Et que effectivement j'étais passer en coup de vent. Elle me dit que elle aussi c'était son genre d'arriver en retard. Je rigola quelques secondes.Voilà quelqu'un qui comprenait que rester dans son lit le matin c'est sacré et que le retard n'est pas grand chose. Je l'adorais déjà. Sa nous faisait un point en commun. J'aimais pas specialement etre un retard a vrai dire c'était devenue une habitude chez moi et j'avais dut mal a la changer.Je sourit a Serena et lui dit :

Oh moins je pourrais dire a mes amis que je connais quelqu'un qui comme moi arrive toujours en retard !

Elle sourit et me dit que pouvait rester avec elle. Sa me faisait très plaisir. Après tout j'allais faire connaissance avec une fille qui a l'air super sympa. Je deposa mais affaire et me mit un peu plus à l'aise. J'enleva mon blouson car je commençait vraiment a avoir très chaud. Puis au bout de quelques secondes je tourna ma tete vers Serena :

Sa fait longtemps que tu es ici à San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:59

*Je regardais autour de nous les gens qui côtoyer le restaurant avaient tous l'air heureux et sans soucis,mais peut être que au fond de eux ils étaient mal*

Oui s'est vrai !Mais jamais je suis arrivée à l'heure que sa soit à l'école,au collège et maintenant l'université .

*Je la vit enlever son blouson s'est vrai qu'il faisait une chaleur à crever dans ce restaurant,avec tous ce monde et puis le fait qui prépare des repas*

[b]Non sa fait que 4 jours que je suis arrivé et toi sa fait combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:31

Elle me repondit en rigolant qu'elle n'étais jamais arriver a l'heure. On se ressemble vraiment alors parce que moi c'est exactement pareil. Je sourit. Elle avait regarder pendant quelques secondes le restaurant très blinder. Je le fit a mon tour. C'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de gens. Très différent des uns et des autres. Il y avait quelques enfants. Mais pas beaucoup , quelques couple et autres. Puis je tourna ma tete vers Serena et lui dit en rigolant :

Bon bah si tu veux un jour on arrivera ensemble en retard !

Ensuite je lui avait demander depuis ocmbient de temps elle était la. Elle m'avait repondut depuis 4 jours. Ah donc elle n'avais pas encore visiter toute la ville et tout ça. A vrai dire on a pas vraiment le temps de visiter. En tout cas moi je n'avais pas eut le temps. Je finit par lui dire :

Oh et bien moi je suis la depuis quelques mois. Et je doit te dire que San Francisco c'est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:20

C'est vrai que sa serait marrant d'arrivé en retard à l'université un jour!!

*L'idée me plaisais bien de faire un peu de bêtise avec Emy car en ce moment j'en avais bien besoin.Car avec la pression des cours de chant et des concours de danse ,la j'étais à bout de force et d'énergie*

Ah donc sa va tu as eu le temps de t'habitué à la ville.Bien un de c'est quatre tu pourras me faire visiter cette magnifique ville qui à mon avis doit avoir pleins de secrets .

*Je fis un signe à la serveuse de venir m'apporter un milkshake pour le dessert et un café,et je pris un café aussi pour emy*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:13

Elle me dit que ça serait marrant d'arriver en retard a l'université. Pour tout vous dire. Moi quand j'arrive en retard ça me stress. Donc en résumer je suis tout le temps sur les nerfs.Mais je n'arrive pas a changer cette mauvaise habitude.Je lui sourit. Je venait de finir mon assiette :

Oui si tu veux. Sa sera avec plaisir !

Elle me demanda alors si je pouvait lui faire visiter la ville. Un de ces jours. Je lui sourit. Si j'arrive a trouver le temps je serait ravis de lui faire vister la ville qu'est San Francisco.Je sourit et lui repondit après quelques seconde :


Quand tu veux. Tu passe un petit coup de téléphone ou tu passes me voir sur le campus et je te ferais visiter.

Puis elle se commanda un milkshake.Et pour mon un café mais je l'arreta en disant a la serveuse que je préférer un chocolat chaud. Je me retourna vers Serena et lui dit :

Je déteste le café désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:42

*Elle me dit qu'elle serait ravie de me faire visiter la ville de San Francisco un de ces jours,ce qui me fit plaisir et sourire en même temps*

D'accord je ferais sa,une petite visite sur le campus ou un coup de téléphone et hop une balade guidée de cette ville

*Je la vit dire à la serveuse de changer sa commande et de prendre à la place un chocolat chaud,car apparemment elle n'aimait pas le café.Au moins elle ne sera jamais excitée comme moi quand je suis en stress et bien boum du café et je suis excité*

[b]Oh pas grave ça ne me dérange pas,au moins tu ne seras pas excité
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:24

Elle me confirma qu'elle allait m'apeller.Je lui souria. Cette journée s'annonce vraiment génaile. A part le fait qu'il faut que je retourne a la fac dans meme pas une heure. Je sourit et vit que mon chocolat arrivait je sourit a la jeune serveuse tout en la remerciant.

Pas de soucis et n"hésite pas surtout.


Puis elle me dit que je serais moins exiter si je ne prenais de caféine. Sa c'est certains je suis deja extier comme une puce sans alors avec je n'imagine meme pas.Je rigola pendant quelques secondes tout en buvant mon chocolat.

TU devrais tester le chcolat parce que c'est vraiment meilleure que le café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:15

Promis!

*Elle me dit que je devais essayer de me mettre au chocolat chaud car s'était meilleure que le café,mais le café me rebouster quand je n'étais pas en grande forme*

Et puis sa excite moins .Et sinon tu viens d'où ?

*Tous en attendant sa réponse je continuer de boire mon café,et observé les familles dans ce restaurant,ce qui me rendait un peu triste car moi ma famille cela faisait pas mal de temps que je ne les avaient pas vus*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:14

Elle me promit de m'apeller.Je lui souria.Elle était vraiment très gentille. Les gens a San Francisco sont sympa en générale.Ils sont différent de NY.Je lui conseilla d'arreter la cafeine pour prendre du chocolat chaud.Elle me repondit qu'elle tenait a sa caféine et que ça l'exister moins. Bizarre. Puis elle me demanda d'ou je venais. D'ici et d'ailleurs bien sure.Nan c'est une petite boutade bien sur. Je la regarda et lui repondit simplement :

Je suis originaire de NY. Mon frère est venue icic y'a quelques mois et j'ai decider de le rejoindre. Ta ville ne te manques pas toi ?

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:26

*Elle me dit qu'elle était de NY et que son frère était ici et qu'elle avait décidé de venir le rejoindre *

Oh que oui elle me manque tu sais Los Angeles c'est la ville ou tous monde y habite,et puis s'est toujours plein .Et toi elle te manque pas trop ?

*Je finis mon café et fit un signe à la serveuse pour qu'elle vienne m'apporter cette fois-ci un diabolo fraise*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:26

Je lui avait parler de ou je venait Ny. Ccette ville que tout le monde a envie de découvrir et que moi j'avais décider de fuir. NY en elle meme est géniale mais les gens qui y vivent ne sont pas si géniale que ça.A vrai dire je les détestent depuis quelques temps c'est surment pour ça que je suis venue vivre ici. Et je suis bien plus heureuse maintenant. Je lui sourit et elle commanda un nouvelle boisson. Je buvait toujours mon chocolat j'aime prendre mon temps, le savourait. Elle on voyait qu'elle aimait boire ces boissons a une vitesse folle.Je finit par dire après qu'elle m'ai dit que La lui manquait :

Moi ça ne manques pas vraiment. Un de mes frère est restait la bas mais aussi rien ne me manque. A si peut etre la belle statue de la liberté mais a part ça je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:55

[/b]*Elle me disait qu'elle avait un frère qui lui était resté vivre là-bas car il préféré,et que la seul chose qui lui manqué enfin on peut dire sa comme s'était la fameuse statue de la liberté.*

C'est vrai qu'elle est vachement belle cette statue!Et tu étudies quoi comme spécialité ? enfin si tu es à l'université de Berkeley ?

*Je buvais tranquille mon soda en attendant sa réponse et regardé les personnes qui passaient dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas (Serena & Emy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas (Serena & Emy)   Un petit repas (Serena & Emy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas (Serena & Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas assezz humm .. interessant ( Sam, Stefan et Emy)
» Repas 3 étoiles, sortie et rumeurs {Ally et Cooper}
» Qu'est ce que tu attends? [serena]
» Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)
» Glace et pardon (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: