Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:08

Je venais de finir une journée de cours. J'étais certes un peu fatigué, mais la journée avait été agréable. J'adorais les cours dont qu'on nous donnait dans cette école. Les professeurs étaient supers et les élèves que j'y avait rencontré étaient super simpa aussi. J'en avais croisé plusieurs en ville d'ailleurs.
Je m'approchai de mon casier et l'ouvrit afin d'y déposer les livres dont j'avais eu besoin durant la journée. J'étais venu en voiture et leur poids n'était pas vraiment un problème, mais inutile de se trimballer avec des choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:15

*Je sortais de mon cours de Français que j'avais eu pendant une heure,cette professeure me faisait sortir de mes gonds,avec une voix si stridente qu'elle me donnait mal à la tête.Je me dirigeais vers le couloir des casiers puis vers le miens pour l'ouvrir et y déposer tous mes affaires de cours de cette journée,Quand soudain,une personne ouvrit son casier et je me la pris dans la tête et tomba sec par terre comme une merde.*

[b]Aie,tu n'aurais pas pu faire attention avant d'ouvrir ton casier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:19

J'entendis un bruit bizarre en ouvrant mon casier. Je restais bloqué de surprise quelques secondes en ne bougeant que les yeux avant de me pencher légèrement en arrière pour regarder ce que j'avais bien pu heurter.
- Serena! Oh excuse-moi, je ne t'avais pas vu!
C'était bien Serena, la fille que j'avais croisé en boite après l'avoir rencontrée à la plage. Je m'agenouillai à côté d'elle et ramassai ses affaires avant de l'aider à se relever.
- Je suis vraiment désolé, je suis un peu tête en l'air. Je t'ai fais mal? J'espère que ton petit ami ne va pas venir pour me casser la figure, ajoutai-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:27

*Il se pencha en arrière et je vis Jivan le garçon que j'avais rencontré deux ou trois fois.Il s'excusa et me dit qu'il ne m'avait pas vu.Il s'agenouilla pour me ramasser mes affaires et m'aider à me relever de ma chute.Puis il s'excusa,parce qu'il était aussi un peu tête en l'air en ce moment.

Après m'avoir relever et ramassé mes affaires,il ajouta qu'il espérait que mon petit ami n'aille pas lui casser la figure.*

[b]Oh Jivan je suis désolée de mettre emporté mais s'est sur le coup de la colère.ET puis se n'ai pas grave,je vais juste avoir une bosse pendant un petit moment.Et pour mon petit ami ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:32

Serena s'excusa de s'être emportée. Je la relevai et l'observai quelques secondes. Elle ne semblait pas trop avoir des séquelles de sa chute, j'en étais soulagé. Il manquerait plus que je la blesse tiens.
- Tu veux pas aller chez le médecin regarder pour ta tête? Tu as très bien pu te faire un traumatisme ou comme ça. Et là, crois-moi ton petit ami viendra me découper à coups de hache, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:48

*Il me demandait si je ne voulais pas allé chez le médecin pour vérifier si je n'avais quand même pas des séquelles comme un traumatisme .Je pris mes affaires de ses mains et les rangeas dans mon casier pour vider mon sac,je le fermais et le regardais.*

[b]Non sa va allé ne t'inquiète pas je prendrais des cachets pour le mal de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:33

- Tu es sûre? Je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose.
Je la regardai fixement pendant quelques instants, mais elle semblait effectivement pas trop sous le choc.
- On fait mieux comme nouvelle rencontre, mais bon... Je comptais aller me promener dans le parc. Tu veux venir avec moi? Je t'offrirai une glace comme ça, j'aurais peut-être un peu moins de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

Oui oui je suis sûr!

*il me dit qu'il comptait allé faire un tour au parc et il me demanda si je voulais venir avec lui et comme sa il m'offrirait un glace pour avoir un peu moins de remors pour cette chute que j'avais faite.*

[b]Oui volontier,s'est proposé si gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Serena accepta ma proposition. J'en fus heureux, je l'appréciai vraiment beaucoup. Et qui plus es, je venais de l'assomer à moitié avec mon propre casier. De quoi justifier largement une proposition de glace non?
- Ok, allons-y alors. Si mademoiselle veut bien se donner la peine...
Je l'entrainai avec moi à la sortie et lui jetai un nouveau coup d'oeil en souriant.
- J'adore comme tu es habillée aujourd'hui. Mmh... Quitte à paraitre lourd, je vais te reposer la question encore une fois. Tu es bien sûre que tu n'as pas trop mal à la tête hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:12

Avec plaisir monsieur!

*Il m'entraina avec lui près de la sortie et en sortant je vis qu'il me lançait un petit cou petit d'œil ce qui me flatta.*

[b]Hum merci s'est très gentil je vais avoué que toi aussi !Non sa va t'inquiète pas encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)   Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: