Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu attends? [serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:32

J'étais une fois de plus à la piscine suivant l'entrainement de mon coach à la lettre. Je fis une petite dizaines de longueur quand je vis une fille que j'avais aperçu à la fac qui était assise sur un banc, toute seule. Je pris ma serviette, la mis sur mon épaule et la rejoignis.
- Salut, moi c'est Justin. Je crois que je t'ai déjà vu à Beckeley non?
Je lui souris, je lui montrais le banc:
- ça te dérange si je m'assoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:53

*Comme cette après midi je n'avais rien de prévu,j'avais décidé d'aller à la piscine faire un tour mais pas me baigner,même si j'avais mis mon maillot au cas ou .
Donc j'étais assise sur un banc pour très loin du bassin,et je regardais les personnes faire leurs longueurs ou leur entrainement,et un homme au corps que je ne serais décrire sortit de l'eau et se dirigeait vers moi pour m'aborder*

Bonjour,Mois s'est Serena.Heu je ne sais pas trop mais ta tête me dit quelque chose

*Le garçon était plutôt direct cela me plaisait,car moi les hommes trop coincés se n'était pas pour moi*

[b]Oh non va y le banc et a tout le monde

*En attendant qu'il s'assoie avec moi je regardais son magnifique corps musclé qui me rendait folle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:37

Elle me regarda en me confirmant que ma tête lui disais quelque chose. Je lui souris:
- Ouai, on a dut se croiser, t'es en quelle année?
Elle m'autorisa à m'assoir, en fait c'était plus pour lui demander si elle acceptait de me perler, c'était une petite feinte comme on appelle ça!! Une question qui n'en était pas une, enfin appelez ça comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49

Je suis en deuxième année et toi tu es en quelle année ?

*Cette homme avait l'air plutôt sympa et puis comme je n'avais rendez-vous avec personne une nouvelle rencontre ne me ferais pas du mal non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:42

La jeune fille était en première année, et il fallait avouer qu'elle était mignonne. On était en début d'après midi et la piscine était remplis de mamans et de leurs mômes qui courraient de partout. Elle me retourna la question.
- Je suis en première année. Je suis un jeune! je lui souris. Je suis en section basket. Et je fais partie de l'équipe de Bekeley et toi, t'as choisis quoi comme spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:57

*il me dit qu'il était en première année de basket et qu'il était jeune,et il était dans l'équipe de Berkeley Universty. Hum un homme qui fait du sport cela me plait bien et a vrai dire il est pas mal non plus *

[b]J'ai pris le chant et la danse moderne et classique pour me perfectionner,et toi tu as pris quoi comme spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07

Elle me demanda ma spécialité, c'est vrai que pour moi, ça me paraissait évident, je lui répondit donc:
- Je fais Basket, je veux me professionnaliser. Et je suis à fond là dedans donc autant en profiter!
Je mis mes mains sur mes genoux et la regarda, elle n'avait pas mis son maillot de bain et était toujours habillée, je lui souris et lui fis remarquer:
- Tu n'es pas venue te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:51

*Il me dit qu'il faisait du basket et qu'il voulait être professionnel et qu'il allait en profiter.

Je le vit me regarder et me demander si j'étais venus pour me baigner ou non.
Je lui sourit et commençais à enlever mon short et mon débardeur blanc, pour laisser place à un bikini violet et un petit nœud sur le devant de mon bas de maillot.
Au lieu de lui répondre je me levais et courais pour faire un plongeon parfait dans l'eau,je remontais à la surface,mais je ne voyais plus Justin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:02

Après lui avoir demandé si elle allai se baigner, je la vis se déshabiller, elle me sourit courus et alla faire un plongeon gracieux dans l'eau. Elle était encore sous l'eau. Je souris à mon tour dans le néant, posa ma serviette sur le banc et couru à mon tour pour rentrer dans l'eau avant quelle ne remonte respirer. Je la vit sortir la tête de l'eau et me chercher du regard. Je nagea sous l'eau jusqu'à elle, c'est à dire, 5 ou 6 mètres tout au plus et je sortit ma tête juste à coté de la sienne, elle eu un mouvement de recul. Je voyais dans ses yeux qu'elle avait été surprise, c'était mon but et j'en étais fier! Je me mis à rire.
- Très beau plongeon mademoiselle! Mais il faudra vérifier ses arrières la prochaine fois!
Nous rejoignîmes les bords de la piscine pour ne pas gêner les nageurs. Je fut interloqué par son plongeon et une question me traversa l'esprit:
- Tu fais de la natation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:51

*Il sortit sa tête juste à côté de moi, j'eus un mouvement de recul car j'avais été surprise de le trouver juste ici.Il me dit que j'avais fais un beau plongeon ce qui me fis sourire,et que la prochaine fois fallait que je surveille mes arrières.*

Merci Monsieur!

*Je le suivais pour rejoindre les bords de la piscine car on gênait peut être les autres personnes et même surement .IL me demanda si j'avais fais de la natation,je lui sourit.*

[b]Non j'ai juste pris deux trois cours comme sa quand j'étais petite pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:43

Elle avait seulement pris deux ou trois cours quand elle était petite. Pourquoi? Parce que c'était un très beau plongeon!! Tout simplement que moi même n'aurait pas put faire! D'un autre coté, quand je plongeais j'avais plutôt l'air d'un cachalot, mon coach de basket me disait le contraire, mais j'entendais parfaitement le bruit que je faisais en rentrant dans l'eau!!
- Parce que tu te débrouilles très bien!!
Je ne savais plus trop quoi dire, puis je me lançais sur un tout autre sujet:
- Tu viens d'où??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:51

*Il me dit que je me débrouillais bien je lui fis un sourire pour le remercier,et il me demanda à présent d'où je venais ?*

[b]Moi je viens de Los Angeles et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:38

Elle me demanda d'où je venais, là, ça allait ce corser! Je me mordis les lèvres et fis un sourire en coin, mes éternelles fossettes apparurent et même si je détestais parler de ma vie avant la fac, je lui répondis:

- Je ne viens de nul part... et je n'ai jamais vécus plus de deux ans dans une même ville! Tout ce que je peux te dire c'est que je suis né à Manhattan, dans New-York. Et après que ma vie à été une joyeuse débandade de nouveau établissements, nouvelles rencontres, nouvelles habitudes et nouveaux amants pour mes parents!

Je me tus, j'avais parlé trop vite, un peu énervé qu'a chaque fois que l'on me demandais d'où je venais, je fus obligé de répondre que je ne vivais nul part, enfin, maintenant je vis dans see cliff avenue dans une villa de rêve, tout seul, mais ça aussi j'évite de le dire.

- Je suis désolé j'aurais pas dus te parler de mes parents ou même m'énerver, c'était pas contre toi, bien sur, mais contre eux.

Je fis un pauvre sourire en signe de demande de pardon. Je devais avoir l'air bizarre, °c'est pas grave, ce serai pas la première fois!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:00

* Il me répondit qu'il ne venait de nul part et qu'il n'avait jamais vécus plus de deux ans dans une même ville.Il me dit ensuite qu'il était né à Manhattan, dans New-York. Et après que sa vie à été une joyeuse débandade de nouveau établissements, nouvelles rencontres, nouvelles habitudes et nouveaux amants pour ses parents.

J'avais été un peu choqué car apparemment il n'avait pas eu une enfance si facile que ça,mais je ne le connaissais pas assez pour le juger dès notre premier rendez-vous.*


[b]Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas,tu dois peut être avoir besoin d'en parler à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:01

Après lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur, je le regrettais immédiatement. J'allais passer pour un petit milliardaire dépressif! Génial!

- Non, non, c'est bon, je t'assure! Ils sont jamais là et j'aime pas vraiment parler d'eux! Donc on arrête là! Et puis, c'est vraiment pas fun quelqu'un qui se lamente sur son sort! Alors raconte moi ta vie, tes centre d'intérêt, tes amis... Tout! Je veux tout savoir sur toi!

Je m'étais enflammer, je ne savais pas si elle allais fuir en courant à cause de mon caractère vraiment étrange ou rester pour pouvoir partager ma folatitude et mes changements d'humeur, j'étais d'humeur draguer, élan que je refrénais avant de faire une autre erreur de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:49

*Je le regardais dans les yeux quand il me parlait,je n'arrivais pas à sortir de son si beau regard.*

[b]Alors moi !On va commencé par ma vie,je suis née à Los Angeles avec des parents un peu absents.J'ai une soeur et frère qui sont les ainées de la famille.
Mes centres d'intérêt s'est,la danse depuis que je suis toute petite,elle restera toute ma vie avec moi,le chant que je n'ai commençais que depuis quelques années.J'aime aussi sortir avec mes amis que se soit le soir ou la journée,j'adore le shopping aussi et tant d'autres choses mais cela serait trop long!Et toi raconte moi tout aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:12

Elle s'était enflammée à son tour, et un grand sourire restait affiché sur mon visage. Elle voulait que je lui raconte à mon tour ma vie, j'allais vraiment devoir éviter quelques passages, où alors on allait devoir y rester la nuit!

- Hum, mon père tient une filiale internationale et ma mère est une grande actrice, c'est pour ça que j'ai pas vraiment d'attaches, ils ont pas été très présents, je suis enfant unique. J'adore le basket depuis que je sais marcher et ... que te dire d'autre??

Que j'avais un pouvoir d'aller où je voulais quand je voulais! Ça, il fallait mieux éviter, rien de pire pour faire peur aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:38

*Il me dit que son père tenait une filiale internationale et sa mère était une grande actrice, c'est pour ça qu'il n'avait pas vraiment d'attaches avec eux..Et qu'il adorait le basket depuis qu'il savait marcher.
Il y eu un petit moment de blanc je ne savais pas trop pourquoi,peut être qu'il se sentait gêné.Je lui fis un signe pour savoir si il voulait venir avec moi sur un tranzat pour pouvoir mieux faire connaissance.

Je commençais à me diriger vers les escaliers pour pouvoir sortir et m'asseoir un peu,en sortant de l'eau j'avais un peu froid donc je me dirigeais pour prendre ma serviette et la mettre sur moi.*

[b]Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu attends? [serena] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu attends? [serena]   Qu'est ce que tu attends? [serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu attends? [serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceinte ou non ? ( Alexander& Serena)
» Petite répétition [ pv serena ]
» Un petit repas (Serena & Emy)
» Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)
» Glace et pardon (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: