Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite répétition [ pv serena ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

La jeune femme s'était reveillé de très bonne heure ce jour là étant donné qu'ele avait un examen de chant en fin de matinée. Elle était donc arrivée en avance a l'université ou elle commenca a répéter dans la salle de musique chantonnant sa chason a vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:33

*J'arrivais dans la salle de musique pour allé répéter quelques morceaux car je n'avais rien à faire à ce moment de la journée,j'entendais une voix de femme qui chantait dans la salle,donc je rentrais dedans et j'aperçus une amie d'enfance que j'avais perdu de vue à cause de ma carrière de danseuse.Je me dirigeais vers elle pour vérifier si s'était bien elle*

[b]Megan !C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:34

Megan s'était reveillée de très bonne heure pour répéter sa nouvelle chanson qu'elle devait interpreter devant son professeur pour son examen. Ayant passer la soirée la veille a sortir n'ayant pas réviser la jeune femme devait a tout prix etre prete pour son examen. Elle se trouvait dans la salle entrain de réviser son morceau quand elle entendit une voix familière derrière.Megan se retourna doucement

Serena? Oui c'est bien toi , c'est moi moi

Megan s 'était rapproché d'elle la serrant dans ses bras doucement heureuse de la revoir aprés tout se temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:58

*Je n'en croyais pas mes yeux,je revoyais Megan après tout ce temps que je l'avais perdue de vue,cela me faisait très plaisir car une amie d'enfance ne s'oublie pas malgrès les kilomètres qui les séparent*

Et oui.Mais que fait tu ici ?

*Elle me serra dans ses bras et après qu'elle m'ai lâche je lui fit la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:49

Megan était très heureuse de revoir son amie d'enfance aprés tout se temps perdu de vue. Le destin les avaient reunit une bonne chose. La jeune femme souria doucement quand celle ci lui demandan se qu'elle faisait ici

J'y vis depuis quelques années maintenant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:49

*Je la vis sourire , ce qui me réjouissais car apparemment elle était heureuse comme moi qu'on se soit retrouvée *

Oh moi sa ne fait pas longtemps sa doit faire 1 semaine et demi à peu près .Alors tu

*Je me demandais bien ce qu'elle avait bien pu faire depuis ce temps,bon elle me le dira au fil de la discussion ou au fil de jours qu'on passera ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:16

La jeune femme était heureuse de la voir, de faire sa connaissance. Megan était quelqu'un de très ouverte, de très bien dans les relations humaines.. Celle ci venait d'arriver depuis peu, elle ne devait pas connaitre grand chose ici. Megan lui proposa alors

Si ca te dis je pourrais te faire visiter la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:53

*Elle me disait que si je voulais elle pouvait me faire visiter la ville de San Fransisco je sourit.*

[b]Oui je serais très ravie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite répétition [ pv serena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite répétition [ pv serena ]   Petite répétition [ pv serena ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite répétition [ pv serena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite Surprise... [Serena]
» Qu'est ce que tu attends? [serena]
» Glace et pardon (Serena)
» Enceinte ou non ? ( Alexander& Serena)
» Un petit repas (Serena & Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: