Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une balade [Sasha & Rachelle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

Je courrais je le fais trois fois par semaine , et de temps en temps une fois de plus le week-end dans la forêt , l'air y est tellement frais.
Amy Macdonald , Coeur de pirate et d'autre chanteur rythme mes foulées. De temps en temps je m'arrête histoire de regarder un peu de trouver de nouveaux chemin ou simplement de boire de l'eau. De temps en temps je croise des gens qui promènent leurs chiens ,qui font une balade en amoureux, qui tous bêtement font comme moi. Assise sur un tronc je regarde autours de moi c'est quand même pas mal d'être loin de tous.Je pense que cet après-midi j'irais m'entrainer à la danse , je le sens bien aujourd'hui , je souris toute seule puis derrière moi j'entends les feuilles bougés , je sursaute et me retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:41

<< Zut ! Je voulais te faire peur ! >>

Je sortis des buisson et alla m'asseoir près du tronc sur lequel elle était posé.

Ce matin j'avais décidé d'aller me promener.Comme j'en avais un peu marre de la plage,je choisis de découvrir la forêt.Ma voiture garé,je passa par un coin plein de feuilles.Le sentier disparu en même temps que moi.Plus j'avançais,moins je le voyais.Après plus de trente minutes seul avec mes pensées et les oiseaux,je me décida à retrouver un chemin normal où marcherais hommes femmes et enfants.Soudain,une petite tête brune me sauta aux yeux.Elle courait.Je commença à la suivre quand elle s'arrêta et s'assied sur un tronc.Je savais que ce n'était pas bien mais la première chose qui me vint à l'esprit fût de lui faire peur.Alors,j'avançai doucement écartant les branches qui me barraient la route.J'allais arriver à sa hauteur quand elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:03

Un jeune homme brun s'avança et me confia qu'il voulait me faire peur.
J'hésitais entre me fâcher ou bien éclater de rire, mais comme j'étais plutot du genre à toujours me marrer
je fis qui me semblais le mieux.Je souris puis lui dit:
<< Ta faillis réussir>>
Puis reconnaissant Sasha
<< Vilain!! Toi tu cours?? J'aurais pas cru ça de toi>>
Je lui souris et lui mis une tape sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:00

<< Vilain!! Toi tu cours?? J'aurais pas cru ça de toi>>

Elle me tapa la tête.

<< Aie ! Doucement,je suis sensible moi ! Bien sûr que je cours,tu croyais quoi ?! Comment va Rachelle la pâquerette ? >>

Je lui avais donner se surnom à l'âge de quatre ans.Un jour,ma mère m'avais emmener chez elle et je lui avais offert un bouquet de pâquerettes.Depuis,je l'appelais toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:54

Il me dit qu'il était sensible, et affirma qu'il courrait puis me demandant comment j'allais il mentionna le surnom qu'il m'avait donné quand j'étais petite.

<< La Paquerette va très bien et elle se demande comment va super Sasha et aussi si il a fait des rencontres>>

Je lui souris je l'aimais tant mon Sasha, on avait tous vécu ensemble depuis nos quatres ans sincèrement c'est la personne en qui, je crois j'ai le plus confiance ou presque


Dernière édition par Rachelle Fitch le Sam 6 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:29

<< La Paquerette va très bien et elle se demande comment va super Sasha et aussi si il a fait des rencontres >>
<< Super Sasha va plutôt bien.Même si il n'a pas pu jouer au tennis depuis qu'il est ici...Et oui,super Sasha à fait des rencontres.Il dirait même une en particulier ... >>

Rachelle avait été la première de nous deux qui avait intégré cette université.Ici,elle connaissait beaucoup de monde.Contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:16

Il me dit qu'il n'avait pas encore joué au tennis et qu'il avait fait des rencontres surtout une. Je souris à l'idée que Sasha ait une copine et je me demandai qui c'était.

<< Cette rencontre elle porte un nom j'imagine non?>>
il prit la tête de celui qui hésite je lui redonnai une petite tape en riant. Je devais lui présenter de gens, ils ne pourraient que être heureux de connaître Sasha, après tout c'est un mec génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:41

J'hésitais à lui dire.Et si elle l'a détestait ? Elle me donna une petite tape pour m'encourager.

<< C'est ... Kate ... >>

Je le dis dans un souffle.J'attendis sa réaction avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:33

Il laissa tomber un silence puis prononça le prénom qui m'était familier de Kate, pourtant il l'avait murmuré et semblait attendre ma réaction avec angoisse, je reteint mon sourire pour le faire languir un peu, puis éclata en lui sautant dessus, je lui fis un gros calin et lui dit :
<C'est génial, Kate et Sasha c'est parfait!!>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

J'avais lâché cette réponse dans un murmure comme si l'appréhension m'avait fait perdre tout mes moyen.J'évitais le regard de mon amie et attendais sa réponse.Au bout d'un temps indéterminable tellement il était long,du moins pour moi qui attendais sa réponse,elle rigola et me sauta dessus tout en me faisant un gros câlin.Je souffla tellement j'étais soulagé.L'avis de mes meilleures amis était important.Surtout si il était défavorable.

Ouf ! J'ai eu peur un instant.Bon et alors toi,tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:57

Il sourit soulagé, apparemment. Puis après avoir repris sa respiration il me demanda ce que je devenais, je rigola puis lui dit
<< Un chat ça se voit non? Sérieusement rien... Graham m'a laché pour Amber et ... à cause de ses besoins d'homme ...>> Sasha était au courant depuis que Gary avait refait surface, tout le monde savait, c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:12

Elle rigola mais,étrangement, je ne trouvais pas son rire vrai.Un élan de colère me traversa quand elle m'annonça sa rupture.Je ne connaissais pas Graham et habituellement je ne jugeais pas les gens à qui je n'avais jamais parlé.Mais comment avait-il pu laisser une fille aussi bien que Rachelle seulement pour le sexe ?! Je n'en revenais pas.Surtout avec se qu'avait vécu mon amie.Quel lâche il faisait ! Je pris mon amie dans mes bras pour la réconforter.

C'est un naze.Et d'ailleurs,je compte bien aller le voir afin de lui expliquer ma façon de penser ! Quel abruti ! Tu mérites mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade [Sasha & Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une balade [Sasha & Rachelle ]   Une balade [Sasha & Rachelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade [Sasha & Rachelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé innatendue ( Sasha )
» [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
» Comprendre, c'est pardonner c'est ce qu'on dit {PV Sasha}
» Un mal pour un bien ( Sasha Martin )
» Séance de drague. (Alyson & Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: