Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé innatendue ( Sasha )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:10

J'étais tranquillement sous la douche, avec l'eau qui coulait le long de mon corps me créant des frissons lorsqu'on frappa à la porte. Je suis sure que c'est Jordan qui a encore oublié ses clés ! Halala elle est irremplaçable ! J'enroulai vite la serviette autour de ma poitrine et alla face à la porte. J'avais prévu de l'ouvrir et de retourner dans la salle de bain. J'ouvris la porte doucement et dit :

_Il va falloir que tu apprennes à emmener tes clés avec toi.

Je commençai à aller de nouveau dans la salle de bain mais une voix qui n'était pas celle de Jordan me rendit rouge écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:57

Comme je n'avais rien de spécial à faire,je decida d'aller voir Kate.Mes clef de voiture en main,je sortis de ma chambre.Une fois dans ma voiture je démarra et ne m'arrêta qu'une fois arriver.Je sonna et attendis.Ma copine m'ouvris et se retourna sans voir qui c'était.Je pense qu'elle croyait que j'étais Jordan sa colocataire puisque elle me dit d'apprendre à emmener mes clef avec moi.Je souris et tout en entrant lui dis :

<< Si c'est pour voir se spectacle,je pense que je vais les oublier souvent ces clef ! >>

Je rigola quand je vit qu'elle s'était figer sur place.


Arrivé innatendue ( Sasha ) Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.


Arrivé innatendue ( Sasha ) 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:10

Mon copain me dit que si c'était pour voir ce spectacle, il pensait qu'il allait les oublier souvent les clés. J'essayai de me calmer en restant sur place et l'entendit rigoler légèrement de mon dos. Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant son rire. Je resserrai ma serviette et me retourna vers lui avec un sourire gêné.

_Je suis désolé de t'avoir ouvert dans cette tenue. Je vais m'habiller, je reviens.

Je fis demi-tour et partis en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:04

Je la vis resserrer sa serviette et se retourner avec un sourire gêné.Je rigola encore.Kate me dit qu'elle était désolé d'avoir ouvert dans cette tenue et qu'elle allait s'habiller.

<< Et bien moi,je ne suis pas désolé du tout. >>

Je m'approcha d'elle,la pris dans mes bras avant qu'elle ne soit dans sa chambre et l'emmena sur le fauteuil tout près de moi.A présent,elle était sur mes genoux.

<< Et puis d'abord,un bonjour ne serait pas de refus. >>



Arrivé innatendue ( Sasha ) Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Arrivé innatendue ( Sasha ) 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:03

Il me dit qu'il n'était pas désolé du tout que je l'ai ouvert dans cette tenue. Il s'approcha de moi avant que je sois dans ma chambre et m'emmena sur le fauteuil. J'étais sur ses genoux, la tête dans son coup lorsqu'il me dit qu'il bonjour ne serait pas de refus. Je souris et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

_Bonjour mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:47

Elle souris à ma remarque et m'embrassa.J'aurais voulu que ce baiser dur plus longtemps.Je regarda sa jambe et vu la cicatrice qu'y avait provoqué notre rencontre.Sans elle,je ne serait pas l'homme le plus heureux du campus.

<< Bonjour à toi aussi mon amour. >>



Arrivé innatendue ( Sasha ) Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Arrivé innatendue ( Sasha ) 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:22

Je lui souris, passai ma main dans ses cheveux lentement et replaçai ma tête dans le creux de son cou. J'attendis un moment et repris la parole en lui chuchotant :

_Tu veux faire quoi cet aprés-midi mon chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:48

Kate sourie et me passa la main dans mes cheveux.Je frissonna.J'aimais ce contact.Puis elle mit sa tête dans mon coup.Nous passâmes un moment à ne rien dire ni bouger.J'aurais eu envie que ces minutes durent des jours.Depuis que je la connaissais elle ne cessait de m'étonner.Jamais nous ne nous étions disputer encore.Kate était la seule maintenant.Elle me demande se que je voulais faire aujourd'hui.Je sourie et lui répondis.

J'ai une liste tellement longue...Marcher sur la Lune,retourner en France,apprendre le japonais,inventer quelque chose,faire partie de l'histoire...mais surtout,passer une journée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

Il me sourit et me répondit qu'il avait une liste tellement longue : marcher sur la lune, retourner en France, apprendre le japonais, inventer quelque chose, faire partie de l'histoire mais surtout, de passer une journée avec moi. Je lui fis un magnifique sourire et lui dis :

_J'espère que je serais avec toi quand tu réaliseras tout ça. Mais il y a deux choses, une que tu as déjà réalisé et une qui va arriver que tu peux rayer sauf si tu veux les réaliser une deuxième fois. On va passer une journée ensemble et tu as déjà inventer quelque chose. Tu as inventer mon amour pour toi.

Je l'embrassa pour lui montrer tout l'amour que je lui portais. Je ne voulais pas le perdre et j'allais tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:20

Ce qu'elle me dit me réchauffa le cœur.Bien sûr que je l'ai ferais avec elle ces choses.De tout se que je voulais faire,j'aimerais en réaliser une autre.Mais j'avais peur de sa réponse.Je l'embrassa et joua avec ses cheveux.

Je t'aime Kate.

Pour la première fois je lui avouais mes sentiments.Je lui avais dit pour deux raisons.D'une,parce que je l'aimais et que je voulais qu'elle sache et de deux parce qu'une idée me trottait dans la tête et qu'elle accepterais peut être plus facilement si elle savait ça.

Dis,tu voudrais bien venir en France avec moi cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

Il semblait pensif, m'embrassa et joua avec mes cheveux. Il attendit un moment puis me dit qu'il m'aimait. Je sentis des papillons dans mon ventre. Il ne me l'avait encore jamais dit. J'étais heureuse comme jamais.

_Je t'aime aussi, disais-je en murmurant.

Il semblait toujours aussi songeur. Après quelque temps, il finit par me demander si je voudrais bien venir en France avec lui cet été. Je lui fit mon plus beau sourire et lui dis :

_Bien sure. Comment refuser ?

Je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:39

Quand elle me répondu qu'elle aussi m'aimait je sourie comme un imbécile.Mais,un imbécile heureux.Je ne pu m'empêcher de l'embrasser.Ensuite elle me regarda avec un grand sourire,son plus beau,et accepte ma proposition de voyage.

Tu sais,tu y rencontrerais mes parents hein ?!

Je commençais à avoir peur.Pour mes parents aucunes de mes petites amies n'étaient bien.Même si je me fichais de leur avis,je ne pouvais pas les tenir à l'écart de ma vie.Et Kate était ma vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:59

Il me demanda alors si j'étais au courant que j'y rencontrerais ses parents. Il semblait songeur et perdu comme s'il avait peur de la réaction de ses parents. Je posa ma main lentement sur sa joue, l'embrassa avec amour et lui dis pour le rassurer :

_Ne t'inquiète pas. Je sais très bien que je vais les rencontrer mais ne fais pas cette tête. Ils ne vont tout de même pas me manger.

Je lui fis mon plus beau sourire et replaça ma tête dans le creux de son cou. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Rien que le fait de l'avoir à mes côtés me faisais me sentir mieux. C'était la seule chose que je lui demandais : être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:55

Elle sentait bien mon inquiétude et m'embrassa.Non,ils n'allaient
surement pas la manger.Mais la snober et la faire fuir surement.Quand elle rencontrera mes parents,Kate sera surprise.Je ne pense pas qu'elle s'attende à ça.Ils peuvent se montrer très dur quand ils le veulent.Et comme je suis tout leur contraire,mes amis s'étonnent quand ils les rencontres.Kate me souri et reposa sa tête dans mon coup.J'étais bien avec elle.Je ne voulais pas que mes parents s'en mêlent.


On part demain si tu veux.

Je savais que c'était rapide mais nous étions en vacances et puis si nous voulions profiter le plus possible de Paris partir maintenant était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé innatendue ( Sasha ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue ( Sasha )   Arrivé innatendue ( Sasha ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé innatendue ( Sasha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: