Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séance de drague. (Alyson & Sasha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:56

La dernière heure de cours de la matinée venait de sonner.Tout le monde se leva du cours de math,moi y compris,sans attendre que le prof termine sa phrase.Après avoir mis mes affaires dans mon casier,je me dirigea seul vers la cafet'.Le menu n'était pas très appétissant mais,j'avais fin.Tellement que j'aurais pu avaler n'importe quoi.Une fois mon plateau en main,je partit m'assoir avec mes amis.Au bout de quelques minutes,une fille blonde entra dans le self.Tout de suite,un de mes potes me lança le défit de la draguer.Je gagnerais 100 $ si j'y arrivais mais devrais donner la même somme à mon parieur si je loupais.Une prime de 200 $ si je l'embrassais.Sans attendre,je me leva et me dirigea vers sa table.La pauvre dejeunait seule.

-Je peux me mettre là ?

En lui demandant,j'avais afficher mon plus beau sourire au quel personne ne resiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:37

La sonnerie venait de retentir. Enfin! Je détestais le cours de physique, de plus, c'était la dernière heure de la matinée et mon ventre criait famine. Il me tardait de retrouver mes amis!
*Mince, t'es idiote Aly! T'as oublié : aujourd'hui les autres ont tous cours jusqu'à une heure! Tous, sauf toi!*
Pauvre de moi. J'allais me retrouver seule au self! Sad
Quel est l'idiot qui a eu l'idée de mettre des cours en plus de 12 à 13h?!!
Je sorti de la salle de classe le plus vite que je pus avec mes Jimmy Choo de 12cm de talons. J'étais déjà grande, mais je portais des talons en plus. J'aimais dominer!
Des' m'avait déjà fait la remarque comme quoi j'étais géante et qu'aucun mec ne voudrait sortir avec moi du fait que je serais plus grande qu'eux. Or ça ne dérangeait aucun homme. Mick faisait presque ma taille quand j'étais "à plat".
Je me dirigeai vers mon casier, y posai mes affaires, mais gardai mon Longchamp®️.
J'allai ensuite vers le self. J'entrai, avec ma prestance habituelle. Je vis quelques personnes se tourner vers moi, comme toujours.
Je pris un plateau, attrapa des couverts et un verre. Je pris une salade de tomates et une pomme. Je décidai de prendre du steak et des pommes de terre sautées.
Puis j'avançai vers une table et m'assis. Je due avoir l'air bête à manger toute seule, moi, une pom-pom girl, une des filles les plus populaires de toute l'université.
Je commença ma salade, quand je vis un jeune homme se diriger vers moi. Il devait faire le mètre 70 à peu près comme moi. Il était assez beau. Il tira la chaise en face de moi et me demanda avec un sourire magnifique :
«Je peux me mettre là ?
- Oui, bien sûr!»
lui répondis-je avec mon plus beau sourire, mais pas le sourire que j'utilise pour draguer quelqu'un.
Il s'assit donc sur la chaise et me regarda pendant un certain temps. Comme je n'aimais pas qu'on me regarde pendant que je mangeais, je posa ma fourchette, fini ma bouchée et le regarda dans les yeux.
«Qu'est-ce que tu me veux au juste ?» lui demandais-je avec un ton qui se voulait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:29

Après avoir tiré la chaise,je m'installe en face d'elle.Pendant quelque minutes,un blanc s'imposa.Moi,je la regardais.Elle était très belle.Pas mon style mais très belle.Soudain,elle posa sa fourchette et plongea ses yeux dans les miens.

«Qu'est-ce que tu me veux au juste ?»

Se que je voulais ? Gagner mon pari.Après,on verra.Mais elle ne devait surtout pas se rendre compte que ce n'était qu'un jeu.Je posa ma poire et lui répondis:

"J'ai vu que tu étais toute seule et me suis rendue compte que tu étais en littérature avec moi.Alors j'ai eu l'idée de venir te tenir compagnie..."

En espérant qu'elle ne m'envoie pas bouler...sinon,le pari sera plus compliquer à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:57

«J'ai vu que tu étais toute seule et me suis rendue compte que tu étais en littérature avec moi. Alors j'ai eu l'idée de venir te tenir compagnie...
- Ah oui?! On est en littérature ensemble! Bien. Heureuse de te connaître ...?»

C'est vrai que nous ne nous étions pas présenté dans les règles. Mais il devait me connaître vu qu'il m'avait reconnu. Et puis, qui ne connaît pas Alyson Michalka!
Donc nous nous présentâmes. Il s'appelle Sasha. Sasha Martin!
«C'est très gentil à toi d'être venu me tenir compagnie!»
Je sens qu'il n'est pas là que pour me "tenir compagnie" comme il dit.
*Mon coco, il faut que tu saches qu'on gagne Alyson Michalka aussi facilement! Surtout qu'elle est déjà prise.*
Mais j'avoue que j'aimais ça! Se faire draguer c'est toujours sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:22

A voir son regard,je devine qu'elle à tout deviner.Plus la peine de faire semblant.

<< Ah oui?! On est en littérature ensemble! Bien. Heureuse de te connaître ...? >>

<< Sasha.Je m'appelle Sasha Martin. >>

Après avoir fait les présentation,nous continuâmes à parler.

Bon aller,je me jette à l'eau et lui raconte tout.

<< Voila,enfaite si je suis venu,c'est parce que avec mes potes on se lance régulièrement des paris.Et là j'en ai un à faire c'est te dragué et t'embrasser.Je sais c'est bête mais bon...Je peux partir si tu veux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:43

«Voila. En faite, si je suis venu, c'est parce qu'avec mes potes on se lance régulièrement des paris. Et là j'en ai un à faire : c'est te draguer et t'embrasser. Je sais c'est bête, mais bon... Je peux partir si tu veux!..»
Je le regardais. Il avait l'air un peu gêné. Mais pas tant que ça.
Il commença à se lever de sa chaise.
«Non, reste! Tu m'as l'air sympa. Et puis, ça peut être marrant. Razz J'accepte! Je veux bien jouer le jeu!! Smile»
Je le vis me faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:44

Je me leva la tête baissée et m'apprêta à partir quand,elle me répondis.

«Non, reste! Tu m'as l'air sympa. Et puis, ça peut être marrant. Razz J'accepte! Je veux bien jouer le jeu!! Smile»


Je souris et me ressaya.

<< Merci.Tu es sûr que ça ne gênera pas ton copain ? >>

Je l'avais vu dans un couloir avec Mick un élève de mon cours de bio.Ils n'avaient pas l'air de n'être qu'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:52

Spoiler:
«Merci.Tu es sûr que ça ne gênera pas ton copain ?»
*De quoi il me parle?!*
«Mon copain?! Euh...je n'ai pas de petit-ami!»

C'est vrai, je n'ai pas de petit-copain, hélas Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:54

Elle n'a pas de petit ami ? Bah ça ne serait tarder alors ... Mick à l'air vraiment intéresser par elle ...

<< C'est vrai ? Je croyais ... Excuse moi.Tu fais quoi comme étude ? >>

Je n'allais pas l'embrasser comme ça sans la connaitre.C'était peu être un pari mais j'avais des principes !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

«Je fais des études de Danse et chant Smile»
Il avait l'air très gentil.
«Et toi?!»
Avec ma popularité, je connaissais beaucoup de monde à l'université, mais pas tout le monde.
Il était plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:46

Des études de chant et danse ?! Je vais pouvoir lui demander de faire se que je demande à toutes les personnes qui me disent qu'ils chantent,chanter !

<< Criminologie.Alors comme ça tu chante ? Me ferais tu l'honneur de chanter là maintenant ? >>



Séance de drague. (Alyson & Sasha) Apd6r711
Français.

20 ans.

Pianoteur.
Rêveur.
Aimeur.
Joueur.

Séance de drague. (Alyson & Sasha) 10011010

Kate,my heart is for you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:19

«Me ferais tu l'honneur de chanter là maintenant ?
- Euh... En plein milieu de la cafét' ?!»

Il acquiesça d'un signe de tête
«Hmmm... Tu ne préférerais pas attendre un peu Very Happy Je me sens pas de chanter comme ça là Razz»
Il me fit des petits yeux de chien battu
Je n'ai jamais pu résister devant ça!
«Ok ok! C'est bon!! Razz Je ne connais pas et toi non plus mais tu me plais bien Razz»
Je le vis faire un grand sourire satisfaitte
«Tu veux que je te chantes quoi?!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de drague. (Alyson & Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Séance de drague. (Alyson & Sasha)   Séance de drague. (Alyson & Sasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de drague. (Alyson & Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]
» Arrivé innatendue ( Sasha )
» [FDS] Retrouvaille et Révélations [Sasha/Amy]
» Comprendre, c'est pardonner c'est ce qu'on dit {PV Sasha}
» Une balade [Sasha & Rachelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: