Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

Il est 9 heures lorsqu'Amy pénètre dans le gymnase, il y fait froid, non vraiment glaciale, c'est presque en courant qu'elle se rend dans le vestiaire pour ce changer. Une fois à l'intérieur, il y fait plus chaud, pelotonnée contre le radiateur, elle sourit bêtement. Et oui aujourd'hui c'est elle qui la eu la première. Dans quelques minutes les filles allaient débouler et ce battre pour le fameux chauffage jusqu'à ce qu'elle aperçoivent Amy. Hé hé qui sait la plus forte ? Après quelques secondes, elle se détacha de ce dernier pour enfiler son survêtement et ses baskets afin d'aller commencer son échauffement matinale. Sa serviette sur le dos, elle sortis des vestiaires vérifiant qu'il n'y est personne aux alentours, Amy détestait qu'on la croise en survêtement. Allez savoir pourquoi ! Après un ultime coup d'œil, elle se dirigea vers la salle de musculation puis entra d'un pas confiant, à cette heure là, il n'y aurait personne, car elle était la seule fille à squatter cette salle comme disent les garçons. Elle posa sa serviette sur une chaise et alluma d'abord doucement le tapis roulant, aujourd'hui elle musclerait ses jolies petites jambes.

Et une, deux, une deux !!!! Allez on se motive mes mignonnes !
Se dit-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:46

    Une nouvelle journée débutait, il était environ 9 heures. Une brise glacial soufflait sur le campus, même avec ma veste et mon écharpe je sentais le froids pénétrait au plus profond de moi. Non j’était pas frileux ! Enfin pas trop, de toute façon le froid n’était qu’une sensation que je me devais de contrôlé. J’était actuellement à l’extérieur, en train de me promener, à cette heure si tous le monde dormait, enfin presque… Après mettre ‘cailler’ une bonne heure dehors, j’ai eu une idée en passant devant le gymnase, j’avais délaissé les entraînements physique ces tant si, c’était l’occasion… Bon oui aussi c’était un endroit réchauffé... Donc je tira la poignet et rentra dans la fameuse salle pour me diriger vers la salle de musculation, gardant ma veste, mes gants et tous le tralala, je me frottait les mains pour retrouvé le maximum de chaleur… Je fut très surpris, j’entendis une voix féminine provenant de la pièce en question, avant de rentré je jeta un coup d’œil à travers la fenêtre et j’aperçu une femme…

    • « Elle … Le hasard fait bien les choses, depuis le temps que je souhaitais être seul avec elle »


    A première vu elle m’avait l’air sportive, en survêtement en train de courir sur un tapis roulant, malgré les efforts physique et la tenu elle paraissait si belle. Je rentra dans la salle, sans faire grand bruit, sûrement qu’elle ne m’avais pas vu arriver, elle semblait si concentré sur ce tapis.

    • « Salut la miss, moi c'est Scott Johnson et toi ? Décidemment ! c’est bien la premières fois que je vois une si charmante femme utilisait ses appareils barbares . »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

Amy courrait de plus en plus vite sur le tapis. Les battements de son cœur c'était accélérés et la sueur ruisselait maintenant sur son front lorsqu'un jeune homme plutôt mignon fit irruption dans la salle de musculation. Surpris de la voir là, il se mit à lui sourire en la regardant mais c'était mal connaître Amy qui fit comme si de rien n'était en continuant sur sa lancée quand le jeune homme en question lui adressa la parole.
Elle arrêta sa course doucement pour ne pas affoler son cœur et épongea son front avec sa serviette puis se présenta.


Salut ! Moi c'est Amy Woodsen !


Elle dissimula son sourire en entendant sa remarque et le détailla de la tête au pied, il était brun, plutôt grand avec les yeux légèrement en amande, lorsqu'une idée lui vint à l'esprit.


J'imagine que tu viens faire du sport et que tu ne dois pas en faire beaucoup ?

*Hé hé je crois que ça ne sera pas du luxe* Pensa t-elle très fort.

Tu me suis si je te propose 30 minutes de course sur le tapis roulant à une allure modérée pour que l'on puisse parler ?


Elle lui adressa un sourire en coin. Nous verrons s'il tient jusque là. Ne serait-elle pas entrain de le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:18



        Amy Woodsen, alors c’est comme ça qu’elle se prénommer , voila une bonne chose. Je la scrutais d’un regard hardent, analysant ses fines jambes libérant pleinement leurs potentiels. Je retira mon écharpe et ma veste pour les déposer sur une chaise. Je préférai me mettre à lèse, de plus je ne pouvais cacher que la chaleur s’empara très rapidement de mon corps, la cause, cette belle blonde, c’était comme si je près sentais chaque effort qu’elle faisait sur ce tapis. Un peu après que j’ai engagé la discution elle stoppa son tapis et se débarrassa de toute la sueur sur son front avec un cou de serviette.


        • « Le sport n’est pas une priorité pour moi, j’ai d’autre préoccupation tu vois . »


        Dis je plutôt amuser, j’était pas un bête de muscle, j’était pas un grand sportif, c’était plus ou moins visible mais bon, les muscle ne font pas tout.


        • « 30 minutes de course sur le tapis ? »


        Je repris après une vague seconde d’hésitation .


        • « Bien sûr, c’est parti . »



        Je retira ma seconde veste costard, la plia et la mis sur la chaise. C’était bien la première fois qu’une femme me proposa de parler en faisant du sport, cependant je ne pouvais lui dire non, de puis le temps que je voulais sortir avec elle c’était pas le moment de la contrarier avec mes soucis. J’alluma le tapis, le régla sur une allure basique et je monta dessus commençant en petite foulé .


        • « Alors comme ça tu es sportive ? … Tu as une passion dans la vie ? »



Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:31

Amy regarda Scott amusée, il avait accepté sa proposition, bon point pour lui mais tiendrait-il la route ? Rien n'est moins sûr. Elle remonta sur la tapis, un sourire au coin des lèvres, elle l'avait aperçu depuis quelques jours déjà sur le campus, mais qui aurait cru, qu'ils seraient tout les deux là à parler en faisant du sport ? Comique comme situation pour la jolie blonde qui voulait être seule. Elle se tourna vers lui, gardant pour elle tout ce qu'elle pouvait ressentir à son égard pour elle, il était le Dom Juan de ses dames et elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Amy était à l'aise et courait sur le tapis à une allure raisonnable, à peine essoufflée pour ne pas dire pas du tout, elle répondit à sa question avec spontanéité.

Oui, sportive pour le mental et le physique et journaliste pour le côté intellectuelle ! Tu as en face de toi, celle qui dirige la rédaction du journal du lycée !


Elle se remis de face et accéléra la vitesse de son tapis, oui elle n'allait pas rester à cette allure pendant trente minutes.


Et toi ? Tu étudies quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:06


    Mes jambes se faisaient de plus en plus lourde, décidemment le sport ne m’aimait pas trop,mais bon j’était prêt a souffrir pour elle. Je me repris très vite, j’était en vitesse basique donc je régula mon souffle et me concentra un peu plus sur ce foutu appareil. J’eu un coup de foudre très vite pour elle, cette femme avait tous pour plaire à un homme même en survêtement, sans maquillage spécifique, elle embaumait mon cœur et était la seule source de motivation m’entraînant sur se tapis. Entre deux inspiration je lui répondit assez brièvement.

      « Chef de la rédaction ? Quel surprise ! »


    Reprenant mon souffle je continua sur ma lancé .

      « Moi je suis dans la création artistique »


    Essoufflé, je puisa dans mes forces pour faire une phrase correcte .

      « En général j’organise des soirées ... Dit moi, vu que tu es dans la rédaction tu dois sûrement connaître certaine chose sur moi non ? »

    Dis je péniblement avec un sourire narquois. Je la voyais augmenté la vitesse de son tapis .

      *Elle est folle ! Sa doit être pour ça qu‘elle m‘attire autant *


    Je fit de même, j’allais tenir moins de cinq minutes c’était obligé, ma fierté d’homme allait en prendre un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:37

Amy souriait intérieurement et ce retenait de rire en voyant que Scott commençait à faiblir alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'il courait. elle le regarda en se disant que c'était vraiment une sadique mais au moins elle saurait jusqu'où il pourrait aller pour elle. Bon d'accord on est dans une salle de musculation et on elle aurait pu le tester sur un autre terrain mais bon, le destin en a décidé autrement. Elle regarda son compteur sereine, encore 20 minutes et elle aurait des jambes de rêves. Elle fut tout de même surprise par la réflexion du jeune homme. Pourquoi ne pourrait-elle pas être à ce poste ? Ah si, parce qu'elle est blonde et donc forcément sans cervelle ! Oui sauf qu'Amy détestait ses clichés et comme pour se venger, elle accéléra encore un peu plus le rythme de son tapis. Ce garçon semblait différent et en sa présence, Amy était troublée alors pour le cacher, elle jouait sur sa confiance. Après avoir régulé ses foulées une nouvelle fois, elle se tourna de nouveau vers Scott pour lui répondre.

Oui, ça t'étonne ??? Parce que tu pensais que j'étais la petite poupée blonde qui ne se préoccupe que de son physique ? Si c'est le cas, tu t'es trompée de porte, fallait frapper ailleurs.

Elle ne fut pourtant pas étonnée lorsqu'il lui annonça qu'il était dans la création artistique, son attitude l'avait mis sur la piste. Amy avait ce don de sentir rien qu'au look, à la façon de parler et aux attitudes, l'esprit des personnes qu'elle rencontrait. Elle entrait plus facilement en communication avec les gens grâce à cette faculté. Elle ne montra donc aucune marque de surprise ce qui sembla l'étonné.


Des soirées ? Et tu sais ça va t'étonner mais je n'ai jamais entendu parler de toi avant aujourd'hui !

Elle regarda le compteur de Scott qui n'avait pas bougé et décida de lui lancer un ultime défis.


Tu n'augmentes pas la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:46



      Jouait-elle à un jeux ? Voulait-elle me testé ? Je commençais à avoir quelques doutes, plus je le regardais, plus je voyais en elle comme un amusement. Elle était belle et bien unique en sont genre, j’allais vraiment tous donné pour lui plaire mais étais ce assez ? Je ne savais quoi penser, j’aurai aimé savoir si les sentiments que j’avais pour elle était aussi partagé. Jamais une femme m’avais fait autant tourner la tête et c’est peux de le dire. Faire du sport pour gagner un amour, c’était pas trop pour moi, quoi que, quant ont aime ont ne compte pas. Moi aussi j’était rentrer dans son jeux au moment ou j’exclama ma surprise à l’égard de chef. Les blondes étaient bête ? Non, ce n’était pas ma vision , brune, blonde, chatin, c’était pareil pour moi, je voulais juste l’attiser et je pense que j’avais marqué un point. La fatigue me gagner, j’allais bientôt craqué, mais avant je désirais clôturer se splendide dialogue.

      « Bien au contraire, les poupées pot de maquillage c’est pas mon truc… Te voir dans cette salle de sport prouve que n’est pas aussi superficielle que les autres, c’est pour ça que je … »

      Le malheur arriva, mes muscles se rétractèrent, mon énergie était à son seuil le plus bas. Le tapis m’avala et me recracha sur le sol , je retomba sur le ventre, rien de grave, la seule blessure était envers mon amour propre. J’était K.O., elle voulait augmenté la vitesse en plus ! Je m’avoua très vite vaincu, comment luttez contre une si belle force de la nature. J’appuya sur le sol avec mes mains pour me mettre sur dos, elle m’avais crever. Allongeait sur le dos je la braquais d’un regard passionné, comprenait elle mon expression ?

      « Je me rend compte que j'ai trop délaissé le sport ... D’où tire tu cette énergie ? Quel est t’on secret ? »

      M’exclame je toujours avec se sourire bordant mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:47

Amy s'amusait mais sentait aussi qu'elle avait peut-être poussée le bouchon un peu trop loin, ce n'était pas son genre d'avoir du remord et le voir ainsi l'avait fait littéralement craquée. Elle souria franchement dans sa direction voyant qu'il galérait, elle ralenti la cadence puis arrêta finalement l'appareil pour venir en aide à ce jeune homme qui venait de marquer des points dans son esprit. Heureusement qu'elle n'était pas une de ses poupées pot de maquillage qui avait peur de se casser un ongle comme il le disait si bien, un sourire enjôleur au bords des lèvres. Après avoir repris doucement son souffle elle se pencha vers lui et lui tendit une main pour l'aider à se relever. D'habitude elle ne l'aurait pas fait même pour un inconnu et elle aurait rigolé de voir qu'un garçon était aussi peu courageux mais là, aujourd'hui c'était différent.

Enchantée de faire ta connaissance !


Elle ne le disait jamais, mais jamais à un garçon la première fois qu'elle en rencontrait un, de peur de se lier trop vite, et de souffrir par la suite et elle espérait bien qu'il respecte ça, sinon il aurait le droit à un traitement spécial Amy.


Mon énergie, je la puise dans ma volonté ! En fait je fais du sport tout les jours mais au début j'étais comme toi !

Elle ne montra pas que son sourire la faisait fondre de l'intérieur, non non, il ne le saurait pas, du moins, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:50


    Cela ne me déranger pas d’être à terre, contrairement à certain homme qui trouverai un véritable déshonneur à perdre face une femme, sans être joyeux d’une défaite j’était ravi qu’elle ai gagner. J’avais en face de moi une silhouette ainsi qu'un physique se rapprochant de la perfection, une véritable déesse que je vénéré. L’enfer était fini, ouf ! Elle m’avait bien fait galéré sur se tapis, j’étais dans un état lamentable, tandis qu’elle... elle descendit de se tapis comme si elle venait de faire un petit footing, décidemment ! Une pure gazelle cette femme ! Elle se pencha pour récupérer ce qu’il restait de moi tout en me tendant la main, je la pris pour m’aider à me relever.

      « Enchanté aussi … Merci »


    Dis je avec du mal, doucement je commençait à reprendre mon souffle et retrouver un peu de force pour me tenir debout… Et dire qu’il y a moins d’une heure j’avais froid et la maintenant j’était en transe de forte chaleur, qui aurait cru sa ! Je passa ma main dans les cheveux pour me recoiffé, car faut savoir que j’était un mec qui aimait prendre soins de son corps. Alala ça faisait du bien de se reposer quelques minutes, j’avais repris du poil de la bête… enfin presque… Je ne mettais pas habiller de façon à faire du sport, j’était trempe, je proposa donc .

      « Je suis vidé … Ça te dirai de prendre une bonne douche ? Car la je sais pas pour toi mais je suis trempe, par contre il me semble que c'est des douches mixtes, ça te dérange pas ? »


    Dis je avec un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:38

Un homme qui montre ses faiblesses est un munie d'une belle intelligence et Scott venait de lui prouver qu'il était différent, son test était réussis, c'était la première fois qu'elle voyait un garçon ravaler sa fierté et s'avouer vaincue en si peu de temps. Et ce côté là, faisait craquer la jeune femme. Seulement son sourire s'effaça lorsqu'il parla des douches communes. Elle l'avait pourtant vue venir celle-là. Il veut jouer à ça ? Alors on va jouer, mais sa sera Amy qui en donnera les règles. Tout d'abord ne sort pas avec Amy qui veut et non la belle blonde sait et aime se faire désirer. Alors prêt à jouer Scott ? Elle observa le large sourire que son partenaire de jeu affiché, bientôt il se transformerait en déception, foi d'Amy.

Je sais, allons-y mais j'attendrais que tu es finis pour prendre la mienne ! Dit-elle en affichant à son tour un très large sourire.

Elle l'observa sous toute ses coutures, il devait être pas mal du tout sous son survêtement mais ça elle ne le saura pas tout de suite, du moins pas aujourd'hui. Le petit jeu ne faisais que commencer.

Ne rêve pas ! Si tu crois que tu m'auras aussi facilement c'est uniquement en rêve et encore !

Non mais il croyait quoi se Dom Juan, qu'il allait se laver mutuellement après 10 minutes de conversation, qu'il aille voir Alyssa, c'est plutôt elle la fille facile.

Et si tu m'as prise pour une fille facile, bah on a plus rien à se dire !

Elle sortit de la salle de sport munis de sa serviette, et la seule chose qu'elle attendait c'était qu'il la rattrape mais le fera t-il ? Ou as t-il vraiment pris Amy pour une fille facile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:19

    Que signifiais se large sourire que mes lèvres m’étaient en valeur ? Prendre l’air du petit mec pervers maladroit, assoiffé par l’amour, était dans mes capacités. Jusqu’ou allait elle accepté de joué ? Me masquer derrière ma phrase forte suspecte était en quelconque sorte l’enjeux pesant dans cet amusement. En résumer je venais tous juste de prendre goût à la parti, c’est bien la première fois qu’une femme me pose autant d’obstacle et encore si ce n’était que ça… Elle cachait ses sentiments en limitant ses expressions, mon physique pouvait autant l’attiré que la repoussé, elle me rendait fou, je baignais dans un suspens insoutenable. Que faire ? Improvisez comme d’habitude, la moindre erreur et j’était persuader qu’elle ne me calculerai même plus donc je n’avais pas trop intérêt à la poussé trop loin, sinon je pouvais lui dire adieu.

    • « Bien sûr à tour de rôle, cela vas de soit, pourquoi tu pensais à autre choses ? »


    C’était très ironique mais bon c’était le but du jeux non ? Hélas je ne trouva aucun contre pertinent pour ses deux autres réponses qui reflétaient la vérité. Hormis que mon idée envers elle était déjà toute tracé. Elle quitta la salle munit de sa serviette, je la suivit derrière, mes yeux valsaient par ses généreuses formes arrières. Apparemment elle voulait que je prenne la douche avant elle pour faire une sorte de relai.

    • *Elle est bien bonne celle la !*


    • « Non … »


    Je resta sur cette réponse une bonne minute, encore par pur esprit jouissif .

    • « Je prendrai la suite comme on dit si bien, les femmes d’abord »






Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:39

Je levait un sourcil dans sa direction, personne ne pouvait me duper mais je venais de comprendre à cet instant que la partie était lancée et qu'il était entré dans mon jeu. De plus il savait pertinemment au fond de lui qu'il ne m'avait pas dupé du moins je l'espérais pour lui. J'avais compris depuis le début ce qu'il voulait, je savait à quoi m'attendre mais lui savait-il ce que je ressentais à cet instant ? Au fond était-ce vraiment un jeu ou est-ce que je cherche simplement à me protéger d'un gars qui me veut uniquement pour mon physique plutôt que pour ce que je suis ? S'il me veux, il faudra d'abord qu'il apprenne à me connaître et qu'il soit lui mais apparemment il n'avait qu'une idée en tête et pour lui j'étais ce challenge, ce but à atteindre. J'avais vu clair dans ses yeux depuis l'instant où nos regards se sont croisés lorsqu'il m'a parlé. Alors pourquoi vouloir relever le défis ? Pourquoi ce pincement au cœur a t-il fit irruption lorsqu'il avait parlé des douches et pourquoi lui en vouloir d'être un mec ? Un sourire sur le coin des lèvres, j'attendais la suite ce qui ne se fit pas attendre, il c'était bien rattrapé notre faux sportif.

Non à rien d'autres évidemment, très bien à tour de rôle !
Dit-je faussement étonnée.

Je lui déposais un baiser au creux des lèvres comme pour l'attiser ou devrait-je dire l'attirer dans mes filets.


J'y vais la première !
Dit-je comme si il ne c'était rien passé.

Je tenais mon aisance de ma mère, c'est d'ailleurs bien la seule chose qu'elle m'avait transmise, et c'est avec un sourire dissimulé que nous nous dirigions vers les douches MIXTES !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:40



    Suffisez de me regarder attentivement pour y découvrir que mon dernier propos était dit à contre cœur, c’était une évidence que je souhaité au plus profond de moi partager la douche avec elle, mais bon après tout je respectais son choix car personnellement, à mon avis je pense qu’elle cachait des petits détails, détails me faisant sombré dans le précipice du doute, j’était sur le point de craqué, depuis que j’était avec elle je n’avais vu aucune occasion ou brèche s’ouvrir à moi. Cette femme me fasciner … Non pas parce qu’elle me résister, mais par l’unique raison qu’elle était naturelle . Le terme de proie serait trop péjoratif, elle était un sentiment puissant, affluant dans mon corps à chaque regard échangé, l’amour. C’était terrible, j’en avait atteint un tel seuil que je ne pouvais qu’allais plus loin, jusqu’au bout de la route, qu’importe ce que j’allais trouver, je me devais de terminer la partie et de lui montrer que je vaux son amour.


    • *Si tu savais… *


    Quand le fondement me retenant s’écroula, l’animation d’une furieuse envie monta en moi… Elle venait de déposer un baiser à la surface de mes lèvres, je ne pouvais m’empêcher de torturer mon esprit sur deux questions, étais ce un véritable baiser ? ou juste une offrande par pitié ? Je garda un petit silence, jusqu’à qu’ont se retrouva aux douches mixtes. Plusieurs douches gisant dans une salle ouverte… C’était à mon retour, le jeux allait bientôt se terminer, c’était une certitude. Qui allait gagner ? Maintenant je m’en foutais, car après tout je parle pas d’un simple pion qu’ont déplace, mais d’une femme me faisant sombré dans une extrême passion. Déclare je forfait ? Pas exactement, avant je voulais faire sauter les verrous qu’elle gardé fermer.


    • *Désolé si …*


    Désolé ? Oui de ma future action. Elle était devant moi, juste quelques centimètres nous séparé, j’attrapa et tira délicatement la serviette pour qu’elle se rapproche de moi et la je lui glissa quelques mots à son oreille.


    • « Je m’incline, je déclare forfait »


    S’attendait elle à autre choses ? La situation avait assez durée, ou presque …


    • « Je serai toi, je laisserai mes vêtements ici, c’est très humide dedans »


    Dis je d’un nouveau sourir différent des autres, allait elle décelait sa signification ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:44

Nous étions maintenant au douche et quelques chose me disait, non enfin j'étais même sûr qu'il allait tenter quelque chose. Alors que faire ? J'attendais de voir comment il réagirait et je ne fut pas surprise lorsqu'il s'approcha de moi, tirant ma serviette près de lui pour me susurrer les mots qui allait déclencher en moi, une envie irrésistible de me jeter sur lui. Mais moi Amy Woodsen savait parfaitement qu'il ne fallait pas aller trop vite. Je plongeai mes yeux dans les siens pour lui montrer le désir qui montait en moi, à chaque seconde qui défilait, mais contre toute attente, je le laissais maintenir ma serviette, et posa mes lèvres sur les siennes, doucement puis je l'embrassais passionnément passant mes mains dans ses cheveux. Le cliquetis de l'eau, c'était calé entre nos souffles qui maintenant se mélangeaient.

La jeune femme savait pertinemment ce qu'elle faisait et avait le total contrôle de la situation. Le jeu continuait, même si dans son esprit, ça ne l'était plus vraiment. Elle était attirée, mais jusqu'où pourrait-elle aller pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:11

    Ce passe temps auquel nous jouions se boucla, le mince voile nous retenant tomba. Qu’allait - il se passer maintenant ? Plus rien n’était en mesure de me retenir, je pense que c’était de même pour ma partenaire. Elle avait bien raison, se baiser était différent du précédent, il était ampli de sentiments tandis que le précédent était vide. Mon regard se mêla au siens, la rétine de mes yeux étaient fixer sur les sienne. Je caressa avec mon pouce sa joue, puis tendrement je l’embrassa, sentant la chaleur de sa bouche se mêler à la mienne. Un rêve se réalisa, pendant ses quelques secondes ou mes lèvres étaient accolé au sienne je fut projeté dans un autre monde, comme si tous les autres m’importé, il y avait juste moi, elle et entre nous se dresser un amour démesuré. Un autre type de jeux débutait…

    Je pris sa main et me recula, toujours d’un regard intensément profond je lui dit, d’un ton agréablement doux.

    • « Amy, je t’aime »


    C’était devenu mon centre d’intention, les battements de mon cœurs ne faisait qu’augmenté, de plus on était tous juste à coté de la douche. Tenant toujours ses mains je l’entraîna avec moi dans la fameuse pièce… Immobile, ma main titilla une mèches rebelle sur son visage, jamais également prendre mon temps, sans forcé le destin.

    • « Finalement on va la prendre cette douche . »


Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:33

Je savais que Scott pensait la partie terminée, mais elle ne faisait en réalité que commencer, parce que je n'étais pas du genre à me donner comme ça. Je profitais pleinement de cet instant tout en gardant les pieds sur terre. Jusqu'à ce qu'il me murmure quelque chose que je n'étais absolument pas prête à entendre. Et si jamais à cet instant, je bousculais l'ordre des choses ? me retiendrait-il ? ou bien le perdra-t-elle ?
Lorsqu'il me murmura les trois mots, mon cœur s'emballa au quart de tour, cela faisait longtemps qu'on ne me les avait plus glissé au creux de l'oreille.


*Si tu savais !*

Elle se recula à contre cœur, et même si ce baiser avait été intense, elle allait y mettre fin. Le jeu reprenait, il ne l'aurait pas comme ça. Un amour cela se mérite d'autant plus qu'elle avait assez souffert des erreurs du passé. Cette douche il ne la prendrait pas à deux, non mieux que ça, ils la prendraient séparément.

Je me décidais à ne pas revenir sur ses derniers mots, ce n'était pas une façon de le tester lui mais c'était plutôt ma manière de dire, ne va pas trop vite.

Très bien ! Prenons là ! Je vais à côté !


Elle le regarda du coin de l'œil attendant sa réaction, Amy n'était vraiment pas une fille facile. Et il fallait mériter d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:55



    J’en souriai... C'est reparti pour un tour... C’était devenu une manie pour elle de se fermait à moi, je dois avoué que cela ne faisait qu’amplifié mon désir envers elle. Une telle femme devait se mériter et je dois dire qu’elle m’avait vraiment semer un chemin plein d’embûche. Quant allait-elle s’ouvrir à moi ? Je n’était pas dans l’embarra, dans la mesure ou j’avais réussit à échangé pendant un instant un tendre baiser. Quant elle pris distance avec moi je me suis demandé ce qu’il n’allait pas chez moi pour qu’elle me résiste autant et par la même occasion elle me donna la réponse en prononçant ses quelques mots. Elle c’était plus où moins éloigné de moi, me tenant un petit regard après ses paroles. Qu’allais je faire ? Moi aussi j’étais doté d’une personnalité très imprévisible, personne n’aurait jamais put prédire ce qu’il me trottait actuellement dans ma tête. Je n’avais peut être pas adopté la bonne stratégie... Je l’accompagna guère plus loin, passa devant elle je plaqua ma main sur le mur pour lui faire abstraction, lui barré le chemin en quelque sorte.


    • « Minute … Tu ne crois pas t’en tiré comme ça ? »



    Dis je sensuellement et la contre toute attente, mon autre main alla se poser sur le bouton actionnant l’arriver de l’eau dans la douche, j’appuya dessus entrainant la chute d'une abondante quantité d’eau à parfaite température, n’y trop chaude, n’y trop froide, elle s’abatis sur nous. Voila ma réaction...



    • * Qu'en pense tu ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:57

J'avais décidé de prendre ma douche à côté de lui, un sourire en coin, je savais que le petit jeu irait plus loin. J'eu à peine le temps de poser ma serviette et de tenter d'allumer la douche, que Scott me bloqua contre cette dernière appuyant par la même sur le bouton. L'eau coulait doucement sur notre peau lorsque je me décidais à me retourner. Les yeux brillants, il me fixait si tendrement que j'aurais pu lui sauter dessus. Et la seule phrase qu'il attendait tant, je lui réservai pour une occasion bien spécial, s'il m'invitais ça va de soi. Je me remis dos à lui puis me doucha tout en l'ignorant comme pour le faire craquer.

*Vilaine Amy !*

Je laissais couler l'eau sur mon corps puis à l'aide du gel douche que j'avais ramené, je me lavais sans dire un mot. Une fois rincée, je pris ma serviette, l'enroula autour de ma taille, me tourna vers lui et lui déposa un baiser doux et voluptueux sur ses lèvres avant de m'éloigner vers mon vestiaire en lui répondant.

Je serais sur la plage à 20h30 demain !


Puis elle entra dans son vestiaire pour se changer. Aurait-elle dû faire ça ? Elle le saurait bien assez tôt car elle comptait vraiment se rendre à la plage pour prendre un bain de minuit et elle s'attendait à ce qu'il pense au pique-nique, se serait un bon point pour lui. Une fois habillée, elle sortit du vestiaire, les cheveux humides lorsqu'elle le vit toujours en serviette près de son casier. Après un dernier clin d'oeil, elle se rendit en cours. Le sourire aux lèvres.

Topic terminé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]   Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sport se mêle à la drague c'est pas beau à voir ;) [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le violeur refait surface, ça passe ou ça casse ! [Scott]
» Séance de drague. (Alyson & Sasha)
» [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]
» Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]
» Promenade [Scott Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: