Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade [Scott Johnson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:20

J'avais prévenu Scott de me rejoindre au parc ! Je ne l'ai pas vu des vacances ! Il m'a beaucoup manqué ! Je l'ai rencontré au bar-cafe où je travaille. Je suis assise sur un banc en train de regarder les enfants joués ! Ce banc est notre banc ! A chaque fois que nous venons au parc nous nous asseyons sur se banc. J'ai un peu froid ! J'ai un peu sur-estimé la température et je n'ai pris ni écharpe ni gant. Mormalement Scott ne devrait pas tarder. Je l'attend avec impatience.
D'un coup je vois une silhouette familière se diriger vers moi, petit à petit je le reconnus ! Oui c'est bien Scott. Je me leva et courrut pour aller le prendre dans mes bras !


Coucou toi ! Tu m'as tellement manqué ! Alors comment vas-tu ? Et tes vacances ça c'est bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:06

    Un très beau début d’après midi marqué par un évènement bien spécial. J’avais rendez avec une femme, attention pas n’importe laqu'elle, cette personne comptait beaucoup à mes yeux, c’était celle à qui je venais me confier après un échec ou un chagrin quelconque soit il elle était toujours la pour moi, et elle savais que j’était toujours à sa disposition, ma confidente. J’arriva pile poil à l’heure fixé devant le parc, je marcha tranquillement quant tous juste en face moi, quelque mètre plus loin je l’aperçu, apparemment elle aussi, élancé dans mes bras je la blottis contre moi. Entoura mes bras autour de sa hanche, je la serai contre moi. Un geste de protection, puis elle avait une tenu assez légère, je la sentais assez refroidi.



    • « Demi, c’est toujours un plaisir de te voir . Attend deux secondes . »


    J’enleva ma veste et la posa sur ses épaules puis je poursuivis .



    • « Tu ma tout aussi manqué ! Sa va, la routine et toi ? Pour mes vacances je suis resté dans le coin, il y avais quelques soirées simpas, enfin tu me connais pas vrai »


    Dis je en rigolant .



    • « Et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:08

J'étais logée dans ses bras bien au chaud ! Bien sur c'était tout en amitié ! Il m'avait beaucoup manqué pendant ses vacances ! Moi j'étais encore au pensionnat puisque je n'avais toujours pas d'appartement ! Scott me passa sa veste sur mes épaules ! Sa veste était bien chaude ! Il n'avait pas changé depuis les vacances ! J'espére juste qu'il n'a pas fait de bêtises !

Merci pour la veste ! Ben moi les vacances la routine quoi ! Je suis restée au pensionnat en attendant de trouver un petit appart ! Et sinon ben j'ai continué à travailler au Bar-Café !

J'adore ce lieu le Bar-Café ! C'est un jour d'été que j'ai rencontré Scott pendant mon travail ! Il est venu prendre un verre et avait l'air déprimé ! Il s'est vite confié à moi ! Depuis ce jour-ci je ne me vois pas sans lui ! Il connait tout de moi et vice-versa !

J'espére que tu n'as pas fait beaucoup de bêtises pensant ses vacances !!
En disant cette phrase je le regarda dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:11


    Toute personne aurait put croire que l’on sortait ensemble, un câlin tellement intense, alors que non,ont s’aimer mais un amour différent du basique, un amour bien plus poussé, un lien indescriptible. Il faut reconnaître qu’elle était charmante, malgré tout il ne m’avais jamais traversé l’esprit d’une quelconque relation amoureuse, je l’aimai bien trop pour ça, elle le savais d’ailleurs. A oui le bar-café, le merveilleux jour ou je l’es connu, un jour depuis ancré dans ma mémoire. Une femme m’avais brisé le cœur avec un de mes amis proches de moi, je voyais la vie défiler devant moi sans que je ne puisse rien faire, un sentiment de trahison et d’impuissance. Elle a su me réconforté avec ses doux mots et me redonner le gout de la vie, depuis se jour notre relation c’est amplifié jusqu’à aujourd’hui ou ont en atteint une degrés de confiance unique.


    • « Le Bar - Café … Je suis content que tu n’es aucun soucis . Des bêtises ? J'ai plutôt la tête ailleurs en ce moment et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

J'étais toujours dans ses bras ! Je n'avais aucune envie de me dégager ! Scott me raconta qu'il n'avait pas fait de bêtises apparement il avait la tête ailleur ! Je sais trés bien qu'il ne va pas tarder à m'en parler ! Sinon à quoi je servirai moi !
Amy m'avait raconté le scénario de la salle de sport mais je voulais en savoir plus et surtout du point de vue de Scott ! Mais je sais que pour ça je vais devoir lui poser des questions !


Alors n'aurais-tu pas la tête ailleurs à cause d'une fille qui te plairais ? Et cette jeune fille ne se nommerai-t-elle pas Amy ?

Je regarda son visage et vu l'air étonné qu'il prit ! Il prend toujours cet air là quand j'arrive à deviner les choses !

Quand allais-tu m'en parler ?

Je lui posa cette question sur un ton sérieu mais eclata de rire en voyant sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:14

    Voilà quelques minutes que je partager avec ma confidente qu’elle était capable de lire en moi, j’était le prémisse d’un livre ouvert que seul elle était capable de feuilleté. Oui j’était cependant très surpris qu’elle sorte ce nom avec autant de facilité. Amy … La femme me faisant tourner la tête, c’était pas plus difficile que ça. Je la relâcha et lui fit signe de me suivre, manière de se promener dans le parc. J’avais du coup beaucoup de choses à lui demander, apparemment elle connaissait Amy, quel hasard ! Sa tombe bien, très bien même. Marchant lentement sur le sentier je continua le dialogue.

    • « Tu me surprendra toujours ! »


    Dis je de manière surpris et joyeux .

    • « Amy … Pendant toute les vacances j'ai refuser toute relation et me suis fermer à toutes les femmes, pour la simple raison que j’ai d’yeux que pour elle. C’est bizarre non ? … Tu serai me dire ce que tu sais sur elle ? ça pourrait m’aider . »
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:27

Scott me relâcha et nous partîmes nous promener. J'aime me balader à ses côté c'est agréables car il prend son temps. Scott avait repris son air heureux quand j'ai parlé d'Amy ! Apparement je le surprends toujours à tout savoir de lui ! Mais d'un autre côté quand j'ai un probléme il le sait directement aussi !
Scott pour la première fois depuis longtemps c'était abstenu de draguer des filles pour ma Amy ! Je sens que mon petit Scott est amoureux. J'en suis même sur et certaine ! Il voulait que je lui parle d'elle !


Je connais Amy depuis pas mal de temps maintenant ! Nous nous sommes rencontrées en France pendant les vacances ! Quand elle est repartie aux Etats-Unis nous avons correspondu par lettres et par mail ! Puis maintenant nous sommes dans la même université ! Amy est quelque d'exceptionnelle ! Elle a beaucoup souffert alors fait attention à toi ! Car je ne veux pas qu'elle souffre ! Maintenant si tu veux la conquérir soit romantique ! Et surtout ne fait pas ton macho !
Je sais que vous avez déjà un peu parler ensemble dans la salle de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:38


      Un bon bol d’air bien frais, que ça faisait du bien ! J’en avait besoin, c’était ma façon à moi de m’écarter des problèmes me taraudant dans la vie. Loin de tous mes soucis je me dégourdissait les jambes avec ma confidente, marchant le long d’un sentier encore attristé en voyant des couples s’embrasser avec tant d’amour… Comme ça elle connaissait cette fameuse Amy, qui avait pris tant d’importance pour moi, un amour que j’avais gacher en l’abandonnant au bal toute seule, sans aucune raison … L’orgueil d’un homme serait plus fort que l’amour ? J’espérai avoir l’occasion de me rattrapé, j'allais d’ailleurs demandé un coup de pouce de ma confidente. Mon bras se déposa sur son épaule, de manière à marché cote à cote comme un vrai couple uni.



      • « Elle as souffert tu dit ? Et mince ! Je t’en conjure je ne voulais pas lui faire de mal … Je vais t’expliqué. Mon père était en phase terminal d'un cancer des poumons, hélas il est décédé, l’hôpital m’a appelé pour me prévenir de sa mort alors que j’étais au bal en train de lui dévoilé mes sentiments et de peur d’afficher mon chagrin je suis partit, sans rien lui dire … Tu pense que c’est pardonnable ? Comment pourrai-je me rattrapé ? »


Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:32

Je sentais dans le son de sa voix qu'il s'inquiétait vraiment pour Amy ! Quand je lui avais dit qu'elle avait souffert je ne parlais pas par rapport à lui mais il n'a pas du comprendre !

Je suis désolée pour ton pére ! Et si tu expliques la situation à Amy elle ne t'en voudra pas ! Ce n'est pas le genre d'Amy ! J'espere que tu ne souffres pas trop de la mort de ton père !

L'annonce de la mort de son père m'avait fait un choc ! Je n'avais pas été avec lui à ce moment là ! Je n'avais pas été avec mon confident pour le soutenir ! Je m'en voulais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:07


      Elle était si généreuse, elle m’écoutait avec tant d’attention qu’es ce que je deviendrai sans elle … Au lieu de me morfondre dans la douleurs j’en parlais, je lui faisais par de cette perception me torturant et elle savais apaisé la douleur, elle était vraiment indispensable dans ma vie.

      « Merci c’est gentil de m’écouter comme tu le fait, je te dois beaucoup tu sais »

      Je m’assis sur un banc et l’invita à faire de même.

      « Et toi ? Comment tu te porte ? Tu ma l’air en forme ! »

      Dis je tous souriant, essayant de mettre de coté mon chagrin .


Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:52

Scott me disait tout le temps qu'il me devait beaucoup ! Pourtant je n'étais pas tout le temps là pour lui ! Encore une fois je ne l'avais pas soutenu pour la mort de son pére ! Je m'en veuxt tellement !

C'est normal que je sois là pour t'écouter car toi tu fais pareil avec moi !

Scott alla s'assoir sur un banc et je fis de même puis il me demanda comment j'allais !

Ben je n'ai pas vu Joseph depuis le bal ! Aucune nouvelle ! Je ne sais pas quoi penser !

J'allais mal de ne plus voir, de ne pas avoir de ses nouvelles ! Je ne sais pas si j'allais pouvoir le supporter plus longtemps !

Topic terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Scott Johnson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Scott Johnson]   Promenade [Scott Johnson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Scott Johnson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade? [Jessica L.]
» Le retour d'un vieil ami {Scott}
» Un jour mon prince viendra... [Scott]
» [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]
» Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: