Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:28

    Il était 21 heures lorsque je fis mon apparition au Sunset District Night Club, une boîte de nuit branchée qui organisait des soirées à thèmes auquel autrefois j'adorais participer. L'ambiance commençait à se réchauffer, ce soir le thème était Latino américain. J'avais donc pour l'occasion vêtu une robe jaune, et attachée mes cheveux à la manière des espagnoles. J'aimais cette culture joyeuse et chaleureuse. Mon ventre avait complètement disparu, j'avais retrouvée ma taille normale. Mathéo et sa petite sœur dormait paisiblement à la maison pendant que leurs parents faisaient respectivement la fête chacun de leur côté, pour une fois.

    Je m'approchais du bar, où par chance je pu trouver une place, lorsque le serveur dragueur me posa une question qui me fit réfléchir.


    Barman : Jolie comme vous êtes j'imagine que vous participez au concours, non ?


    Je le regardais interrogatif, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dansé et surtout une danse latine. Je regardais autour de moi, les couples qui commençaient à s'échauffer, le sourire au lèvres. C'est la que je vis Emy et Stefan, plus lumineux que jamais.


    - Je ne savais pas qu'un concours était organisé !


    Soudain une musique entraînante attira mon attention. Je n'avais qu'une envie laisser bouger mon corps et danser jusqu'au bout de la nuit, profiter, me sentir libre. J'adressai un sourire charmeur au barman en lui faisant un clin d'œil.

    - Je n'ai pas de partenaire mais cela ne m'empêchera pas de danser !

    Je partie au milieu de la piste et me mit à danser au rythme de la musique, me déhanchant et tournoyant à l'infini, les cheveux dans le vent. Je riais heureuse de me sentir enfin libre et de pouvoir danser comme je le faisais autrefois dans mes cours de salsa. Alors que je tournoyais seul, quelqu'un pris mes mains et se mit à tournoyer avec moi, mon sourire ne se figea pas, entraîner dans un mouvement de légèreté, je laissais la musique finir avant de regarder l'homme en face de moi droit dans les yeux.

    - Scott ? Qu'est-ce que tu fais ici ?


Dernière édition par Amy W. Forester le Lun 31 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

J'avais envie de prendre l'air en ce début de soirée. Je marchais dans les rues de San Francisco sans me rendre compte de là où je me dirigeais. Je n'arrivais toujours pas à oublier mes retrouvailles avec Amy et le fait qu'elle était maintenant avec Sam. Je savais que j'étais obligé d'accepter tout ça mais j'avais du mal. J'arrivais devant le Sunset District Night Club. Je vis pas mal de monde. Je rentra dans la salle pour voir si je voyais des amis à moi dedans. Je me rendis compte que c'était une soirée sur le théme Latino. Je n'étais pas vraiment habillé selon le théme mais je m'en foutais un peu la seule chose que je voulais s'était m'amuser pour oublier tous mes problèmes. Je me dirigea vers le bar et me commenda une tequila quand je vis une jeune fille danser toute seule au milieu de la piste. Je reconnu Amy qui dansait toujours avec autant de classe. Elle tournoyait sur elle même quand je me dirigea vers elle et lui pris la main pour la faire tournoyer. Nous dansâmes jusqu'à la fin de la musique. Elle ne m'avait pas regarder et ne s'était pas rendu compte que c'était moi. Mais à la fin de la musique elle me demanda ce que je faisais ici.

Je suis venue pour m'amuser un peu, comme toi je suppose !

J'avais remarquer son sourire quand elle dansait. Elle prenait beaucoup de plaisir à danser. J'aimais la voir aussi heureuse. J'avais entendu parler du concours de danse et une idée me venait en tête mais je ne savais pas si elle accepterait.


Pourquoi tu ne participes pas au concours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:01

    Je ne savais plus quoi penser, pendant quelques minutes j'avais oublié qui j'étais et les responsabilités que j'avais envers ma famille et en l'espace d'un instant tout m'étais revenu. Pourquoi le destin m'envoyait-il des signaux comme Scott ? Finalement c'était peut-être une bonne chose, il me manquait un partenaire pour participer à ce fameux concours et je savais à quel point, il était doué. De ce que j'en avais pu voir, je souriais légèrement amusée par la situation. Après tout nous ne faisions rien de mal, à part passer un bon moment.

    - En fait je n'avais pas de partenaire mais suis moi ! On va aller s'inscrire juste pour s'amuser !


    Je lui reprenais la main que j'avais lâché et l'entraîna vers le panneau d'affichage pour nous inscrire. Bien sûr je n'allais pas attendre qu'il me le demande parce que j'avais lu dans ses pensées. Après nous êtres inscrits je me dirigeais de nouveau vers la piste. Prête à donner le meilleur de moi même.

    - Alors, prêt pour une danse latine endiablée ?

    Pour une fois je n'avais pas l'impression de trahir Sam, non en fait j'avais plutôt dans l'idée de passer un bon moment avec un ami qui était revenu dans ma vie sans prévenir. Bizarrement je trouvais que c'était la soirée idéale pour lui dire que je lui avais tout pardonner. Parce qu'il fallait savoir avancer et parce que je tenais à lui plus que tout.

    Une voix dans un micro se mit alors à raisonner, le concours allait commencer. Je regardais mon partenaire en souriant amusée par l'enjeu du concours.

    L'organisateur : Holà señor, señora et señorita ! Vous êtes chaud, vous avez envie de danser ? Alors c'est parti je déclare le concours ouvert !!! Amusez-vous !!!

    - Si on gagne, la prochaine tournée sera pour toi ! Dis-je en l'entraînant au milieu de la piste.

    La musique nous entraîna, la danse latine était une danse coller serré mais mine de rien je m'amusai et nous jouions le jeu. C'était un tango qui ouvrit le concours. Je fus très surprise par l'aisance de mon partenaire, et de la mienne. Ce je t'aime moi non plus, nous faisait plutôt rire. Peut-être que finalement nous arriverions à être amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:20

Elle sourit quand je lui avais demandé pourquoi elle ne participait pas au concours. Je compris de suite qu'elle avait une idée derrière la tête. Et ce que je pensais fut confirmer quand elle me dit qu'elle n'avait pas de partenaire et qu'on allait s'inscrire pour le concours. Je n'avais pas envie de prendre cette soirée au sérieux alors je l'as suivis dans l'intention de m'amuser. J'avais envie d'oublier nos retrouvailles qui s'étaient mal fini et de passer du bon temps avec une amie. Oui je voulais au moins avoir son amitié et je pensais que cette soirée en serait l'occasion.
Après qu'Amy nous est inscrits sur le tableau, on retourna vers la piste de danse, elle me demanda si j'étais prêt pour une danse latine endiablé.

Mademoiselle, je vous suis !

Lui répondis-je en rigolant. Une voix se fit entendre pour annoncer le début du concours. Je savais qu'Amy prenait ce concours pour rigoler ! Et c'était mieux comme ça. Quand le voix se tut, elle me dit que si on gagnait la tournée était pour moi !

Alors si on perds c'est pour toi !

Je posa ma main sur sa hanche tandis qu'elle posait sa main sur mon épaule. On commença à danser au rythme de la musique. C'était une danse latine plutôt coller serré. De temps en temps je la faisais tournoyer. J'étais heureux de partager cette soirée avec elle. Je voyais qu'elle était étonnée de mon aisance sur cette danse. J'étais moi-même étonner qu'elle me fasse confiance. D'un coup je l'as fis basculée tout en la retenant pas son dos. Puis je la redressa. On continua comme ça tout le long de la soirée. Je voyais sur son visage le bonheur qu'elle avait en dansant.
Une autre musique se fit entendre, cette fois-ci c'était une salsa.

Tu n'es pas trop essoufflée j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:35

    Je ne prenais pas vraiment ce concours au sérieux, j'avais juste envie de m'amuser. Le rythme de la musique nous entraîna et après plusieurs mouvements je me retrouvais basculant sur le dos dans les bras de Scott. Un sourire illuminait mon visage et cela faisait longtemps maintenant que je n'avais pas souris de cette manière. Mes yeux pétillaient. Tout allait parfaitement bien lorsque le tango pris fin laissant place à la salsa.

    Scott me regarda en souriant, se demandant sûrement si j'allais tenir le coup. La vérité, c'est qu'il me connaissait et la réponse aussi. Je fis un tour sur moi même avant de me retrouver face à la lui ma main droite dans sa main gauche et ma main gauche sur sa taille. La salsa était une danse qui autrefois m'avait permis d'oublier la vie que je menais. En me serrant contre lui, je laissais la musique me transporter. Cette musique transcendante me ramena quelques années en arrière. J'avais 17 ans et je rêvais de partir en Espagne pour leur culture, leur musique si chaleureuse, leurs traditions que je m'amusais à apprendre chez moi avec mes amies. Pourquoi ce pays ? Peut-être parce que là-bas ils sont toujours de bonne humeur.


    - Moi, essoufflée ? Tiens toi prêt !

    Je l'entraînais pour finalement partir sur une danse qui n'était pas de la salsa mais plutôt un nouveau style inventé. On allait perdre j'en étais sûr mais je m'en fichais. Et puis quoi peut-être que finalement il allait me le payer ce verre. J'en profitais alors pour lui dire ce que j'avais sur le cœur, tout en dansant une danse qui nous étaient jusque là inconnu.

    - Au fait, je voulais te dire que je t'ai pardonné ton départ depuis un moment maintenant mais...Enfin disons que je n'ai pas eu l'occasion de te le dire plutôt !


    Au même moment je lui déposa une bise sur la joue, signe de notre réconciliation ? Je pouvais tout accepter aujourd'hui, parce qu'à sa place j'aurais agis de la même manière ou peut-être pas, mais personne ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:00

Quand le tango pris fin pour laisser la place à une Salsa, elle fit un tour sur elle même avant de venir me prendre une de mes mains et placer son autre main sur ma taille. Tandis que je plaçais ma main qui était toujours libre sur son épaule. On commençait à danser sur le rythme lent de la salsa en suivant les pas. C'était une danse que j'avais appris à danser quand j'étais petit pour un spectacle d'école. Puis elle me regarda avant de me dire, qu'elle n'était pas essoufflée et que je devais me tenir prêt. Elle commença à nous faire danser une danse que je ne connaissais pas et que j'avais l'impression elle non plus. Je me laissais entraîner par ses soins. Je savais que c'était une bonne danseuse et je lui faisais confiance. Je posa mes deux mains sur sa hanche et la porta tout en la faisant tourner. Puis je la reposa c'est à ce moment là, qu'elle me regarda dans les yeux pour me dire qu'elle m'avait pardonner mon départ depuis un bon moment mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de me le dire plus tôt. Au même moment, elle me déposa un bisous sur la joue. Je souriais de bonheur. J'avais peur qu'elle ne me pardonne jamais mais elle l'avait fait et c'est ce qui pouvait me rendre le plus heureux.

Je suis content que tu m'es pardonné ! De toute façon j'aurais attendu le temps qu'il aurait fallu pour ça !

Puis tout en continuant à danser je lui déposa moi aussi un bisous sur la joue. Je ne voulais pas le reperdre encore une fois et je savais que pour cela je devais être qu'un simple ami pour elle !
On avait repris la danse normale de la salsa. C'était une musique assez douce ce qui nous permettait de reprendre mon souffle mais je voyais sur le visage d'Amy qu'elle préférerait quelque chose de plus rythmé. Je la laissa quelques instants toute seule sur la piste de danse et alla voir le DJ pour lui demander de passer une musique que j'aimais bien. C'était une musique faite pour danser le cha cha cha. J'étais sur que ça allait correspondre à Amy et je retourna auprès d'elle tandis que le DJ mettait la musique.
Je placa ma main sur sa hanche et lui pris son autre main et je commença à suivre le rythme de la musique. C'était une danse très rythmé qui demandait beaucoup de concentration mais je savais qu'avec Amy on n'allait pas resté longtemps concentré et ça me faisait sourire.


J'espère que c'est plus à ton niveau celle-là comme danse !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:55

    Je rigolais comme une petite folle et cela faisait une éternité que je ne m'étais pas senti aussi bien, je ne savais absolument pas danser le Cha cha cha et je m'en fichais. Je souriais à Scott tout en me laissant entrainer. Nous continuions à danser comme ça pendant une bonne heure, avant d'aller prendre un verre au bar.

    - Finalement on s'en est pas trop mal sortie !
    Dis-je en rigolant.

    - Merci pour cette soirée, mais je ne devrai pas tarder, Sam va s'inquiéter.


    J'avais dit ça tout en me levant et après avoir déposé une bise sur la joue de Scott, je me fondis dans la foule avant de disparaître définitivement.


    Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]   [FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FDS] Et si on le faisait ce concours ? Juste pour rire ! [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end juste entre amis !
» Promenade [Scott Johnson]
» Le retour d'un vieil ami {Scott}
» Un jour mon prince viendra... [Scott]
» Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: