Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

    Il est 13 heures lorsque je me présente chez ma mère avec Mathéo. Aujourd'hui j'avais décidé de vider ma chambre définitivement et d'emporter avec moi, toute mes affaires personnelles. Après mon départ en Grèce j'avais décidé de repartir à zéro, en commençant par quitter définitivement la villa familiale. Sam était l'homme de ma vie, et je ne pouvais plus me permettre de jongler entre deux maisons, surtout pendant ma grossesse. J'avais amener des cartons que je portais dans une main tout en tenant la petite main de Mathéo dans l'autre, je décidais donc de sonner, en priant pour que Carmen soit là. Puis soudain je me rappelait que cette dernière ne venait que le mercredi et le samedi et bien évidemment nous étions lundi. Je m'apprêtai alors à sortir mes clés de mon sac, lorsqu'à ma plus grande surprise quelqu'un vint ouvrir la porte.

    Il ne me fallut pas plus de dix secondes pour tomber de haut et manquer de m'évanouir, il était là devant moi, accoudée nonchalamment à la porte, un sourire en coin comme si de rien n'était. Mathéo nous dévisagea sans comprendre. Il s'en était écoulé des mois, depuis son départ et voilà qu'aujourd'hui il revenait comme une fleur ? Mais que croyait-il ? Que j'allais lui sauter au cou ? Il savait que s'il fuyait comme à chaque fois je n'aurais plus jamais confiance en lui et pourtant le 14 Février, il avait fait son choix et moi le mien. Mon cœur venait de se serrer, je luttais pour ne rien laisser transparaître du mal que son départ m'avait causé. Et s'il n'y avait pas eu Sam, je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd'hui.

    - Qu'est-ce que tu fais là ?

    J'avais été directe, froide et très distante juste ce qu'il faut pour que Scott comprenne et que cela passe suffisamment inaperçu pour Mathéo. Non jamais plus il ne me refera aussi mal qu'il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:47

J'étais revenu à Berckley depuis quelques jours. Je n'avais pas assez de sous pour louer un logement. Je n'avais trouvé qu'une solution, aller demander de l'aide à la mère d'Amy. Je m'étais fait passé pour le meilleur ami d'Amy. Je ne pensais pas qu'elle accepterais aussi facilement de m'héberger le temps que je me fasse un peu de sous pour louer un logement en colocation avec quelqu'un.

J'étais en train de lire un bouquin dans ma chambre quand j'entendis la sonnerie. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne ici. Carmen n'étant pas là, je m'étais décidé à aller voir qui avait sonné.

Quand j'eu ouvert la porte, je découvrit une Amy toujours aussi radieuse que quand je l'avais laissé ici. Je m'accouda à la porte et lui fis un sourire en coin comme elle les aimait avant. Je vis sa surprise mais aussi de la froideur dans son regard. Elle me demanda sur un ton froid et distant ce que je faisais ici.

Je suis revenu il y a quelques jours. Je sais que tu m'en veux surment mais laisse moi t'expliquer la raison de mon départ. Je ne voulais pas te faire souffrir mais j'avais besoin de réfléchir après le décés de mon père.

J'espèrais sincérement qu'elle allait m'écouter. Je baissa mon regard en attendant sa réponse. Mon regard s'attarda sur un petit garçon à peine plus haut que trois pommes. J'avais loupé son accouchement. Je savais qu'après mon départ beaucoup de choses avaient changé. Je m'étais mis à genoux pour être à sa hauteur.

Alors petit bonhomme, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:04

    Son sourire en coin me donné la nausée. Non je ne ressentais plus ce que j'éprouvais pour lui avant. J'aurais pu tout accepter sauf cette fuite en avant, beaucoup trop facile à mon goût. Certes, il avait perdu son père mais Amy n'était-elle pas la mieux placer pour le comprendre. Elle aussi avait connu ce drame, même si elle était plus jeune, la douleur restait la même. Il y a quelques mois et dans d'autres circonstances, je ne l'aurai pas écouté. Mais il était chez moi et je voulais en connaître les raisons, de plus j'avais besoin de mettre les choses au clair. Mais lorsqu'il se pencha vers Mathéo, mon cœur se serra de nouveau attendrit pendant un cours instant de son attitude. Un souvenir douloureux refis alors surface, comme un mauvais rembobinage. Je revois Scott me dire que vu ma personnalité, mon enfant serait aussi fou et plein de vie, je l'entends encore me dire qu'il ferait du mieux qu'il peut pour s'en occuper même si lui et les enfants ça faisait 4. Que de belles paroles sortie d'une jolie gueule.

    - On peut entrer ?
    Lui demandais-je sur le même ton.

    Mathéo : Je dois répondre Maman ? Me demanda t-il avec ses petits yeux bleu.

    Le petit garçon était futé et comprenait malgré tout déjà, la conversation qu'avait les deux adultes.

    - Trésor, c'est toi qui voit ! Allez viens on rentre !

    Je tenais toujours la petite main de Mathéo, nous rentrions enfin, bousculant légèrement Scott sur le passage, je me penchais à mon tour face à mon petit garçon qui n'avait finalement pas répondu.

    - Matt mon ange, tu peux monter dans la chambre de maman, qui est au premier étage et monter les cartons ? Je te rejoins tout de suite, et fais attention dans les escaliers mon cœur !

    Mathéo : Vui maman !

    Amy était une mère extrêmement protectrice mais avec ce qu'elle savait, avait-elle vraiment le choix ? Le petit garçon pris les cartons et monta les marches, laissant Amy fasse à Scott.

    - Je t'écoute ! Mais d'abord mettons les choses au clair ! Tu vois cette alliance ? Je suis mariée, épanouie et j'attends un deuxième enfant, alors oublie tout de suite ! C'est à toi maintenant, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

Elle me demanda si elle pouvait entrer dans sa villa. Je n'avais pas eu le temps de répondre que le petit garçon demanda à Amy si il devait me répondre ou pas. Il avait vraiment le même caractére que sa mère. Il comprenait très vite les choses des adultes. Je me sentais mal à l'aise. Amy lui répondit que c'était à lui de voir avant de rentrer en me bousculant un peu sur le passage. Je rentrais moi aussi dans la villa quelques instants plus tard.

Elle demanda au petit garçon, qui apparement s'appellait Matt, de monter les cartons dans sa chambre. Puis elle se tourna vers moi en me disant qu'elle voulait bien écouter mais elle ajouta, en me montrant son annulaire gauche sur lequel il y avait une alliance, qu'elle était mariée et qu'elle était enceinte. Je ne pensais pas qu'elle avait refait si vite sa vie et qu'elle m'avait oublié si rapidement. Elle qui me disait qu'elle m'aimait.

Je n'arrivais pas à prendre la parole. A quoi sa servait de m'expliquer alors que je savais très bien que je n'avais plus aucun espoir de la reconquérir ! Mais en même temps, je ne voulais pas la laisser partir comme ça.

J'avais besoin de prendre du recul sur ma vie. Le décès de mon père m'a fait beaucoup de mal. Je sais que je n'aurais pas du partir sans prévenir personne mais ça m'a prit sur un cou de tête.

Je savais que je n'avais aucune excuse sur mon départ mais je ne voulais pas la laisser partir en croyant que j'étais quelqu'un de mauvais. Je l'aimais plus que tout et ces quelques mois loin de cette vie m'avait fait prendre conscience de la chance que j'avais de l'aimer.

Amy, je t'aime plus que tout ! Mais j'ai l'impression que cet amour n'était pas si réciproque que ça ! Comment as-tu pu m'oublier aussi vite ?

Je me posais tellement de question sur ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:11

    La jeune femme écouta attentivement Scott le détaillant de haut en bas. Il n'avait pas changé, toujours aussi mystérieux dans sa façon de marcher et de parler. Mais ce qui la gênait le plus c'était sa façon qu'il avait de la regarder avec des yeux remplis d'amour. Puis il se mit à lui expliquer, que tout ça c'était fait sur un simple coup de tête. Mais avait-il pensé une seule seconde au mal qu'il lui avait fait en partant ? Non apparemment pas. Sa façon de lui parler était égoïste, prétendre qu'elle ne ressentais rien pour lui alors qu'il lui avait brisé le cœur. Je le gifla instantanément, mon cœur venait de s'emballer, c'était comme s'il venait de me tirer une balle dans le pied et que je finissais allonger sur le sol.

    - Pardon ? Tu te demandes si ce que je ressentais pour toi était réciproque ? Tu es entrain de m'accuser de ne pas avoir ressenti ce que tu ressentais pour moi ? Je vais te dire une bonne chose Scott, je peux tout accepter, de ta douleur face au décès de ton père, au fait que tu sois complètement perdu ! Mais que tu oses me poser cette question, c'est complètement irréel. Je t'ai aimé Scott mais je t'avais prévenu, j'aurai pu être là pour toi et te soutenir mais au lieu de ça, tu es partis, en me laissant avec Mathéo comme si nous n'avions jamais compté. Je t'ai aimé comme j'avais aimé Joe autrefois d'un véritable amour et puis tu t'es fait de plus en plus distant voir inexistant et j'ai rencontré Sam. Je suis tombée amoureuse de lui et contrairement à toi, il a été là pour moi. Alors oui j'ai refais ma vie, et il c'est passé un tas de chose pendant ton absence et non le monde ne c'est pas arrêté de tourner. Ce fameux soir, tu as fait ton choix, et tu m'as perdu, jamais je ne pourrais de nouveau avoir confiance en toi. Qui me dit que tu ne repartiras pas dans deux jours ? Alors oui je t'ai oublié, rayé de ma vie et j'ai tout recommencé sans toi mais ne viens pas me reprocher le choix que tu as fait ! Tu peux crier sur les toits que tu m'aimes encore ça m'est complètement égale !

    Je m'arrêta un instant, j'avais parlé posément sans vraiment hausser le ton, il fallait que je lui fasse clairement comprendre qu'entre nous il n'y avait rien de possible et qu'aujourd'hui tout était clair pour moi. Il devait comprendre qu'il m'avait fait du mal.

    - Tu ne sais pas qui je suis réellement Scott ! Et puis au fait que fais tu chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:13

A la fin de ma phrase, elle me gifla mais cette gifle ne me faisait rien. Je savais que mon départ lui avait causé du mal mais la voir ici mariée et enceinte m'avait fait comprendre qu'elle oubliait facilement les choses et ses sentiments. Je n'avais pas réussi à l'oublier après tous ses mois d'absences mais elle si. Elle me répondit que tout ceci était de ma faute. Qu'elle m'avait aimé autant qu'elle avait aimé Joe. Elle avait parlé d'une voix claire et posée. Je ne savais pas quoi lui répondre. Elle me demanda par la suite ce que je faisais ici.

Si tu m'as vraiment oublié pourquoi tu m'as giflée ? Puis pour ta gouverne, c'est ta mère qui m'héberge ici le temps que je trouve un travail pour me louer un logement. Il n'y a pas que toi que j'ai perdu en partant d'ici !

Je ne savais plus comment réagir. Devais-je la laisser partir et souffrir de l'amour que j'ai pour elle ou devrais-je tout faire pour la reconquérir et faire souffrir d'autres personnes ?

Je sais que je t'ai fais du mal en partant mais je n'avais pas réfléchi à mon acte. Je ne voulais pas que tu te préoccupe de moi alors que tu avais d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:22

    Je regardais Scott, en me demandant comment il avait osé revenir après tout ce temps, cela faisait presque un an maintenant que j'avais tiré un trait définitif sur notre histoire. Et puis ma vie après son départ n'avait été qu'une succession de découverte et alors qu'aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre, il se permettait de refaire surface. Alors oui lui dire qu'elle l'avait oublié était une façon de se protéger même si au fond elle c'était toujours demandée ce qu'il était devenue.

    - Ne t'attends pas à ce que je te dise ce que tu veux entendre ! Tu ne peux t'imaginer tout ce que j'ai traversé après ton départ ! Et pour ta gouverne il fallait y penser avant de tout plaquer, tu n'as rien à faire ici, qu'à tu dis à ma mère pour qu'elle accepte de t'héberger ?

    - Tu n'as pas le droit de refaire surface dans ma vie après tout ce temps en me reprochant de t'avoir trop vite oublié ! Scott tu dois savoir que tu aurais pu perdre bien plus que ton père, il y a un an, mais tu n'étais pas là, j'ai changé, je ne suis plus la jeune femme qui jouait au chat et à la souris avec toi et qui était tombée naïvement dans tes bras. Aujourd'hui je suis une mère d'un petit garçon de deux ans, je suis enceinte de 4 mois d'une petite fille et je suis la femme de Sam. Je suis venue pour vider ma chambre afin d'emménager définitivement dans ma nouvelle maison. Je suis devenue une adulte responsable qui ne joue plus. Et toi Scott depuis tout ce temps qu'es-tu devenu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:07

Elle ne voulait pas comprendre que je n'avais pas voulu lui faire du mal. Elle me dit que j'avais failli perdre plus qu'un père il y a un an si j'étais resté ici. Je m'y du temps à comprendre sa phrase. Je n'en revennais pas que j'aurais pu la perdre elle aussi. Pourquoi suis-je partit ? Pourquoi ai-je tout fait de travers. Elle me demanda ce que j'avais dit à sa mére pour que je sois héberger ici et ce que j'étais devenu depuis tout ce temps.

Je me rendais compte qu'elle avait changé depuis mon départ. Elle avait traversé plus d'épreuves que je ne le pensais. Elle avait muri et était devenu une jeune femme. Je n'eu pas le temps de lui répondre que le petit garçon redescendit les escaliers et se dirigea vers Amy.

Mathéo : Maman, tu as bientot fini ?

En le voyant, je me rendis compte que j'avais perdu tout espoir d'avoir la vie que j'avais rêvé avec Amy. Une vie de famille. Même lui m'en voulait, je l'avais su juste quand il ne m'avait pas répondit à ma question.

Je pense qu'on ferrait mieux de reparler de tout ça un autre jour. Tu ne crois pas ? Je ne veux pas t'embêter pendant ton démenagement.

J'avais mal au coeur. Pourquoi étais-je revenu dans cette ville ? Je pensais que j'aurais pu tout reprendre à zéro mais je me suis trompé. Comment vais-je réussir à oublier mon amour pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:08

    Amy le comprenait mieux que personne seulement il lui avait fait du mal, qu'il l'est voulu ou non. Puis après réflexion, elle décida que lui en vouloir était une perte de temps et que cela ne servirait à rien. Après tout il avait compté dans sa vie, comme Joe ou Sam avait compté dans la sienne. Je tourna la tête vers l'escalier, Mathéo s'impatienter dans ma chambre.

    - On a bientôt fini trésor ! Tu ne m'as toujours pas dit comment tu es arrivée chez moi, Scott ? Je ne remettrai pas cette discussion à plus tard car une fois que j'aurais mis un pied dehors avec mes cartons, je compte bien avoir l'esprit en paix.


    - Mathéo, mon ange, descend je voudrais te présenter à un ami, qui va nous aider à faire les cartons ! Fais attention de ne pas...


    - MATT qu'est-ce que je viens de dire ? Tu vas te blesser à courir dans les escaliers !

    Mathéo : Oui, MAMAN !!!!!


    Je le regarder descendre les marches deux à deux, avec sa petite frimousse, Mathéo était un enfant plein de vie, et heureux d'être venue au monde, il ne manquait pas une minute pour faire des bêtises, ou faire rire sa maman.


    - Je pense que sa sera un bon moyen de recréer ce que nous avons perdu, tu ne crois pas ? Demandais-je à Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:45

Elle ne voulait pas remettre cette discussion plus tard. Elle demanda à son fils de descendre pour me présenter. Apparemment j'étais de corvée de remplissage de carton. Il descendit les marches deux à deux sous les yeux de sa maman.

Elle pensait que faire les cartons ensembles serait un moyen de recréer les liens que nous avons perdu. Je ne voyais pas comment on pourrait recréer ses liens alors que je l'aimais et pas elle. Comment pouvait-elle essayer de créer des liens avec moi après le mal que je lui ai fais.

J'ai demandé à ta mère de m'héberger le temps que je trouve un travail et elle a accepté. Que voudrais-tu que je te dise d'autres sur ça ?

Je regardais Mathéo, c'était un petit garçon vraiment attendrissant. Plus je le voyais, plus je me rendais compte de tout ce que j'avais perdu.

Amy, es-tu sur qu'on peut renouer des liens alors que je t'aime et que toi tu as Sam ?

Je la regardais dans les yeux pour lui faire comprendre que je l'aimerais toute la vie. Je ne pourrais jamais oublier ses sentiments que j'ai ressentis pour la première fois avec elle.

Amy, pour moi c'est impossible, du jour au lendemain, de tout oublier. D'oublier ce que je ressens pour toi ! Tu as réussis à le faire mais je n'ai pas cette force !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:08

    Je regardais Scott en souriant. Oui vous avez bien compris en souriant. Il y a des choses que l'on ne pouvait expliquer, comme le fait que je serais incapable de faire la tête à Scott bien longtemps. Et puis nous étions des adultes responsables. Je comprenais parfaitement sa réaction mais il fallait aller de l'avant et puis vu qu'il était ici autant le faire participer.

    - Tu crois que tu es en position de me poser ce genre de question ? Je voudrais qu'on puisse rester ami pour l'instant, tu comprends ? Tu ne peux pas revenir dans ma vie et décider que c'est tout ou rien ? Viens nous aider, tu apprendras à faire connaissance avec mon fils et puis tant que tu es là, à ne rien faire, rend toi utile !

    Mathéo lui tendit un des cartons qu'il avait redescendu avec lui, je retins un rire. Il était vraiment à croquer.

    Mathéo : Tiens utilise ça, maman dit qu'on peut tout mettre dedans !

    - Merci trésor ! Il lui fallait au moins ça pour le faire réagir !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:17

Elle me regardait en souriant. Se sourire que j'aimais tant, celui qui faisait battre mon cœur. Elle voulait qu'on devienne ami, apparemment je n'avais pas le droit de lui demander tout ou rien. Comment pouvait-elle me demander ça, me demander d'accepter de devenir ami avec la femme que j'aime plus que tout ? Elle voulait aussi que je fasse connaissance avec son fils et que c'était mieux que je l'aide que de ne rien faire. C'est vrai que je passais tous mes temps libre à la villa.

Bon je veux bien t'aider mais ne me demande pas d'oublier mes sentiments !

Mathéo me tendit un des cartons qu'il avait redescendu avec lui en me disant que ça pouvait être utile. Je souriais avant de lui répondre.

Merci petit bonhomme, par contre je ne suis pas sur que toutes les affaires de ta maman rentrent dans un seul carton.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:22

    Je retins un rire en voyant le sourcil arqué de mon fils qui se demandait si Scott ne le prendrait pas pour plus bête qu'il ne l'était. Scott pris le carton perplexe. Et bien nous allions pouvoir commencer à déménager, quoi que je me demandais si je devais encore le faire ? A cet instant je n'étais plus sûr de rien. Non ce n'était pas le moment de douter ! Je pris un air déterminé et monta les escaliers suivis par mon fils.

    - Très bien ! Allons-y !

    Mathéo : Maman, tu crois que Scott est bête ?

    - Pourquoi tu me demande ça chéri ? Dis-je en rigolant.

    Mathéo : Bah t'as pas entendu, il me dit que tout ne rentrera pas dans un seul carton, mais on en a pris pleins, pas vrai ?

    - Oui, trésor mais il n'avait pas vu que tu étais monté avec !

    - Alors Scott, on trainasse !


    Nous arrivions enfin dans ma chambre, je m'installa sur mon lit laissant Mathéo et Scott s'asseoir par terre lorsque je remarqua qu'un cadre photo trônait toujours sur ma table de chevet. Je le pris et le regarda pendant quelques minutes. Non ce n'était pas Sam sur la photo mais bel et bien Scott et moi sur notre 31 le jour où nous avions été élu roi et reine de la soirée. Mon cœur se serra, je laissai tomber le cadre sur mon lit avant de me rendre compte que Scott l'avait maintenant entre ses mains et que Mathéo regardait la photo par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

Amy commença à monter les escaliers suivit de Mathéo et moi même. Matt lui demanda tout d'un coup si je n'étais pas bête. Je rigolais de sa remarque. C'est vrai que des fois je dis des choses complètement débiles. Amy lui demanda pourquoi il avait demandé ça et il répondit que je lui avais dit que tout ne rentrerait pas dans un seul carton mais qu'ils en avaient pris plein. Amy me défendit en lui disant que je n'avais pas du les voir. Pourtant je les avais bien vu dans la main de Mathéo. J'étais dans mes pensées quand Amy m'y sortit en me disant que je trainassais.

Non, pas du tout j'arrive.

On arriva enfin dans sa chambre. Il s'installa sur son lit pendand qu'on s'assieyait par terre avec Mathéo. Amy prit un cadre photo sur sa table de chevet qu'elle laissa tomber sur son lit quelques minutes plus tard. Je pris ce cadra à mon tour et y découvrit une photo de nous deux à notre dernière soirée ensemble organisée par l'université. Je repensais à ce passé et au futur qu'on aurait pu avoir ensemble s'y j'avais pris d'autres décisions. Je me demandais en même temps pourquoi elle avait gardé cette photo. Je voulais sourire mais je ne pouvais pas. Tout était mélangé en moi.

Je ne pensais pas que tu avais gardé cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:30


    Je replongeais dans mes souvenirs sans vraiment l'avoir voulu. Une musique envoûtante emplis la salle. J'ai un sublime sourire dessinait sur mon visage, je rayonne. Ma robe blanche me met en valeur, elle appartenait la grand-mère de ma mère qui en avait hérité à son tour avant de me l'offrir. C'était la première fois que je la portais et je voulais qu'elle me rappelle la plus belle soirée de toute ma vie. Celle où j'avais enfin retrouvée le bonheur au côté de Scott. Tout avait pourtant bien commençait, deux verres, une danse, un sourire, un "je t'aime" dévoilé avec sincérité et une élections qui nous réunissait sur la même estrade. Tout défilait au ralenti comme un magnifique flash back. Il lui suffit de lever les yeux pour voir sur son étagère le sublime diadème qu'elle avait reçu ce jour-là. Il fallut à Amy une force inconsidérable pour ne pas pleurer. Elle pris l'emblème de cette soirée dans ses mains et posa ses yeux sur lui, il représentait le plus douloureux souvenirs de sa vie. Parce qu'elle y avait cru pendant un court instant, oui elle avait osé penser que Scott aurait pu être l'homme de sa vie. Et puis un appel à tout basculé, et la jeune femme la regardé partir sans rien pouvoir faire tel Cendrillon qui voit s'évanouir son prince charmant. Elle avait su à la seconde même qu'elle l'avait définitivement perdu. Et pourtant elle avait voulu y croire, naïve qu'elle était. Non, elle n'avait pas tourné la page aussi facilement, il lui avait fallut 2 longs mois, avant son départ définitif pour ce convaincre, qu'ils n'avaient aucun avenir ensemble. Enceinte elle devait pouvoir compter sur quelqu'un et avoir confiance en cette personne. Aujourd'hui tout était différent et ses souvenirs devaient rester là où ils étaient déjà enfouis pour ne plus ressortir. Elle reposa le diadème et croisa le regard interrogateur de son fils.

    Mathéo : Maman, c'est toi la princesse, là sur la photo avec le prince ? Pourquoi c'est pas papa qui est le prince ?

    - Oui trésor, c'est bien ta maman ! Et le prince à côté c'est Scott ! C'était il y a longtemps mon cœur, quand ta maman n'avait pas encore rencontré ton papa.

    Mathéo : Alors la couronne, elle est à toi aussi, ça veut dire que je suis un prince moi aussi ?

    Je souris en voyant la bouille de mon garçon, il était adorable, j'étais vraiment une maman comblée de bonheur.

    - Oui tu es le petit prince de papa et maman ! Mais je ne suis pas une vrai princesse tu sais, c'était juste le temps d'une soirée.

    Je doutais que mon fils puisse comprendre mais je ne voulais pas lui parler comme à un bébé. Il avait 4 ans maintenant, c'était un grand comme il aimait souvent le dire.

    - Oui, tu vois il y a des souvenirs qui reste indélébile, Scott ! Je n'ai pas tourné la page aussi facilement que tu le crois ! Mais c'était ce soir là que tu as fait ton choix, celui de ne pas m'accorder ta confiance. Aujourd'hui les choses ont changés !

    Ma voix se voulait douce et réconfortante, remplis d'une émotion qui n'aurait jamais dû ressortir. Une larme perla dans le coin de mon œil droit. Mathéo était loin d'être dupe. Mon sourire c'était effacé, et il savait que la cause en était le monsieur présent dans cette chambre.

    - Tu te rends compte que c'est la première fois que tu viens dans ma chambre !


Dernière édition par Amy W. Forester le Mar 4 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:58

Je voyais Amy plongée dans ses pensées. Un sourire s'était dessiné sur son visage mais il disparut quelques secondes après. Je savais qu'elle repensait à cette soirée, où on avait été roi et reine de l'université. C'était aussi cette soirée où j'avais perdu mon père et que j'étais partit sans un mot pour elle. D'un coup elle se leva et alla prendre le diadème qu'elle avait reçu ce soir là dans les mains. Je voyais dans ses yeux de la tristesse. Ce souvenir n'était pas le meilleur que j'avais gardé d'elle et je supposais que c'était la même chose pour elle. Mathéo vint couper le silence en prenant la parole.

Mathéo : Maman, c'est toi la princesse, là sur la photo avec le prince ? Pourquoi c'est pas papa qui est le prince ?

Amy lui répondit que c'était bien elle et que le prince c'était moi mais que ceci c'était passé il y a bien longtemps. J'aimais déjà beaucoup ce petit garçon. Ça façon de comprendre les choses.

Mathéo : Alors la couronne, elle est à toi aussi, ça veut dire que je suis un prince moi aussi ?

Elle devait maintenant lui expliquer qu'elle n'avait été une princesse que pour une soirée. Puis elle s'adressa à moi en me disant qu'il y avait des souvenirs qui restaient indélébile. Qu'elle ne m'avait pas oublier aussi facilement et que j'avais fait ce soir-là le choix de ne pas lui accorder ma confiance et qu'aujourd'hui les choses ont changés. Je ne voyais pas de quelles choses elle parlait. J'avais compris que je ne pourrais plus jamais compté sur son amour et que je devrais faire en sorte de l'oublier mais je n'arrivais pas à le faire. Je n'arrivais pas à ne plus l'aimer. Elle m'avait parlé d'une voix douce et réconfortante. Une larme perla au coin de son œil.
Je me leva pour aller me faire en face d'elle, je voulais la prendre dans mes bras mais quelque chose me retenait de le faire.


Je sais que j'aurais du te faire confiance. Te donner ma confiance que tu méritais plus que tout mais je venais d'apprendre pour mon père et je ne voulais pas gâcher ta soirée. Je pensais que tu m'avais oublié plus vite que ça mais encore une fois j'ai eu tord. Tu es quelqu'un de formidable qui mérite d'être heureuse alors je pense que je ne suis pas à ma place ici. Je suis désolé.

Je lui déposa un bisous sur la joue avant de me retourner et de commencer à sortir de la pièce. Elle m'avait ouvert les yeux sur qui j'étais. Et je savais que je n'avais pas le droit de la faire souffrir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:21

    Je regardais Scott qui s'apprêtait à sortir de ma chambre. Il avait enfin compris qu'on ne pouvait pas partir pendant longtemps et revenir en espérant que tout soit resté en place tel que c'était le jour du départ. Je savais au plus profond de moi, qu'il souffrait de ce changement, que cette situation n'était pas voulu. Mais la vie était ce qu'elle était et aujourd'hui j'avais fondé ma propre famille. Pourtant j'étais véritablement attaché à cet homme et Mathéo avait dû le sentir.

    Je le regardai se relever et glisser sa petite main dans celle de Scott, alors à mon tour je posa une main sur son épaule dans l'espoir qu'il se retourne.


    Mathéo : Part pas, si tu as été le prince de maman, c'est que tu es gentil ! Viens nous aider, tu sais je suis grand et fort mais je suis pas encore capable de descendre les cartons en bas tout seul et puis tu sais ma maman faut l'aider !


    Je souriais attendrit par la scène ! C'est vrai que son aide n'était vraiment pas de trop.

    Il me fixait dans les yeux, et je soutenais ce regard, remplis de sous-entendu. Je le suppliai sans rien dire, d'un simple regard de rester avec nous. J'avais besoin de rattraper le temps perdu, de lui parler de ce que j'avais découvert sur moi mais aussi de le retrouver. J'espérais juste qu'il veuille bien faire l'effort d'être là pour moi.


Dernière édition par Amy W. Forester le Jeu 13 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:00

Je sentis une petite main se glisser dans la mienne et Mathéo me demanda de rester car si j'avais été le prince de sa maman c'est que j'étais gentil. Il arrivait à me faire sourire malgré la situation. Puis il me dit qu'il aurait besoin de moi pour l'aider à descendre tous les cartons. Amy vint déposer sa main sur mon épaule. Je me retourna pour leur faire face. Je fixais Amy dans les yeux et j'arrivais à voir dans ses yeux qu'elle me supliait de rester pour les aider.Je me baissa à la hauteur de Mathéo.

Bon je veux bien rester mais juste pour t'aider petit bonhomme.

Je me releva ensuite pour m'adresser à Amy.

Je veux bien essayer de ratraper le temps perdu. Je ne veux pas te perdre une deuxième fois et ton amitiè pourrat me sastifaire !

Je la pris ensuite dans mes bras. Je n'avais pas le droit de la faire souffrir et cela signifiait de ne pas repartir sans dire un mot.

Alors on le commence ce démenagement ? Sinon on sera encore la demain !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:18

    Finalement Scott accepta de nous aider sous les regard implorant de Mathéo et de la femme qu'il avait toujours encré dans son cœur. Peut-être qu'un jour, il trouvera une autre femme qu'il sera susceptible d'aimer, comme il aime Amy aujourd'hui. Les trois jeunes gens se mirent à faire les cartons, pendant que Scott confectionner les emballages avec du papier à bulle, Amy tendait à Mathéo tout les objets qui n'était pas fragile afin qu'il puisse les mettre précautionneusement dans les cartons.

    La jeune femme qui venait de tendre à son fils, une pile de bouquin, s'arrêta sur l'un d'eux, son préférée. Elle se rappela cette histoire d'amour compliquée entre un homme et une femme, qu'elle avait relu sans relâche au moins 3 fois dans sa courte vie. Le titre ? "Autant en emporte le vent". Un sourire se dessina sur son visage. Petit à petit sa chambre se vidait, laissant pour unique décoration, une armoire vide et un lit vêtu d'une simple couette couleur Lilas. Rien de plus. Toutes les babioles étaient maintenant dans les cartons.

    On pouvait voir écrit sur ces derniers, FRAGILE en grosse lettres noire, ou encore LIVRES, Vêtements, Souvenirs scolaires. On y étais et même si la jeune femme ne pensait pas que ce jour arriverait aussi vite, il était bien là. Sa mère n'était pas venu au mariage, peinée par son attitude, Amy ne lui adressait plus la parole. Mais il fallait bien admettre qu'accepter Scott ici, tenait du miracle.

    Soudain Mathéo tendit une petite boîte en velours bleu qui était restée dans un des tiroirs de la table de chevet. Je ne mis pas longtemps à la reconnaître, dedans se trouvait la bague de fiançailles de mère de Sam et de sa grand-mère avant elle. Un jour elle serait à Mathéo ou à sa fille. Elle serait au premier des deux qui trouveraient l'élu de son cœur.
    Amy se surpris à sourire en repensant à cette soirée, celle où elle avait attendu Scott pendant plus d'une heure et où Sam avait fait son apparition tel un chevalier servant.


    - Donne ça, à maman trésor ! Il ne faut pas la perdre !


    Je la mis dans mon sac et releva les yeux croisant le regard de Scott attristé. Il savait, bien sûr qu'il avait compris mais pourrait-il se résigner et la laisser vivre sa vie ?

    - Au fait Scott, tu comptes venir à la remise des diplômes ?

    J'avais dit cela tout en prenant un carton dans mes bras, m'apprêtant à descendre avec, bien sûr j'avais pris le plus léger, car avec mon ventre je n'avais pas le choix et puis je voulais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:58

Amy me demanda de ranger les objets fragiles dans les cartons en les entourant de papier bulle. Tandis que Mathéo rangeait les objets qui n'étaient pas fragiles dans d'autres cartons. Je vis Amy s'arrêter sur un des bouquins mais ne fit aucune remarque dessus. J'avais juste vu le titre de ce bouquin "Autant en emporte le vent". Je n'avais jamais eu l'occasion de le lire mais on m'en avait beaucoup parlé en bien.
Quand tous les objets furent insérer dans les cartons, je pris un marqueur pour écrire le contenu. Mathéo tandis le dernier objet qui restait à Amy. C'était une petite boîte bleu. Amy sourit en prennant cette boîté après avoir dit à son fils de lui donner car il ne fallait pas la perdre. Je me doutais que cette boîté contenait un objet important qui venait surment de Sam. Mon regard s'attrista. Je n'arrivais pas à m'imaginer ma vie sans Amy et pourtant c'était la réalité. Quand elle releva son regard vers moi elle ne fit aucune remarque et me demanda si je comptais revenir à la remise des diplômes.

Je n'ai pas encore trouvé la tenue que je vais mettre mais j'y vais. Et toi comptes-tu y aller ?

Elle prit un des cartons dans ses bras. Elle avait prit le plus léger mais je m'approchas vers elle et posa mes mains sur le carton.

Laisse je vais le faire !

Mon visage était proche de cellui d'Amy. Mes yeux se posérent sur ses lèvres. Je n'avais qu'une envie, poser mes lèvres sur les siennes. Sans réfléchir, j'approcha mes lèvres vers les siennes pour lui donner un baiser doux et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:45

    J'allais descendre pour mettre ce fichu carton dans la voiture, mais j'aurais dû me douter que quelques chose n'irait pas. Alors que je faisais un pas vers l'avant Scott me proposa de prendre mon carton, et alors que nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, il y déposa un baiser tendre et passionné comme il savait le faire. A cet instant, le carton qui était dans mes mains m'échappa, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais. Ce dernier atterri de justesse devant mes pieds et devant les petits yeux de Mathéo qui se demandait ce que sa mère faisait avec quelqu'un qui n'était pas son père.

    En moi plusieurs sentiments se mélangeaient de la colère à la compassion, Pourquoi avait-il fait ça ? Bon sang surtout devant mon fils. Mais bizarrement rien de tout ça, ne ressorti et au lieu de me mettre à crier, je lui fis passer le message à travers mes yeux. Jamais il n'aurait dû faire ça devant mon fils. Je me pencha comme je pu puis ramassa le carton qui était tombé, avant de bousculer Scott en lui chuchotant à l'oreille.


    - Il ne te reste plus qu'à expliquer à mon fils, ce qui vient de se passer ! Tu n'aurais jamais dû faire ça !

    Je les laissais donc là haut tout les deux. Scott avait intérêt à s'expliquer parce que je refusais de faire à nouveau souffrir ma famille avec mes bêtises et mon passé. Après avoir mis le premier carton dans le coffre j'attendis un peu dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:11

Quand j'avais déposer mes lèvres sur les siennes, elle lâcha le carton qu'elle avait dans les mains qui atterri entre nos pieds. Je n'avais pas conscience de ce que je venais de faire. Je compris la gravité de l'erreur quand je vis dans les yeux d'Amy de l'incompréhension. Puis elle ramassa le carton qu'elle avait laisser tomber puis elle me poussa avant de me murmurer l'oreille que je devrais tous expliquer à Mathéo. Elle descendit les escaliers avant même que j'ai pu lui répondre quoi que se soit. Je ne savais pas ce que je devais dire à Mathéo. Je voyais sur son visage qu'il me détestait depuis que j'avais déposer un baiser sur les lèvres de sa mère. Je lui pris sa main et retourna dans la chambre de sa mère. Je m'installa sur le lit et il vint s'assoir à côté de moi. Je ne savais pas par où commencer mais je le devais.

Mathéo, déjà tu ne dois pas parler de ça à qui que se soit ! Ta maman n'y est pour rien. Elle aime ton papa plus que tout ! Tu es encore petit pour comprendre tous les problèmes de grand mais je sais que tu comprends déjà beaucoup de choses ! Ta maman est quelqu'un qui comptait énormément pour moi et elle compte toujours autant à mes yeux mais maintenant elle a ton papa. Je dois juste réussir à oublier certaine chose.

Je ne savais pas si il allait tout comprendre. Mais j'avais essayer d'aller au plus simple. Il ne rajouta rien avant d'aller rejoindre sa maman en bas. Je restais encore quelques minutes à rester assieds sur le lit. Je réfléchissais à ce que j'avais fait. Pourquoi je l'avais fais alors que je lui avais promis qu'on serait ami !
Je me leva du lit et pris un des cartons qui avaient été emballé plus tot. Je descendit les escaliers et trouva Amy assieds sur le canapé avec Mathéo dans ses bras. Je passa sans me faire remarquer et alla déposer le carton dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:43

    Après quelques minutes, Mathéo redescendis, j'avais mis le carton dans la voiture et m'apprêtais à aller chercher les autres, lorsque mon fiston me sauta dans les bras pour me faire un câlin. Il était assez intelligent pour comprendre ce qu'il avait vu et il avait besoin d'être rassuré. Je lui fis un baiser sur le front. Avant de le serrer dans mes bras, Scott descendit à cet instant avant de déposer un autre carton dans la voiture. Quelques minutes après j'étais de nouveau dans ma chambre, d'autres cartons en main, le silence qui y régnait était pensant et lourd mais je n'avais pas d'autre choix que d'ignorer Scott. Au bout d'une trentaine de minute, ma chambre c'était vidée, les posters au mur la gardaient encore un peu habillée mais elle était nu de tout objet. Je lui fis un dernier au revoir avant de redescendre. Et après un dernier signe de la main à Scott sans un mot je quittais la villa dans laquelle j'avais grandis. Je démarrais alors la voiture, qui disparu dans l'allée, Scott sur le pas de la porte ne l'avait pas quitté des yeux, jusqu'à ce qu'il ne la voit plus.

    Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]   Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]
» Alors, on a de la peine? (Jivan)
» Promenade [Scott Johnson]
» Le retour d'un vieil ami {Scott}
» Un jour mon prince viendra... [Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: