Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:02

Et me voila dans un hopital... pourquoi étais je là? tout simplement parce que Travis pensait que j'étais enceinte... Une idée des plus saugrenues, non? Mais après tout qui sait, c'était peut être possible, après tout, je ne le savais pasp lus que cela, je pensais qu'on devait le ressentir, mais après tout, c'est vrai qu'avec les stress des préparations du bal, le fait qu'ilina était arriver, et tout le reste... Surtout le fait qu'il n'était pas souvent là, m'avait pas fait manger énormément de choses... Et c'est vrai que j'avais légèrement gonflée... Bref...

Arrivé alors à cet hopital je devais voir le nouveau gynécologue, qui était un médecin sympathique d'après ce que l'on m'avait dit... J'arrivais alors dans la salle d'attente, et me demandait ce qu'il allait me trouver, ca tombe mes pertes d'appétit, et autres problemes, etaient juste des problemes de santé... J'avais peut être gonflé sans m'en rendre compte a cause d'un cancer, de problemes autres qui pourraient être grave...

Je verrais bien ce qu'il me dirait, on me demanda d'aller Salle 102, j'allais je tapais et le médecin me dit alors de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:09

Une journée un peu comme d'habitude... Une journée de boulot, une matinée des plus longue a vrai dire cela faisait déjà 2 heures que j'étais là, et pas grand monde à l'horizon... J'avais un rendez vous qu'à 10 heures, il me restait un peu de temps avant de prendre cette patiente à vrai dire... Je n'avais pas remarqué le nom encore sur le dossier... Dossier que j'avais pas puisqu'il n'y en avait pas d'après ma secrétaire...

J'entendis alors frapper et je dis alors qu'il fallait que la patiente rentre... Mais à ce moment là... qu'elle surprise je n'eu pas... je la regardais, c'était donc elle, mon amour, ma Danneel, celle que j'avais tant aimé, celle qui avait été là pour moi et qui avait du souffrir au possible ... Je baissais alors doucement la tête, puis lui dit

Installez vous Mademoiselle ou Madame... Je n'ai pas de dossier donc je pourrais avoir votre nom... Et quelques informations date de naissance , lieu d'habitation et autres s'il vous plait avant de vous examinez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:17

J'entrais alors tranquillement, je n'avais pas spécialement prêté attention au jeune homme, au médecin qui était là, il avait la tête baissé... M'installant alors tranquillement en attendant qu'il dise quelque chose, j'entendais sa voix, et elle me foudroya car j'avais l'impression d'entendre la voix de mon amour perdu... Mais ce ne pouvait pas être lui, pas sa voix, après tout les voix... Cela faisait 10 ans, que je ne l'avais pas entendu, donc ce n'était peut être pas la sienne après tout... Je ne rajoutais rien de spécial puis commencait a faire ce qu'il me disait

Mademoiselle Danneel Kanayomi... 25 ans, née le 22 Mars 1984 à New York
Voila, sinon j'habite à Los Angeles dans une Villa, rue des Anges... Que voulez vous de plus?


Je le regardais alors d'un peu plus près, puis lui dit alors...

Excusez moi... JE... Je pourrais savoir votre nom docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

Je prenais alors note de toutes les informations et je savais que c'était elle... Elle mon amour... Je me retournais alors doucement vers elle et répondit alors à sa question...

Je suis... Christophe Lown...

Enchantée Melle Kanayomi... Mais je savais déjà tout sur vous... sauf que vous étiez ici... Qu'est ce que vous.. tu fais ici...

Je la regardais, je ne savais pas quoi lui dire, pas quoi faire, et surtout que faire, elle allait hurler, ou mourir de peur, elle allait comprendre qui j'étais mais elle allait savoir aussi que je lui mentais, que je lui avais menti, qu'elle avait souffert à cause de moi, et que j'étais un pauvre typer, qui hélas pour elle allait être son médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:06

Il s'appelait Christophe... Puis je l'écoutais alors... Il savait alors tout de moi... C'était donc lui... Lui Christophe, c'était lui j'en étais sûre... Je me tenais le ventre... Je le regardais et dit

Ce n'est pas possible... vous n'êtes pas lui... Lui il s'appelait Christophe Aaron... Lui c'était un homme bien, c'était un homme qui ne m'aurait jamais fait de mal, un homme qui ne m'aurait pas laissé croire qu'il était mort, qui m'aurait fait mal ainsi... Pas un homme qui m'aurait fait me disputer avec l'un de mes frères tout simplement parce qu'il n'aurait pas compris pourquoi j'étais si triste parce qu'il pensait que ce n'était qu'un ami au départ alors que les deux autres étaient au courant... Cet homme n'aurait pas mis 10 ans pour réapparaitre dans ma vie... Et en plus malencontreusement...

Tu es un monstre Christophe... je sais que c'est toi... JE sais que tu es cet homme que j'ai aimé et pour qui j'ai encore au fond de moi ne serais ce qu'un peu d'amour car on ne peut pas oublier le premier amour, sa première fois...


Je me levais alors vers lui... Et eu un malaise...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:42

J'étais en retard alors qu'elle devait déjà être labas. Vite, vite! A l'accueil ils étaient particulièrement long à m'indiquer le service de gynécologie.

"Merci"

Les remerciais avec un ton agacé et courais presque quand j'entendis crier dans l'endroit ou je devais aller. J'entrais dans la salle d'attente et une réceptionniste me demandait mon identité.

"Je peux entrer s'il vous plait je suis assez pressé"

Plus une affirmation qu'une question.

"oh mr Duncan excusez, allez y"

Je n'attendis pas qu'elle eut fini de parler avant de défoncer la porte du cabinet et de voir Danneel au sol le teint blafard. Je me précipitais vers elle et la relevais et la voyais dans un état de choc émotionnel. Je fusillais le jeune médecin du regard et relevais ma compagnetout en douceur en la prenant dans mes bras alors que je voyais le gynécologue qui regardait honteusement et grandement étonné aussi. Je dirigeais mon regard sur danneel et lui parlais d'une voix douce et inquiète.

"Danneel ma chérie, tu es toute pâle que se passe t'il?"

Un simple coup d'oeuil à l'homme face à nous me suffit pour comprendre, dans ses yeux je discernais l'amour aussi, mais surtout la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:17

Elle avait donc comprit qui j'étais... Elle savait donc que j'étais celui qu'elle avait aimé, et elle était d'ailleurs toujours belle.... Je l'écoutais alors tranquillement, baissant la tête par moment...en lui répondant

Oui mon ancien moi c'était Christophe Aaron,

elle s'en souvenait... Pour ce qui était d'un homme bien, elle le pensait mais ce ne pouvait pas être le cas

Non ce n'est pas le cas, je n'étais pas un homme bien , puisque sinon je ne t'aurais pas fait de mal comme cette histoire... Je suis qu'un pauvre type, j'ai étais obligé de faire cela car j'ai du changer de vie... Je suis désolé si tu t'es disputer avec un de tes frères, je suis vraiment désolé... Je pense que c'est Julian, car NIkholas savait que j'étais avec toi... Je suis vraiment plus que désolé de t'avoir fait souffrir Danneel... Je t'aimais justement plus que tout c'est pour cela que j'ai du faire cela, j'ai du dénoncer quelque chose, et j'ai été témoin protégé je devais changer de vie, sinon tu sais très bien comment j'aurais fini, je n'étais pas un homme pour toi, je n'étais pas un homme bien, et la preuve même après 10 ans je te fais toujours souffrir... Je suis désolé mais c'est parce que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours que j'ai fait cela... il fallait que je sois loin de toi pour que tu réussisse ta vie...

Je la regardais alors ce levé, et la vit faire un malaise, je la regarda et me levait en disant

Dan...

quand je vis un homme défoncer la porte...

Hey mais...

je ne pouvais rien rajouter de plus a vrai dire... En le voyant comme cela, en la prenant ainsi dans ses bras j'avais compris... cela devait être le compagnon de Danneel... Je le regardais avec un leger mépris, elle avait l'air si malheureuse quand elle me parlait, j'aurais jamais du la revoir, mais je ne savais pas qu'elle allait être la... j'aurais demandé à un collègue de me remplacer... Je l'écoutais lui parler il l'aimait énormément, ce militaire, il avait garder sa tenue...

cette femme que j'aimais, je l'avais fait souffrir 10 ans auparavant, pendant 10 ans, et je la faisais souffrir encore et encore... Qu'elle personne était je pour faire souffrir une femme que j'aurais aimé, que j'aimais et que j'aimerais plus que tout... je la regardais honteuse, et avec beaucoup d'amour pour elle, il me regarda et je lui dit


On... Je me présente... je... Je m'appel Christophe Lown... Enfin Christophe Aaron...

*Pff qu'est ce que je vais pouvoir lui dire a lui...*

On était en train de parler, et elle est tombé comme cela alors qu'elle se levait tout simplement...

*pour me frapper*

Je suis désolé, c'est de ma faute, d'habitude... J'aide les patients plutôt que de les enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:52

J'entendais parler derrière la porte mais n'en compris pas le moindre mot. Quand je défonçais la porte il protesta mai se tut bien vite en me voyant aller au secours de Danneel, je lui parlais mais elle n'était pas encore en état de répondre. Il me dit qu'il s'appelait Christophe, il n'eut pas besoin de préciser le nom de famille pour que je comprenne qu'il s'agissait de son ex pour qui elle avait tant pleuré avant.

"Pas besoin de m'en dire plus, je sais que tu es son ex"

Le coupais je, il dit une autre phrase à laquelle je ne préférais même pas répondre, j'étais en colère, l'envie de lui coller mon poing et l'envoyer se faire remettre la machoire en place mais ma priorité était ma compagne et je ne pouvais l'abandonner maintenant.

"Et il fallait que ce soit elle hein?!"

Lui reprochais je d'un ton glacial et plein de rage, il méritait une bonne baffe mais la non, pas maintenant. Je lui lançais un regard noir me sentant pourtant mal à l'aise en parlant si violemment devant elle.

"désolé d'être si dur mon ange"

Murmurais je avec peine en la regardant tandis qu'elle reprenait tout doucement des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:07

Je l'avais alors entendu me dire tout cela, tout cela qui tournait alors dans mon esprit, mes années à le pleurer, le mal que j'avais eu à le dire a Travis et lui faire confiance la dessus, la soirée de pleurs qui avait suivi cette longue discution, qui je sais lui avait fait mal aussi puisque c'était l'une des seules fois où il m'avait vu si malheureuse, si triste alors que d'habitude je me montrais forte... et la dernière phrase qu'il avait prononcé ne faisait que des bons dans ma tête..."Je suis désolé mais c'est parce que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours que j'ai fait cela... il fallait que je sois loin de toi pour que tu réussisse ta vie..."

Comme un coup de couteau, j'avais cette phrase là, en me levant alors je tombais et ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait... je n'arrivais pas à me lever, pas à ouvrir les yeux et pourtant j'entendais des choses se passer... j'avais reconnu alors la voix de Travis, il était alors arriver, il avait du retard, heureusement qu'il n'avait pas tout entendu, parce que sinon il aurait défoncé Chris..

Je reprenais tout doucement mes esprits, je tenais alors doucement la main de Travis, j'entendais alors Travis lui dire qu'il savait que Christophe était mon ex...Il c'était énerver, je l'entendais je le sentais, j'entendais alors son autre phrase... Je bougeais doucement et lui dit


Chéri... doucement...tu es arrivé...

Puis il s'excusait alors il était désolé d'être si dur... en même temps il avait de quoi l'être... Je ne regardais pas Christophe pour l'instant, puis lui dit

ne t'excuse pas... Mais stp ne t'énerve pas... Pas maintenant... Pense à moi et au petit bout si il y en a un la dedans...

Je prenais alors tout doucement sa main et la mettait alors sur mon ventre... Je regardais Christophe et lui dit

Je ne comprend pas...

j'affirmais cette phrase, alors que je reprenais doucement des couleurs et des forces, bien évidemment que je ne comprenais pas, mais il me dirait peut etre toutes ses raisons par la suite, mais pour l'instant ce que je voulais c'est qu'il y est pas un des deux qui meurent... je regardais alors Travis et lui dit

Je savais pas... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:27

Tout était de ma faute, même en revenant dans sa vie je lui faisais encore du mal, même la son malaise devait être en partie de ma faute, je ne connaissait pas encore son état à vrai dire mais les émotions quand on est malade cela fait faire des malaises... J'étais alors en train de m'expliquer, je ne lui avais pas dit qui j'étais mais il m'arrêta et il me dit qu'il savait que j'étais son ex... Elle lui avait alors parlé de cette histoire, je ne sais pas depuis combien de temps ils étaient ensemble, mais elle avait parlé de moi... Elle avait vraiment du souffrir pour en parler , n'avait elle pas été amoureuse par la suite? Je l'avais alors marqué à ce point... Je ne la méritais alors vraiment pas, je l'avais fait souffrir, je la faisais souffrir... Et là je n'étais sans doute pas la seule à la faire souffir, nous souffrions tous de cette situation...

Il me dit alors qu'il fallait que sa soit elle, je le regarda et soupira puis lui dit


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là, je voulais pas qu'elle fasse un malaise, je voulais pas revenir dans sa vie, je pensais pas qu'elle vivrait à Los Angeles... Je suis vraiment désolé, c'est bon;.. En plus tu n'as rien à me dire, je ne t'ai rien fait à toi... C'est à elle que je dois toutes mes excuses...

Je regardais alors danneel, et l'entendre dire Chéri... ce n'est pas lui qu'elle appelait ainsi mais cet homme qui était à ses côtés, celle qui avait cette princesse dans les bras, celle que j'aimais dans ses bras... Je voyais bien que si il pouvait venir vers moi et me fouttre une toise il l'aurait fait... Mais pas devant Danneel, il ne fallait pas le faire devant elle... Il s'excusa d'être si dur... de l'être devant elle... Puis Danneel le regarda alors et lui dit qu'il fallait pas qu'il s'enerve et qu'il fallait qui pense au bébé si il y en avait un... je la regardais faire elle prenait la main de son amant ou mari bien qu'elle n'avait pas de bague sur son ventre... Puis elle me dit qu'elle ne comprenait pas

Je ne peux pas te l'expliquer en deux minutes Dan... C'est bien trop compliqué... Bien trop long mais je te l'expliquerais... Mais là il faut te faire des examens, et voir si tu as bien un petit bout qui pousse en toi princesse, il faut qu'on regarde si il va bien

j'avais de la peine pour elle, et un peu pour lui, mais en même temps j'avais envie de lui foutre mon poing dans la tronche en le voyant la tenir comme cela, il pouvait mre regarder avec son regard noir et vouloir me tuer... il ne savait pas qui il avait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:10

Bizarre cette situation, moi, Danneel et puis son ex disparu à qui j'avais une envie bestiale de l'envoyer de l'expédier dans un autre service que celui ci. Ma reproche ne l'avait pas laissé de glace, il y répondait disait qu'il ne savait pas, qu'il pensait qu'elle vivait encore à Los Angeles, or entretemps il y avait eu Miami ou l'on s'était rencontré. Je n'avais selon lui rien à lui dire, moi je pense que si vu qu'il la fait souffrir mais je préfère, me taire sur cette partie la.

"Entretemps on a vécu à Miami avant de venir ici"

Lui rétorquais je d'une voix égale dénué d'émotions tout en soutenant son regard, lui aussi voudrait bien m'en coller une, il était jaloux de la voir dans mes bras, sauf que lui comme moi ne ferions rien devant elle même si je préférais cette solution plutôt que de le faire par derrière et entre hommes comme des cowboys... Ce qu'on n'est pas.

Danneel s'adressait à moi avec sa voix encore plus douce qu'à l'habitude, elle pouvait sentir que j'étais frustré de cette situation et cette colère qui parcourait mes veines. Elle m'attendrissait volentairement en me parlant de me calmer pour elle comme notre peut être futur bébé alors qu'elle posait ma main sur son ventre qui fit un léger soubresaut. Par la suit je ne fis plus attention jusqu'à ce que le médecin dise qu'il fallait l'examiner la serrant doucement contre moi. Pour la première fois depuis longtemps je ressentais de la jalousie, je ne voulais pas qu'il l'approche.

"-Oui, allons faire ça."

Ma voix était distante vu que je ne l'aimais pas tandis que je sentais mon portable vibrer dans ma poche.

"Ca me dérange de demander ça mon coeur mais je vais te laisser deux minutes seule, j'ai l'impression qu'Ilina m'appelle"

Elle acquiessa en silence tandis que je passais avec regret le relais à Christophe. Je regardais l'écran et m'aperçus que je ne m'étais pas trompé, c'était bien ma fille. Je la rappellais.

"Salut mon ange, dis je d'une voix douce
Qu'y a t il papa? me demanda t elle inquiète
Rien, absolument rien, repondis je.
Ou es tu?
A l'hopital Ilina, je l'entendais poussais un soupir de jalousie
Pourquoi? fit elle indigne sachant que je lui avais cache ça
Je... Ecoute Ilinades que je suis rentré on a à parler un peu, m'expliquais je calmement.
Oui, ok, admit elle triste avant de me raccrocher au nez"


Je revenais près de Danneel et la regardais avec un air désolé, pas besoin de mots pour lui dire qu'à la maison mon adorable fille serait une véritable furie, elle m'interrogea du regard.

"Oui chérie, c'était bien ma fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:26

Me voila dans une situation que je n’aurais jamais pensé, et jamais espéré a vrai dire… Bien que de le savoir vivant pouvait me rassurer, mais là j’étais pas dans un état qui pouvait me laisser dire quoi que se soit… Ce que je savais c’est que je n’avais pas envie qu’il se batte là, et encore plus devant moi dans mon état ce que je voulais c’était que le médecin fasse son travail de médecin, et que Travis fasse son rôle de compagnon… Il m’avait fait souffrir, et j’aurais pu le tuer de détresse, d’ailleurs il avait evité de se prendre une giffle en me levant quand j’eu ce malaise … Mais bon… Travis lui dit alors que l’on avait vécu à Miami avant de venir…

J’essayais de montrer à Travis qu’aujourd’hui nous n’étions pas là pour cela, après tout si j’étais à l’hopital ce n’était pas pour voir Christophe puisque je ne savais pas qu’il était là et encore plus vivant… Je voulais le calmer, je le connaissais par cœur et le seul moyen de me faire partir c’était que les deux se battent, je serais parti et ils ne m’auraient pas vu l’un comme l’autre pendant quelques temps, j’étais déjà mal à l’aise de cette situation alors là… Je restais alors contre lui j’avais besoin de le sentir proche de moi, j’avais l’impression d’être totalement ailleurs dans un cauchemard, dans un rêve que j’aurais pu faire auparavant mais qui l’a était la réalité… J’avais besoin d’examen, et Travis dit oui… La dessus ils étaient au moins d’accord, voyant ainsi les deux s’inquiéter pour moi…

J’allais dire quelque chose quand Travis me disait qu’il avait l’impression qu’Ilina l’appelait… Sa fille… Nous ne pouvions pas être tranquille deux minutes… Même à l’hopital il n’éteignait pas son portable, mais je faisais avec , j’acquiessa alors tout simplement après tout c’était peut être urgent et puis c’était sa fille… Et je le voyais alors partir… Christophe me regarda et me demanda alors de me mettre en sous vêtements… Je le regardais et lui dit


Je vais le faire… Tu … n’as pas changé... Tu… Tu vas être mon médecin si…si je suis enceinte ?

Je le regardais attendant sa réponse, quand Travis revena vers moi, je compris alors qu’il ne répondrait sans doute pas tout de suite à vrai dire… Mais ce n’était pas grave… Je regardais alors Travis qui avait l’air désolé… Je soupirais doucement, puis l’interrogerais alors du regard et il me dit que c’était bien sa fille… Je le regardais alors puis lui dit

Je pense que tu rentreras seul à la maison pour lui parler, non ?

Je soupirais alors, je ne voulais pas être la quand Ilina serait en furie contre son père, j’avais eu déjà assez de mouvement et de choses appris aujourd’hui pour m’en prendre plein la tête encore plus par la fille de Travis… Je regardais alors Christophe et me mis alors en sous vêtements, m'allongeant alors sur la table et regardant Christophe, je lui dis

Tu peux y aller des que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:07

Pffff… La situation n’était déjà pas facile, avec elle toute seule, mais maintenant qu’il y avait le compagnon ce n’était pas super non plus… Encore m’expliquer à elle, je lui devais bien après tout, je l’avais fait souffrir, et la faisait souffrir encore… Mais parler devant lui alors que finalement ce que nous voulions tous les deux c’étaient se foutre un coup de poing ce n’était vraiment pas super…

Il me parlait alors de Miami, mais après tout ils pouvaient vivre où ils voulaient je m’en fichais totalement, ce qui m’importait c’était Danneel, elle seule me préoccupait, elle seule était par terre, en train de reprendre doucement des couleurs

Je lui parlais alors d’examen, bien évideemment, et à la base c’était un pour cela que Dann’ était la, si elle était a l’hopital ce n’était pas pour voir les médecins pour le fun puisqu’elle était avec un militaire alors bon… On s’inquiétait tous les deux, ce qui montraient que concernant Dan nous pourrions être d’accord…

Il avait donc une fille, puisqu’il avait dit « ma » fille, il n’avait donc pas d’enfant avec elle, et ils étaient peut être pas ensemble depuis tellement longtemps quand même… Enfin bref, je verrais cela plus tard… Je la regardais quand il partait et lui dit

Allonge toi ici, et met toi en sous vêtements stp, pour que je puisse t’examiner et voir si il y a bien quelque chose dans ton petit ventre…

Elle me dit alors qu’elle allait faire ce que je venais de lui demandé, me disant que je n’avais pas changé et elle me demandait alors si j’allais être son médecin ou pas si elle était enceinte, en avait elle envie ou pas ? je ne sais pas trop je la regardais puis lui dit

Je n’ai peut être pas changé à tes yeux, mais j’ai changé je peux te le jurer… Bien que cela ne changerait pas grand-chose… Pour ce qui est…

Je m’arretais alors en regardant Travis rentrer, et je l’ai laissait parler bien que je n’avais pas trop envie d’entendre la discution sur leur couple… Puis après un moment à remplir un peu le dossier en attendant qu’il finisse de parler et elle me disait alors que je pouvais y aller… Je mettais doucement du gel, la regarda et dit


Je sais que c’est froid désolé…

Puis j’allumais alors l’interrupteur du petit écran, alors que mon pc était déjà branché, et je cherchais alors doucement le long de son ventre pour voir si il y avait bien quelque chose dans son ventre… je m’arrêta alors doucement et vit une petite grosseur, et cette grosseur était bien évidemmentt, en zoomant un petit peu plus un bébé… Elle n’était pas enceinte de quelques jours a première vue… Je la regardais et je n’eu le temps de rien dire qu’elle dit alors quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:44

Je sortais et passais le coup de fil avec Ilina, elle était encore loin d'accepter l'idée que je puisse vivre avec toutes les deux sous le seul et même toit, ce qui allait pourtant être le cas. La question du mariage m'avait déjà traversé l'esprit à de nombreuses reprises mais Ilina était aussi un barrage à tout ça. Je ne veux pas perdre l'une au profit de l'autre, je ne me le permettrais pas.

Danneel me demandait si j'allais rentrer seul, je lui souris avec tendresse alors qu'elle se déhabillait, mon avis personnel est qu'enlever juste le haut aurait suffi mais non...

"C'est probablement mieux et puis toi tu auras l'occasion de t'expliquer avec... ton ex"


Lui murmurais je en sentant un certain dégout à l'évocation de son ex Christophe. Il lui avait appliqué le gel sur sa peau et s'excusait que c'etait froid, je grimaçais, une fois à la maison elle aussi je m'occuperais d'elle et la mettrais bien au chaud. On regardait tout les trois l'écran, je ne peinais pas pour voir effectivement que j'avais raison, elle était bel et bien enceinte, d'au moins quatre mois. Je me rappelle le visage de Julie, la mère de ma fille souriant les larmes aux yeux me demandent de la prendre dans mes bras seize ans plus ôt mais j'avais dit qu'elle devrait attendre un peu avant de me sauter au cou. Cette fois mon expression mélangeait beaucoup de joie mais aussi de la peur, quand elle rentrerait Ilina s'en apercevrait forcément, c'est inévitable. Je lui adressais un regard plein de tendresse et d'amour en lui souriant tandis qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:11

Il me regarda alors après avoir parler à sa fille et il me dit que c'était mieux et que je pourras sans doute parler avec mon ex... Je le regardais et bouillais intérieurement... Je n'avais pas envie de lui parler, et puis il ne devait pas avoir que moi à m'occuper aujourd'hui... Mais en même temps j'avais tellement envie de jouer cartes sur table avec lui... Je fut prise d'une douleur d'un seul coup alors qu'il mettait le gel, jene dis rien et regarda Travis et dit

"D'accord... pas de souci... On verra il a peut être autre chose à faire aussi, après tout maintenant c'est un médecin...

J'étais en train de penser à la réaction d'Ilina plus qu'autre chose, puis je regarddais Christophe faire son métier tout simplement, j'avais qu'une envie c'est que la journée se passe et que je sois à la maison au chaud, et que je pense à plus rien, car a vrai dire ils me pensaient sans doute forte, mais je n'avais qu'une envie c'était de craquer à la maison de m'enfermer toute seule et de penser à plus rien...

Je regardais l'écran alors que Travis était près de moi, je lui serrais doucement la main et je compris alors en voyant l'écran, qu'effectivement j'étais enceinte, une larme coulait sur mon visage, j'étais heureuse, mais je ne pouvais faire exploser ma joie, je n'y arrivais pas... A vrai dire il y avait cette histoire, puis... Il y avait la réaction d'Ilina, il y avait notre vie qui n'était pas tout a fait facile au jour d'aujourd'hui alors que je la voulais plus simple, elle venait de se compliquer un peu plus bien qu'a vrai dire au fond les choses pour moi était claire... j'allais avoir un bébé avec l'homme que j'aimais et c'était tout... Il me regardait en souriant alors que je disait alors


Tu avais raison mon coeur... Nous allons passé à une vie à 4 alors maintenant...

J'écoutais ce qu'allais dire Christophe la dessus, je voyais qu'il voulait dire quelque chose puis dit alors

On... On peut donc savoir ce que c'est si cela fait 4 mois.. Non?

Je regardais mon homme, et bougea doucement pour l'embrasser, j'avais vraiment besoin de le savoir avec moi, j'étais pas très bien à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:35

Je les écoutais alors et ne me mêlais pas de leur conversation à vrai dire, mais quand il parla de moi , je le regardais et regardais par la suite Danneel et dit

Je regarderais mon planning, je pense avoir un peu de temps, mais pas beaucoup,, mais si il faut je demanderais à mon collègue de garde de me remplacer un peu pour que l'on puisse parler et s'expliquer

Elle était bien enceinte, et j'étais heureuse pour elle bien que j'aurais préféré qu'elle soit célibataire, sans lui, et surtout sans ce petit bout, mais cela ce n'était pas grave un bébé après tout c'est une belle chose, et dire qu'on aurait pu en avoir ensemble... Bref je la regardais et dit

Tu es enceinte de 4 mois dannel, il faudra que l'on fasse une prise de sang, et je vais regarder d'un peu plus près pour savoir à peu près de quand cela date, vous ne savez pas du tout?

On sait jamais, peut être qu'il pouvait savoir à peu près de quand cela pouvait dater, bien que de remonter de 4 mois c'était pas super simple mais bon, puis je les regardais et dit

Oui vous pouvez savoir ce que c'est si le bébé se met bien, si vous êtes prêt on peut regarder cela ensemble

Danneel avait envie alors je cherchais pour voir ce que ca allait être ce petit bout et regarda Travis, puis lui dit

si vous voulez pas savoir vous pouvez sortir, ou je lui dirais après comme vous voulez, sauf si bien sur vous voulez le savoir tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:39

Quand je lui dis qu'il vaudrait peut être mieux qu'elle ait une discussion avec son ex je vis ses yeux et compris, elle n'en avait pas envie, je la regardais avec un air doux qui remplacait mes mots, je lui dis de cette faon que si elle ne voulait pas elle pourrait venir avec moi. Peut être vaudrait il mieux faire uen bonne confrontation pour toutes afin de mettre fin à ce jeu du chat et de la souris qui durait depuis un an, il fallait y mettre un terme et l'on n'avait cessé de le remettre à plus tard.

Danneel me dit d'accord, pas complètement convaincue, j'acquiessais en silence tandis que l'autre disait qu'il verrait s'il avait le temps pour la mise au point en ce qui les concernait même si l'idée ne m'enchantait pas non plus. elle serrait ma main dans la sienne, une larme de joie perlait sur son visage, ce bébé allait être son premier pour elle, le deuxième pour moi. Elle me dit qu'on aurait donc bien une vie à quatre et je lui souris avec un regard signifiant oui une vie à quatre mon amour. Le médecin me précisa qu'elle était enceinte de quatre mois, je ne m'étais donc pas trompé et mon experience de père m'aidait beaucoup, sauf aux crises qui suivraient bientôt surement. Il parlait, une phrase que je n'entendis pas puis l'autre qui s'adressait à moi.

"Non, je reste"

Décraitais je d'une voix un peu dure, hors de question de la laisser seul et puis ce ne serait pas la première fois que j'assisterais à ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:19

Pas très envie de rester seule avec Christophe encore plus là, après savoir si 'avais un petit bout de chou en moi, je le regardais je n'avais pas besoin de lui dire clairement ce que je pensais il me comprenait et il lisait en moi comme dans un livre ouvert pas besoin de parler on se comprenait! Mais en même temps après si je ne m'expliquais pas avec Christophe, on aurait l'explication avec Ilina... je sais pas des deux laquelle serait la mieux mais de toute facon, j'aurais a faire les deux un moment ou l'autre...

Je lui disais d'accord, histoire de dire quelque chose a vrai dire... Tandis que Christophe ne savait pas trop alors je le regardais et dit


Avec toi Christophe, on s'expliquera plus tard quand j'aurais un peu pris sur moi et que j'aurais réussi a comprendre tout ce qu'il se passe dans ma vie... Et que tu auras du temps car les patients sont plus important!!

Voila au moins c'était fait , c'était dit... j'avais besoin de sa main, de sa présence et heureusement qu'il était là sinon je crois que je serais morte avant.... Un bébé moi qui en rêvait secrètement alors qu'on en parlait de temps en temps comme cela, comme on pouvait parler du mariage aussi...Et dire que j'avais toujours dit que je voulais me marier enceinte ou avant d'avoir un bébé... C'était raté la dessus, j'étais en train de penser à tout cela... Puis lui disait alors qu'on allait avoir une vie à 4, c'était sorti tout seul, j'aurais pu arler d'une vie à 3, mais non Ilina était là, et elle faisait partie de ma vie, je ne me forcais pas la dessus il avait pu le voir que j'avais pensé à sa fille en parlant de notre vie... IL me souriait aussi et j'aimais cela... Christophe alors expliquait que j'étais enceinte de 4 mois, et ben au moins je pouvais prévenir tout le monde alors par la suite, les trois mois étant passés... Bien que j'allais attendre comment se passait les différents évènements parce que je voulais pas parler trop vite... Christophe parlait ensuite, et Travis dit un peu froidement qu'il restait, je lui caressais alors doucement la main pour le calmer, j'étais la moi aussi... Et surtout c'était moi qui était au milieu des deux là

J'écoutais alors parler Christophe qui me disait alors que le bébé était en pleine forme déjà il pouvait le voir, j'étais rassurer... Puis j'étais suspendu à ses lèvres et lui dit

Allez grouille dis moi ce que c'est!

Puis il me dit alors que c'était un garçon... Je craquais alors totalement, mon bébé un petit garcon... je pleurais alors en pensant à tout ce qui allait arriver, mais surtout ma vie qui prenait un nouveau tournant tout simplement... Je regardais alors Travis et ne dit rien... je voulais voir ce qu'il allait me dire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:11

Je comprenais qu'elle avait pas très envie de rester avec moi , après tout c'était bien normal, et en même temps j'avais des patients alors de toute facon je savais qu'on s'expliquerait un jour ou l'autre, même si c'était vraiment proche ou pas, et puis on se reverrait pour sans doute autre chose donc après tout...Je l'écoutais alors et lui dit

Ne t'en fait pas je m'en doutais, après tout cela fait peut être un peu beaucuop pour parler de tout aujourd'hui, il faudra mieux qu'on soit tout les deux, que tu es compris quelques trucs, et surtout que je sois pas spécialement à l'hopital comme ca on aura plus de temps, mais c'est vrai que la après j'ai d'autres patients, donc je préfère qu'on mette les choses à plat un peu plus tard...

Différentes explications puis au moment de lui dire ce que c'était elle me demandait de se grouiller, mais après tout je voulais être bien sur que les deux voulaient le savoir avant que je leur dise, je cherchais alors pour voir et leur dit

He ben princesse, tu vas avoir un petit garçon, un beau petit gars, ca j'en suis sur! je vais vous sortir la photo de l'echo comme ca tu pourras montrer à tout le monde si tu en as envie

Je la regardais et lui faisais un grand sourire en lui caressant un moment la main comme pour la féliciter, puis après mis le papier pour la photo... je la regardais et lui dit

Tant que tu es là, on va faire la prise de sang pour voir si tout vva bien pour toi aussi, comme ca, tu seras rassuré sur tout, tu n'as pas d'animaux chez toi dis moi?

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Empty
MessageSujet: Re: Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]   Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là...  [Chris et Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [Micka puis travis?]
» Tu m'aimes, je te détèste...Alors que fais tu encore ici ? [Scott]
» Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]
» Etrange mais si agréable ( Stefan et Emy) :)
» Célibataire, mais présente. [Qui le souhaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: