Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:07

June comme à chaque fois qu'elle avait une heure de libre allait au gymnase pour trouver de nouveau pas pour sa chorégraphie. Elle voulait que tout soit parfait pour le championnat. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit. June avait les bras lever en V. Le V de la victoire celle qu'elle avait toujours gagné. Les trophée était exposée dans sa chambre d'adolescente. Elle était seule. Personne n'était venue la déranger. Elle avait son iPod dans les oreilles avec la musique a fond. Elle était tout près de la porte des vestiaires quand cette dernière s'ouvrit et l'éjecta de derrière. Un garçon sortit. Il était blond et avait les yeux bleu.

    - NAN MAIS SA VA PAS DE POUSSER LA PORTE COMME SA !!! ET PUIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA ??!!


June était devenue rouge de colère. elle criait et ne s'arrêtait plus de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:28

Je venais de finir mon entraînement de basket. J'étais aller me doucher puis me changer ! J'avais rendez-vous avec Lily après la pause du midi ! Il ne fallait pas que je sente la transpiration sa ne le ferais pas ! Je me dirigeais vers la sortie des vestiaires qui mennait au gymnase quand je suis arrivé personne n'y était donc je ne fis pas attention en ouvrant la porte et l'ouvrit brusquement ! J'avais le sourire aux lèvres en pensant à mon rendez-vous avec Lily ! Puis je m'apperçu que j'avais percuté une jeunne fille en ouvrant la porte. Elle était rouge de colère et me criat dessus ! Plus je l'écoutais et plus elle m'énervait !

NON MAIS COMMENT VOULAIS-TU QUE JE SACHE QUE TU ETAIS DERRIERE LA PORTE ! LA PROCHAINE FOIS TU FERAS ATTENTION ! ET A CE QUE JE SACHE CE N'EST PAS TON GYMNASE ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX ICI !

Je commença à me diriger vers la sortie quand elle continua à me crier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:51

C'était quoi ce gars ? Il savait a qui il parlait ? Il avait l'air vraiment très très ailleurs. Il lui répondit en criant autant qu'elle et il se dirigea vers la porte. June s'énerva encore plus. De quel droit il partait comme sa ? Il ne c'était même pas excuser. June courra vers la porte pour lui bloquer le passage. Elle ne comptait pas en rester la avec lui. Nan mais il allait pas bien celui la.

    - Nan je peux savoir où tu vas ?? J'en ai pas fini avec toi moi !! Attends tu sais qui je suis pour me parler comme sa ?? Et puis pour la porte t'es taré !! T'as cru que t'était tout seul ici ?? On t'a pas appris de la où tu viens qu'on respecte la capitaine de Cheerleader ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:57

Elle courut vers la porte et la bloqua ! Apparemment c'était la capitaine des cheerleaders ! Et ben dis donc nous nous sommes pas gâtés cette année ! Aussi cruche qu'elle je ne connaissais pas !

Alors moi je respecte la capitaine que si elle elle respecte les basketteur ! Et vu que ce n'est pas le cas je vois pas pourquoi je te respecterais ! Pus là où je vais ça ne te regarde en rien ! C'est ma vie privée !

J'avais répondu d'un ton très calme qui l'a surpris ! Je pouvais changer de caractére d'un coup ! Mais elle ne me laissa toujours pas passer ! Je sens que je vais être en retard à mon rendez-vous si elle continue ! Et là je risque de vraiment péter un cable ! Elle ne me connait pas assez à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:07

Sa vie privée ?? Nan mais c'était quoi cette excuse ??? Essayait toujours de passer mais June restait planter la sans bouger. La capitaine ne comptait le laisser passée tant qu'elle n'aurait pas eut des excuses de sa part. Un basketteur ?? Sérieusement ??? Elle le regarda de la tête au pied. Puis se mit a rire. Un basketteur a qui le faisait-il croire ??

    - Toi basketteur ??? Tu le fais croire a qui ?? Pas à moi en tout cas !! Un basketteur sa s'excuse quand il fait une connerie. Tu fais pas sa alors je vois pas comment tu pourrait être basketteur. Nan c'est pas possible !! Et puis de toute façon t'as l'air pressé mais moi je le suis pas alors tu vas rester avec moi !!! Le respect c'est sacrée et toi tu dois pas savoir ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:12

Je sens qu'avec celle là je vais jamais m'entendre ! Elle veut se la péter plus haut que son cul ! Dire qu'elle est capitaine des cheerleaders ! Et ben dis donc je crois que je vais avoir une crise cardiaque ! Elle commença à me regarder de haut en bas et rigola !

Je suis désolé de te dire ça mais je suis bien basketteur ! Puis je vois pas ce qui te fais rire à part ta connerie peut-être ! Puis vas-y si tu veux me retenir te gène pas ! Je vais juste prévenir ma copine qui fille cinglée ne veut pas me laisser partir du gymnase ! Elle va surement mal le prendre envers toi !

Je commença à composer le numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:19

Il menaça June d'appeler sa copine. June n'avait peur de personne et surtout pas peur de la copine d'un pseudo joueur de basket. Elle attendrait avec lui sa copine alors. Elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. Il pouvait bien appeler qui il voulait. Elle n'aiamait pas les garçon qui ne compatit que sur les autre pour les sortir d'une embrouille. Alors elle attendrait la copine de ... de ... Elle ne savait même pas comment il s'appelait. Mais elle s'en fichait.

    - Bah vas-y on va l'attendre. Et puis dit lui que je l'attends avec impatience. Nan mais il a vraiment cru que parce qu'il m'avait dit qu'il appellerait sa copine j'allais le laisser partir. Mais t'a vu sa ou ?? Dans un film ?? Un film de pseudo basketteur alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:28

Non mais elle croyait franchement que j'allais demande à Lily de venir me chercher ! Je sais très bien me débrouiller tout seul ! Pour lui prouver je rangea mon téléphone sans appeler Lily elle va surement m'en vouloir mais je serais me faire pardonner puis je lui raconterais le problème que j'ai !

Je n'ai jamais vu plus pathétique que toi ! Mais bon en attendant que tu me laisse tranquille je vais m'assoir gentillement et patienter ! C'est une de mes meilleures qualités !

J'allai m'assoir et attendis tranquillement qu'elle en ai marre de rester !

Enfaite pourquoi tu veux pas me laisser partir ? A ce que je sache c'est toi qui a commencé à me gueuler dessus alors que j'ai même pas fait exprès pour la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:35

June n'y croyait pas. Il avait ranger son téléphone et il ne comptait pas appeler sa copine. Elle avait gagné sur un point elle ne viendrait pas. June réfléchit et savait très bien pourquoi elle ne l'avait pas laisser partir. Et elle ne comptait pas le faire. Il alla s'assoir. Il était calme et attendait. Il parlait comme si il voulait comprendre. Il n'y a avait rien a comprendre il ne c'était pas excuser. Elle voulait avoir ses excuses. Puis elle pris un ton ironique.

    - Oh mais c'est parce que je veux rester avec toi !! NAN C'EST PAS POUR SA !!! TU M'AS FAITS MAL ET TU NE T'ES MÊME PAS EXCUSER !!! ET JE NE TE LAISSERAIT PAS PARTIR AVANT.


La colère avait repris le dessus. Elle le trouvait tellement arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:39

Non mais elle me prend pour qui ! J'ai même pas eu le temps de placer un mot avant qu'elle me crie dessus comme une malade et après elle veut que je m'excuse ! Et ben dis donc ! Je ne savais pas qu'elle était aussi con*e ! Pff quelle imbécile cette fille !

Non mais attend tu m'a crié dessus avant même que j'ai le temps de placer un mot et maintenant tu veux que je m'excuse ! La prochaine fois tu réfléchira avant de parler car je suis de loin d'être ton caniche !

Je m'étonnais moi même de mon état d'esprit ! Je n'aurais jamais penser pouvoir rester aussi calme avec une fille qui me met hors de moi ! Son équipe de Cheerleaders doit vraiment souffrir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

Son caniche ?? Nan, sa sa ce voyait son caniche comme il disait n'aurait pas cette tête. Elle le prendrait pour un c*n et lui ferait faire ce qu'elle voulait or la la différence c'est que la jeune fille ne prenait pas pour un c*n ce jeun homme et elle ne lui faisait pas du tout faire ce qu'elle voulait. June ne voulait pas le laisser sortir mais voulait savoir qui il était. Qui était celui qu'elle retenait en otage.

    - Bon bah tu veux pas t'excuser ?? Ok. Parfait mais tu vas rester la longtemps si tu changes pas. Bon si non je peux savoir comment le mec le plus c*n de la terre s'appelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:03

Cette chère capitaine des cheerleaders était en train de se calmer enfin ! Peut-être a-t-elle compris que je n'étais pas en tord dans cette histoire !

Ça ne me dérange pas de rester ici du moment que tu me soule pas ! Sinon tu vois le parfait petit con que je suis s'appelle Mickaël ! Mais je te rassure j'en suis fier ! Et toi comment tu t'appelles ?

Peut-être allait-elle oublier qu'elle me retenait en otage et peut-être me laisserai partir rejoindre Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

Oh!! oh !! June venait peut être de faire une connerie. Est-ce que c'était lui ?? Nan c'était pas possible. Nan June n'aurait pas pu faire sa. June se dit que cela ne pouvait pas être vrai alors elle en fit abstraction. Elle s'assit à coté de lui. Et répondit à sa question. June ne tarderait pas à se remettre a crier mais tant qu'a faire il le dirait surement a sa copine et elle aurait des explications avec June. Mickaël avait plutôt l'aire calme comparée a June.

    - June, June Summers. Et comme tu dit Capitaine des Cheerleaders et très fier de l'aire parce que avec des gens comme toi a supporter il faut bien qu'il est des gens talentueux sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:16

Je savais maintenant qu'elle s'appellait June Summers ! Je me souviens que Lily m'avait parler d'elle en bien ! Elles étaient amies mais moi je voyais pas cette fille dont Lily me parle ! Plus j'étais en sa présence et plus je la trouvais prétencieuse !

Tu ne peux pas mettre ta prétention de côté un peu ! Puis de toute facon moi je n'en sais rien si tu es douée ou pas je t'ai jamais vu faire ton numéro de cheerleaders ! Comme toi tu ne sais pas si je suis bon ou pas au basket tu ne m'as jamais vu jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:11

June prétentieuse ?? Nan mais celui la commençais vraiment à l'énerver. Il trouvait qu'elle était prétentieuse !! elle n'arrivait pas a y croire. Comment pouvait-il dire sa d'elle ? Qu'il pouvait être impoli !! Elle ne l'aimait décidément pas du tout. Elle se demandait pourquoi sa petit amie l'aimait. Il était si arrogant. Il n'aimait pas avoir tord et refusait de reconnaitre ses tord. Comment pouvait-on supporter un poids comme lui ??

    - Moi prétentieuse ?? Nan mais tu te fout de moi !!! J'Y CROIS PAS JE SUIS PRÉTENTIEUSE !!! MAIS TU SORT D'OÙ ??? JE ME DEMANDE COMMENT ALYSON TE SUPPORTE !!!!


Oups c'était sortit tout seul. Elle n'était même pas sur que ce soit bien lui mais c'était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:28

June est montée sur ses grands chevaux quand je lui ai dit qu'elle était prétentieuse ! Et je le pense vraiment elle est toujours en train de se prendre pour mieux que ce qu'elle est ! Elle recommença à me crier dessus mais cette fois elle alla trop loin en parlant d'Aly !

Comment peux-tu dire ça ! Tu ne me connais pas alors maintenant tu me laisses sortir sinon je vais m'énerver ! Puis Aly me supporte très bien et on n'a aucun problème alors ne va pas chercher à en mettre sinon tu auras à faire à moi et ta place de capitaine de cheerleaders tu pourras lui dire au revoir !

Elle avait essayer de toucher un point sensible mais vu que je n'ai aucun problème avec Aly ça n'avait pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:21

Comment pouvait-il la menacer de la sorte ?? Lui enlever son poste de Capitaine ?? Nan mais il a cru qu'il était qui ?? A ce qu'elle sache a part les gens de l'équipe personne ne pouvait la virer. Ce mec était complètement barré. Alyson était une de ses amies. Mais celui la était vraiment con. Comment un mec pouvait l'être autant ? Bon elle avouait que certains pouvait l'être vraiment beaucoup mais lui c'était la crème de la crème personne ne pouvait le dépasser.

    - NAN MAIS TU RÊVES LES YEUX OUVERT !!!! TU VAS PAS SORTIR D'ICI !!!! PERSONNE NE M'ENLEVA MA PLACE DE CAPITAINE TU M'ENTENDS ??? PER-SONNE !!!! TU ME MENACE ET TU NE T'EXCUSE PAS, NAN MAIS JE CROIS PAS QUE TU AIS BIEN COMPRIS CE QU'IL SE PASSAIT PAR LA !!!!! JE SUIS LA CHEERLEADER ET TOI LA TU ME PRENDS VRAIMENT LA TÊTE PARCE QUE TU AS TOUJOURS QU'ELLE QUE CHOSE QUI NE VAS PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:15

June avait été vexée quand je l'avais menacé de faire en sorte qu'elle ne soit plus capitaine de l'équipe ! Je sens que cette année ne va pas être très joyeuse avec l'équipe de Cheerleaders ! Elle continua à me crier dessus pour ne pas changer ! Apparemment tous les problèmes viennent de moi ! Elle devrait se regarder dans un miroir au lieu de crier sur les autres !

Tout va bien pour moi ! C'est plutôt pour toi que ça ne va pas sinon tu ne serais pas là en train de crier sur un mec qui n'a rien à se reprocher ! Puis toi aussi tu pourrais t'excuser de t'être énervée pour rien quand j'ai ouvert la porte ! La porte n'est pas invisible je te signal alors la prochaine fois avant de t'énerver pour un rien attends que la personne s'excuse !

Je faisais un effort surhumain pour ne pas m'énerver contre elle car elle commençait vraiment à me chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

June en avait marre de ce gars. Elle ne pouvait plus le supporter et si elle continuait a l'avoir devant lui elle ferait un malheur alors il vaudrait mieux pour lui qu'il parte. Qu'il aille rejoindre Alyson et qu'elle ne le vois plus. Parce que si il avait le malheur de ce retrouver encore sur son chemin June ne sait pas comment elle pourrait réagir. Elle ne comprenait toujours pas Aly, mais bon c'était son choix.

    - Allez dégage !! J'en ai marre de te voir. Les basketteur mal poli je les déteste. Et toi tout particulièrement. Alors va retrouver Aly. Et la prochaine fois fait attention a ceux qui sont derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:30

Elle me laissait enfin sortir du gymnase mais je sens que cette conversation ne restera pas sans fin ! Si j'ai le malheur de la revoir ça ira très mal ! Elle me dit d'aller retrouver Aly ! Elle pense surement que je vais parler de cette histoire à Aly mais elle se trompe complètement ! Je n'ai pas que ça à faire !

Oui c'est ça je vais sortir bien gentillement et aller retrouver ma petite copine ! A mais je pense toi tu dois être surement toute seule vu ton caractère pourrie !

Je partie du gymnase avant même qu'elle réponde à cette dernière réplique !


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]   Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]
» On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]
» ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
» Une danse avec mon confident {Mike}
» Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: