Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:52

Je me promener toujours dans l'université en y découvrant toujours plus. Je m'arreta devant cette salle de danse elle me paraissait tellement grande. J'hésite à entré et puis finalement j'y entre. Personne ne se trouve dans la salle. Je me dirige vers le poste radio qui est poser puis y met un CD après tout personne n'est la pour me regarder et me dire que je ne suis pas douer. J'ai toujours adorais me defouler sur un rythme de musique. La musique commença retentir dans la pièce. Je commençe a bouger pour ne plus m'arreter j'était dans un autre monde pendant juste 3 minutes 45. Je m'était defait tous ce stresse. Après avoir finit j'entendit quelqu'un s'avançait vers moi. Je me retourna c'était un garçon blond aux yeux. Je ne le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:38

Je venais de finir mon dernier cours de la journée. Je devais aller rejoindre Amy chez Sam pour voir le petit Mathéo. La journée avait chargée en émotion, j'avais retrouvé ma Haley ! Elle était enfin de retour parmi nous. Ça me fait tellement plaisir.
Je passais devant la salle de danse quand j'entendis une chanson qui me frappa au cœur ! La chanson qui avait été diffusé lors des funérailles de Nate. Je n'aimais plus l'écouter, ça avait été une de mes chansons préférés mais depuis qu'il est mort je ne l'écoute plus. J'entra dans la salle de danse pour aller éteindre le poste. Quan je vis une jeune fille brune dansée sur cette chanson. Je me ravisa à éteindre la musique et m'apprétais à partir quand elle me vit.

Salut, désolé je ne voulai pas te déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:46

Salut, désolé je ne voulai pas te déranger !

Je mis quelques secondes avant de réagir. Il avait pris un aire triste et assez géner en meme temps Alors que moi j'était rouge cramoisit il m'avait vu danser et je dois dire que j'avais un peu honte. Personne au grand jamais ne m'avais vu danser vu que je danse comme un canard . Je lui repondit en remarquant qu'il allait partir

Tu ne me déranges pas enfete j'avais envie de me defouler mais je suis pas vraiment danseuse. Enfete je suis plutot journaliste et lui tendant la main Et je m'apelle Emy Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:06

La jeune fille me dit que je ne l'avais pas dérangé étant donné qu'elle n'était pas danseuse mais plutôt journaliste. Puis elle me tendit la main et se présentait. Elle s'appelait Emy Wayne. Je lui serra la main.

Moi c'est Mickaël McCartney mais je préféré qu'on m'appelle Mike. Puis c'est la première fois que je mets les pieds ici mais j'ai trouvé que tu dansais bien.

Je ne sais pas ce qui m'a prit de lui dire ça moi qui d'habitude ne fait pas de compliment aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

Il s'appelait Mickael Mcartney mais il préfère qu'on l'appelle Mike alors alons y pour Mike. Il me dit que je dansait plutot bien mais je ne suis pas vraiment de cet avis. Je le regarda et lui proposa de s'asseoir

en rigolant C'est vrai que je danse plutot bien pour un canard ! Dis tu avait l'air plutot triste et en colère en entrant est-ce que tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:28

Elle avait remarqué que quand je suis rentré dans la salle j'étais plutôt triste par cette chanson mais je ne pouvais pas lui en parler. Je n'avais jamais parlé de Nate à qui que se soit à part Haley. Je ne pouvais tout simplement pas en parler. Je me l'avais promis et je sais très bien qu'Haley est dans la même position que moi par rapport à ça.

Tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter pour çà. Et toi pourquoi es-tu venue danser si tu trouve que tu danses comme un canard ? En tout cas pour je n'avais jamais vu un canard danser !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:47

Je decida de ne plus poser des question sur ce sujet car je doit que je l'avais bien remarquer il n'avait pas envie de parler. Il me fit rira fasse a la remarque sur le canard danseur. Je lui repondit en souriant

Sa me détend quand je suis stresser. Tu devrais essayer ?

Je reprit au bout de quelques seconde un peu géner

Et puis je n'aime pas danser devant les autres j'ai peur qu'on se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:50

Elle me racontait que danser était un anti-stress pour elle et que je devrais essayer. Je ne me voyais pas du tout danser surtout que c'est une chose que je déteste. Déjà pour danser un slow c'est dur pour moi alors pour danser dans une salle de danse faut pas exagerer.

Moi la danse ce n'est pas du tout mon truc. Je suis plus à l'aise sur un terrain de basket avec le ballon entre mes mains.

Puis elle me dit qu'elle avait peur que les autres se moquent d'elle. C'est vrai que c'est toujours dur de se montrer en public mais on surmonte vite son stress.

Je te comprends pour mon premier match j'étais malade et j'ai faillit renoncer à mon rêve mais toute mon équipe a été là pour moi et j'ai compris que le stress est mauvais. Maintenant je n'ai plus peur d'aller sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:52

Lui aussi avait peur C'est étonnant je n'aurais pas put dire que c'était une personne stresser. Il avait l'air plutot a l'aise. Je mis à réfléchir quelques secondes puis lui dit avec un sourire malicieux.

On fait un pari ?

Il arqua un sourcil je ne lui laissa pas le temps de parler .

Je t'apprend a danser et toi tu m'apprend a jouer au basket Vu que tu ma dis que toi sa ta permis te sentir plus libre. Et puis si je t'apprend danser le jour de ton mariage tu ne tapera pas la honte mais tu dansera comme un canard. C'est avantage, non ?

Il se mit a rire Et voilà Emy tu as encore trop parler et tu te tappe encore une honte monumentale. Je regarda légerement gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:59

Elle me lança un pari, que j'apprenne à danser et elle a jouer au basket ! Je ne voulais en aucun cas apprendre à danser ! Surtout si c'est pour me foutre la honte !

Je suis désolé mais pour le pari ça va pas le faire ! Le jour où quelqu'un me voit danser c'est que j'ai un probléme dans ma tête ! Même ma confidente ne m'a jamais vu danser de toute sa vie ! Mais je veux bien t'apprendre à jouer au basket !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:02

Pourquoi pas J'ai toujours rever de mettre pleins de but !! Bien qu'étant jeune j'aurais aimer plutot etre avec le Basketteur plutot que d'étre celui ci mais si sa me separe de ma timidité pourquoi pas . Dis moi un jour et je serais là .

Il me sourie je fis de meme et dit en rigolant

C'est dmmage que tu veux pas danser je t'aurais bien vu en tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

J'avais fini de faire mes recherches à la bibliothèque, j'avais encore du temps à tuer. Je déposa mes cahiers dans mon casier. Je me baladais près des salles quand j'entendis des voix qui me semblèrent familières. Je me dirigea vers la sale concernée et regarda qui était à l'intérieur. Je reconnus Emy et Mike, ils semblaient se connaître et de bien s'entendre. Emy voulait faire danser Mike, je me retenue pour ne pas rire je n'ai jamais vu Mike dansait. Si elle y arrive je me mettrais à genoux devant elle. Mais Mike décida de ne pas le faire, il me décevait mais en tant que confidente je devais venir à son aide. Mike n'aimait pas la danse il avait besoin qu'on le sorte de là. J'entrai dans la salle, j'avais mis mes écouteurs en faisant croire que j'écoutais de la musique comme si je n'avais rien entendu. Je leva la tête et fit comme si je venais de les voir.

Salut vous deux ! Je ne vous avez pas vu.

J'enleva mes écouteurs et fit un clin d'oeil à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:53

Mike et moi continuons a parler encore quelques secondes quand quelqu'un entra dans la salle On se retourna tout les 2 pour voir qui était là et là surprise Coop était bien présente. Et nous dit bonjour juste après ça elle fit un clin d'oeil à Mike . Je la regarda et lui dit

Je suis heureuse de te revoir Coop. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Enfin oui je sais ta cette option et sa serait plutot a toi de poser cette question. Enfin bref j'ai rencontrer Mike nan techniquement c'est lui qui ma rencontré!! Enfin bref je m'embrouille

Mike Et Coop rigolèrent a ma remarque.

C'est pas drole Vous moquez pas. Aufaite vous vous connaisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:59

Coop arriva dans la salle de danse avec ses écouteurs dans les oreilles. Quand elle nous vit, elle nous regarda et nous salua puis elle me fit un clin d'oeil pas très discret. Puis Emy lui racontat qu'on venait de se rencontrer tout en s'embrouillant ce qui nous fit rire, Coop et moi. Enfin elle nous demanda si on se connaissait.

Emy, voici Coop ma chère confidente avec qui je fais les pires conneries ! La dernière fois elle s'est retrouvée plein de peinture puis elle s'est prise une douche froide ! Enfait Coop j'attends toujours ta vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:09

Emy tenta de m'expliquer qu'elle venait de croiser, mais se fut finalement Mike qui l'avait rencontré. Elle s'embrouilla ce qui nous fîmes rire Mike et moi. Emy nous demanda si nous nous connaissions, Mike prit la parole en me présentant comme sa confidente. Avec qui il faisait les plus grosses conneries, il raconta même notre bataille de peinture et même ma fameuse douche d'eau froide que je n'avais pas oublié. Mike attendait toujours ma vengeance, j'affichai un grand sourire et me tourna vers Emy.

Je crois que Mike a bien résumé ce qui nous relie, et pour ma vengeance ne t'inquiètes pas j'y pense. Mais je préfère prendre mon temps. Mais qu'est ce que vous faîtes ici? Vous comptiez danser?

Je me retourna vers Mike en affichant un sourire moqueur puis regarda Emy en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:19

Alors comme ça il était confident. Coop ne m'avait jamais parler de lui. Mais leur complicité sauter aux yeux. Connaissant Coop sa vengence serait terrible. Voilà la question qui tue Comment expliquer à une de mes plus vieille amie que j'aime bien danser comme un canard de temps en temps et que je ne lui en est jamais parler. Je me tourna vers Coop un peu gener voir meme beaucoup. Je lui dit tout en bafouillant.

Et bien j'était ici.... entrain de me destresser sur ma musique préférer quand Mike est arriver on a sympatiser et je lui est meme proposer un cour de danse speciale Carnard mais il a refuser.

Me tournant vers Mike

Pourtant je te les dit le tutu t'irais si bien pourquoi refuser d'affronter la vériter en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

Emy me ridiculisa devant Coop en parlant du tutu. Je sens que ça n'allait pas être du gateau à être avec ces deux là ! Surtout si Coop si met aussi ! Une idée me vint en tête tout à coup !

Enfait Coop tu pourrais regarder Emy danser et lui dire ce que tu en penses ! Car elle ne me croit pas quand je lui dis qu'elle danse bien pour un canard !

Je rigolais par rapport à la danse du canard !

Et aufait Emy je sais juste danser la danse du canard mais tu ne me verras pas la danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:41

Emy était dans la salle de danse pour destresser sur sa musique préférée, quand Mike avait débarqué et là ils ont commencé à sympathiser. Emy lui avait proposé de danser la danse des canards, je me retenue pour ne pas rire aux larmes. Elle renchérit en disant que le tutu allait très bien à Mike, elle m'avait achevé mais je me retient pour Mike. Qui celui ci détourna la conversation, il me demanda si je pouvais regarder comment danser Emy. Car elle ne le croyait pas quand il disait qu'elle dansait bien pour un canard. Il rigola je laissa échapper un petit rire avec lui. Mike savait juste faire la danse des canards mais personne ne le verrait danser.

Je suis partante pour voir comment danse notre chère Emy. Mais Mike pourquoi tu ne veux pas danser, de toute façon le ridicule ne tue pas. La seule chose que tu auras c'est ma fierté pour toi.

Je racontais n'importe quoi pour que Mr danse un peu. Mais je savais que la partie était loin d'être gagnée.


Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:46

Quand Mike dit à Coop qu'elle devrait me voir danser Je lui fit un regard noir. Nan mais oh cava pas du tout la. Ah non surtout pas devant Coop elle est l'une des meilleure danseuse que je connait. Et je dois dire que dansait devant elle c'est comme si je sauter d'un immeuble de 5 étages. Quand Coop dit qu'elle serait ravis de me voir danser Je sentit mon coeur battre 100 fois plus vite qu'avant. Puis elle dit a Mike de dansait bah oui tiens si il le faisait d'abord.

Euh.. Coop tu sais ... je suis vraiment mauvaise... et vraiment j'ai pas envie que tu me vois faire le canard. Tu e vraiment douer et j'aimerais pas detruire le métier que tu aimerais faire.

Je me tourna vers Mike et dit:

Peut etre qu'elle a raison tu devrais vraiment lui faire un petit pas de ta choré d'ailleur je croit que Coop a son petit tutu de quand elle avait 5 ans .


Mike me lança un regard noir

Bon d'accord j'arrete avec le tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:54

Emy me lança un regard noir quand j'avais demandé à Coop de la regarder danser. Puis quand Coop accepta ma proposition, je vis le visage d'Emy se décomposer. Ensuite elle refusa de danser disant que c'était une mauvaise idée.

Emy tu as vraiment pas confiance en moi quand je dis que tu danses bien ?

Puis elle se tourna vers moi pour me dire que je devrais moi aussi danser vu que Coop avait lancé l'idée. Elle rajouta une couche disant que Coop pouvait toujours me prêter son tutu.
J'avais eu une idée qui la ferait danser et pas moi sans qu'elle s'en rende compte.

Emy je te propose un truc, tu danses puis coop te dis ce qu'elle en pense et après moi je danse. Ca te va ?

Bien sur je n'allais pas danser. Mais je voulais qu'elle montre comment elle danse à Coop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:26

Emy ne voulait pas suivre l'idée, elle disait qu'elle dansait mal elle ne voulait pas que je la vois faire le canard. Elle ajouta même que j'étais douée dans ce domaine et qu'elle ne voulait pas ternir la réputation de la danse. Mie répondit à Emy d'avoir confiance en lui. Comment le croire alors que lui même ne veut pas le faire. Emy se moqua de lui en mettant mon tutu en jeu, ce qui pour moi était moins drôle. Mike lança un regard noir puis proposa ne idée, Emy danse la première je donne mon avis et Mike danse après.

Attends Mike qui me dit que tu vas vraiment danser, je trouve que la situation tourne trop vite. Je veux que tu me le jures que tu vas danser. Tu changes d'avis trop vite mon coco !




Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:47

Mike proposa alors une idées que je danse d'abord puis lui ensuite. J'allais accepter sa proposition quand Coop le coupa et lui demanda de lui promettre de le faire après de peur qu'il ne veuille pas le faire. Je la compris et regarda Mike en lui lançant un regard d'incomprehension :

Mike tu espérait pas nous roulez dans la farine quand meme !!

Il sembla un peu gener. Au bout d'un moment :


Je vais le faire.... mais promettait moi de pas rire et de n'en parler a personne. J'aurais trop honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:52

Coop avait deviné que je n'allais pas danser. Bien sur elle n'avait pas tenu sa langue et avait fait comprendre à Emy qu'elle devait pas accepter mon pari. Emy me demanda si j'espérais les roulez dans la farine. Je fus un peu géné puis emy accepta de danser mais qu'on ne devait pas rire.

Enfait merci Coop mais la prochaine fois tu pourras te taire s'il te plait ? Sinon moi aussi je dévoilerais tes petits secrets !

Emy alla mettre la musique en route. Elle remit la même musique. Cette musique se mit à résonner dans ma tête, je ne faisais pas attention à sa facon de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:06

J'avais visé juste Mike voulait bien faire ce que j'attendais. Mais malgré tout attente Emy accepta de danser mais sans parier. Elle accepta à la condition que nous nous moquions pas d'elle. Mike me remercia de l'avoir balancé pour son plan, je sentais comme une pointe de colère ce qui n'arrangeait pas mes affaires. Il rajouta que si la prochaine fois je ne me tais pas, il oserait dévoiler mes secrets. J'aurai voulu lui hurler dessus, ce n'était pas la mort de danser quelques pas. Mais je me calma immédiatement je l'avais bien cherché.

Tu n'oserais pas Mike? Quand même toi mon confident? Je ne t'imaginais pas comme ça.

Je ne voulais même pas entendre sa réponse, je me retourna et attendit que Emy mette sa musique. Elle commença à danser mais je ne faisais pas attention,je détestais être en colère contre Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:45

Coop et Mike s'envoyait quelques pique Je decida donc de mettre la musique pour les calmer et qu'il passe a autre choses. La musique démarra . Je fut un peu géner au debut puis me lacha au fure et a mesure que la musique avançait. Je me sentais vraiment très vivante. La musique s'arreta et je me retourna vers eux quelques peu timide:

Alors comment c'était ?

Ils ne dirent rien tout les 2. Je baissa la tete :

Je vous l'avais dit que j'était nul. J'aurais jamais dut accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue
» C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]
» ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
» Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]
» Une danse avec mon confident {Mike}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: