Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:58

J'avais hate d'avoir enfin finis les cours , enfin pour au moins deux bonnes heures je regardai ma montre, midi vingt c'est bon j'avais le temps j'avais rendez vous a moins quart à la bibliothèque avec deux de ces meilleurs amis : Aly & Mike , ils étaient tellement sympa il avait hâte de les revoirs.
Il espérait juste qu'il ne devrait pas trop tenir la chandelle.Mike , lui il m'avait aidé quand je trempais dans des affaires louches , pour payer les soins de ma mère et Aly m'avait aussi aidée , Aly aimait bien ma mère , je ne leurs ais pas encore annoncé sa mort je pense que ça va être un coup dur.Mes deux meilleurs amis ensemble s'était génial ça! Vraiment j'étais heureux d'être loin de New-York et bien ici à l'université de Berkeley en plein coeur de San fransico !!

Arrivé devant la bibliothèque je regarda la salle à travers la vitre de la grande porte , une grande bibliothèque rempli de livres , comme toutes les autres quoi , je souris , je ne pense pas que Aly , Mike & moi allons beaucoup lire , en pensant à cela je poussa la porte et entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:05

Sam m'avait donné rendez-vous à 12h45 à la bibliothèque normalement Lily devait aussi venir. J'étais arrivé à la bibliothèque il y a de cela cinq minutes. Je sens que je ne vais pas passer beaucoup de temps ici ! Je préfère être sur un terrain de basket que dans une bibliothèque en train de lire ! Je suppose que se sera la même chose pour Sam et Lily !
Je vis Sam arrivé et alla le saluer !

Et salut Sam ! Alors ta matinée c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:23

Je venais de finir mon cours de mathématiques. Assez rasoir quand même!
Mince, il était presque 12h45 et j'avais rendez-vous à la bibliothèque avec Sam et Mick.
Je me dépêchais donc d'y aller une fois que j'eus posé mes affaires de cours dans mon casier.
Mais quelle idée avait eu Sam de nous donner rendez-vous à la bibliothèque?!
Je n'y avais jamais mis les pieds. Et je crois que je n'y retournerais pas de si tôt!
Donc j'arrivai devant la porte vitrée de la bibliothèque. Je la poussai et pénétrai à l'intérieur de la grande salle aux murs recouverts d'étagères remplies de livres.
Je n'étais pas vraiment dans mon élément là! Les grandes étagères comme ça, c'est réservé aux chaussures pour moi Razz
Je marchais le long des allées d'étagères à la recherche d'une tête familière.
Je tombais enfin sur Sam et Mick en pleine discussion. Je me dirigeai vers eux.
«Salut les gars!»
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:48

Micke vint vers moi et me salua ainsi que Aly une minute plus tard , il devait ce demander pourquoi je leurs avait donné rendez vous ici , moi même j'hésitais après tous j'aurai pu choisir le terrain ou la cafèt , bon de toute manière je devais trouver une info sur les maladies et après on sortiraient surement d'ici

-Salut , vous m'avez manqués c'est vraiment cool de vous revoir je dois chercher un truc dans un livre et après on y va!!

étant sur qu'ils n'allaient pas protester je me dirigea net vers une biblio et chercha les informations dont j'avais besoin , après avoir fais le tampon et avoir noté sur ma main que je devais rendre le livre , car d'habitude il trainait six mois sous mon lit , je revins vers eux.

Alors on va ou maintenant?


[naze comme réponse je me rattraperais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

J'étais en train de saluer Sam quand Lily arriva vers nous ! Elle nous salua. Puis je l'embrassa et mis mon bras autour de sa taille.

Coucou mon petit cœur. Alors ta matinée ?

Sam nous dit qu'il devait rechercher une information dans un livre et qu'après on allait y aller ! Pendant ce temps je restais avec Lily le temps qu'il cherchait !
Quelques minutes plus tard il revint vers nous et nous demanda où on allait !

Alors moi je propose qu'on aille ... Ben je sais pas à vrai dire !

J'ai souvent des répliques débiles quand je suis avec Sam ! Je l'ai connu quand nous étions plus jeunes ! Je l'ai souvent aidé quand il était dans des situations délicates ! Mais c'était le passé et maintenant il allait mieux !

Et toi mon amour tu veux allé où ?!

Je n'avais pas peur de dire des mots doux à Lily devant Sam ! Ça a été le premier à être au courant et il été très heureux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:09

Mick m'embrassa et mit son bras autour de ma taille.
«Coucou mon petit cœur. Alors ta matinée ?
- Bof, comme d'habitude Razz»

Sam devait aller chercher une information dans un livre.
«Et après on y va»
Je restai avec Mick pendant ce temps.
À son retour, il nous demanda où nous voulions aller. Je crois qu'il a vu que ce n'était pas notre élément la bibliothèque. Ce n'était pas le sien non plus de toute façon.
Mick lui proposa... nul part en fait Razz
«Et toi mon amour, tu veux aller où ?!
- Euh... pourquoi pas au café ?! Smile»

Ça me gênait un peu que Mick me dise tout plein de mots doux devant Sam. Bon d'accord, c'était grâce à lui qu'on s'était rencontrés. Mais le fait qu'il montre son amour, ça ne me dérangeait pas quand on était seuls, mais quand il y avait quelqu'un, je me sentais un peu gênée. Heureusement que Sam est mon meilleur ami, et que je sais qu'il ne m'aime que d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:22

Aly proposa de se rendre au café, après que Micke lui est dit des mots doux, les entendre roucouler ne me génais pas vraiment après tous c'était leurs façon de se dire qu'ils s'aimaient. c'est grace à moi qu'ils se sont connus, je suis vraiment heureux de les avoir présentés l'un à l'autre ils forment quand meme un couple extraordinaire.

    _Au café parfait!Je me tournai vers Micke et lui lança un regard interrogateur


Je mis le livre dans mon sac en leurs demandant :


    _Alors depuis le début de l'année les cours? et des nouvelles rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:44

Nos décidions d'aller prendre un café ! Sam ma lança un regard interrogateur que je ne compris pas puis il rangea le livre qu'il avait emprunté dans son sac et il demanda ce qu'il y avait eu de beaux depuis le début de l'année et si on avait fait de nouvelles rencontres.

Alors ben depuis le début de l'année rien de spécial à raconter et toi ? Puis sinon pour les rencontres j'ai fais la connaissance de l'équipe de basket et de quelques personnes !

J'évitais de parler de June ! Je ne voulais pas que Lily apprenne notre engueulade !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:40

«Alors depuis le début de l'année les cours? et des nouvelles rencontres?
- Alors ben depuis le début de l'année rien de spécial à raconter et toi ? Puis sinon pour les rencontres j'ai fais la connaissance de l'équipe de basket et de quelques personnes !»
Je souriais. Quand je vis Sam me regarder, je répondis :
«Oh ben moi la routine! Et puis comme Mick, j'ai rencontré quelques personnes, sans plus Smile
Et toi Sam?!
»
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:17

Tout en nous dirigions vers le café, ils me dirent qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau, je ne les croyais pas mais c'est les gens les plus gentils que je connaisse alors s'il ne me dise pas tous c'est qu'il y a une raison pensais-je. Puis Aly me demanda si moi j'avais fait des rencontre ou revu des gens

_Oui,J'ai vu Kate,Sasha && Tyler, j'ai rencontré Amy...du reste..heu enfin bref et sinon Jordan aussi
pas mal de gens juste Aly il s'est passé un truc avec Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:54

Nous allions en direction du café, Aly répondit à la question que Sam nous avait posé, elle dit qu'elle n'avait rien de spécial à raconter. Puis elle demanda à Sam ce qu'il racontait de beau. Apparemment il avait revu des amis à lui et qu'il avait rencontré Amy, ma sœur de cœur. Il demanda à Aly si il s'était passé quelque chose entre les deux. Je connaissais l'histoire entre Aly et Amy mais je n'en parlais jamais avec elles. Je ne voulais pas me mêler de ce qui me regarde pas.
Avec Sam nous attendions la réponse d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:27

«Juste Aly il s'est passé un truc avec Amy?»
Je ne savais pas trop comment expliquer ça à Sam. Mickaël savait déjà, évidemment.
Je voyais bien qu'ils attendaient ma réponse. Je me jetai alors à l'eau.
«Et bien...Oui Embarassed En fait, nous étions meilleures-amies, je ne sais pas si tu le sais.»
Je vis Sam acquiescer. Je continuai donc.
«Donc un soir où elle était bourrée, Graham est allée la chercher et la ramener chez elle. Ça c'est vrai, enfin je veux dire la partie qui est vrai de l'histoire. Le reste, je n'en sais rien. Donc Graham, mon ex-petit copain qui ne l'était pas à ce moment là, aurait abusé d'elle mais elle aurait essayé de lutter, sans rien pouvoir faire. Moi je en pense pas que ce soit ça! Et donc je suis arrivée chez elle pour voir comment elle allait parce qu'elle ne répondait pas sur son portable. Et je les ai donc surpris dans le lit d'Amy. Voilà! Depuis j'ai largué Graham et je ne parle plus à Amy.»
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:39

Aly semblait douter, elle prit sa respiration et m'expliqua ce qui c'était passé. Apparemment Amy était bourrée et elle a couché avec Graham, l'histoire avait l'air confuse, je fis un petit sourire et demandais simplement à ma meilleure amie «Tu es plus trop triste pour toute cette histoire ?» nous avançions toujours vers le café, nous y arrivâmes je leurs teint la porte et souris, ils étaient tellement amoureux les deux...
Je repensais à Amy et moi le soir dans la forêt avec un sourire quand "Bam" je me pris la serveuse et son plateau ( jamais l'un sans l'autre hein? ) en pleine tronche. Devant le regard interrogatif de mes amis je souris et mumura que tout allait bien après s'être assis je me tournais vers eux

«Alors, ils prennent quoi les tourteraux?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Empty
MessageSujet: Re: C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]   C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]
» Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]
» Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage
» « Il fallait que je le fasse. » [ PV Charlly & Tyler :: MCT | Ordre de postage. ]
» Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: