Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:15

Il est 8 heures lorsqu'Amy arrive enfin au lycée, vêtu d'un jean, d'une chemise blanche et de jolie chaussures à talons aiguilles. Les cheveux lâchée, elle entre tranquillement dans le hall d'entrée.
Un sourire aux lèvres, cette année serait sa plus belle année.
En effet, sa cousine, sa meilleure amie et sa correspondant française avaient été acceptées à Berkeley !!!!
Oui très sérieusement, de quoi organiser une grande fête !
Elle se dirigea vers son casier d'un pas rythmée lorsqu'elle se retourna brutalement.


*Où est Rach ?* Pensa t-elle.

En effet sa meilleure amie, lui avait donné rendez-vous ici vers 8 heures seulement elle était toujours ponctuelle mais aujourd'hui personne. Dans le couloir, un brouhaha incessant donnait une dynamique et un mouvement singulier qui rendait si particulière cette université. Elle ouvrit son casier en admirant la cohue quotidienne qu'Amy commençait à connaître puis rangea ses livres. Tiens Scott ne traînait pas derrière elle aujourd'hui ? C'est dommage, elle commençait à aimer ça !

Bon Rach qu'est-ce que tu fiches ???


Elle regarda sa montre anxieuse, puis marmonna tout bas.

J'espère pour toi que tu es dans les embouteillages choupette ! Se dit-elle à elle même avant de refermer son casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

Rachelle un peu honteuse d'avoir insisté pour qu'une fois dans sa vie sa meilleure amie soit à l'heure,Arrivait elle-même en retard ,enfin Amy comprendrait surement ,son avion était arrivé tard et elle était restée endormie un peu plus longtemps ce matin.Elle s'en voulait tout de même ,après tous elle ne l'avait pas revue depuis...un moi bon d'accord ce n'était pas grand chose mais pour Rachelle s'était une étérnité .Poussant la porte de l'université qu'elle avait visitée pendant l'été, Rachelle fut surprise de voir autant de monde. Mais la noiraude était bien decidée à se faire remarquée c'est ainsi qu'elle entra dans sa nouvelle université, la tête haute , vetue d'un slim clair & de son débardeur favorit [ offert par Amy ] avec elle naturellement son sac prada. Elle fit tourner quelques têtes mais la plus part des gens étaient déjà occupés.Surprise Rachelle se fraya un chemin jusqu'a son nouveau casier, heureuse d'avoir devant elle une nouvelle vie.

devant son casier quelqun marchait d'un pas rapide..c'était Amy
elle couru jusqu'à elle et lui sauta dans les bras

-Je t'adore ma poulette

Amy eu l'air surprise de voir débarqué une tornade enfin Rachelle
après l'avoir lachée Rachelle lui murmura
Sorry..pour le retard

Rachelle sourit de plus belle puis heureuse elle la reprit dans ses bras
Cette année allait être radieuse
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

Amy poireautait depuis un bon moment devant son casier, elle décida donc de marcher en direction du panneau d'affichage pour voir si elle ne c'était pas trompée de lieu de rendez-vous. On ne sait jamais. Mais une voix l'interrompis dans son délire douteux et cette voix, elle l'aurait reconnu entre mille. C'était sa voix, et la poulette c'était elle et personne d'autres. Elle reconnaissait bien là sa meilleure amie. Elle se mit à courir pour la rejoindre et la serra dans ses bras si fort que Rachelle aurait pu mourir étouffée. Si si je vous assure. Cela faisait trop longtemps à son goût qu'elle ne c'était pas vu et elle avait un tas de chose à lui raconter comme cette triste histoire entre elle et son meilleur ami.

Pas de soucis, je te pardonne tout ! T'as grasse mat, ton retard, et ton jolie minois !

Elle lui adressa un clin d'œil, car elle connaissait par cœur sa meilleure amie qui n'avait sûrement pas du se réveiller ce matin.

Trêve de plaisanterie ! COMMENT TU VAS et tes vacances alors ???????


Amy avait cette folle habitude de devenir hystérique et irremplaçable quand sa meilleure amie était dans les parages d'où les délires continuelles entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:51

Rayonnante, fidèle a elle même Rachelle n'était pas surprise que sa meilleure amie l'eut reconnu. Après s'être repris , Rachelle examina longuement Amy , elle était comme d'habitude très bien coiffée ses magnifique cheveux blond tombait en cascade sur ses épaules , elle était bien bien habillée mais il y avait tout de même quelque chose enfin , elle le lui demanderais plus tard pour l'instant elle devait se raconter chacune leurs vacances s'était une sorte de rituelle après chaque vacance [ou elle ne pouvait pas beaucoup s'appeller] elle se racontait touuus dans le moindre détails et ça bien sur la plus part du temps en cours.

-Pas de soucis, je te pardonne tout ! T'as grasse mat, ton retard, et ton jolie minois !
Rachelle heureuse d'être si vite excusée afficha un grand sourire et quand Amy lui adressa un clin d'oeil elle comprit que sa meilleure amie la connaissait vraiment bien.

Trêve de plaisanterie ! COMMENT TU VAS et tes vacances alors ???????


Amy avait presque crié! elle n'avait vraiment pas changée et Rachelle en était contente elle n'aurait pas voulu trouver quelqun d'autre que l'authentique Amy
La sonnerie retenti à 2 seconde après que sa meilleure amie lui est posé la question , alors toujours partante pour foutre le bordel en cours[ désolé de l'expression] rachelle fit une moue faussement hésitante et lança :

- Bah oui je vais tout de raconter & toi aussi ma belle.on va faire chier le prof cette année °grand sourire faussement angélique°

Rachelle s'empara de ses livres puis elle fit signe a sa meilleure amie en direction de leur classe
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:44

Amy explosa de rire sans contrôle c'était bien sa meilleure amie, toujours plongée dans les coups foireux mais c'était toutes les deux où rien ! Bref elle détailla son amie qui s'embellissait de jour en jour. Non juste depuis qu'elle était partie en faite (je plaisante). Amy n'avait qu'une hâte c'était partager ses vacances avec celle qui la comprendrait mieux que personne et puis il y avait des informations capital à leurs survies. De toute façon comme le dit si bien Rach, elles allaient faire chier leur prof et sa commencerait par la séance discussion et remémoration des souvenirs de vacances. Amy pris à son tour ses livres, referma son casier puis suivis Rachelle vers la salle de classe en rigolant.

Oui, et ça commence maintenant ! Allons-y !

La fanfare commence, tout les étudiants entrent dans la salle, leurs bouquins à la main et s'installe à une table quand vient le tour des deux amies, Rachelle décida de faire une blaque à son amie en lui retirant sa chaise. Amy se retrouva alors au sol, complètement ridicule mais morte de rire.

Je me vengerai ma petite poulette !!! Et tu sais que celle-là se mange froide, hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:44

Rachelle se laissa aller au fou rire. Elle était contente de voir que sa meilleure amie n'avait pas perdu son légendaire sens de l'humour.Son prof de cette année avait plutôt interêt à avoir de l'autorité sinon elles allaient lui en faire voir de toutes le couleurs.Amy & Rachelle aimait bien la littérature mais leurs profs au lycée les avaient vraiment avancé et l'année passée elle connaissait déjà presque tout alors pourquois faire semblant de trouver le cours interessant ?

-Je me vengerai ma petite poulette !!! Et tu sais que celle-là se mange froide, hé hé !!!
- Je sens que je vais regretter mon acte. Puis Rachelle explosa de rire avant de reprendre bon j'ai amenéun petit flacon de voodka pour versé dans nos jus d'orange si on est déprimé ou dans le verre du prof... Rachelle fut pris d'un autre fou rire en se rappellant la première fois qu'elles avaient bu de l'alcool

[Flash Back]

Douce journée, c'est la rentrée. Amy & Rachelle se jettent dans les bras l'une de l'autre comme à leur habitude.puis bras dessus bras dessous elle se dirige avec leurs amis en classe.pendant le cours tout le monde parle puis le prof voulant boire dans son verre d'eau ignore qu'il boit le somnifère qui va avec que Rachelle et Amy on discretement mélangé avec son eau.10 minutes plus tard le prof se dit fatigué alors il va vers l'infirmerie d'un pas chancelant.
Amy en profite pour sortir un petit flacon elle monte sur le bureau du prof et hurle:
-C'est ma tournée qui veut
Les élèves sont tous plus ou moins bourrés et collé pour au moins trois mercredi mais décidement heureux de cette rentrée quand ils s'en vont chez eux.

[ fin du Flash Back ]
Soudain le profs débarque d'un pas rapide il demande le silence comme il ne l'obtient pas il hausse d'un thon:
-écoutez vous pensez que cette année n'est rien mais vous vous trompez. Je ne vais pas laisser les élève qui ont un dossiers scolaires bien remplit gacher cette année
il avait dit ça en fixant Rachelle avec une certaine intensité , il était vieux ses cheveux brun clair tirait sur le gris et sur sa peau on pouvait voir que la vieillesse commençait à faire son apparition
quand soudain Amy interrompit les pensée de Rachelle....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:48

Lorsque Rachelle se tourna vers elle en lui parlant du flacon de Vodka, Amy ne put s'empêcher de repenser à l'an dernier, lors de la rentrée. Une journée qui avait tourné court mais qui aura marqué les esprits pendant longtemps. Et oui l'alcool et les études ne font décidément pas bon ménage. Alors sa meilleure amie était-elle sérieuse ? Oui parfaitement et la jeune femme le savait pertinemment. Elle partagea son fou rire quelques minutes lorsque le professeurs les interrompis violemment et nous fixent dangereusement du regard, il prononce une phrase qui me faisait intérieurement bien rire puis continua...

Je sais que les personnes à qui je m'adresse ce reconnaîtrons, si jamais ce qui c'est passé l'an dernier ce reproduit, je me verrais dans l'obligation d'en informer le principal qui vous renverra ! Est-ce clair ????


Mon cœur fit un bond violent en entendant cette phrase, moi être virée de Berkeley ??? Jamais de la vie ! Je me tournais vers Rachelle en souriant une idée derrière la tête.


C'est pas grave choupi, on fera ça à un autre professeur Smile !!!


On s'esclaffa pendant quelques secondes lorsque le prof remonté à blocs s'approcha de nous en donnant un coup de point sur mon bureau.


Et ça vaut pour tout les professeurs mesdemoiselles !!!!


Il nous a entendu où quoi ? Je regarde Rachelle et comprend très vite que l'on pense à la même chose, il y a d'autres façon de s'amuser et qui sont beaucoup plus drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:54

Je sais que les personnes à qui je m'adresse ce reconnaîtrons, si jamais ce qui c'est passé l'an dernier ce reproduit, je me verrais dans l'obligation d'en informer le principal qui vous renverra ! Est-ce clair ????

Choquée que le prof me fixe si intensément , j'acquiesça rapidement , mais bien décidée à ne pas me laisser faire

-C'est pas grave choupi, on fera ça à un autre professeur Smile !!!
-Oui on va bien s'amuser cette année


On s'esclaffa pendant quelques secondes lorsque le prof remonté à blocs s'approcha de nous en donnant un coup de point sur mon bureau.

Et ça vaut pour tout les professeurs mesdemoiselles !!!!

Il lit dans les pensées . c'est un martien c'est sur ! en tout cas il fait flippé Rachelle tourne la tête et fixe Amy.On s'amusera autrement.
Pendant que le prof commence son cours Rachelle pense à de bonne idée de vengeance, Mais oui la salle de tutorat !
bon elle mais cette idée de coté et se retourne vers Amy:
-tu sais j'ai postulé pour couvrir les évenements avec le journal de l'université , ça ne te gêne pas?
& j'ai un copain que j'ai rencontré cet été il s'appelle Graham Wardle et tous le monde a l'air de le connaitre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:06

Whaou Amy arrêta de regarder le prof, peut importe ce qu'il allait en penser, Amy insolente ? Jamais Smile Ce que venait de lui dire sa meilleure amie était bien plus intéressant. Avait-elle réellement prononcé le nom de son meilleur ami ? Il fallait absolument qu'elle en sache plus mais le plus énorme dans tout ça, c'est qu'elles allaient devenir collaboratrice.

Pas du tout ! Tu as toujours était bonne en littérature ! C'est génial ! Passe à la rédaction à 16h, je te présenterai aux autres !

Elle s'arrêta et fit semblant de prendre quelques notes, pour montrer qu'elle suivait, en effet Rachelle et Amy avaient l'habitude de faire semblant pour ne pas avoir de mauvaises appréciations sur leurs relevés de note. Puis elle releva la tête pour revenir sur le sujet Graham.


Bien sûr que tout le monde le connaît !!! C'est mon meilleur ami ! Je suis contente que vous soyez ensemble ! C'est marrant la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44


-tu sais j'ai postulé pour couvrir les évenements avec le journal de l'université , ça ne te gêne pas?
& j'ai un copain que j'ai rencontré cet été il s'appelle Graham Wardle et tous le monde a l'air de le connaitre ici.


Amy eut un grand un sourire en entendant le prénom de mon copain.Elle devait surement elle aussi le connaitre

Rachelle baissa rapidement la tête et fit semblant de suivre comme d'habitude , jetant un regard à son amie elle vu que celle-ci faisait de même.

-Pas du tout ! Tu as toujours était bonne en littérature ! C'est génial ! Passe à la rédaction à 16h, je te présenterai aux autres !
Rachelle sourit elle allait être très souvent en compagnie de sa meilleure amie et elle avait un copain.
-Merci c'est vraiment sympa mais aujourd'hui je peux pas demain par contre?
Amy acquiesça.
changeant de sujet la blondinette lança :
Bien sûr que tout le monde le connaît !!! C'est mon meilleur ami ! Je suis contente que vous soyez ensemble ! C'est marrant la vie !


Rachelle remercia Amy d'un regard que l'autre jeune fille comprit très bien et se décida à lui exprimer ses doutes plus tard
Justement c'est pour ça que aujourd'hui ça va pas être possible je passe voir Cooper et ensuite j'ai rendez vous avec Graham mais on se donne rendez vous à 8h devant l'appartement tu pourras me montrer l'appart et après on fera quelque chose, un tour en boite peut-être?

Rachelle se sentait libérée d'un poid ,le boulot c'était ok.

- et toi t'es vacances raconte j'ai remarqué que tu n'avait pas été vers Aly j'ai trouvé ça bizzard du reste....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:35

Amy souriait, Rachelle et elle avait repris leurs bonne vieille habitudes. Faire semblant de travailler pour ne pas se faire remarquer. De plus la jeune femme était aux anges, un sourire significatif sur le visage. La vie lui avait réservé une belle surprise. Ses deux meilleurs amis ensemble ! Trop classe. Lorsque cette dernière lui annonça qu'elle ne pourrait pas être là à 16 heures, Amy pensa tout de suite que ça n'était pas grave. En revanche, elle se devait de donner un planning à Rachelle pour qu'elle puisse organiser son travail, ses cours, son copain et ses amis.

C'est pas grave ! Viens demain à 16 heures, le journal n'ouvre pas avant ! D'ailleurs je vais te donner un planning avec tes heures, tu n'auras besoins d'être là que deux heures par jour ça te vas ? Généralement c'est de 16H30 à 18H30 !


Elle s'arrêta regardant le professeur avec son sourire Colgate, lorsque ce dernier l'interrogea :

Que pensez-vous de l'œuvre Germinal de l'écrivain français Emile Zola, mademoiselle Woodsen ?


Amy qui était très bonne dans cette matière, afficha un grand sourire et se lança.

L'œuvre Germinal est très complexe car derrière son écriture est délivrée un vrai message. Il présente les conditions de vie et de travail des mineurs, à une époque où travailler est vital pour survivre. Les patrons des mines étaient des bourgeois qui exploitaient le petit peuple qui n'avait rien à manger. Du reste on peut dire que Zola est un auteur engagé, puis qu'il utilise le personnage d'Emile pour dénoncer cette société basée sur l'exploitation.


Le professeur resta sans voix, se demandant comment une jeune fille qui n'écoutait pas pouvait être aussi brillante.


Très bien ! Veuillez suivre le cours dorénavant !


*C'est ça !*

Amy se tourna vers Rachelle en pouffant de rire, les deux amies étaient les meilleures élèves de cette classe et surprenaient le prof à chaque interventions. La jeune fille revint sur le sujet Alyson, car son amie venait de lui poser la question tant redoutée.

Dit Rach, ça ne te dérange pas si on en parle ce soir ? Car là au milieu de tout le monde ! On se donne rendez-vous vers 20 heures devant la chambre ??? Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:58

C'est pas grave ! Viens demain à 16 heures, le journal n'ouvre pas avant ! D'ailleurs je vais te donner un planning avec tes heures, tu n'auras besoins d'être là que deux heures par jour ça te vas ? Généralement c'est de 16H30 à 18H30 !

-ça marche et j'écris des article à quelle fréquence , enfin je veux dire le journal parait une fois pas semaine? et un planning comment ça`?
Si tu m'en fais un il n'y a aucune raison que toi tu en ais pas
°Rachelle lui fit un clin d'oeil°.
Elle adorait les cours avec sa best

-Que pensez-vous de l'œuvre Germinal de l'écrivain français Emile Zola, mademoiselle Woodsen ?

-L'œuvre Germinal est très complexe car derrière son écriture est délivrée un vrai message. Il présente les conditions de vie et de travail des mineurs, à une époque où travailler est vital pour survivre. Les patrons des mines étaient des bourgeois qui exploitaient le petit peuple qui n'avait rien à manger. Du reste on peut dire que Zola est un auteur engagé, puis qu'il utilise le personnage d'Emile pour dénoncer cette société basée sur l'exploitation.

Rachelle se retint de rire , Elle et Amy avait analysé cette oeuvre deux fois elles la connaissaient quasiment par coeur. elles était les meilleures de la classe nettement.
Rachelle adorait ce livre mais un de c'est favori était : " L'arrosoir rouge".

Très bien ! Veuillez suivre le cours dorénavant !

la voix du prof interrompit ses pensés.
Elle le regarda une lueure de défi dans les yeux

Dit Rach, ça ne te dérange pas si on en parle ce soir ? Car là au milieu de tout le monde ! On se donne rendez-vous vers 20 heures devant la chambre ??? Tu es d'accord ?
Bien sur je pense que tu as pas mal de choses a me dire aussi au sujet de Jo....
mais bon pour l'instant continuons alors cette année tu as une idée ? quelque chose de nouveau?genre un garçon qui s'appellerais laisse moi deviner..Scott?

Soudain Rachelle se sentit sereine peut-être qu'elle serais stressé surtout si elles allaient en boite qu'elle voyait Graham qu'il y avait le bal la vie lui souriait et son petit problème relationelle avec Demi ce n'était pas grand chose surement un petit grain de folie rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

Amy regarda son amie qui était plus que compréhensive à son égard, elle lui adressa un sourire rêveuse, Scott, Scott, Scott son prénom résonnait dans sa tête depuis qu'ils c'étaient croisés dans la salle de sport et seul ses deux là savaient ce qui c'était passé là-bas.

Tu ne peux même pas imaginer ! Bien sûr ça n'est pas Joseph mais il me fait littéralement craquer ! Mais pour l'instant comment t'expliquer ! Il n'y a rien d'officiel, peut-être le soir du bal !


Mais bizarrement en disant ça elle avait un mauvais pressentiment comme la désagréable impression qu'il ne viendrait peut-être pas.


Et toi avec Graham, enfin avec mon frangin tout va bien ???


Elle avait totalement ignoré fièrement la remarque que lui avait fait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:39

Amy fixa Rachelle ce qui l'intrigua puis Amy reprit:

Tu ne peux même pas imaginer ! Bien sûr ça n'est pas Joseph mais il me fait littéralement craquer ! Mais pour l'instant comment t'expliquer ! Il n'y a rien d'officiel, peut-être le soir du bal !

Oui je vois c'est vrais que vous formez un couple très mignon j'espère que pour toi ce n'est pas obligatoire que cela soit officiel par ce que ...je sais pas mais si vous êtes heureux comme ça pourquois compliquer les choses?


Et toi avec Graham, enfin avec mon frangin tout va bien ???

ton frère de coeur? ça va...tranquille enfin je doute je revis mon adolescence en version rapide c'est Super Strange mais bon Smile the life my friend


Rachelle pensa soudain à ce qu'elle était , elle n'accordait pas un importance capital à la fidélité mais tout de même et la confiance doit régner dans un couple.Mais si Scott faisait souffrir sa meilleure amie même s'il était très sympa il devra s'expliquer....Rachelle en repensant à sa phrase se trouva stupide il n'avait aucune raison de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

Amy regarda Rachelle en souriant sa meilleure amie voulait vraiment la protéger et ça se lisait dans ses yeux. Elle ne fut pas surprise des réponses données par sa meilleure amie. Mais elle se mit à rire silencieusement lorsque cette dernière lui parla de son adolescence qu'elle revivait en mode avance rapide. Un sourire lumineux sur le visage elle lui répondit.

Avec Graham, ça ne m'étonne pas du tout mais comme tu dit il faut profiter de la vie et lui pour ça il s'y connait !


A peine avait-elle finis de prononcer sa phrase que la sonnerie se mit à retentir dans les oreilles des jeunes filles. Le cours était passé trop vite, les bonnes vieilles habitudes reprenaient et Amy en était heureuse. Elle se leva puis rangea ses affaires de cours et déposa une bise sur la joue de sa meilleure amie avant de lui donner rendez-vous dans leurs chambres universitaire le soir même.


On se retrouve ce soir, 20 heures devant la chambre ! Et promis demain je demande le double des clés !


Elle regarda une dernière fois sa meilleure amie avant de se diriger vers le couloir et de s'enfoncer parmis la foule d'étudiants qui y circulaient pour aller à leurs prochains cours. Cette rentrée avait superbement bien commencée, il fallait l'avouer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:19

Avec Graham, ça ne m'étonne pas du tout mais comme tu dit il faut profiter de la vie et lui pour ça il s'y connait !
Quand Amy eut terminé sa phrase la la sonnerie retentit elles se regarderent , complice

On se retrouve ce soir, 20 heures devant la chambre ! Et promis demain je demande le double des clés !
Oui j'espère sinon comment on va faire si l'une de nous est bourrée en boite et que l'autre veut bosser Rachelle taquinait Amy evidement


Puis elle sortit Rachelle lui adressa un petit signe de la main la voyant se noyer dans la foule d'étudiant Rachelle sourit cette année commençait sur les chapeaux de roue.
à ce soir .se murmura Rachelle pour elle même


Sujet Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]   Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une, deux, trois...Hein mais où est-elle passée ? [Rachelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: