Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:08

Marianela était dans sa chambre. Elle se regardait dans le miroir et puis elle sortit tout son placard avant d'enfin trouvé la tenue qu'elle mettrait. Elle avait opter pour une robe noire, assez large et avant comme à son habitude enfiler ces bottes noir et blanche à talons compensées. Elle avait passer plus d'un heure dans la salle de bain à se maquiller. La musique à fond dans l'appartement qu'elle partageait avec Effy. Elle n'avais pas vraiment fait connaissance mais bon elle devait être quelque part par ici. Jessica l'avait appelé pour qu'elles se voient. Elles avaient l'habitude de se retrouvé au Sunset pour passer une soirée ensemble. Elles étaient très proche. En soirée la musique les emportait, il arrivait même que des fois Marianela ou Jessica ne se souvienne plus de ce qu'elle avait fait la veille. Mar monta dans sa voiture et conduit jusqu'au bar où son amie devait surement déjà l'attendre. Elle était souvent en retard. Elle se gara et sortit de la voiture. Une file attendait devant la porte et un portier barrait l'entré. Heureusement que les deux jeune étudient était des habitué parce qu'elle n'aurait jamais pu passer l'homme vêtu de noir. Les filles savait qu'il s'appelait Martin. Mar, était toujours devant sa voiture quand elle entendit une vois familière l'appeler. Elle se retourna et vit Jessica.

    - Coucou ma Belle, sa va ?? Tu m'a manquer. Bon on rentre j'ai un peu froid.


Marianela la pris dans ces bras et l'entraina vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:36

J'avais donné rendez-vous à Mar' au Sunset. C'était notre lieu de sortie préféré et on s'éclatait toujours bien ici. Je ne pensais pas trouver quelqu'un qui aimait autant faire la fête que moi, ici. J'adorais danser, boire et m'amuser jusqu'au bout de la nuit. Je perdais souvent le contrôle de moi-même lors de soirée et il m'arrivait très souvent de ne plus me souvenir comment j'étais rentré chez moi ou arrivée à l'endroit où je me trouvais au réveil.
J'eus la chance de trouver une place assez proche du Sunset et m'y garai sans attendre. J'étais un peu moins en retard que d'habitude, mais Mar' avait l'habitude. Au moment où je sortait de ma voiture, je vis Marianela se garer un peu plus loin. Je souris et la rejoignit aussitôt.
- Mariaaaa!
Elle se retourna et me souria. Je m'approchai d'elle et elle me prit dans ses bras pour me saluer. Je lui souris tant dis qu'elle m'entrainai vers l'entrée. Martin nous reconnus et nous fis signe de passer, ce que nous fîmes à la plus grande exaspération de la foule qui attendait.
Le Sunset était déjà bien rempli et du monde se déhanchait sur la piste. Je détaillai la tenue de Marianela du regard et lui souriai
- C'est très joli ce que tu portes ce soir. Allez viens, je t'offre le premier verre!
Je l'entrainai vers le bar et commandai au serveur
- Un Sex on the beach s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:48

Martin, les laissa passer et la soiré battait déjà son plein à l'intérieur. Les gens dansaient. Les lumières dans tout les sens, vite vite, elle n'allait pas tenir bien longtemps. De plus Jess' lui proposa de lui payer le premier verre, Jessica commande un sex on the Beach et Marianela un cosmo. Elle bu une gorgée, et regarda les garçons autour d'elle. Elle allait bien s'amuser, le nombre de garçons mignons qui était dans la salle ne se comptait pas sur les dix doigts de ses mains. Elle aurait de quoi faire ce soir. Jessica buvait à côté d'elle. Deux garçons s'approchèrent d'elles. L'un se mit à coté de Jessica et l'autre à coté de Marianela. Les filles n'étaient pas la depuis longtemps mais déjà on commençait à les aborder. Mar ne disait pas que cela la dérangeait mais déjà wow, ils avaient fait fort.

    - Salut les filles. Chui Josh et sa c'est mon pote Camron. On vous paye quelque chose à boire.


Celui qui disait s'appeler Josh était brun et assez grand, il avait l'aire sportif. Camron était blond, grand et bien musclé. On aurait dit que ces deux la avaient passé toute leur vie ensemble et qu'au lycée ils avaient été dans la même équipe de foot. Et maintenant ils étaient dans la même université.

    - Oh, moi c'est Mar et ma copine c'est Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:49

Je sirotai ma boisson en compagnie de Marianela. Comme à notre habitude, nous observions la salle dans le but de repérer des beaux garçons. Mon état de célibataire me le permettait et je comptais bien en profiter. Je vis que Mar' faisait exactement pareil à côté de moi.
Alors que nous venions d'arriver, deux garçon s'approchèrent de nous. Un se mit à côté de moi et l'autre s'intéressa à Marianela. Celui qui était vers Maria prit la parole et se présenta ainsi que son ami. Il s'appelait Josh et le blond qui se trouvait à côté de moi s'appelait Camron.

- Salut les filles. Chui Josh et sa c'est mon pote Camron. On vous paye quelque chose à boire.
Pendant que j'observais Camron, Marianela prit à son tour la parole et nous présenta à son tour.
- Oh, moi c'est Mar et ma copine c'est Jessica.

Josh répondit qu'il était enchanté de nous connaitre, pendant que Camron se contenta de me sourire. Nous renouvlâmes nos commandes et les garçons commandèrent deux margarita.
- En fait on se demandait si vous accepteriez de venir danser avec nous, demanda Josh et nous regardant, après avoir fait un peu connaissance.
J'échangeai un bref regard et un sourire avec Marianela. Nous acceptâmes bien sûr. Comment refuser une danse avec d'aussi beaux garçons? Je suivi Camron alors que Mar' se laissai entrainer sur la piste par Josh. Nous commençâmes à danser, et je vis que les garçons étaient un peu impressionnés par notre manière de danser. Il faut dire que j'avais la danse dans le sang, grâce à mes origines. A force de bouger, Camron et moi nous nous éloignâmes de Maria et Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:05

Jessica et Marianela acceptèrent l'offre des garçons. Un verre de plus dans cette soirée ne serait rien. Les verres arrivé les quatre jeunes gens burent, à cette soirée qui commençait vraiment bien. Les deux jeune " hommes" leur proposa de danser. Elle acceptèrent bien évidement. Ils dansaient, la musique les emportait. Les garçons furent surprise de voir comment les deux étudiantes dansaient. Les origines de Jessica ce voyait très bien dans sa façon de danser quand à Mar, elle avait dansé toute son adolescence alors elle s'amusait comme une petite folle. Les garçons était très proches d'elles. Mar se tourna vers Josh et dansait. Elle se retourna pour voir Jessica et elle avait disparue. Elle ne la voyait plus. Elle devait être par la. Mar dansa un peu et eut une envie folle de boire , une tequila. Alors, elle glissa quelques mots dans l'oreille de son compagnon de soirée. Elle se dirigea vers le bar. Elle regarda vers la piste, elle trouva Jessica. Elle sourit , parce qu'elle vit que Jess s'amusait bien. Et elle vit aussi Josh danser avec d'autre filles ce qui la fit rire encore plus.

    - Une Tequila s'il te plais.


Le barman lui sourit. C'était aussi un des barman qu'elles connaissaient bien toute les deux. Ils discutaient souvent ensemble.

    - Alors ce soir ? Comment sa ce passse ?? Et ou est passé Jessica ?
    - Oh bah sa va, mais regarde quel mec je me traine ? Un pauvre petit dragueur de base. Il me fait bien rire. Et Jess, est la bas avec le copain du Dragueur. Tu sais quoi met moi une deuxième.


Et puis dès que Jessica la regarda, elle lui fit de grand signe pour que la jeune fille la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:34

Je dansai encore quelques instants avec Camron, mais je remarquai que j'avais perdu Maria' de vue. Je la vis quelques instants plus tard accoudée au bar, en pleine conversation avec le barman. Elle me fit signe de la rejoindre, ce que je fis en souriant.
- Je reviens, dis-je à Camron qui semblait un peu déçu que je parte maintenant.
J'arrivai vers Marianela et le barman.
- Alors Jess, la pêche est bonne? me demanda ce dernier.
Je rigolai, suivie par Marianela. C'était vrai qu'il m'arrivait très souvent de rencontrer des garçons ici, mais ça n'allait que rarement plus loin que quelques danses.
- Sert-moi une tequila aussi, s'il te plait.
Il s'exécuta en souriant et je me tournai vers Marianela.
- Camron est vraiment simpa. Josh est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:26

Jessica était venue l'avait rejoint et cela n'avait pas plu à Cameron et cela se voyait à des kilomètre. Jessica parlait au Barman. Il s'appelait Shane. Jessica avait l'aire d'apprécier le garçon avec qui elle dansait. Ce qui n'était pas du tout le cas de Marianela. Elle s'ennuyait à mourir avec ce Josh. Elle était la pour s'amuser et pas pour passer sa soirée avec le même garçon. Si c'était sa sa ne serait pas du tout drôle. La musique continuait sans jamais s'arrêter.

    - Bah moi je m'ennuie


Mar bue son verre.

    - Une autre s'il te plais. Josh est comment dire ... Euh ... Bah regarde, il n'est pas la rien que pour moi et j'aime pas quand un mec veux danser avec moi et que deux seconde après il fasse comme si j'existais pas c'est pas possible. Sa marche pas comme sa avec Marianela Bernardi. Il faut que je m'en trouve un avec qui je pourrais finir ma soirée et qui ne sera qu'a moi ce soir.

Marianela était possessive. Elle voulait tout pour elle et pour personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:57

J'étais un peu triste pour Marianela, et je me sentais coupable de m'amuser alors qu'elle s'ennuyait. Il est vrai que ce Josh avait tout d'un vrai coureur de jupons. Je décidai alors de la distraire un peu.
- Bon hé bien regardons si il y a un autre garçon qui pourrait t'intéresser, dis-je pendant que Shane apportait ma tequila.
Nous scruptâmes l'endroit quelques minutes, mon regardant se posant très souvent sur Cameron qui semblait s'ennuyer lui aussi maintenant. Je souris en constatant cela, avant que je voyes qu'un garçon de l'autre côté d'où nous nous trouvions qui observait Marianela. Je lui donnai un coup de coude et désignai l'homme qui avait détourné les yeux
- Regarde celui-là, il n'est pas mal non? Il arrête pas de t'observer depuis taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:57

Mar ne voulait pas gâcher la soirée de son amie. Alors elle allait lâcher ce nase de Josh. Elle fini donc son verre, sourit aux deux personnes qui était avec elle, c'est à dire Shane et Jessica, et elle rejoins le garçon que Jessica venait de lui montrer. Il était plutôt beau goss. Peut être allait-elle finalement s'amuser ce soir ? Elle se glissa jusqu'à lui en dansant. Elle s'assit prés de lui. L'alcool commençait à lui faire faire des choses un peu bizarre mais qu'importe elle était la pour s'amuser. Le garçon se rapprocha beaucoup d'elle. Il posa même sa main autour de son cou. Marianela sourit. En voila qui ne serait qu'a elle.

    - Salut, moi c'est Mar.
    - On s'en fiche nan ??


Et il l'embrassa. Wow il fallait dire que celui la allait très très vite. Alors pour le couper dans son élan, Mar l'entraina sur la piste. Il était plutôt près d'elle. Heureusement qu'il n'avait qu'une vingtaine d'année car s'il avait eut cinquante ans on aurait dit un pervers. Mar dansait avec ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle vit Josh alors qui la regardait danser. C'était-il rendu compte de ce qu'il avait perdu ? Rendre jaloux les garçons était la spécialité de Marianela. Alors elle se tourna vers l'inconnue et lui donna un baiser langoureux qui dura quelques seconde mais qui était vraiment très impressionnant. Ce gars la ne comptait vraiment pas en rester la et Marianela n'avait rien d'autre à faire que de s'amuser avec lui. Elle trouva Jessica et lui sourit. Et elle vit alors que Shane avait une drôle de tête. Il fallait qu'elle se l'enlève de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]   Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: