Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Ven 7 Mai - 13:30

Les volets filtraient la luminosité, mais une fine bande de lumière était visible dans la chambre des deux époux enfin réunis. La lumière illuminait le nombrils d'Amy qui dormait d'un sommeil léger. Le jeune homme, penché sur elle l'observait depuis un long moment déjà et avec attention. Il lui caressait les cheveux et son doigt dessinait des cercle sur le ventre d'Amy grossit par les mois. Le souffle chaud de la jeune fille réchauffait le torse de Sam, dans la chambre des amants régnait une atmosphère presque surnaturelle.

Sam se tourna vers le réveil qui indiquait 9h33, il se décida enfin à se lever et en se dirigeant vers la cuisine il passa devant la chambre de Mathéo. Le père entrouvrit la porte pour y passer la tête et constatant que son fils dormait à point fermé il la referma doucement.

Le jeune homme se rendit donc à la cuisine. Il prit un plateau et y plaça trois assiette, il sortit le nutella, les confitures et la marmelade d'orange. Il mit l'eau à chauffer et mis la radio doucement. Une retransmission d'un match s'échappait de l'engin. Il sortit une poêle et pris la pâte qu'il avait préparé la veille. Entre les "yes" et les "merde" les crêpes furent prêtes, content du résultat il en servis plusieurs sur chaque assiette et mis deux tasse de café et une tasse de chocolat sur le plateau. Le plateau près il pris un vase et y mis une rose du bouquet qui était sur la table du salon, puis il alla réveiller Mathéo doucement en lui demandant :

_On va réveiller maman pour prendre un super ptit-dèj au lit, les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Sam 8 Mai - 0:38

    C’est Papa qui vint me réveiller ce matin là. Ça m’étonna parce que d’habitude, c’était Maman qui venait. Enfin quand je ne me réveillais pas tout seul en premier. Encore un peu endormi, je me frottai les yeux avant de me redresser dans mon lit. Papa voulait qu’on prenne un petit déjeuner au lit tous les trois avec Maman. Je souris. Ça c’était une bonne idée parce que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un truc tous les trois. Repoussant les couvertures, je me levai d’un bond, tout à fait réveillé cette fois.

    - Super !

    À ces mots, je commençai à courir en direction de la chambre de mes parents tandis que papa reprenait le plateau qu’il avait préparé. Arrivé à la porte de ma chambre, je m’arrêtai net pour faire demi-tour. Je revins près de mon lit, manquant de heurter mon père et m’assit par terre pour enfiler mes chaussons que j’avais oubliés. Puis, dès que ce fut fait, je repartis comme une fusée dans le couloir.

    Parvenu à la chambre parentale, j’ouvris la porte aussi vite que me le permettait ma petite taille et je me précipitai à l’intérieur pour sauter sur le lit à la place laissée vide par Papa. Mon arrivée assez peu discrète avait commencé de réveiller Maman qui se tourna vers moi pendant que je m’approchai d’elle à quatre pattes sur le lit. À genoux à côté d’elle, je me mis à sautiller sur place, tout excité.


    - Maman réveille toi ! C’est le matin ! On va faire le petit déjeuner au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Sam 8 Mai - 0:59

    Ce matin le réveil n'avait pas sonné, quel bonheur de pouvoir dormir aussi longtemps que possible. Depuis la naissance de Mathéo ces matinées avaient été rare, presque inexistante à vrai dire. Les récents évènements l'avaient terriblement affaiblie mais aujourd'hui plus qu'hier elle se sentait moins seule. Alors qu'elle rêvait d'un oasis de plaisir, de plage et de vacances, un rebond l'interrompit.

    Surprise, j'ouvris peu à peu mes yeux, laissant ma main glisser sur le côté pour tenter de sentir la présence de Sam. Mais comme chaque matin depuis quelques mois, il n'était pas là. Sans doute devait-il déjà être entrain d'étudier ? Mon cœur se serra comme à chaque fois. Pourtant je vis un petit zébulon sauter dans tout les sens à la place vide de Sam. Je souriais amusée, puis une fois bien réveillée, je me redressais dans mon lit et attrapai dans mes bras mon petit garçon avant de lui faire des bisous sur le ventre.


    - Petit chenapan ! Viens par là ! Je vais t'apprendre à réveiller maman ! Dis-je en rigolant.

    Puis soudain je me rendis compte qu'il avait parlé d'un petit déjeuner au lit, je me mis à le chatouiller en lui posant la question.

    - Un petit déjeuner au lit ? Et qui va nous le préparer ? Demandais-je en souriant tout en continuant de le chatouiller.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Dim 9 Mai - 12:30

Mon bonhomme courut jusqu'à la porte de notre chambre à Amy et moi, puis il s'arrêta brusquement et effectua un demi-tour digne des grand film, il revint vers moi en vitesse maximum et manqua de me faire tomber. Je le suivis des yeux, amusé il enfila ses chaussons et repartis vers la chambre. Cette fois-ci il entra avec un vacarme assourdissant et il se mit à sauter sur le lit, ce qui réveilla Amy qui commença à le chatouiller, je souris, je m'apprêtais à rentrer dans la chambre quand Amy demanda qui allait leurs préparer un petit déjeuner au lit. Je souris et lança :

_Ca commence par P. et ça se termine par A.
Je posais le plateau sur les genoux d'Amy, le temps de me mettre sous la couette et l'embrassa tendrement. Après m'être glissé vers Mathéo, je déplaçais le plateau et le mis sur les petites jambes de Mathéo vu qu'il était au milieu. Ces derniers temps j'avais été absent souvent entre examen et prophétie j'avais un peu de mal à tout gérer, mais maintenant ça allait mieux. Je voulais donc me rattraper.

_Alors qui veut des tartines?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Dim 9 Mai - 17:03

    Dès qu’elle fut tout à fait réveillée, Maman m’attrapa dans ses bras pour me dévorer le ventre de bisous chatouilleux, déclenchant un éclat de rire de ma part. Je gigotais pour lui échapper tandis qu’elle me grondait en plaisantant. Elle entreprit alors de me chatouiller plus franchement et je me tortillai de plus belle, mort de rire. Papa entra alors dans la chambre avec le plateau et Maman me lâcha. Je pus reprendre mon souffle en m’installant à côté d’elle. C’était fatiguant les chatouilles !

    Papa confia le plateau qu’il avait préparé à Maman pour venir s’installer sous la couette lui aussi. Je m’assis sagement en tailleur entre mes deux parents pour qu’il puisse poser le plateau au milieu du lit juste devant moi. Les deux tasses de café fumant et la tasse de chocolat n’attendaient que d’être bues et le parfum des crêpes et du pain frais embaumaient toute la pièce. Les yeux brillants de gourmandise, je passai ma langue sur mes lèvres. J’étais particulièrement heureux de ce moment passé en famille car c’était devenu de plus en plus rare et ça me manquait. Papa demanda alors qui voulait des tartines. Débordant d’énergie et surexcité, je me remis à sautiller sur place.


    - Moi ! Moi !

    Malheureusement, mon enthousiasme eut des conséquences que je n’avais pas prévues. Le plateau posé sur le lit n’apprécia pas vraiment les rebonds que je provoquai sur le matelas et les tasses furent tellement secouées qu’une bonne partie des boissons se renversa, mettant du café et du chocolat partout sur le plateau et un peu sur le lit. M’apercevant de ma bêtise, je m’arrêtai immédiatement de sauter et, une expression sincèrement catastrophée sur le visage, je plaquai mes deux mains sur ma bouche.

    - Oups…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Jeu 13 Mai - 17:34

    Alors que je continuais de taquiner mon fils, Sam entra dans la chambre un plateau garnit de succulente viennoiseries dans les main. Mon sourire déjà bien présent s'élargissait de plus en plus. L'odeur du chocolat chaud et du café vinrent chatouiller mes narines, ce petit déjeuner n'attendait que moi. Je fis un bisous à mon fils avant qu'il ne se redresse pour se mettre entre nous deux.

    Sam mit d'abord le plateau sur mes jambes avant de le mettre devant mon fils, pour que ça soit plus pratique. Cependant excité comme il l'était je me demandais si c'était une bonne idée. Et mon intuition se confirma par la suite. Lorsque Mathéo qui voulait absolument une tartine renversa tout le contenu des tasses sur le plateau et sur le draps. Comme tout bon parent nous aurions dû crier, se mettre en colère et enclencher une dispute mais ce matin, je ne voulais pas de ça, et puis je n'étais pas comme ça. J'allais régler la catastrophe à ma manière avec le sourire.


    - Tu as intérêt à courir vite et ton père aussi !
    Dis-je en rigolant.

    - Parce que dans deux minutes je veux que vous soyez en cuisine avec le plateau, et que le petit déjeuner soit servi sur la table ! Sinon ma petite boule d'énergie sera privé de bisous et l'homme de ma vie, de câlin pour l'éternité !


    Je souriais en voyant la bouille catastrophé de mon fils de 4 ans, qui ne savait plus trop quoi faire. Je sortie du lit et enfila mes chaussons avant de tendre le plateau en faisant attention à ne rien renverser. Je pris ensuite le draps taché, et le mis dans le panier de linges sales avant d'en remettre un neuf. Une fois dans la cuisine, j'observais mes deux amours à l'œuvre entrain de parler de mes sanctions, attendris par la scène je décidais de ne pas les interrompre.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Mer 26 Mai - 18:52

Mathéo dit qu'il voulait des tartines et en manifestant son enthousiasme un peu trop brusquement, il ne manqua pas de faire tomber le contenu des tasses sur les draps blanc, alors Amy sourit. Mon coeur battait de plus en plus vite, j'avais l'impression que notre amour, était de plus en plus fort, comme au premier jour. Ma femme nous dit qu'on avait interet à courir vite, parce que dans deux minutes nous devions avoir fait un nouveau plateau. Je pris mon fils par la main et nous fîmes un nouveau plateau le plus vite possible, je n'eus pas le temps de mettre une fleure, mais il était tout de même joli, je regardai Amy dans les yeux histoire de voir si elle était heureuse, pourtant elle évita mon regard, je pris Mathéo dans mes bras et lui fis un bisous puis le reposant je lui demandais d'amener le plateau. Puis je rejoins ma femme et mon fils le sourire au lèvres.

_Vous voulez qu'on fasse quelque chose tout les trois, ou plutôt tout les quatres, cet après-midi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   Mar 8 Juin - 11:04

    Je regardais mes deux amours refaire le petit déjeuner. Après quelques minutes nous pouvions enfin prendre un petit déjeuner autour de la table. Je souriais amusée. La discussion allait bon train. Mathéo me parlait de son école quand à Sam, j'avais l'impression de le retrouver complètement c'était l'image d'une belle famille. Soudain inquiète je regarda ma montre. Il était temps pour moi d'aller prendre une douche et de partir au journal pour aller ensuite suivre mes cours. J'embrassai mon chéri et fit un bisous à mon fils avant de partir sous la douche.

    - Mes amours, je vous appelle ce midi pour vous dire à quel heure je finis mon cours de journalisme ! Je vous aime ! Je dois y aller. N'oublie pas de déposer Mathéo chez ta sœur, chéri. On ira le chercher en début d'après midi s'il le faut !

    Je quittais la salle sur ces derniers mots, un sourire aux lèvres. J'avais enfin eu le petit déjeuner dont je rêvais.


Topic terminé.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de Famille ( Sam, Mathéo & Amy) Ordre de postage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathérotiques
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Club anti-mathématiques ! =3
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: