Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

    Il y a deux jours Graham m'avait appelé pour me proposer de ce voir un de ces quatre avec Mathéo, afin qu'il puisse le voir car depuis la naissance, ils n'avaient pas eu le temps de se recroiser. La jeune femme avait tu son départ en Grèce, pour ne pas le blesser ou lui faire de la peine. Mais aujourd'hui elle était repartie à zéro. Son meilleur ami lui avait proposé de faire visiter Alactraz à Mathéo. Et la jeune femme avait trouvé que c'était une excellente idée.

    Il était 11h30, l'heure à laquelle Graham et moi, devions nous retrouver pour visiter la prison d'Alcatraz avec Mathéo . J'étais vêtu d'un short, d'un débardeur, d'une casquette et pour peaufiner le tout, j'avais un sac en bandoulière histoire de ne pas être dérangée toute la journée avec un sac à main. Je venais de descendre de la voiture avec Mathéo. Le soleil chauffait énormément ce qui était très rare à San Francisco. Je lui mis donc de la crème solaire d'abord sur le bout du nez, ensuite sur ses petites joues bien ronde et puis sur son front. Tout ça en rigolant. La journée s'annonçait lumineuse et j'en étais ravis pour mon fils.

    - Alors d'abord une goutte sur le bout du nez pour ne pas ressembler à un clown ! Ensuite sur les petites joues, cette fois c'est pour ne pas ressembler à tata Cooper quand elle met trop de rose à joue et le front et bien c'est pour éviter de ressembler à papa quand il prend une balle de baseball dans la figure ! Tu m'étales tout ça ? Et tu mets ta casquette trésor !

    Une fois tout cela fait je mit la crème dans mon sac pris la main de mon petit cœur, ferma la voiture, et l'emmena près du lieu où nous devions acheter les places afin de monter à bord du bateau qui nous emmènerai à la célèbre prison.


    - Tu as bien pris ton petit sac à dos, chéri ?


    Nous étions maintenant près de la rambarde dans la file d'attente, je devais prendre une place pour Graham que je cherchais maintenant des yeux, dans l'espoir de l'apercevoir.


Dernière édition par Amy W. Forester le Lun 31 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:51

    Maman m’avait expliqué qu’on allait visiter une prison avec mon parrain. Elle m’avait déjà parlé plusieurs fois de Graham, notamment lorsqu’il appelait pour prendre de mes nouvelles. Elle m’avait raconté qu’il était venu me voir le jour de ma naissance mais c’était y a super longtemps et je m’en souvenais plus. Maman elle, elle s’en souvenait. Elle était plus forte que moi pour se rappeler les trucs.

    On avait fait le trajet depuis la maison en voiture et on avait écouté de la musique en chantant toute la route. J’aimais bien chanter dans la voiture avec Maman. Elle avait toujours les yeux qui rigolaient quand on chantait tous les deux, je les voyais dans le rétroviseur. Une fois arrivés sur le parking, elle était descendue de voiture pour venir m’ouvrir la porte parce qu’avec la sécurité enfant, je pouvais pas sortir tout seul. Elle me laissa assis sur le bord du siège pour me mettre de la crème avant que je descende. C’était marrant quand Maman me mettait la crème parce qu’elle faisait toujours des blagues.

    Une fois que Maman eut fini de me mettre de la crème solaire partout, je frottai mon visage avec énergie pour bien étaler et qu’il ne reste plus de blanc. C’était important pour devenir bien bronzé comme Papa. Après, j’enfonçai ma casquette sur mon crâne et je sautai par terre. Maman m’aida à fermer ma porte parce qu’elle avait peur que je me coince les doigts. J’avais emporté mon sac à dos avec quelques jouets au cas où et mon goûter pour tout à l’heure. Donnant la main à Maman, je la suivis pour aller faire la queue.

    Pour arriver à la prison, on devait prendre un bateau. Maman m’avait expliqué que c’était le seul chemin possible et que c’était pour pas que les prisonniers s’enfuient. Tandis qu’on attendait notre tour pour acheter les billets, je tendis le cou sur le côté pour essayer d’apercevoir la fameuse île au-delà de la mer. Je me tournai alors vers ma mère pour demander :


    - Tu crois qu’il y aura des vrais voleurs dans la prison Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:26

J'avais rendez vous aujourd'hui avec Amy et mon petit filleul que je n'avais pas vu depuis un temps infini. Et oui, je me souvenais de lui comme une petite crevette qui avait faillit emporter sa maman et lui en même temps dans l'autre monde. Je garais ma moto et descendis. J'avais un T-shirt gris simple et un bermuda blanc. Il faisait vraiment beau aujourd'hui! Une première pour San Fransisco! J'avais le sourire, tout allait bien pour moi!

Je me dirigeais pour prendre mes places pour le bateau en attendant la petite famille, mais je vis la chevelure blonde Amy au loin, dans la file. J'imaginais un petit garçon blond qui devait se trouver à coté d'elle. Mais peut-être était-il brun? Vu Joseph, ça ne serai pas une surprise! Je me glissais à travers la queue de gens mécontents parce que je leur passais devant. J'arrivais enfin derrière ma meilleure amie donc son visage se fendit d'un super sourire plein de chaleur dont elle avait le secret. Je souris à mon tour, heureux de la voir puis je baissais la tête et vis un petit garçon aux cheveux blond et à la tête d'ange.

- Amy! Tu m'as manquée!! puis je me tournait vers mon filleul, et j'imagine que c'est mon filleul!! Salut bonhomme!

Je regardais Amy, puis son fils et lui dit:

Whaou, j'ai l'impression de voir toi au même âge avec les cheveux court!!

et je lui souris et la pris dans mes bras pour lui dire bonjour.


Dernière édition par Graham Wardle le Lun 3 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:48

    Je souriais en entendant la question de mon fils. Il avait bien compris que nous n'allions pas visiter une île mais bien la prison la plus célèbre de l'histoire. Alors que j'allais lui répondre, mon meilleur ami se faufila parmis la foule de gens qui houspillait à l'idée de se voir voler leur place. Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment. Et plus lumineuse que jamais je lui adressa un sourire dont j'avais le secret. Je sentis la main de Mathéo serrait la mienne. Il trépignait d'impatience d'avoir sa réponse et d'être présenté. Après avoir pris Graham dans mes bras, je lui fis un clin d'œil pour le faire entrer dans la confidence. Mon ventre s'arrondissait de jour en jour. Aujourd'hui enceinte de 6 mois, j'espérais ne pas avoir le mal de mer en montant dans le bateau.

    - Graham ça fait tellement longtemps ! Comment tu vas ? Je te présente ton filleul Mathéo et Matty je te présente ton parrain Graham. C'est vrai que ces derniers temps on n'a pas eu l'occasion de se voir, je le regrette mais aujourd'hui ça va changer ! Prêt pour l'aventure les garçons ?


    Puis je me pencha vers Mathéo en souriant afin de répondre à sa question.

    - Hum...Je pense qu'il doit en rester un ou deux, d'ailleurs ils aiment bien faire peur au petits enfants, donc il faudra qu'on reste prudent !


    Je voulais profiter de cette journée pour annoncer ma grossesse à mon fils et à Graham mais je ne savais pas encore comment ils allaient le prendre et j'appréhendais ce moment. Quoi que j'attendais la question de Graham vu la taille imposante de mon ventre. Mais Mathéo n'avait pas encore cette notion, il avait juste vu sa mère grossir rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:04

    Maman ne répondit pas tout de suite à ma question car un monsieur que je ne connaissais pas vint lui dire bonjour. Elle semblait très contente de le voir et je compris que c’était le monsieur dont elle m’avait parlé. C’était donc ça un parrain ? Il avait pourtant l’air d’un monsieur normal… après avoir dit bonjour, Maman me présenta et je tendis avec beaucoup de sérieux la main au monsieur.

    - Bonjour monsieur Gramme.

    En réalité, j’étais un peu impressionné par ce nouveau venu, mais je voulais faire croire que j’étais courageux et que j’étais là pour protéger Maman au cas où. Nous retournâmes alors dans la file et Maman se pencha vers moi pour me reparler des voleurs et m’expliquer que je devrais faire attention car ils aimaient faire peur aux petits enfants. De ce côté-là, je n’étais pas très inquiet, l’année prochaine, j’irai chez les moyens à l’école donc je n’étais presque plus un petit. Mais il y avait autre chose dans ce que Maman et mon parrain avaient dit. Au bout d’un moment, je finis par faire part de mon interrogation à ma mère.

    - Mais Maman, je suis un garçon, je peux pas être un filleul. Ça existe un garçon-eul ?

    L’éclat de rire des adultes qui fit écho à ma remarque me vexa un peu et j’affichai une mine boudeuse, furieux qu’on se moque de moi. Mais je me radoucis quand Maman s’accroupit devant moi pour m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:38

Le petit garçon me regarda et me dit bonjour de manière très solennelle. Ce qui me fit sourire, le petit n'avait que 4ans et voulait avoir l'air vaillant. Sa maman lui murmura à l'oreille qu'il restait surement quelques voleurs et encore une fois, Mathéo ne sembla pas impressionné. Amy était merveilleuse en temps que maman, elle était belle, épanouie et à ce que je pouvais voir, attendait un autre enfant.
Je déclarais à Amy tout ce que je pensais:


- Tu as vraiment changé depuis que je t'ai vu la dernière fois!! Enfin, je t'ai vu au mariage, mais on a pas eu le temps de vraiment parler, avec tout les évènements!!

J'avais fait allusion à Damond qui avait ruiné la cérémonie, sans vouloir remuer de mauvais souvenirs. Puis, Mathéo qui réfléchissait depuis un moment demanda si au lieu d'être un "filleul", il ne pourrait pas plutôt etre un garçon-eul, après un coup d'œil vers sa mère, je ne pus m'empêcher de rire, et le rire de Amy se joignit au mien. Je me rendis compte de la tête vexé du petit garçon qui ne comprenais toujours pas, je m'agenouillais à coté de lui :

- C'est un mot, il est comme ça, je serai incapable de t'expliquer pourquoi. Mais je suis d'accord avec toi! Il y a du favoritisme pour les filles.Tu sera mon garçon'eul, on va plutôt appeler ça garç'eul, ça le fait mieux!!Je regardais Amy, pour avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:43

    Je souriais attendris par la scène qui se déroulait devant mes yeux. Puis soudain mon fils me regarda avec sérieux, se posant inévitablement une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je ne pu m'empêcher de rire, et lorsqu'il fit une moue pour montrer qu'il était vexé, je passais ma main dans ses cheveux pour le réconforter, tout en souriant. Graham essaya tant bien que mal de lui expliquer amusé, nos regards se croisèrent exprimant la même chose au même instant.

    - Tu sais Gramy n'a jamais été bon en français ! Tu sais quand tu détaches le mot filleul, tu as bien évidemment le mot fille mais tu as aussi le début du mot fils. Cela devait sans doute être plus simple. Mais si tu préfère être un garceul, pourquoi pas ! Dis-je en faisant un clin d'œil à mon meilleur ami.

    - C'est à notre tour, tu me donnes la main on va monter dans le bateau ! Et fais attention aux marches !

    Je tendis les trois billets puis monta suivis par mon fils dans ce bateau pour touriste qui allait nous emmener tout droit vers la plus célèbre des prisons. Alors que le bateau avançait nous apercevions de plus en plus la prison. Je la pointais du doigt pour l'indiquer à mon fils.

    - Tu vois chéri, c'est cette prison, on l'appelle Alcatraz et elle est sur une îles !


    Soudain je me décidais à me lancer, à leur apprendre la nouvelle, je me penchais donc vers Graham tout en gardant un œil sur Mathéo.


    - Graham, je suis enceinte de 5 mois, j'attends une petite fille ! Mon trésor tu va avoir une petite sœur ! Dis-je en lui montrant mon ventre qui c'était magnifiquement arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:54

    Je n’avais pas vraiment compris toutes les explications de Maman et Graham, mais apparemment, ils étaient d’accord avec moi et je fus soulagé. Je serais donc un garceul puisqu’ils approuvaient mon raisonnement. Pendant que nous parlions, nous avions fini de faire la queue et Maman m’aida à monter sur le bateau qui devait nous emmener à la prison. J’étais tout excité à l’idée de naviguer et Maman devait me tenir par la main pour éviter que je ne courre partout.

    Puis, pour retenir mon attention, elle me montra l’île sur laquelle était bâtie la célèbre prison et que nous pouvions apercevoir qui se rapprochait. Fasciné, je me tenais sur la pointe des pieds, accroché au bastingage pour mieux voir. J’étais un peu plus calme désormais et Maman pu me lâcher la main. Je l’entendis parler avec Graham et lui dire qu’elle attendait une petite fille. Je me demandais bien de qui elle parlait. Peut-être une copine de mon école. Elle s’adressa alors à moi en me montrant son ventre, m’annonçant que j’allais avoir une petite sœur. Je fronçai les sourcils un instant puis finis par demander.


    - Quand ?

    J’étais à mille lieues de faire le lien entre le gros ventre de ma mère et l’arrivée imminente d’un nouveau membre dans la famille. Et puis d’ailleurs, qui avait décidé que ce serait une sœur sans me demander mon avis. Mon visage affichant toujours un air de profonde réflexion, je levai les yeux vers Maman et demandai avec la plus grande conviction du monde.

    - Je peux pas avoir un frère plutôt ? Suffit de téléphoner et de changer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:30

Amy avait expliquer au petit garçon que ça pouvait parfaitement être "fil-eul" et pas seulement "fille-ul". Il avait compris! Ce petit était vraiment chou, sa maman lui expliqua qu'on partais pour la prison et il resta comme un ange à l'écouter.
Elle m'annonça qu'elle était enceinte d'une petite fille, et cette fois ci, aucune chance que je sois le père! Je n'avais donc aucune crainte et un immense sourire illumina mon visage, une personne de plus dans la famille Woodsen, enfin... Forester! Je m'exclamais, faisant attention de ne pas alerté son fils qui n'était apparemment pas au courant:


- Ho Amy, c'est génial, je suis vraiment ravi pour toi!

La future maman l'annonça ensuite au petit garçon qui fronça les sourcils, il ne s'en était apparemment pas douté, même le gros ventre de sa mère ne semblait pas l'avoir alerté. Il demanda à échanger avec un petit frère. je ne savais pas vraiment quoi répondre, à part partir en fou rire comme deux minutes plus tôt! Décidément ce petit était né pour faire rire! Je ne savais pas vraiment comment expliquer ça simplement à un petit garçon de 4 ans...

- Non désolé bout'chou! Je pense pas que ta maman pourra faire quelque chose, mais c'est bien une sœur! Moi j'en ai 3 et elles sont très gentilles!! C'est même une d'entre elles qui m'a appris à me battre!

Je regardais Amy, elle allais répliquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:19

    Une fois arrivée à Alcatraz, nous visitâmes la prison et écoutâmes son histoire si mystérieuse et fascinante. Mathéo regardait le guide avec des yeux ronds comme des billes. Plutôt dans la matinée je lui avais expliqué qu'il était impossible de changer le sexe du bébé une fois qu'il était déterminé. La journée se déroula avec merveille et Graham fut très content de revoir son filleul. Finalement vers 15 heures et après avoir mangé une glace nous décidâmes de rentrer. Et c'est tout excité que Mathéo monta dans la voiture en me racontant pour la centième fois notre expédition.


    Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]   [FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FDS] Je vais te raconter son histoire, Il y a très longtemps...[Mathéo & Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: