Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Une danse avec mon confident {Mike}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:57

J'avais perdu Mike de vue pendant la soirée, je l'avais laissé partir avec Aly. Ils avaient besoin de se retrouver en amoureux. J'avais parlé avec quelques personnes au cours de la soirée, bien sur la plupart avait étalé leur romance sans se preocupait de mes sentiments. Je me dirigea vers le buffet, je pris une boisson et regarda les autres dansaient avec bonheur, et avec des étoiles pleins les yeux. Je les enviais tellement mais je ne voulais pas rester ici. Je déposa mon verre, quand le DJ decida de changer la musique. Même pour une musique plus douce, c'est bien ma veine. Je sentis une main se posait sur mon épaule je me retourna doucement et pria pour que se soit pas un de ces mecs qui pensent qu'ils peuvent m'avoir. Mais ce fut Mike à mon grand soulagement.

Zorro le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:05

J'avais laissé Coop avec ses amis pour être un peu seuls avec Aly ! Je voulais lui offrir son cadeau sans les autres autour de nous ! Je n'avais pas oublié que Coop me devait une danse depuis notre partie de basket qu'elle avait bien sur perdue ! Je la chercha dans tous le gymnase avant de l'apercevoir près du buffet en train de boire un verre à ce moment là le DJ décida de mettre une chanson douce ! Je m'approcha doucement d'elle et posa ma main sur son épaule ! Coop se retourna et avec soulagement elle dit : Zorro le retour !

Alors ma petit indienne prête à danser avec Zorro ?! De toute façon tu n'as pas le choix puisque tu me dois une danse !

Je pris sa main et l'emmena sur la piste de danse !

Alors cette soirée comme se passe-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:47

Mike m'appella encore sa petite indienne, je ne voulais pas me facher ce soir j'étais déjà assez triste comme ça. Il n'avait pas oublié sa promesse, et apparement je n'avais pas le choix. Je lui devais une danse, il me prit par la main et m'emmena sur la piste de danse. Nous étions à part par rapport aux autres couples, car nous étions amis ce qui me fit sourire d'ailleurs. Mikeme demanda comment se passer la soirée? Je ne pouvais pas lui mentir de toute façon il le saurait.

Pour être franche mal, en voyant tous ces couples je me sents seule. Bien sur il y a Sam mon cavalier mais il fesait ça pour rendre folle Amy. Sinon je crois que à part ça tout va bien, et toi avec Aly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

Coop ne se sentais pas à l'aise avec tous ces couples autour d'elle ! Je le comprenais vraiment mais je ne sais pas quoi faire pour lui remonté le moral ! Apparemment Sam l'avait invité mais c'était pour rendre jalouse Amy ! J'aurais quelques mots à lui dire à celui là !

Je ne savais pas que Sam t'avais invité ! Et je savais encore moins qu'il s'intéressait à Amy ! Moi avec Aly se passe super bien ! Elle m'a offert ce bracelet brésilien !

Je lui montra le bracelet !

Sinon tu vas à l'after chez Aly après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:06

Il n'était pas au courant que Sam m'avait invité, je sentais comme une pointe de colére dans sa voix. J'vais accepté pour qu'on me pose moins de question sur mon cavalier. Sam et moi nous sommes amis rien de plus et je ne crois pas que je tomberai sous charme. Aly et lui passaient une bonne soirée, Aly lui avait même offert un bracelet brésilien. Qu'il me montra je l'adorais, il est vraiment magnifique. Mike me demanda si j'allais à l'after chez sa petite amie aprés.

Tu sais pour Sam ce n'est pas la peine de lui faire la morale. J'ai accepté pour rendre service à un ami c'est tout. Pour le bracelet je suis trop jalouse je veux le même. Pour l'after je ne sais pas, il y aura encore des couples, je suppose et je crois que j'ai eu ma dose pour cete soirée. Si quelqu'un m'attendait je serai partie mais kà je ne vois pas pourquoi je partirai.

Sur les derniers mots je sentais la peine arrivait, où sont les princes des contes de fées sur leur beau cheval blanc? A l'epoque ils n'avaient pas pensé à nous. Aujourd'hui nous revons toutes du prince qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Coop me rassura à propos de Sam ! Il ne l'avait invité qu'en tant qu'ami ! Mais ce qu'il faisait ne me plaisait guère ! Inviter une amie pour rendre jalouse une autre fille c'est du n'importe quoi ! Coop ne voulait pas aller à l'after elle en avait mare de se retrouver au milieu de tous ses couples !

Je comprends ce que tu ressens Coop ! Puis c'est sur que c'est pas marrant de se retrouver seul pour la saint-Valentin ! Mais tu vois j'ai tenu ma promesse ! Je ne t'ai pas laissé tomber ! Puis j'ai même eu le droit à une danse avec toi !

Je voulais que Coop retrouve son sourire ! Je n'aime pas voir ma confidente toute triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:01

Mike me comprenait il avait du vivre une expérience similaire. C'est vrai c'est pas marrant d'être seule le jour de la St Valentin. Mais lui tenait ces promesses c'est pour ça que Aly a de la chance de l'avoir trouvé. Mike ne voulait pas me laisser tomber, je savais qu'il voulait me remonter le moral. Mais quand le coeur n'y est pas, même si il met tout ce qu'il a en stocke je crois que je serai toujours triste pour ce 14 février. On continua de suivre un peu la musique avant que je reponde.

Merci Mike mais je ne veux pas être un boulet pour toi. C'est votre fête pour les amoureux, je ne veux pas que tu t'inquiétes pour moi. Profite toi, moi je verrai si je viens à l'after mais je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:05

Coop pensait qu'elle était un boulet pour moi ! Mais pas du tout ! Puis pour moi la saint-Valentin est aussi là pour les amis même si c'est en priorité pour notre amour !

Je ne t'en voudrais pas si tu viens à l'after et Aly comprendra ! Mais ne pense pas que tu es un boulet pour moi ! Si c'était le cas je serais pas là en train de danser avec toi ! Tu es ma confidente et une des personnes que j'ai le plus chères dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:32

Mike ne m'en voudrait pas si je ne venais pas, et Aly allait comprendre pourquoi je ne venais pas. Il ne pensait pas que j'étais un boulet pour lui. Ce qui me toucha énormément, sinon il danserait pas avec moi, j'étais sa confidente et il tenait beaucoup à moi. Tous ces mots me touchèrent directement le cœur, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire? Je le pris dans mes bras et le serra très fort, je lui déposa un gros bisou sur la joue et puis je le regarda les larmes au bord des yeux.

Merci Mike de me dire ça, tout ce que tu viens de me dire me touche beaucoup. Toi aussi tu es une personne importante pour moi. Tu es comme un grand frère mais un grand frère a qui je confie tout. Et qui n'arrête pas de m'appeler petite.

Je le resserra dans mes bras pour lui faire passer toute l'amitié que je ressens pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:51

Pour Coop j'étais comme un grand frère pour elle à qui elle confiait tout ! Bien sûr j'adore la taquiner même si des fois elle aimerait l'éviter. Puis elle me serra dans ses bras pour me montrer son amitié.

Pour moi tu es comme une petite sœur ! Puis normal que je t'appelle petite vu que tu es petite !

Je dis cette dernière phrase en rigolant. Mais il faut quand même avoué qu'elle est de petite taille cette petite Coop.

Et sinon tu as des nouvelle de ta copine Demi ?

Elle me parlait souvent d'elle ! Elle voulait me la présenter ce soir mais elle ne l'a toujours pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:28

Mike me considère comme sa petite sœur, et il trouvait ça normal de m'appelle petite. Puis que je suis petite, mais qu'est ce qu'elle ma taille je ne suis pas petite. Il avait cette phrase en rigolant, il me parla de Demi à force de parler d'elle il a du retenir son prénom. Je me fessais du souci pour elle, elle ne fait plus rien à part trainer ici et là dans l'appartement. Elle ressemblait à un mort vivant presque.

Demi ben ces derniers temps elle va pas bien du tout. A cause de son ex à présent, Joe Jonas il est parti sans rien. Même pas à sa petite amie, je ne comprends rien. Mais une chose dont je suis sure c'est que si Joe revient il aura affaire à moi. S'il croît qu'il peut revenir comme si rien ne c'était passé il se trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

Coop me parlait de Demi et son ex. Apparemment il était parti sans prévenir personne. Je comprenais ce que pouvais ressentir Demi à cette instant. Elle devait avoir confiance en lui et il a tout enlevé en partant. Je ne pourrais jamais faire ça à Aly ! La question que je me pose est l'aimait-il vraiment ?

Oulala si ma petit Coop se met en colère ça fait un carnage. Il vaut mieux pas qu'il revient te voir ! Sinon je comprends ce que ressent Demi. Je pense que le mieux pour elle c'est qu'elle sorte et qu'elle ne pense plus à lui même si c'est difficile.

Je ne comprends pas comment une personne peut faire ça ! Comment peut-on faire souffrir la fille qu'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:05

Mike avait souligné que si je m'étais met en colère, les autres ne devraient pas rester autour. Mais là c'était différent j'avais vraiment confiance en lui. Le jour où tu t'y attends le moins bam un coup de poignard en plein cœur. Celle qui devait avoir mal plus que nous réunit c'est bien Demi. Elle ne pourrait plus tomber amoureuse immédiatement à cause de lui. Mike comprenait ce qu'elle ressentais, il pensait qu'elle devait sortir et qu'elle devait l'oublier même si c'est douloureux.

Tu sais j'essaie de la faire sortir mais elle ne veut plus rien faire. Depuis qu'il est parti elle n'est plus la même, c'est comme si Joe avait prit son âme avant de partir. Je ne comprends pourquoi il a fait ça. Je voyais dans leur regard qu'ils s'aiment beaucoup, mais lui il est parti comme un voleur, en la laissant seule. Mais ce que j'ai dit à propos de son retour je le pense vraiment. Je ne veux pas qu'elle souffre encore plus.

Ma voix était douce et calme, c'était comme si j'étais une gamine de cinq ans qui se sent coupable d'avoir fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:49

Coop me parla d'une voix calme et douce pour me raconter ce que vivait Demi en ce moment. J'avais l'impression de l'avoir blessée quand je lui ai dit qu'elle allait faire un carnage, je ne voulais pas lui faire du mal.

Coop je sais que tu t'inquiète beaucoup pour Demi et c'est normal. Je sais aussi que si il revient il aura affaire à toi et d'autres amis de Demi. Puis après ce qu'il vient de faire tu crois vraiment qu'il va revenir d'aussitôt ?

Je sentais que pour Coop ça allait être dur de passer à autre chose. Elle s'entendait bien avec Joe mais il fait souffrir une amie à elle et Coop n'est pas du genre à laisser les gens faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:27

Mike me comprenait pour que je m'inquiètes pour Demi. Il savait aussi que si Joe revenait il aurait à faire à moi. Mais aussi à d'autres amis de ma colocataire. Mike me posa une bonne question, après ce que venait de faire Joe est ce qu'il reviendrait? Pour être honnête je ne le savais pas moi même. Je pensais le connaitre un peu mais il a changé de visage. Joe n'était plus le même, il est devenu un étranger pour moi.

Je ne sais pas Mike, mais une chose est sure pour moi, c'est que Joe devra attendre avant de se faire pardonner à tout le monde. Mais surtout avec moi, j'accorde trop facilement ma confiance je crois avec certains. Joe n'est plus un ami pour moi, il a fait trop de mal autour de lui.

Je marqua une pause, je ne voulais plus parler de lui il ne méritait pas qu'on pense à lui. Je regarda mon confident droit dans les yeux, avant de reprendre.

Bon si on passait à être chose comme par exemple, vos matchs avec l'équipe de baskets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

Coop ne savait plus quoi penser par rapport à Joseph juste qu'elle ne voulait plus le voir et qu'elle n'était pas prête à redonner sa confiance facilement ! Elle n'avait plus envie de parler de lui et me demanda comme se passait les matchs avec l'équipe de basket ! Elle me demandait souvent de me raconter se genre de chose même si je sais qu'elle n'aime pas plus que ça le basket.

Ben ça va, on a une très bonne équipe cette année ! Je m'entends très bien avec les autres joueurs et l'entraîneur est assez cool mais il nous a bien fait comprendre qu'on était pas là que pour rigoler ! Et toi tes entraînements de danse ça va ?

Je savais que cette année on allait passer de bons moments avec cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:53

Mike trouvait son équipe génial, il s'entendait bien avec tout le monde. Franchement comment ne pas aimer un mec pareil il faut être un débile profond. Il trouvait l'entraineur sympa mais il savait se montrer sérieux parfois. Il devait parfois les diriger pour que ces joueurs restent concentrer. Il me demanda si les entraînement de danse ça aller. Moi par rapport à lui je n'avais pas le même stress que lui, je ne fais aucune compétitions contre une école adverse. Et je me vois continuer de parler de basket, j'aimais regarde les autres en joués mais ça s'arrête là.

Moi en danse ça va Mlle Marrens est une prof formidable, je progresse rapidement dans son cours. Même si parfois je me sent larguer sur certaines techniques, je crois que je devrais faire appel à un étudiant plus vieux pour m'aider.
Sinon tout va bien, je crois.


Je ne dis pas plus à Mike, je n'avais pas menti mais lui il avait le basket et moi la danse je n'allais pas l'embêter avec des noms bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:23

Coop m'avouât qu'elle avait quelques difficultés pour certaines techniques et qu'elle envisageait de predre des cours en plus avec un étudiant plus âgé !

Alors comme ça tu veux un étudiants plus âgé ?

En prononçant cette phrase j'appuyais bien sur le plus âgé ! Je savais que Coop n'avait pas dit ça avec de mauvaises intuitions dans la tête mais je voulais l'embêter un petit peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:30

Mike insista sur le mot âgé, je sentais bien dans sa voix que c'était pour m'embêter. Même s'il savait que je n'avais pas derrière pensée en le disant. Je me mis à sourire, ce que venais de faire Mike m'avait mis de bonne humeur c'est peut être la chose qui me manquait.

Oui il me faut un étudiant plus vieux, c'est les seuls qui ont plus d'expérience en danse. Pourquoi tu es jaloux? Ou c'est pour éviter que je me fasse piéger par le charme de ce mec?

J'avais dit ça avec humour, comme si j'allais tomber amoureuse de mon futur professeur. Je sais faire la différence entre étudiants, prof tout le monde est bien placé dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:33

J'avais remarqué le sourire qu'affichait Coop quand j'avais insisté sur le plus vieux. Je savais comment lui remonter le moral et une fois de plus j'avais réussis. Elle pensait que j'étais jaloux et que j'avais dis ça pour lui éviter de se faire piéger.

Moi jaloux ?! Jamais de la vie ! Puis je sais très bien que tu te ferras pas piéger sauf si tu tombes amoureuse de ce fameux étudiant que tu trouveras ! Mais bon si tu tombe sur le bon mec ce ne pourrait être que bénéfique pour toi !

Je savais qu'elle n'aimait pas que je fasse ce genre d'illusion mais j'aimais bien la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:40

Mike n'était pas du tout même jamais de la vie, il savait très bien que je ne me ferais pas piéger par le mec qui m'enseignera la danse. A part si je tombe amoureuse de cet étudiant, mais si d'après lui je tombais sur le bon ça me sera bénéfique. Ce qui m'acheva je détestais quand Mike faisait ce genre d'illusions mais au fond je savais que c'était pour me taquiner.

Je me demande parfois si tu me soutiens, comme confident tu peux être d'un grand soutient.

J'avais la phrase avec une pointe d'humour, je n'arrivais pas à être fâchée contre lui. J'affichais avec un grand sourire il le savait très bien, je ne pouvais pas lui faire la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:29

Coop se demandait si j'étais vraiment son confident pour la soutenir. Mais elle savait très bien que j'adorais la taquiner. Puis elle me sourit.

Alors comme ça tu n'arrives pas à me bouder ? De toute facon tu n'y arriveras jamais !

Je le connaissais trop pour savoir qu'elle tenait beaucoup trop à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:16

Mike savait que je ne pouvais pas lui faire la tête pas plus de quinze minutes. C'est un truc que je devrais changer chez moi. Je suis un peu trop rapide pour pardonner mais il ne met pas encore arrivait un truc grave. C'est peut être pour ça, que je pardonne aussi facilement c'est tout moi. Je fis un sourire à mon confident qui savait comment j'étais. Ce qui ne m'arrangeait guère il faut l'avouer.

Tu me connais parfaitement c'est ce que je déteste chez toi, tu sais bien que je ne peux pas t'en vouloir. C'est comme si tu étais une sorte de deuxième conscience. C'est presque flippant !

Mike ma deuxième conscience, franchement j'ai fait fort je rigola de ma propre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:02

Elle me dit qu'elle détestait le fait que je connaissais tout d'elle. C'est vrai qu'avec les années j'avais appris à la connaitre et je pense que je n'ai plus beaucoup de choses à apprendre maintenant. Puis elle me dit que j'étais en quelques sortes une deuxième conscience pour elle. Je ne compris pas tout de suite sa phrase. Elle se mit à rire de sa bêtise !

Pour t'avouer là je n'ai pas tout compris sur la conscience ! Mais pour te rassurer moi aussi je déteste le fait que tu connaisse tout de moi ! Mais n'est ce pas fait pour ça les confidents ?!

Coop avait elle aussi appris à me connaitre et elle était dans le même cas que moi. C'est à dire qu'elle connait tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:19

Mike n'avait pas tout compris sur le truc de la conscience. Mais lui aussi déteste que je sache tout de lui, il rajouta que c'est fait pour ça les confidents. Il n'avait pas tord, mais les secrets sont une partie de nous que l'on partage avec une personne de confiance. Mike est cette personne, si un jour on devait ne plus se parler je serais triste.

Tu as totalement raison, mais j'espère qu'on le restera un bon moment. Je ne veux pas que notre relation se dégrade comme j'ai pu le voir avec d'autres personnes dans notre cas. Notre amitié est une chose importante pour moi, malgré qu'on se chamaille tout le temps.

La musique touchait presque à sa fin, Mike allait repartir vers Aly. Moi je baladerais encore un peu avant de rentrer à l'appartement. Rejoindre Demi et mangé un gros pot de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse avec mon confident {Mike} Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse avec mon confident {Mike}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]
» Une danse ? [Demi]
» Une danse ? [ Demi ]
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: