Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une danse avec mon confident {Mike}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:45

Elle espérait que notre relation amicale allait duré un long moment ! Je n'avais jamais eu l'idée de stopper cette relation qui avait entre nous. Je sais que souvent nos chamailleries nous conduisent à des petites disputes mais ce n'est jamais allé loin. Je ne peux pas m'imaginer ne plus la voir ou même ne plus lui parler.

J'ai confiance en nous et je pense que si toi aussi tu as confiance, notre relation ne se dégradera pas ! Puis je ne sais pas ce qu'on deviendrait l'un sans l'autre à vrai dire. Surtout que ça me manquerait si je ne pouvais plus t'embêter comme j'ai l'habitude de le faire !

La musique arrivait à la fin, je voyais le visage de Coop s'assombrir. Je n'aimais pas la voir dans cet état.

Je ne veux pas que tu perdes confiance en toi ! Tu es quelqu'un d'exceptionnelle. Un jour ou l'autre, tu trouveras l'homme qui t'aimera comme tu l'aimeras. Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:38

Mike avait confiance en moi et en nous notre relation avait encore quelques années devant nous. Il ne savait pas ce qu'on deviendrait tous les deux l'un sans l'autre. Je lui manquerais parce qu'il ne pourrait plus m'embêter comme avant. Je sentais les larmes arrivaient ce que je ne voulais pas pour ce jour spécial.

Merci Mike de me dire ça, à moi aussi ça me fera un vide de ne plus te voir. Tu es comme un grand frère pour moi.

Voilà la musique s'arrêta, j'étais un peu triste. Mike rajouta que je devais prendre confiance en moi. Que je suis quelqu'un d'exceptionnelle. Un jour je rencontrerai un type bien qui m'aimera. Je souris à cette phrase.

La chanson est finie et Mike je ne crois plus à tout ça, tellement déçue par ces mecs. Je préfère me fier à mon instinct. Mais qui c'est peut être qu'un mec me ferra changer d'avis. Allez vas rejoindre Aly, ne t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

La chanson vint à sa fin et Coop me le fit remarquer. Puis elle m'avoua qu'elle avait été déçue par tous ses mecs. Qu'elle préférait se fier à son instinct. Elle m'ordonna ensuite d'aller rejoindre Aly et de ne pas m'en faire pour elle !

J'espère au moins que je ne ressemble pas à ses mecs qui t'ont déçue alors ! Et comme ça tu me vires ? Tu ne veux pas de moi c'est ça ? Ben si c'est comme ça je vais allez rejoindre ma princesse qui m'attends à notre table !

Je rigola avec Coop, je préférais la voir rigoler que de la voir avec son regard triste. Je savais qu'elle n'allait pas si bien que ça et juste de le savoir me donnait de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:40

Mike espérait être loin de ces mecs que j'avais rencontré.

Tu es loin d'être comme eux, tu es cent mille fois mieux qu'eux réunis.

Il fit semblant d'être vexé que je le vire ainsi, il prétend même que je ne voulais pas qu'il reste.Il me dit qu'il allait rejoindre sa princesse qui l'attendait. On rigola à la fin de sa phrase.

Mais non je voudrais bien rester avec toi, mais c'est la St Valentin Aly et toi vous êtes ensemble. Je ne veux pas que vous restez avec moi, je trouverai bien un de mes amis célibataires avec qui m'amusait. Allez vas y ne fais pas attendre ta princesse. On se verra une autre fois !

Je serra mon confident mes bras puis je l'embrassa sur la joue. Je le poussa pour qu'il aille rejoindre, je partis avant qu'il n'est pu dire quelque chose.


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une danse avec mon confident {Mike}   Une danse avec mon confident {Mike} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse avec mon confident {Mike}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]
» Une danse ? [Demi]
» Une danse ? [ Demi ]
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: