Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Danse Amy? [Amy& graham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:24

je voyais Amy, assise sur le coté, cela devait être la première fois que je la voyait seule de la soirée, j'en profitai, en plus c'était une de ses chansons préférée

- Magnifique jeune fille, puis je avoir l'honneur de te servir de cavalier pour cette chanson?

Je souris, tout ces mots sonnaient très mal dans ma bouche, mais bon, j'avais quand même l'impression d'être dans le beau monde, en plus, Amy était vêtue d'une robe qui la faisait ressembler... à une princesse, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:32

Amy était seule, près de la piste de danse, elle regardait Joe et Demi qui dansaient enlacés. C'était mignon, elle était vraiment heureuse pour sa meilleure amie. Elle était dans son monde, un conte féérique que lui avait créé Scott en lui avouant qu'il l'aimait l'autre fois au gymnase. Lorsqu'une voix masculine la tira de ses rêveries. Celui là décidément il était toujours là au bon moment sur sa chanson, non en fait c'était leurs chansons. Elle se rappela leur premier bal, ils étaient en seconde et c'était tout nouveau pour eux, alors ils y avait étaient ensemble et la chanson qui était entrain de passer était simplement celle où Graham l'avait invité à danser pour la toute toute première fois. Elle adressa un splendide sourire à son meilleur ami qui était super sexy ce soir tout en se remémorant se passé qu'ils avaient en communs.

Mon cher ami, se serait avec plaisir ! Dit-elle en jouant le jeu.

Tu sais que tu es super craquant dans ton costume ? Je comprends Rachelle, moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:41

Je l'entrainais sur la piste de danse...

Tu sais que tu es super craquant dans ton costume ? Je comprends Rachelle, moi !

-Et moi j'envie Scott d'avoir une partenaire aussi géniale!! Tu es magnifique ce soir!! Je me demande comment vous faites pour me trouver craquant dans cette tenue, j'ai l'air d'un pingouin!! Même si Demi a fait du mieux qu'elle pouvait!

-Mais c'est vrai que j'oubliais que j'ai la reine du bal devant moi! Alors comment se porte notre chère Dame?

Je ne sais pas ce qui me prenais à parler comme ça, je suis sur que c'est cette tenue de pingouin qui me fait cet effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:44

Amy retint un rire, elle avait du mal à reconnaître son meilleur ami dans cette tenue, et elle savait parfaitement qu'il avait fait un effort surhumain tout ça pour plaire à Rachelle. Et c'est pour ça qu'elle aimait son meilleur ami.

- Merci mon Graham, tu sais toujours dire ce qu'il faut quand il faut, c'est bien pour ça que je t'aime toi ! Et puis oui c'est vrai tu ressembles à un pingouin mais un pingouin sexy ! Dit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

-Sinon la reine du bal, se porte très bien Smile Merci et notre pingouin s'amuse t-il bien avec sa pingouinette ? Dit-elle dans la même intonation que son meilleur ami avant de partir dans un fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:01

elle m'entraina dans son fou rire, nous étions tout les deux au milieu des couples qui s'enlaçaient amoureusement, et nous rigolions!

-Je ne me plains pas de ma pingouinette, elle est superbe, drôle, et s'est déjà enfilé une vodka-orange cul sec!! On en est a notre combientième bal en tout?

c'est vrai que je ne m'en souvenait plus exactement, puis je me rappela notre tout premier, on ne savait pas encore danser, enfin, moi surtout!! Je crois que j'avais fait mon record en marchant au moins 20 fois sur les pieds d'Amy, elle en souffrait même à la fin de la soirée!


-Mais j'espère que tu as remarqué que je n'ai fait aucun blessé aujourd'hui? Peut être qu'on peut dire maintenant que je sais danser! Il fit un clin d'œil à son amie, il savait parfaitement qu'elle adorait se moquer de sa façon de danser, spécialement de ses pieds qui allait où ils voulaient!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:06

En écoutant son meilleur ami, elle se rendit compte que des bals, elle en avait fait, mais combien ? Il avait raison de poser la question. Le plus mémorable resté celui où ils débutaient tout les deux se marchant sur les pieds, enfin plutôt Graham marchant sur les pieds de la jeune femme. Elle souriait, d'un sourire rêveur, c'était l'époque où ils étaient jeunes et complètement insouciant, aujourd'hui cette insouciance c'était un peu envolée.

Combien ? Je ne l'ai compte plus, si tu savais !

Amy regarda les pieds de Graham en souriant.


Hey mes c'est vrai, tes pieds ne partent plus en free-lance ! C'est génial ! Je vois que Rachelle tiens toujours sur ses pieds donc oui on peut en conclure que tu sais danser ! Je suis heureuse pour toi !
Dit-elle en lui donnant une tape dans le dos.

Puis elle posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami, se laissant guider par la musique, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:03

Amy, me félicita, mais c'est ce que j'espérai obtenir, donc pas de surprise =P

-Alors comment se passe ton entrainement, tu passes toujours au gymnase pour garder ta silhouette?

Avec Amy, on avait commencé à faire du sport ensemble, et on adorait!! Depuis, on faisait chacun nos petits entrainements... pour garder la forme comme on dit! Et cela faisait un moment que je n'étais pas rentré dans le gymnase de la Fac pour y faire un peu de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:59

Amy lui adressa un sourire malicieux avant de répondre.

Et tu crois que j'ai rencontré Scott comment ? Bon pour lui j'avoue que tu dois être surpris car il fait rarement du sport ! Mais sinon moi je continue toujours tout les jours, footing le matin pendant une heure, tapis roulant l'après-midi vitesse rapide maintenant pendant une heure ! Tu as vu ce corps d'athlète ???

Elle lui toucha son bidon, ce qui le fit rire car il était chatouilleux.

Par contre toi, dure dure on dirait ! Pourquoi tu ne reprendrais pas l'entraînement avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:46

Elle me chatouillait le ventre histoire de me montrer que j'avais perdu mon ventre d'athlète! Et je n'en été pas fier ....

Par contre toi, dure dure on dirait ! Pourquoi tu ne reprendrais pas l'entraînement avec moi ???

Ma fierté de mec en prenait un coup, bien sur, mais c'était Amy, et elle était très persuasive quand elle voulait!!
- Ce serait avec grand plaisir!! Je cours de temps en temps, mais tu me connait, je m'arrête tout le temps pour prendre des photos, en gros, cela ne sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:51

Amy retint un rire, tanpis elle lui confisquerait son appareil le temps que ses muscles deviennent du béton armé.

Et tu crois que ça va m'arrêter ! Un appareil ça se confisque tu sais ! Au fait je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu serais pas aveugle un peu toi ?

Bien entendu, elle voulait lui parler d'Amber sans pour autant gâcher la soirée mais il fallait quand même qu'il ouvre un peu les yeux parce que Amber en souffrait et cela sautait aux yeux de qui les croisait. Il continuait toujours de danser quand Graham la fixa étrangement surpris par sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:05

Amy m'avais posé une question étrange... Pourquoi voudrait elle que je sois aveugle? Mes photos ne rendait peut être pas aussi bien qu'avant, pourtant je n'avais eu que des compliments... Peut être que Amy voyait bien que j'avais régressé.. Je commençait à vraiment avoir peur... Je lui demandais quand même:

Quoi? c'est quoi le problème, je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:09

Amy compris que le jeune homme ne voyait pas du tout mais alors pas du tout; où elle voulait en venir.

C'est à propos d'Amber ! Tu n'as rien remarqué ces derniers temps ??


Non mais ça n'allait pas ça, voilà que son petit Graham jouait les hommes naïfs ! Il ne pouvait pas être passé à côté de ça c'était purement impossible !

Enfin Graham !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:26

Mais bien sur, Amber, j'avais oublier de lui en parler! Et je n'avais pas non plus compris qu'elle voulait ne venir là!^^

Oh, si! Amber est arrivé à la fac il y a quelques jours! Bon d'accord, ca n'as pas toujours été le grand amour, Mais moi je suis tellement heureux que vous soyez là toutes le deux: Mes deux meilleures amies, mes deux chéries, mes deux amours, sont là et dans la même fac!! J'ai été tellement surpris, elle ne m'avait pas prévenu de sa venue! c'était vraiment un bon cadeau!! C'était ça qui avait l'air si important? Même à tes yeux?

Même si ça me semblait un peu étrange qu'elle ait eu l'air si touchée par cette histoire, Je n'arrivais toujours pas à mettre le doigt là où elle voulait en venir.. C'était peut être Rachelle qui lui avait dit que j'allais avoir moins de temps pour elle après le drame qui était arrivé à Amber... Elle avait peut être peur?! en tout cas, il n'y avait rien à craindre, Je serai toujours disponible pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:10

Amy souriait son ami était si naïf, que ça le rendait d'autant plus mignon et attachant.

Alors tu ne t'es rendu compte de rien ? C'est marrant parce que moi je l'ai grillé tout de suite ! Je ne crois pas qu'elle ne soit revenue ici par pur hasard ! Non en fait je crois bien qu'elle est amoureuse de toi ! C'est touchant mais tu devrais mettre les choses au clair avec elle.


Elle lui avait dit ça, tout en posant un regard protecteur sur Rachelle. Jamais, elle ne souffrirait à nouveau comme elle avait souffert pour Seth.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

Amber, non ce n'était pas possible, on n'avait jamais eu ce genre de relation! On avait toujours été là l'un pour l'autre! Comme deux frères et sœur!

Amoureuse? Amber? De moi? Mais tu raconte n'importe quoi!! Avec Amber, c'est comme avec toi, il n'y a aucune ambiguïté, on s'adore, on se comprend, on est complémentaires, je pense que tu te fais des idées! Elle est venue à Bekeley parce que je suis on meilleur ami et qu'elle a besoin de moi en ce moment! C'est tout! Ne met pas de fausses idées dans la tête de Rachelle! Je te promets que tu te trompes! ne t'inquiète pas. Ni pour moi, ni pour Rachelle!

Pour finir je la serrai un peu plus dans mes bras, je savais qu'elle se souciait toujours de tout le monde! Mais là, il fallait absolument qu'elle calme, c'était totalement improbable!! Amber, mon Amber, ne serait jamais capable d'éprouver ça à mon égard! Il y avait d'autres choses bien plus importante auxquelles elle devait se soucier, comme son bébé, Scott, les cours... Alors si en plus elle devait s'occuper de moi, elle n'allait pas s'en sortir!!

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:46

Amy sourit à son ami, sacré Graham. Il n'avait d'yeux que pour Rachelle et cela la rassurait finalement.

D'accord ! Au fait tu me passeras un coup de téléphone quand elle te l'aura dit et je tu m'offrira une grosse barbe à papa pour te faire pardonner.


Elle avait dit ça doucement, en souriant. Elle ne voulait pas le brusquer et puis ce n'était pas ses affaires après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:44

elle me lançait un défi, et Amber était le centre...

-Ok, je promets! Et toi en échange, c'est une place de cinéma avec toi!

Je jouait le jeu, c'est vrai Amber m'adorait, et elle était étrange en ce moment. Mais de la à m'avouer son amour, c'était encore loin, très loin! Et j'espérais que ce ne serais jamais!

- Et sinon, comment va mon filleul? ou ma filleule, je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:50

Amy rigolait, elle était d'accord pour une place de cinéma, d'ailleurs c'est vrai que cela faisait longtemps, qu'ils n'y étaient pas allés tout les deux.

Parfait ! Pari tenu !

Je posais une main sur mon ventre qui n'était pas encore arrondi en souriant. Je ne le sentais pas encore bouger mais je pouvais sentir ses vibrations.

Il te passe le bonjour, pour l'instant il se porte à merveille !

Puis Amy laissa échapper, une larme puis deux, cela faisait maintenant une heure, qu'elle faisait tout pour donner bonne impression, mais trop c'est trop, elle couru dehors et s'installa sur les marches. Il faisait froid mais cela ne semblait pas l'atteindre. Graham l'avait suivis paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:06

je souris quand Amy me passa le bonjour de la part de son bébé.
Puis je la vit se précipité dehors, je la suivie, paniqué!

- Amy, qu'est ce qu'il y a ??

je vis qu'elle pleurait:

-mais non Amy, pourquoi tu pleures?! C'est ta soirée, viens là...

je la pris dans ses bras pour la laisser pleurer puis je vis qu'elle n'avait pas de veste, j'enlevais mon costard et lui mis autour des épaules.

- ça va aller Amy, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:25

Scott était partis comme un voleur la laissant en plan, le cœur serrait, elle s'inquiétait. Cette soirée devait-être la plus belle mais au lieu de cela, ce coup de fil avait tout changé.

Tu n'as rien remarqué ? Dit-je en montrant la salle de bal du regard.

Scott est partis tout à l'heure, il a reçu un coup de fil, cette soirée c'étaient la notre et il a tout gâché !

J'avais dit ça en me blottissant dans la veste de mon meilleur ami, laissant mes larmes coulaient sur mon visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:36

Scott... mais comment avait il put lui faire ça?! Il tenait à elle, j'en étais sur! Il avait peut être flipper? Où alors, il était arrivé quelque chose d'important? Plus important que Amy?! Non mais pour qui il se prenait!

- Ne t'inquiètes pas soit il est arrivé quelque chose de vraiment important, soit il ne te mérite pas! Tu sais ils ont été plusieurs à ne pas te mérité! Et puis même si ton cavalier est un gros naze, et que cette soirée n'est pas celle de tes rêves, tout tes amis sont là et t'aiment! Profite en, mais pour te rassurer je suis sur qu'il a une bonne excuse! Ne lui en veux pas tout de suite, attends ses expliquations...

Je ne croyais pas vraiment que scott sois naze,je l'avais juste dis pour le rendre moins important aux yeux d'Amy, ou du moins essayer. Il devait vraiment lui être arrivé un truc, cette soirée, il en avait rêvé...

Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Je regardais les étoiles brillaient sans dire un mot, bien sûr comme d'habitude tout irais bien, elle ferait face ou du moins essayerait-elle de se cacher derrière un sourire. Elle sécha ses larmes d'un revers de la main, se retournant vers la salle de bal.

Je pense qu'il est temps pour moi de rentrer ! La soirée n'a pas totalement était gâchée !

Elle le serra fort dans ses bras et le remercia chaleureusement.

Ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu me connais ! Grâce à toi, j'ai pu penser à autre chose !

Elle se releva, le regardant une dernière fois retourner dans le gymnase pour y retrouver Rachelle. Amy affichait un sourire crispée, la froid commençait à la toucher jusqu'à la pointe des orteils. Elle monta dans sa voiture et après avoir démarrée le contact reparti chez elle, en écoutant de la musique douce. Ah l'amour ça vous change et vous détruit parfois des femmes.

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une Danse Amy? [Amy& graham] Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Amy? [Amy& graham]   Une Danse Amy? [Amy& graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Danse Amy? [Amy& graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]
» Une danse ? [ Demi ]
» Une danse ? [Demi]
» M'accordes-tu cette danse ? [Amy]
» M'accorderais-tu cette danse ? [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: