Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une danse ? [ Demi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:57

Joe était vêtu d'un magnifique costume noir et d'une chemise blanche. Il n'avait pas mis de cravate. Ses cheveux n'étaient pas comme à leurs habitudes : lisses mais au naturel. Il était venu avec Demi qui était resplendissante.
Le gymnase était magnifiquement décoré. Joe pensa que beaucoup de petites mains devaient s'être affairer à la décoration, beaucoup de petites mains. Toutes ses personnes avaient dû mettre des heures et des heures à faire tout cela.
Il était à côté de Demi. Elle était vraiment magnifique ce soir, même si elle l'était tout le temps. Aujourd'hui encore plus. Après plusieurs minutes d'hésitation et alors qu'un slow commencait, il demanda à Demi :


- Charmante princesse, voulez-vous m'accorder cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:03

J'étais habillé d'une robe longue rose pâle. J'ai laissé mes cheveux lachés et lisses. Je suis venue au bal avec Joseph ! Il était trés élégant dans son beau costume noir ! J'adore quand il s'habille comme ça !
Le gymnase était magnifique. Je sais qu'Amy y est beaucoup dans la décoration ! Et je trouve qu'elle a beaucoup de goût !
Joseph me proposa de danser le slow avec lui !


Bien sûr que je vous accorde cette dans mon beau prince charmant !

Je lui prenna la main qu'il me tendait et on s'avançat vers la piste. Il posa ses mains sur mes hanches et j'enlaça sa nuque avec mes bras. Je calla ma tête sur son épaule et nous commençames à danser.

Merci d'avoir fait tes excuses à Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:26

- Bien sûr que je vous accorde cette dans mon beau prince charmant !

Demi lui prit la main et à deux, ils s'avancèrent vers la piste de danse. Joe posa ses mains sur les hanches de Demi, pendant que celle-ci enlaçait sa nuque avec ses bras et cala sa tête sur l'épaule de Joe. Puis, ils commencèrent à danser.

- Merci d'avoir fait tes excuses à Amy !

Joe sourit.

- Je crois que notre discution m'a ouvert les yeux. Et, j'ai pensé que m'excuser en publique serait mieux... Et puis, je devais le faire, parce que je me sentais vraiment mal.

Joe embrassa les cheveux de Demi.

- Je suis content d'être là avec toi, Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:30

Je me sentais bien dans les bras de mon Josephou !! Je voulais que ce moment dure une éternité ! J'étais heureuse d'avoir ouvert les yeux de Joe ! Qu'il se soit excusé en public auprès d'Amy ! Je pense que ça va arranger beaucoup de chose !

C'est quand tu es comme ça que je t'aime mon petit josephou !

Je sais que Joseph n'aime pas quand je le surnomme comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:50

- C'est quand tu es comme ça que je t'aime mon petit josephou !

Joe n'en croyait pas ses oreilles ! Elle n'avait pas osé. Non, vraiment pas. Joe détestait ce surnom. Ne voulant pas être désagréable et faire une réfléction à Demi, il essaya de lui trouver un surnom tout aussi débile.

- Je t'aime aussi Demichou...

Dans le genre débile, on ne pouvait par trouver plus débile. Mais, c'était la seule chose que Joe avait trouvé, alors il ferait avec...

- Tu es magnifique et plus que respendisante.

Que de compliment pour la faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:57

Je me demande bien où Joe trouve ses surnoms aussi débile ! Demichou il n'existe pas plus débile ! Joe me complimenta et je rougis comme à mon habitude ! Heureusment qu'il ne pouvait pas voir mon visage en ce moment-même !

Toi aussi tu es ravissant mon chéri !

Je releva la tête et l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:13

Joe était sûr qu'à ce moment Demi rougissait, comme à chaque fois qu'on complimentait Demi, même si il ne pouvait pas voir son visage.

- Toi aussi tu es ravissant mon chéri !

Demi releva la tête vers Joe et l'embrassa. Joe ne put s'empêcher de sourire.

- Tu as vu, je ne t'ai même pas marché sur tes pieds comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:18

En me rememorant se souvenir j'éclata de rire ! Oui la dernière fois qu'on avait dansé ensemble Joe m'avai marché sur les pieds une vingtaine de fois ! Il ne savait pas danser de slow à cette époque ! Mais à ce que je vois il a fait beaucoup de progrès ! Il fait tellement de choses pour moi ! Desfois j'ai l'impression de ne pas être à ça hauteur !

Oui ! Et mes pieds te remercient !!

J'entendais que la musique ralentissait ce qui signalait la fin du slow mais je voulais rester encore dans les bras de mon Joseph ! Alors je repose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:25

- Oui ! Et mes pieds te remercient !!

Joe essaya d'étouffer un rire, en se remémorant ce souvenir. Et, il y arriva. Il entendit que la musique ralentissait ce qui signalait la fin du slow. Mais, Demi reposa sa tête sur l'épaule de Joe comme si elle voulait rester encore dans les bras de Joseph.
Joe serra son étreinte autour de sa hanche pendant qu'une autre chanson commença.


- Ce que je suis contente d'être avec toi, aujourd'hui, Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:29

Moi aussi je suis heureuse car je suis avec l'homme que j'aime ! Et que ce dernier fait beaucoup de progrès avec les gens qui l'entourent !

Joseph représente l'homme idéal pour moi ! Il est tellement gentille, attentionné et tout ce que vous voulez avec moi ! Oui je l'aime et je n'ai pas peur de mes sentiments envers lui ! Je releva la tête et plongea mon regard dans celui de Joe ! Et je lui murmura ces quelques mots :

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:56

- Moi aussi je suis heureuse car je suis avec l'homme que j'aime ! Et que ce dernier fait beaucoup de progrès avec les gens qui l'entourent !

Joe en aurait presque rougit. Il était à ce moment content d'être avec Demi. Celle-ci releva la tête et plongea son regard dans celui de Joe ! Et lui murmura ces quelques mots :

- Je t'aime !
- Moi aussi, je t'aime. Et, j'ai la plus belle femme du monde avec moi, je suis le plus heureux de tous les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:02

Cette soirée s'annonçait merveilleuse ! Car j'étais entourée des gens que j'aime ! Oui je suis enfin heureuse et je compte bien en profité !

Je commence à avoir soif ! On va au buffet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

- Je commence à avoir soif ! On va au buffet ?!
- Bien sur, Demi.


Joe mit un bras autour des hanches de Demi et autour de ses épaules. Puis, il la porta comme une princesse jusqu'au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:13

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse ? [ Demi ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse ? [ Demi ]   Une danse ? [ Demi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse ? [ Demi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une danse ? [Demi]
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» M'accordes-tu cette danse ? [Amy]
» Une danse avec mon confident {Mike}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: