Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une danse mademoiselle? [Demi& Graham]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:15

Je vis Demi avec Joseph,elle avait une très belle robe rose pale et Joseph avait un costume qui ressemblait un peu au mien, avec surement quelques centaines de plus d'euros que moi! j'avais très envie de danse avec elle, même si je savais que vu nos relations, ça allais être plutôt compliqué^^ Et puis, ce n'est pas grave, c'était Joseph, il me détestait et moi aussi, alors, ça ne pouvait pas empirer, du moins, c'était un théorie^^
Je souris à Demi quand elle se retourna vers moi et lui demanda:

- Tu veux bien danser un peu avec moi Demi?

Je regardais Joseph dans les yeux, il n'avait vraiment pas l'air d'accord, mais ce n'est pas grave ce n'était pas à lui que je demandai mais à Demi. Il laissa quand même faire. Finalement, il avait peut être changé, il était peut être moins jaloux... °NON mais tu t'entends?! Tu es en train d'hésiter, il fait souffrir Amy! Même si il s'est excusé, il l'a fait souffrir! Mais toi aussi tu l'as fait souffrir gros malin! Bon je vais me taire, je m'embrouille là!! °
Je regarde Demi et souris, en plus c'était une musique plutôt rapide, pop, il n'y avait rien à craindre!! c'était juste histoire de parler un peu à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:23

Je vis Graham arriver vers Joseph et moi ! Je sentais Joe se crisper à sa vue ! Je connaissais toute l'histoire mais je ne voulais pas qu'il y ai d'embrouille ! Surtout pas se soir ! Graham me demanda une danse avec lui ! En me posant cette question il regarda Joe dans les yeux ! J'éspere que Joe ne répliquera rien !

J'accepte avec volonté Graham !

Je regarda Joe dans les yeux pour lui dire que tout irai bien et qu'il pouvait avoir confiance en moi ! Quand Joe me sourit enfin pour me dire que je pouvais y aller je me dirigea vers la piste de danse avec Graham ! Je me mis à danser sur le rythme de la musique avec Graham !

Tu as enfin vu qui était le fameu Joseph ! J'éspere que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir dit plutot de qui il s'agissait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:37

-Tu as enfin vu qui était le fameux Joseph ! J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir dit plutôt de qui il s'agissait !

- Non, pas de problème ne t'inquiète pas, je vais te dire un secret, je le supposais depuis le début!
je lui fit un clin d'œil, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop d'avoir pris sa princesse!! Tu es très belle ce soir, il te l'a répété combien de fois? plus de 10 fois dans la soirée j'espère!

Je ris, j'adorai Demi, à toujours vouloir bien faire, plaire à tout le monde être gentille, chaleureuse, sans se faire marcher sur les pieds! C'était une fille en or, et Joseph avait intérêt à avoir changé, parce que sinon, il ne la méritait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:43

J'étais contente que Graham ne m'en veut pas de ne pas lui avoir dit pour Jospeh ! Je sais qu'ils ne se sont jamais étendu ! Mais ce n'est pas pour ça que je vais m'interdire de devenir ami avec Graham et ça Joe le sait !

Oui ne t'inquiète pas il n'arrête pas de me le répeter ! Puis toi aussi ton costume te va à ravir ! Heureusement que j'étais là pour t'aider à le choisir ! Et non je ne pense pas qu'il t'en veuille ! Il a beaucoup changé depuis sa rupture avec Amy !

Je savais que Graham ne faisait pas confiance à Joseph ! Je le voyais dans son regard !

Comment trouves-tu la soirèe sinon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:04

-Comment trouves-tu la soirée sinon ?!

-Rachelle est superbe et envoutante, j'ai des amis géniaux, et pour une fois, je n'ai blessé personne en dansant!! Amy est à l'affut de tout mes mouvements car elle sait qu'avant la fin de la soirée, il y aura des morts!! encore une fois, je rit... Cette soirée est très bien!! Et la tienne? comment se passe ton bal avec le prince charmant maléfique ??

°j'avais trouver ce surnom, et j'en étais plutôt fier car il montrait assez bien ce que j'éprouvais pour Joseph, de la haine et en même temps, je ne pouvais lui en vouloir si on avait les même amis, ou petites copines!! c'est un prince des enfer°
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26

Le surnom que Graham avait trouvé pour Joseph me fit sourire ! Oui il était maléfique ! La preuve Joseph a réussi à m'envouter !

Alors moi ma soirée est merveilleuse ! J'ai vu tous les gens qui comptent pour moi ! Puis j'ai passé un trés bon moment sur scène ! Beaucoup de stress mais avec un résultat magnifique !

Oui ce moment sur scène pour moi avait été génial ! Je me suis sentie à l'aise ! Je ne voyais plus rien autour de moi ! J'étais rentrée dans mon monde ! Cette chanson je l'ai écrite quand un jour où je n'allais pas bien ! Ce jour là j'avais l'impression que je ne comptais pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:01

-En reparlant de cet élan de célébrité, tout le monde avait l'air surpris de te voir chanter ainsi, c'est vrai quoi! Ta voix est superbe!! Pourquoi tu ne l'a pas utilisé avant?? Est ce que cette célébrité t'as plu?

Je vis Demi sourire et je fis de même!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:05

Alors déjà je ne veux pas devenir célebre donc je ne parlerais pas de cet moment un élan de célébrité ! Je voulais juste que les gens me découvrent un peu plus ! Puis je chante depuis que je suis toute petite mais jute devant mes parents et depuis que je suis arrivée aux USA il n'y a que mon cousin qui m'a entendu chanter ! Et maintenant tout le monde le sait ! Sinon j'ai adoré chanter devant tout le monde mais je ne le ferrais pas tout le temps je préfere le théâtre !

Oui le théâtre m'a plus grande passion ! J'ai commencé après le chant mais ça a pris une place beaucoup plus importante dans ma vie ! Depuis que je fais du théâtre je n'ai qu'une idée en tête c'est de passer d'amateur à professionel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:18

- Je ne t'ai jamais vu jouer, mais j'ai vraiment hâte! Si tu es aussi doué qu'en chant, je pense que Joseph va avoir de la concurrence, ça tombe bien, on découvrira si il baisse les bras aussi facilement qu'autrefois! Mais tu dit qu'il a changé, et il a l'air vraiment amoureux, la preuve, il t'a laissé danser avec moi!! je ris de none foi , décidément, ce garçon sera toujours un mystère pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:35

J'avais l'impression que Graham essayait de me faire changer d'avis sur Joe ! Et je commençais à en avoir marre !

Graham si tu veux essayer de faire quoi que se soit laisse tomber ! Je suis amoureuse de Joe ! Alors oui je veux bien accepter que tu n'apprécie pas Joe mais c'est pas pour ça que tu dois toujours le critiquer ! Je connais votre histoire ! Alors arrête tout de suite !

Je n'aimais pas me mettre en colére mais quand il le fallait je le faisais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:55

- Désolé, mais il menait déjà Amy par le bout du nez et je détestait ça... Je ne veux pas que quelqu'un d'autre souffre à cause de lui, mais je dois t'avouer que moi aussi j'ai fait souffrir une fille, énormément... et c'est pour ça que je suis en colère contre Joseph, parce qu'il me rappelle moi...

Je cherchai Aly des yeux, normalement, elle devait être au bal, je ne la vit pas. Je me promis de la chercher et d'essayer de me faire pardonner.

- je suis désolé Demi, je suis plutôt de mauvaise fois parce que je vois que Joseph a changé, je ne sais pas si c'est toi mais .... je ne suis pas sur d'arriver à le regarder différemment, mais en tout cas je te promet de ne plus t'embêter avec lui! je m'en veut!

la chanson se terminait,
maintenant, si tu le permet, je vais essayer de réparer un peu mes erreurs avec cette fille et lui demander pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:01

J'étais heureuse que Graham s'en veuille de juger Joseph négativement ! Et je devinais aussi de quelle fille il parlait ! L'ancienne meuilleure amie d'Amy !

Bien sûr tu peux aller la rejoindre ! Moi je vais rejoindre Joseph !

Je lui fis un bisous sur la joue et m'en alla

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Empty
MessageSujet: Re: une danse mademoiselle? [Demi& Graham]   une danse mademoiselle? [Demi& Graham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une danse mademoiselle? [Demi& Graham]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse Amy? [Amy& graham]
» Une danse ? [ Demi ]
» Une danse ? [Demi]
» ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
» M'accordes-tu cette danse ? [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: