Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:10

Il est 14 heures lorsque Sam déboule sur la parking de l'hôpital paniqué. Le travail avait commencé bien trop tôt, j'étais enceinte de 6 mois et une semaine. Le bébé ne pouvait pas arriver maintenant, sinon je le perdrais. Je souffrais comme jamais encore je n'avais souffert. Les contractions devenaient de plus en plus régulières. Mes larmes coulaient le long de mes joues inondant mon visage couvert de souffrance. Sam pila et me fit descendre de la voiture en me prenant la main puis il m'emmena jusqu'à l'accueil de l'hôpital. Je soufflais, réduisant ainsi les contractions qui s'effaçaient de plus en plus à mon grand soulagement. Je tenais fermement la main de Sam lorsqu'une douleur vive m'obligea à m'asseoir.

Pas maintenant, je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:18

Amy avait commencée à avoir ses contractions pendant qu'on discutait, on avait d'abord pensés que c'était les contractions passagère, mais le travail a commencé alors je me suis mis au volant et j'ai foncé direction l'hopital. Nous étions maintenant dans le hall, je voyais Amy pleurer. Je serrai sa main de toute mes forces et lui sourit, dépassé. La receptionniste nous dit qu'on allait venir chercher Amy et la monter jusqu'a l'étage maternité sur un brancard.
Elle paniqua, mais les contractions commençaient a diminuer. Elle eut une vive douleur et tomba presque.

    Pas maintenant, je vous en suppliedit-elle. ça me faisait vraiment mal de la voir comme ça. Si le bébé mourrait? Elle ne s'en remettrait pas. je me décidai à la consoler :
    _ça va aller Amy je suis la et il est la dis-je en pointant son ventre du doigt. Tous va bien respire. Je t'aime je ne pus m'empecher de lui dire que je l'aimais, au cas ou. Quand soudain une voix dans mon dos attira mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:36

Je venais de recevoir un appel de Sam me disant qu'il était à l'hôpital avec Amy. Apparemment Amy aurait eu des contractions et elle doit accoucher prématurement. Elle doit vraiment être inquiéte surtout qu'elle n'est qu'à 6 mois de grossesse. J'avais avertu Coop qui était avec moi à l'appartement et on était partit ensemble à l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital nous nous dirigeame vers l'accueil, je demanda l'étage de la maternité et elle m'indiqua le premier étage.
Nous montâme au premier étage quand j'apperçu Sam de loin !

Salut, Sam ! Elle va bien Amy ? Elle est où ?

J'étais stressée. J'avais peur pour elle et pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:38

Il y avait environ dix minutes, j'avais reçu un message de Amy ur mon portable me disant qu'elle allait à l'hopital pour de forte contractions. Inquiète, j'avais tous de suite pris mes clic et mes clacs et avais couru jusqu'a l'hopital faute de mieux. Un grand hall blanc puant les médicaments s'offrit à moi. Je fis une glissage en direction de la récéption et demandai :
Mademoiselle Woodsen S'il vous plait. La réceptionniste me toisa d'un regard mauvais. J'ai pas le temps d'attendre qu'elle se décide à bouger son gros cul celle la!!! Alors de rage j'hésitai à lui cracher au visage, mais je me retins et fonçai vers le plan: Maternité 2ème étage je couru et vu Amy sur un brancard j'allais vers elle et lui prit la main:
Désolé pour le retard. je sourais. Courage Amy je suis avec toi Smile
J'arrivai en meme temps que Demi et Coop je leurs fis un rapide sourire et reporta mon attention sur Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:11

Au mon dieu !! Un message de Amy plein de panique. Que se passait-il ? June se demandait qui était avec elle. Surment Sam. Elle pris son sac et courut vers sa voiture garé près de l'entrée de l'université. Elle pensait beaucoup trop. elle failli reversée quelques piéton et grillé des feux rouges. Amy à l'hôpital était trop éprouvant. En arrivant, elle ne s'arrêta même pas pour demander où était sa cousine cela serait une perte de temps. Elle se dirigea directement vers le service maternité. elle attentait l'ascenseur et monta à l'intérieur. Le temps d'arrivé à l'étage voulu paressa durer des heures. Comme prévu Sam était là. accompagné de Demi et Rachelle. June se mis a courir et demanda.

    - Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe ?? Amy n'est pas sensé être la !! Elle doit accouché que dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:37

J'étais dans ma chambre et faisait l'article que m'avait demandé Amy sur les vols au campus.Soudain,mon portable vibra et un texto de Sam s'afficha.

Amy,bébé,hosto,maintenant !

Je dus le relire plusieurs fois avant de comprendre vraiment.Amy était à l'hôpital pour le bébé.N'était il pas censé naitre dans 3mois ? Complètement perdu,je pris ma veste et mes clefs de voiture.Au bout de dix minutes,j'arrivai dans à l'accueil tout essoufflé.Sur le chemin,l'idée qu'Amy puisse être en danger me sauta aux yeux et j'avais donc accélérer.Bien sûr,il était impossible de trouver une place non loin de l'entrée se qui me fit courir.

<< Amy Woodsen s'il vous plait. >>

L'hôtesse avait l'air très énervé.Mais je m'en fichais.Tout se que je voulais savoir c'était où était ma confidente.Elle m'annonça enfin qu'elle était à l'étage maternité -ce que j'aurais pu deviné tout seul- mais aussi qu'elle était en salle de travail.Alors comme ça,le bébé avait décider de se pointer avec 3mois d'avance...
Une fois à l'étage qu'on m'avait indiqué,je retrouva Demi,Cooper,Rachelle et June.Sam devait être avec Amy.

<< Dîtes moi se qui se passe.Comment va Amy ? Et le bébé ? Tout va bien ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:24

Nous étions encore à l'appartement lorsque Demi reçu un appel de Sam. J'avais tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Mais je ne savais pas quoi, Demi m'expliqua que c'était Amy elle avait eu des contractions. Elle allait avoir son enfant prématurément, j'avais peur pour elle et son enfant qui était encore trop jeune pour pointer son nez. Demi et moi partons à l'hôpital je déteste cet endroit surement trop d'anxiété, de stress. J'avais rien dit la peur me ronger, ce fut Demi qui demanda où était la maternité je la suivais morte de peur. Le premier étage, nous voilà dans la salle d'attente on baladait notre regard pour trouver Sam. Demi me montra Sam du doigt, une fois devant lui elle lui demanda si Aly allait bien? Où elle était? Je ne réagissais je me rendis compte que j'allais peut être perdre une des personnes qui me tient à cœur.

Sam est ce que c'est possible de la voir? Qu'est ce les médecins disent sur l'enfant? C'est normale qu'il est personne pour nous le dire.

J'étais à la fois énervée et affolé par la nouvelle, je sentais les larmes arrivaient surement le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:40

Amy n'en pouvait plus, elle savait que tout allait se jouer entre le bébé et sa propre vie, elle sera d'autant plus fort la main de Sam. Son bonheur aura été éphémère. Alors quand l'infirmière arriva avec le médecin, ils l'installèrent sur le brancard, les larmes n'avaient pas cessé. Son cas était plus que grave, son pouls irrégulier venait d'alerter le docteur. Deux internes vinrent pousser le brancard.

Dépêcher vous, il faut lui faire une péridurale ! Hurla le médecin.

L'infirmière se tourna vers le jeune homme, un sourire inquiet affichée sur son visage.

Vous êtes le père ? Lui demanda t-elle.

Sans réfléchir, Amy répondit à sa place, le cœur battant à toute allure et entre deux contractions.

Oui, c'est lui le père ! Dit-elle au bord de l'évanouissement.

Elle transpirait, et avait tellement mal. Le docteur Lown l'avait pourtant prévenu. Amy était entrain de se demander ce qu'il fallait qu'elle fasse lorsqu'elle sentit la main de Rachelle se glisser dans la sienne. Sam parlait toujours avec l'infirmière. A cet instant après avoir croisé le regard de son amie, elle comprit que la seule chose qu'elle pouvait faire c'était lui dire ce que Rachelle se refuserait d'entendre. En lui serrant un peu plus fort la main.

Promet moi, de le protéger ! Si le médecin doit faire un choix, entre mon enfant et moi, je veux que tu encourage Sam à garder l'enfant. Tu feras une formidable marraine, j'ai confiance en toi et Sam un formidable papa. Tu dois me le jurer Rach !

En voyant le visage humide de Rachelle, elle pleura de plus belle et se mit à crier.

Promet le moi Rachelle !!! Il compte bien plus que ma propre vie, c'est clair ?

Sam c'était retourné, revenant vers Rachelle et moi, j'avais besoin de lui. Je savais que c'était lui qui avait appelé tout mes amis et ma famille. De loin j'avais cru reconnaître la voix de Sasha, de Demi, de Cooper et de June qui s'affolaient dans un dernier souffle, je fermais les yeux. Les minutes étaient comptés. Je venais de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:18

j'avais reçu un appel de sam il y a environ 10 minutes. Il y avait un problème avec le bébé, il avait décidé de venir un peu plus tôt que prevu! Et merde! Je me mis à courrir comme un fou jusqu'à ma moto que j'enfourchai rageusement, je n'avais même pas pris le temps de boucler mon casque et j'avais bousculer un bon nombre d'étudiants en courant comme un dératé dans l'université. J'étais terrorisé!
Sur la route, la peur au ventre m'avait fait oublier tout les codes de la routes, alternant les trotoirs et les lignes de bus, j'arrivai enfin à l'hôpital. je me mis à courrir vers l'accueil, j'arrivai en trombe vers la femme grasse donc le sueur émanait de tout les pores de sa peau:

-Amy Woodsen s'il vous plait!

Elle me répondit d'un air blasé: maternité 2eme étage...

je ne prenais même pas le temps de la remercier, je me ruais à l'étage où j'aperçus de loin Coop' et le reste de mes amis, ils regardaient tous dans la même direction: un brancard s'en allait en direction de la salle d'op, Rachelle et Sam suivant ce lit de fer où devait se trouver ma meilleure amie et mon futur filleul.
Je me précipitais vers le reste de la troupe pour demander ce qui se passait, si elle s'en sortirait, si le bébé s'en sortirait... malheureusement aucun n'avait la réponse à ce moment là...

j'étais effrayer et n'osait plus penser: un prématuré de 3 mois, j'avais déjà entendu parler de ça, ça se finissait la plupart du temps mal... en gros soit l'un soit l'autre... à partir de ce moment, je m'interdisais de penser et attendis comme tout le monde ... la peur au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

Les événement s'enchainèrent sans que je ne comprennes rien. Je ne savais plus qui j'étais ni comment je m'appelais, il y avait juste une phrase dans ma tete : "Celle qui ta sauvé la vie est en danger, ta meilleure amie alors réveille toi ma petite!!!"
On demanda à Amy si Sam était le père elle répondu oui. Mais qu'est ce qu'on en as à foutre dans un moment comme celui la de qui est le père??!!?? pensais-je

Amy me dit que si on devait faire un choix on devait prendre l'enfant et elle voulait me faire promettre elle se mit à hurler.
Personne va mourir, Je te le promet Amy et c'est la seule chose que je puisse te promettre. Je t'adore Amy tu ma sauvé la vie je vais t'aider à garder la tienne!!!.
Je criais aussi puis fondant en larme je lui fis un calin elle pleurait aussi. Elle allait répondre mais elle s'évano
uit
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:49

Je venais tout juste d'entrer dans la clinique, accompagnée de Mick.
Nous étions tous les deux entrain en pleine séance de cinéma quand nous reçûmes un sms assez flippant de Sam.
Il fallait déchiffrer :
"Amy, bébé, hosto, maintenant !"
Quand j'eus enfin compris, je regardai Mick d'un air affolé.
Je me demandais ce que c'était que cette histoire.
Elle m'en avait parlé le soir du bal. Mais elle m'avait dit que ça ne faisait que 6 mois!
Ce n'est pas normal!!
Une fois arrivés au 2e étage, Mickaël et moi virent un groupe d'une dizaine de personnes assis sur des sièges.
Ils avaient sûrement été prévenus par Sam eux aussi.
Il y avait Demi, June, Sasha, Graham et Cooper.
Amy n'était pas là. Logique.
Sam devait être avec elle.
Mais Rachelle?! Sûrement avec elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:50

J'étais dans le couloir en attendant d'avoir des nouvelles d'Amy. Beaucoup de ses amis étaient arrivés ! Nous étions tous inquiéts de son état. Je regarda vers le fond du couloir quand je vis Rachelle et Sam autour d'un brancard. Je me mis à courrir en direction de celui-ci sachant que ça ne pouvait être qu'Amy qui pouvait être sur le brancard. Quand j'arriva près d'elle, elle venait de s'évanouïr.

Elle va pas trop mal ? Olala la pauvre, elle doit être tellement mal !

Je ne me sentais pas bien, je n'avais jamais aimé être dans un hôpital. Mais sachant qu'Amy était dans un cas assez critique je me sentais encore moin bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:00

J'étais partie emportant avec moi, ce que j'avais caché à tout le monde. Cette souffrance aurait pu être évité mais personne n'aurait pu comprendre pourquoi elle avait fait ce choix. J'avais les yeux clos mais toujours humide, Sam avait repris ma main et Rachelle l'autre. On me conduisait dans le bloc opératoire. Un des interne pris le dossier des mains du docteur et commença à le lire tout en affichant une mine inquiète. Le docteur Lown avait fait un rapport détaillé de la situation. Amy était en danger de mort.

Docteur ! Elle a une malformation de l'utérus, il va falloir choisir ! S'époumona l'interne dont les sueurs parcouraient le front.

Non on va tout faire pour sauver les deux Carter ! S'exclama le docteur.

Une fois devant les portes, ce dernier se tourna vers Rachelle puis vers Sam.

Seul le père à le droit de venir. Je suis désolé, on viendra vous voir quand tout sera finis !

Ils entrèrent dans la salle lorsque le médecin tendit une blouse à Sam ainsi qu'un bonnet de protection. Le jeune homme inquiet savait que quoi qu'il arrive, il ferait le bon choix.

La vérité était assez simple, ce jour là quand elle avait rencontré le Docteur Lown pour une échographie, il lui avait clairement dit qu'allait au terme de sa grossesse encourait de très gros risque dû à la mal formation de son utérus. Sa vie et celle du bébé seraient alors mise en danger. Mais la jeune femme qui sentait déjà son enfant plus proche d'elle qu'on aurait pu le penser se refusa d'avorter. Elle irait au bout. Aujourd'hui elle en payait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:10

Avec Aly, nous étions au cinéma quand elle avait reçu un texto de Sam disant qu'Amy était à l'hopital et qu'elle allait accoucher. On était tout de suite partit de la séance pour aller directement à l'hôpital. J'allai demander à la dame de l'accueil la chambre d'Amy Woodsen quand elle m'indiqua le 2éme étage.
Arrivé à l'étage de la maternité, nous nous somme dirigés vers le groupe qui était formé, je reconnaissais quelques personnes. Tout le monde affichait un air inquiet ! Moi aussi je m'inquiétais beaucoup ! Amy est comme une sœur et je sais que c'est très dangereux d'accoucher 3mois à l'avance ! J'avais peur pour elle !

Quelqu'un a eu des nouvelles d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:42

Ho mon dieu. Amy est à l'hôpital ! Je viens de l'apprendre par Sasha par SMS en lui demandant s'il allait bien. J'entre dans l'hôpital et me dirige vers la réception. La femme à l'accueil me dit :

_La chambre de Mlle Woodsen est au deuxième étage.

Je ne savais pas comment elle savais que j'étais là pour elle mais je ne pris pas la peine de lui répondre et monta à toute vitesse. Arrivé en haut, je me retrouva face à pleins de visages que je connaissais. Tous sauf Amy et mon meilleure ami, Sam.

_Je crois que je suis en retard. Vous avez eu des nouvelles ?! Désolé pour l'incruste mais je m'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:06

Tous le monde ou presque était arrivé. Amy avait dit que j'était le père je n'avais pas protesté après tous c'était comme si non? Demi était inquiète, Rachelle pleurait et avait failli peter un cable, Aly avait l'air triste et Graham paniqué. Quand l'interne hurla qu'il allait falloir choisir je sentis que c'était la fin. Je n'allais pas choisir le bébé à Amy, mais après n'allait-elle pas m'en vouloir? et n'allait-elle pas essayer de le rejoindre? Je fis un triste sourire à Rachelle quand elle du lacher la main d'Amy. On me donna une blouse et un masque je tenais la main de Amy en priant ma mère de nous aider, grace à Amy j'étais meilleur et je ne pouvais pas la perdre, pas maintenant, ni jamais.

_ Amy...Je sais que ce que je vais faire va te paraitre dingue mais... Je m'agenouillai.
Amy woodsen veut tu etre celle que j'aimerai pour toujours et à jamais, plus loin que l'au-dela et au dessus des cieux ? Veut-tu etre la femme qui m'aura rendu meilleur? Veut-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:19

J'étais maintenant dans le bloc opératoire, les médecins essayaient de me réanimer pour pouvoir faire la péridurale après 5 bonnes minutes, je clignais enfin des yeux avant de les ouvrir. Affaiblis je ne sentais plus la douleur à cause de la morphine que j'avais maintenant en transfusion dans le bras. Je regardais mon ventre puis tourna la tête vers Sam qui était vêtu d'une blouse et d'un bonnet, lorsqu'il me regarda droit dans les yeux, on pouvait y lire de la peur, de la tendresse et un amour plus qu'intense. A cet instant je savais que j'avais fait le bon choix, il serait le père de mon enfant. C'est ce moment là qu'il avait choisi pour me demander de l'épouser. Mon coeur s'emballa, les médecins s'affolèrent mais attendaient tous avec impatience ma réponse. L'infirmière était entrain de pleurer en contemplant la scène. Et avec le peu de force qui me restait je lui répondis tenant fermement sa main dans la mienne.

Oui je veux partager ma vie avec toi ! Je veux que tu sois le père de mon...

Dans un dernier souffle, ma phrase se coupa, les battements de mon cœur devenaient de plus en plus faible. Je venais de fermer les yeux, mon pouls avait disparu. Ils étaient entrain de me perdre.

On est entrain de la perdre, il faut sortir le bébé ! Cria le médecin.

Passez moi les électrochocs, monsieur veuillez vous écarter s'il vous plait ! Dit-il à Sam avec un sourire crispé.

Je vous promet de les sauver ! Murmura t-il avant d'entreprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:29

Je la regardais impuissant face à sa douleur, c'était insupportable. puis elle me regarda, une larme au coin de l'oeil, elle me dit qu'elle acceptait et qu'elle voulait que je sois le père de son enfant, mais sa phrase se coupa car elle ressentis une forte douleuur , les medecins hurlèrent des tas de choses. Prenant mon courage a deux mains lorsque je les entendits dire de sortire le bébé je me leva et hurla :

    Vous allez sauver Amy. puis plus calmement je rajoutai je vais vous aider je ne suis pas encore très experimenté mais je fais des études de médecine et je vais vous aider à sauver la femme de ma vie et notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:25

J'avais définitivement plongé dans un coma profond. Les médecins s'agitaient autour de moi quand à Sam, il se retenait de prendre les choses en mains. Après tout il faisait des études de médecines mais être sur le terrain c'était différent. Le médecin le regarda perplexe, il savait que dans ces moments là on voudrait pouvoir tout faire pour sauver l'être aimé mais le mieux était encore de laisser faire les docteurs car la moindre erreur pourra leur être fatale. Il se tourna alors vers l'un de ses internes après avoir réanimé la jeune femme dont les battements du cœur avait retrouvé leur régularité.

Prenez sa tension et commençait à lui faire la péridurale ! Faites attention de ne pas endommager l'utérus !

Puis il se tourna vers Sam, compatissant.

Monsieur Forester, c'est ça ? Vous allez commencer par respirer un grand coup ! Votre femme est entre de bonne main !

Il commença à lui expliquer calmement comment ça allait se passer.

On va d'abord commencer par sortir l'enfant, il ne lui reste que quelque minute à vivre on doit commencer par là ! Ensuite on va refermer et soigner votre femme ! Cela prendra du temps, si vous êtes là c'est uniquement pour la soutenir et porter votre enfant une fois qu'il aura vu le jour on est d'accord ? Laissez nous faire notre travail et je vous promet que tout ira bien !

Son cœur s'affole ! Cria l'un des interne.

La sage femme qui était entrain d'essayer de sortir l'enfant s'exclama : Je vois la tête du bébé, préparer la paire de ciseaux, le cordon ombilical l'étouffe vite !

Carter prépara le matériel nécessaire pendant que le médecin regardait Sam dans les yeux.

Monsieur ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

Après ma crise de follie légèrement passée. On me remit rapidement à ma place m'expliquant comment les choses allaient se passer, je m'assis perplexe et ne bougea plus, je ne voulais pas faire comme avec ma mère la laissée entre les mains de médecin incompétents !! Mais ceux la avaient l'air experimenté alors je me tus et pris sur moi. Les internes braillaient des choses à tous va. quand on me demanda comment j'allais je ne pu me retenir.

Oui très bien, je rayonne ça se voit nan? Je sais l'ironie morose est un des réflexes adopté par le cerveau dans une situation comme celle-ci je vous signale que j'ai aussi pris psycologie merci maintenant dépecher vous et ne vous préoccupez plus de moi s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:31

Le médecin ne releva pas et alla aider ses internes ainsi que la sage
femme qui essayait tant bien que mal de sauvé le nouveau né. Les
minutes défilaient Sam était maintenant assis impuissant devant la
scène qui se déroulait devant ses yeux. Alors que tout le monde
retenait son souffle un miracle se produisit. L'enfant qui était coincé
dans l'utérus de la mère vit enfin le jour après mainte effort. Ce fut
des effusions de joie, lorsque le médecin demanda à son assistante de
couper le cordon.



C'est un garçon !
Cria t-elle sans retenu.


Elle l'enroula dans une serviette avant de le poser dans les bras de
Sam, dans quelque seconde il serait intubé mais pour l'instant, le plus
important et qu'il soit dans les bras de son père.



Je vous présente votre petit garçon, il va falloir lui trouver un prénom !
Dit-elle en souriant.

Pendant ce temps le médecin était entrain de recoudre la jeune femme qui venait de faire une hémorragie.

Elle perd trop de sang !! Carter passez des compresses vite !!! Il faut absolument la refermer.

Dans l'affolement générale, personne n'avait encore vu qu'elle devenait
de plus en plus pâle. Après 30 minutes interminable durant lesquelles la jeune femme
se battait pour survivre, le médecin à réussi à stopper l'hémorragie et
à refermer la plaie ouverte de la jeune femme, qui dormait maintenant
profondément. L'infirmière avait entubé le bébé qui dormait paisiblement dans la couveuse à côté de Sam. Tout le monde soupira de soulagement puis le docteur se tourna vers Sam.


Félicitation jeune homme ! Vous êtes père et vous allez vous marier ! Dit-il avec un grand sourire.

Votre fiancée est dans le coma et il lui faudra du temps pour en sortir, une semaine tout au plus. Je vous conseille de veiller sur elle et d'aller avertir vos amis ! Votre bébé sera dans la nurserie pour les soins intensifs des prématurés, ils pourront le voir là-bas. Nous descendons la jeune femme dans sa chambre immédiatement.

Le médecin félicita ses collègues, ce qu'il avait fait relevé du miracle. Il le savait mais l'amour qui régnait dans la salle pendant l'opération y étais pour beaucoup. Il ôta sa blouse et alla prendre une douche, il viendrait voir comment se porte la jeune femme et le bébé après.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

Je n'écoutais pas ce que les internes hurlaient à tous va. Je voulais juste savoir si la femme de ma vie et mon fils allaient survivre. Dire qu'il y à peine deux semaines je n'avais aucune famille. Maintenant j'ai une fiancée et un bébé, maintenant mais plus après... Qu'est ce que tu raconte Sam? tous va bien ce passer Amy est une femme forte et Mathéo survivra point!! Puis les infirmières sourirent et les médecins aussi. puis une assistante cria que c'était un garçon. Je fis un bond et couru vers le bébé impatient quand je le vis mon coeur fit un bond, c'était lui, c'était mon fils. pendant que je regardais Mathéo ils s'occupaient d'Amy, je n'écoutais toujours pas, je ne voulais pas entendre. Puis soudain un long silence ce fit, et un bip régulier se mit à résonner dans la salle. Félicitation jeune homme ! Vous êtes père et vous allez vous marier ! Votre fiancée est dans le coma et il lui faudra du temps pour en sortir, une semaine tout au plus. Je vous conseille de veiller sur elle et d'aller avertir vos amis ! Votre bébé sera dans la nurserie pour les soins intensifs des prématurés, ils pourront le voir là-bas. Nous descendons la jeune femme dans sa chambre immédiatement. son discour me mis dans une telle humeur, je donnai le bébé à l'infirmière pour qu'elle le mette dans la nuiserie.
J'avais un sourire béat sur le visage, Amy & Mathéo étaient sains et sauf. J'enlevai la blouse et couru dehors en hurlant.


_J'ai un fils !!! Et une femme. Je pris tous mes amis dans mes bras et leurs souris. Ils sont les deux sains et sauf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:48

Nous attendions depuis près de 1 heure maintenant, pas un bruit, pas
une parole ne sortait de nos bouches, nous étions tous... térrorisés, pas d'autre mot possible. Tous les souvenirs que j'avais avec Amy me revenait, son sourire, nos jeux étant enfant, notre premier bal, l'énorme bêtise qu'on avait faite et qui avait causé la rupture entre elle et Joseph, le père de l'enfant et enfin notre réconciliation et l'annonce de sa grossesse... Et maintenant l'image de ce bout de chou dont je me réjouissais tant de l'accueillir sur cette terre... peut être n'arrivera jamais... ARRÊTE de penser à ça bon sang!

Après un temps indéterminable d'attente, Sam arriva en courant et hurla:
J'ai un fils et une femme!! Ils sont tous les deux sain et sauf!!

Grâce à cette phrase tout nos yeux s'étaient illuminés, tous en même temps!! Un sourire avait surgit sur nos visages et nous fondîmes tous dans les bras des uns et des autres, par soulagement! Je ne me rendait même plus compte qui était dans mes bras, j'étais aveugler par le bonheur: Je serai parrain et ma meilleure amie en serai la mère!!
Je pris Rachelle dans mes bras, félicita Sam les larmes aux yeux... Tout est bien qui finit bien!
Une nouvelle personne est entrée dans mon univers!! Et nous sommes tous prêts à accueillir !


Bienvenue dans ce monde Mateo!!


Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:51

Nous étions tous dans un état d'anxiété intense. Aucun de nous ne savait ce qu'il en était d'Amy et de son enfant.
Quand nous vîmes Sam arriver vers nous, un sourire jusqu'aux oreilles, nous sourirent à notre tour.
«J'ai un fils !!! Et une femme. Ils sont les deux sains et sauf»
Nous sautèrent tous de joie à cette merveilleuse nouvelle.
Quand tout le monde eut finit de féliciter Sam, je m'approchais de lui et le serrai fort dans mes bras.
«Bravo Smile Je savais que toi aussi tu aurais le droit à ta part de bonheur Very Happy Profites-en Sam! Je suis vraiment heureuse pour toi Smile»
Mon meilleur-ami avait connu des passes assez mauvaise avec la mort de sa mère. Mais maintenant il avait une famille. Une vraie!
Je le serrais le plus fort que je le pouvais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:01

Nous étions tous très inquiêt par la suite des évenements. Je ne sais pas ce que je ferrais si Amy ne survivait pas. Je regardais tous les visages des personnes qui m'entouraient. Tout le monde affichait la même expression d'inquiétude.
Ca faisait maitenant plus d'une heure qu'on attendait d'avoir des nouvelles. Je trouvais le temps très très long. Puis d'un coup je vis une porte s'ouvrir et Sam arriva vers nous le sourire aux lèvres. Il nous annonça qu'il avait un fils et qu'Amy et leur fils étaient sain et sauf. On sauta tous de joie. Tout le monde se serra tour à tour.
Je m'avança vers Sam. Je n'avais pas tout le temps eu confiance en lui. J'avais peur qu'il fasse souffrir Amy mais il venait de me convaincre du contraire. Je le pris dans mes bras.


Félicitation à toi ! Maintenant tu es papa !

Oui, j'étais heureuse pour Amy, Sam et leur bébé. Ils avaient mérité d'être heureux !

On peut voir Amy et le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]
» Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]
» Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
» Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]
» Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: