Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:01

June venait de finir ses premiers cours a l'université. Elle n'était pas désorianté; Elle savait que sa cousine était qans le coin et que son meilleur ami aussi. La jeune fille se dirigea donc vers la cafétaria. Elle deposa avnt ses affaires dans son casier. Elle avait un mp3 dans les oreilles. Elle se rappellait des chorégraphie qu'elle avit put élaboré l'an passé. L'anné d'avant elle l'avait passé a tout faire pour que tout le monde l'apprécie. Elle ne voulait pas recommencer ses bétises et se retrouvé de nouveau en pensionnat. Elle y avait passer une année car ses parents avaient juger que la jeune fille n'avait pas l'attitude du bonne lycéenne. Elle s'était comporter correctement pour pourvoir réintégrer le lycée normale et retoruver ses vrai amis. Elle avait passer tout de même de bons moment la bas mais elle n'ozait pas se l'avouer. Elle marchait quand elle arriva enfin à la cafétéria. Elle regarda autour d'elle. Elle ne connaissait personne. Elle pris un plateau et commença a mettre une canette et une salade sur ce dernier et se dirigea vers la caisse. Elle paya et regarda où elle allai pouvoir s'assoir. Quand la surprise elle reconnue quelqu'un dans la foule assise. Elle s'approcha. D'une main elle pris son plateau et de l'autre elle frappa sur l'épaule de la personne. Elle se retourna et fut surprise et contente. On pouvait lire cela sur son visage.

- Demi ?! Wow je suis super contente de te revoir ! Sa fait un baille ! Toi ici ? J'aurais du m'en douter !


Dernière édition par June M. Summers le Jeu 21 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:29

Mais qui vois-je là devant moi ! Ce n'est pas possible ! June ma june ! Celle avec qui j'ai passé ma meuilleure année de pensionnat ! Celle qui partageait ma chambre autrefois ! Rien que de penser à sa un sourire s'affiche sur moi ! Puis réalisant qu'elle été vraiment là en face de moi je me leva et alla la prendre dans mes bras !

- June ! Mais que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te revoir ! Tu m'as tellement manqué!


"Je viens enfin de la retrouver celle qui m'avait fait retrouver mon sourire dans se pensionnat où je n'avais pas été là bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:32

June était très heureuse de retrouver la fille qui l'avait soutenue durant cette année passée en pensionnat. Elle ne pensait pas la revoir de ci-tôt. Mais qu'elle joie de la retrouver. Elle n'avait pas vraiment aimer Demi au départ. Elle n'avait pas l'habitude de trainer avec se genre de fille, intelligente et qui joue d'un instrument. June se croyait superieur à elle à son arrivée. Mais elle se rendit vite compte que si elle voulait sortir très vite de la ou elle était il allait falloir changer d'attitude. Alors elle s'est liée d'amitié avec Demi. Elle partageait la même chambre de dortoire. Son amitié avec Demi était au départ par intéret mais finalment s'est transformé en vrai amitié. Quand June a du partir elle fut despéré de la laisser. Mais elle n'avait pas d'autre choix. Et elles ne s'était pas reparler ni revue depuis deux ans.

- Qu'est ce que je suis contente de te voir !! ( elle pris Demi dans ses bras ) Tu m'a manquer tu sais ? Alors raconte moi comment se sont passée tes deux derniere année au pensionnat ?? Aussi mal qu'elles avaient commencer ??

Elles étaient assises à la table. June en avait oublié son plateau et ne fesait que parler; Elle ne mangeait pas. Elle était tellment heureused d'avoir retrouvé son amie.


Dernière édition par June M. Summers le Jeu 21 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:47

Je me souviens de son arrivée ! June été une fille capricieuse et qui se croyait supérieur à tout le monde ! Mais elle a vite changer et j'ai appris à la connaitre ! Il se trouve que June est une fille géniale et trés généreuse ! Grâce à elle j'ai vécu une année formidable au pensionnat même si aprés son départ je me suis retrouvée encore une fois toute seule !
Nous sommes encore assise à la table, je vois June trés heureuse ! Je revois son sourire que j'aime tant ! Son humour aussi ! J'ai l'impression de retourner 2 ans auparavant quand nous étions ensemble en train de parler des scoops de la journée !
Je commenca à lui raconter les années qui ont suivi son départ :


-Ben déjà pour commencer c'était trés dur de me retrouver toute seule ! J'ai vite retrouver ma solitude ainsi que les insultes des autres pensionnaires ! Je crois qu'ils avaient pas accepté que je puisse être amie avec toi ! Alors ca a été pire que ma premiére année ! Et toi qu'à tu fais après ton départ du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:09

June appris que son ancienne colocataire au pantionnat avait passé d'horible année par sa faute !! Elle avait passer une année a "ragoter" avec Demi. Bon elle avait été audieuse avec certaine filles. Elle s'était même fait punir pour sa mais il y avait toujours une bonne raison. Elle ne se doutait pas une seule seconde que son amie aurait des ennuis par sa faute. Elle s'en voulait terriblement. Elle voulait se dire que tout sa était derriere elle. Elle ne pourrait pas revenir en arrière. Elle avait passé une super année avec elle et voulait renouveler sa ! Comment se rattraper ? Elle voulait se faire pardonner. C'est vrai que les autre filles du Pansionnat ne l'avait pas vraiment apprécier. Elle s'était mis a dos tout le monde sauf Demi. Elle regrettait d'être partie et de l'avoir laisser toute seule. Elle sourait tout en regardant Demi. Elle ne voulait pas montré son regret.

- Bah moi j'ai du intégré l'équipe de pompom girl comme l'avait exigé mes parents. Mais cela ne m'a pas déplut. Je suis même devenue capitaine. J'ai largué mon petit ami Tim avant de venir ici pour pouvoir faire se que je veux !!

June sourit pour montrer qu'elle était heureuse de cette désision. Elle voulait que tout le monde sache cela. Même si elle avait envie de s'amuser son coeur était déja pris ou en tout cas si elle le revoyait elle ferait tout pour.

- Bon et toi les amours ? J'en revien toujours pas que tu sois la devant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:37

J'appris que June avait finalement intégrer une équipe de Pom-Pom Girl, je me souviens qu'avant le pensionnat elle détestait les Pom-Pom Girls ! Elle les trouvait superficielles ! Ce que j'apprécie chez elle c'est que même en ayant passé du temps avec des Pom-Pom Girls elle soit restée la même ! Elle a toujours aimé s'amuser alors ça ne m'étonne pas qu'elle ai choisit de quitter son copain avant de venir vivre à Berckley !
June n'est pas revenue sur le sujet pensionnat et j'en suis bien contente ! Je n'aime pas vraiment parler de ses années là pourtant c'est moi-même qui a demandé à mes parents d'y aller bien que je ne leurs en ai pas parlé ! Je ne voulais pas qu'ils pensent que je regrette d'être venu aux Etats-Unis !


-Je suis heureuse que tu n'es pas changée de caractére en ayant été en contact avec des Pom-Pom Girl ! Et sinon va tu essayer d'intégrer l'équipe de Pom-Pom Girls du lycée. Pour moi les amours c'est parfaits ! J'ai rencontré un gars nommé Joseph ! C'est une longue histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:39

June fut surprise que son amie ne la trouve pas changer. Les personne avec qui les trainaient au collège l'avaient traité de tout les noms parsqu'elle avait changer de fréquentation a son retour. Elle était passer des rocker/sketer à la fille la plus aprécier des pompoms girl. Comme toute comme pompom girl qui ce respecte elle connaissait du monde et devait faire des ssacrifices : du genre ne plus parler a tel ou tel personne. Ces anciens amis en fesait partit. Et tout c'est enchéné elle ne voulait pas retourner en pension, elle avait perdu ses amis et elle avait été admise a Berkeley.


- Intégrée ? Ouai j'y compte bien ! Et ton Amoureux s'appelle Joseph ?? Tien mon meilleur ami et dans les parrages. Les Joseph doivent être beaucoup par ici. Et puis Berkeley est grand il doit y en avoir des dizaine .



June sourit. Elle se demanda si le Joseph de Demi n'était pas aussi le sien. Elle avait tout a fait les traits de la fille avec qui il pourrait sortir et tant donner qu'il était sortie avec sa cousine, Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:56

A ce que je comprends le meuilleur ami de June se nomme Joseph ! Beaucoup de coïncidence en une journée ! Par contre je ne pense pas qu'il y est des dizaines de Joseph en tout cas moi je n'en connais qu'un !

Joseph Jonas il s'appelle ! Je l'ai rencontré au tout début de l'année ! Il m'a bousculé dans le couloir et m'a invité à boire un café pour se faire pardonner. On a beaucoup parler puis on a gardé contact je suis tombée amoureuse de lui trés vite ! Quelques semaines plus tard nous étions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:47

Wow !! June venait d'apprendre que son amie sortait avec son meilleur ami. Elle n'en revenait pas. Elle resta bouchebée, imobile et elle ne comprenait rien. Comment Joe avait-il pût oublier de lui dire cela. Elle ne pouvait pas le croire. Joe et Demi. Elle regarda autour d'elle pour essyer de trouver son meilleur ami mais elle ne le vit pas. Elle se promis de le trouvé le plus vite posible.

- J'ai le plaisir de t'anoncer que tu sort bien avec mon meilleur ami. J'y croire pas qu'il me l'ai pas dit. Il va me le payer. On se dit tout et il a oublier de me dire le plus important qu'elle genre d'amie je suis si il me dit même pa sa ??

Elle dit sa sur un ton ironique. Elle ne lui en voulait qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

June connait donc Joe ! En plus ils sont meuilleurs amis ! Je sans que cette année va être super ! Je suis tellement contente ! Je recontre pas mal de gens formidable et je revois des gens que j'aime plus que tout !

Je suis tellement heureuse que tu le connais ! Puis il a du oublier de te prevenir ! Ce n'est pas le plus grave ! Maintenant tu le sais !

Je repensa à tout mes découvertes depuis le début de l'année ! Ma rencontre avec Joseph, mes retrouvailles avec June ainsi qu'Amy que je vais revoir tout à l'heure ! Un sourire s'affiche sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:00

June était heureuse d'avaoir autant de proches dans le coin. Depuis la rentrée les gens qu'elle connaissait était tous la. Joe, Amy, Rachelle et maintenant Demi, elle avit tout ce que tous le monde peut rêver. Elle ne pouvait rien demander de plus ci se n'était de trouver un petit ami ou du moins s'amuser un peu. Comment allait-elle faire ? Elle allait penser a autre chose.

- Bon alors Tes coloc' sont sympa ?? Moi le mien super mais je suis sure de l'avoir déja vu mais je ne sais pas du tout ou !! Il s'appelle Graham quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:02

June me parla de son coloc Graham, ce nom me disait quelque chose ! Mais oui bien sûr c'est le jeune homme qui a son casier à côté du mien !! Je voyait que June était dans ses pensée !

Ben moi, je ne connais pas encore ma coloc ! Apparement c'est une fille ! Et sinon pour info je connais Graham ! Il a son casier à côté du mien et on a un peu parlé !

Je me remémora toutes mes rencontres depuis que j'étais arrivée dans cette université !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

June se rendait compte que finalment Demi connaissait la plupart des gens qu'elle conniasait. Joesph et maintenant Graham, June sourit. Elle était amusée de cette situation. Demi mangeait se qu'elle avait dans son assiette mais June elle n'avait plus vraiment faim, sa salade resta donc comme elle avait été mais avec une ou deux feuille en moins. Elle regardait autour d'elle June se sentait mal a l'aise. Elle ne savait pas pourquoi.

- Alors j'ai entendue parler d'un baj tu vas y allée avec Joeseph ?? Il t'a déja invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:56

Le bal ! J'en avais aussi entendue parler ! Je ne savais pas encore si j'allais y aller ! Je ne sais pas si Joseph en a entendu parler puisque je ne l'ai pas vu de la journée !

Le bal j'en ai entendu parler ! Par contre je n'ai pas encore été invité ! Je vais encore attendre quelques jours !

Je sentais que June était mal à l'aise ! J'aimerais savoir pourquoi mais elle n'est pas du genre à se confier à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:56

June n'avait pas envie de parler du bal. Elle voulait s'amuser un peu. Mais bon comment s'amuser dans cette université. Pour l'instant il y allait avoir l'occupation des élèves était de se trouver une robe. Savoir comment il allait être habillée. Bien sur en temps que pompom girls il faut être a la hauteur de ses fonctions. Alors elle devait faire preuve de classe mais aussi d'extravagance. Or June n'était pas d'humeur a être extravagante alors ce serait tout simple. Un robe de soirée noir et courte au genoux. Très jolie. Alors June décida de continuer sur la lancer de Joe. Elle avait envie de parler de lui. Alors comment faire autrement.

    - Bon je sais plus si je t'ai dit que j'étais contente pour toi et Joe ?? Bon j'avoue que sa m'a fait un choc de le voir passer de ma cousine a une amie mais bon sa change. Mais je suis super contente. Vous formez un jolie couple je suis heureuse quand mes amis sont heureux encore plus quand c'est Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:51

Je sentais que June voulait parler de Joe ! Et je sais qu'avec elle j'ai pas besoin de me cacher ! Je peux avoir confiance en elle !

Et je crois que tu m'as déjà dit que tu étais contente pour Joe et moi mais ça fait toujours plaisir ! Et oui je peux l'imaginer que ça fait un choc ! Surtout que quand j'ai commençé à être avec lui je ne savais pas que c'était l'ex à Amy ! J'ai l'impression de faire du mal à Amy avec tout ça !

J'avais besoin de parler avec June sur cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

Demi se confia a June. June se répétait elle avait la tête ailleurs. Elle pensait a ce que Joe avait pu penser quand il est sortit avec Demi ou quand il avait découvert qu'elles étaient amies. Elle ne savait pas vraiment comment il aurait pu réagir la situation ne s'était jamais présenter. Mais bon la n'était pas la question et puis la jeune fille repensa au garçon qu'elle avait rencontrer. Elle savait que c'était le cousin de Demi. il était vraiment sympa. Il était charmeur et au fils du temps il avait nouer une relation bien à eux. Ils sont amis mais avec les avantages des petits-amis.

    - Ouai c'est vrai que sa devait être dur. Si non ton cousin est vraiment super. On s'entend super bien. C'est vraiment cool de le connaitre peut de personne son comme lui. On est sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:53

June me parla de mon cousin ! Cela me rappelle que ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu et il me manque beaucoup ! La première personne que j'ai voulu connaître en arrivant aux USA c'est mon cousin ! Qaund j'étais en France on correspondait ensemble ! Maintenant je ne me vois plus vivre loin de lui !

Oui, Thomas est un mec génial ! Ca ne m'étonne pas que vous vous entendez super bien ! Puis avec lui tu peux être sur que la vie est rose ! Il n'a jamais de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

Pas de soucis ?? Euh June n'était pas tout a fait d'accord mais elle supposait que sa cousine n'était au courant de rien. Du moins elle avait surement du le voir ces temps ci. Il avait un peu disparue de ses contactes. Elle avait l'impression qu'il l'évitait et elle ne savait pas pourquoi. Elle décida alors de changer de sujet.

    - Ouai je veux bien te croire mais sa fait pas mal de temps que je l'ai pas vu il a déserté ?? Bon si non comment se passe tes cours ??


La première sonnerie retentit. Elle voulait dire qu'il restait 5 min aux élèves pour rejoindre leur casier et leur classe.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:38

June me posa une question bizarre concernant Thomas ! C'est vrai qu'en y refléchissant ça faisait plusieurs jours que Thomas n'était pas venu en cours ! Il a intérêt à avoir une bonne excuse !

Concernant Thomas je ne sais pas ! Puis moi les cours ça se passent normalement ! Et toi ?

J'entendis la première sonnerie retentir !

Bon désolé June on reprend la conversation plus tard je dois aller chercher mes affairs avant d'aller en cours !

Je me leva fis la bise à June et me dirigea vers les casiers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

Elle non plus ne savait pas. Demi partit en lui précisant qu'elle reprendrait cette conversation plus tard. June ne finit pas sa salade et la jeta dans la poubelle près d'elle. Elle n'en avait rien manger. Mais qu'importait. Elle se leva, pris son sac et se dirigea vers son casier. Elle pris ses livres et entendit la deuxième sonnerie. Alors la jeune fille se mit à courir. Elle était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Empty
MessageSujet: Re: Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]   Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]
» Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
» ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
» Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]
» Je ne veux pas te revoir [Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: