Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Je ne veux pas te revoir [Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Mar 21 Déc - 0:16

    J'étais dans mes pensées tandis que je me baladais sur la plage pour oublier ma tristesse. Une semaine était passée après la mort de mon père. Un père que j'avais rencontré au bout de dix-sept ans de ma vie. Je n'ai pas pu tout découvrir de lui, je sais une seule chose c'est que c'était un homme exceptionnel. Il était à l'écoute de tout le monde. Je me souviens encore de nos journées passées ensemble à se raconter nos souvenirs, mon enfance et à feuilleter nos albums photos. Lorsqu'il m'a demandé de déménager chez lui, j'avais peur de ce qu'il allait se passer. C'est à ce moment là qu'on s'est disputé pour la première fois. Je le regrette sincèrement. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ma nouvelle vie mais quand je rentrais chez moi j'étais heureuse de retrouver mon père et de lui raconter une partie de ma journée. Maintenant je ne peux même plus le faire, je n'arrive même plus à rentrer chez moi. Lorsque je rentre, j'ai toujours le sentiment que je vais le voir. Je me souviens du jour où j'ai retrouvé leur corps sur le sol, celui de mon père et de Katie. Je suis restée paralysée puis je me suis effondrée en me rendant compte de ce qui se passait. Quand les policiers sont arrivés je n'avais toujours pas retrouvé mon esprit, je n'arrivais pas à réaliser que je venais de perdre mon père alors que je le connaissais depuis peu. Quelques minutes plus tard, un des policiers me passa un livre. Je ne l'avais jamais vu dans la bibliothèque. Lorsque je l'ouvris et que je vis les photos que Seely avait recueilli, les larmes coulèrent de plus belle. C'était le plus beau cadeau que je n'avais jamais eu. Les policiers me laissèrent ensuite seule dans la maison en emmenant les deux corps, ils me demandèrent de repasser le lendemain pour faire ma déposition.

    Tandis que je pensais à mon père, les larmes coulèrent toute seule le long de mes jours. Cela faisait une journée que j'étais dans cet état. Je ne voyais plus personne, je m'enfermais sur moi-même. Je me décida à m'assoir sur un banc. Je regardais l'océan danser sur le sable fin. Je repensais à tous les événements qui s'étaient produits depuis que j'étais arrivée au États-Unis. Mon regard dévia et tomba sur un rassemblement de jeune fille autour d'une personne. Je ne voyais pas le visage de cette personne juste ses cheveux blonds courts. Je ne comprendrais jamais comme des filles peuvent être aussi hystérique pour quelqu'un !

    Je commençais à me lever pour retourner chez moi lorsque le garçon se retourna. Lorsque mon regard croisa le sien, le seul pilier qui me restait s'écroula. Comment se faisait-il qu'il soit ici ? Celui qui m'avait laissé il y a un peu plus d'un an pour son surf ! Il était partit sans rien me dire et il réapparait maintenant. Je sentis mon cœur s'accélérer dans ma poitrine, je ne pouvais pas encaisser de nouveau changement. Je commença à repartir, je devais partir !


_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Mar 21 Déc - 15:25

Toi que je n'oublierai jamais...


    Cette vie je n'en voulais plus, autrefois, elle m'amusait, la mer, le surf, les fille, la gloire, le succès et la célébrité me rendait la vie plus facile, plus agréable. J'aimais me voir à la une des magasines people, car cela montrait à quel point j'étais reconnu par la profession mais aussi par mes fans. Aujourd'hui pourtant, je continue à penser que je ne suis plus celui que j'étais, le gamin pourri gâtée qui ne rêve que de gloire et de reconnaissance. Dans Wikipédia vous trouverez ma biographie précise, du jour de ma naissance à maintenant. On pourrait me relater mes succès, que cela n'y changerai rien. Personne ne sait vraiment qui je suis, personne sauf peut-être, la seule personne que j'ai laissé partir, sans même tenter de la retenir.

    Aujourd'hui et comme tout les jours, je fais semblant. Oui, je fais croire à qui veux l'entendre que je suis le plus chanceux des adolescents. Je joue les hypocrites avec mes sponsors, mon manageur, et mes parents. Je continue à faire du surf, à remporter des trophées, des championnats, mais le cœur n'y ai plus depuis longtemps. Je ne sais même plus pourquoi je pratique ce sport. Cela fait un mois que la presse c'est emparée de la plus grande nouvelle du monde du surf. "Carter Mac Fallen allait entrer dans la plus prestigieuse des universités pour se préparer physiquement aux futurs Jeux Olympiques".

    Je n'y crois plus depuis longtemps, mais eux y croient pour moi. Il est 10 heures et dans moins de dix minutes, les sélections pour l'équipe de surf de l'université allait commencer, j'étais arrivé hier et j'avais eu à peine le temps de m'installer avec mes parents, que déjà les sélections et les entraînements étaient annoncés. J'étais prêt, je savais que je serais pris, que je sois performant ou pas aujourd'hui. J'entrais dans l'eau suivis par mes adversaires, ma planche sous le bras. Alors qu'ils étaient stressés, moi je ne pensais qu'à terminer cette stupide compétition.

    Nous y sommes j'entre dans l'eau et comme prévu un quart d'heure plus tard, le sélectionneur de l'équipe, donna un coup de sifflet, les jeux sont fait, ce soir je saurais si oui ou non, je continue dans l'équipe. Je sors de l'eau, et ouvre ma combinaison à moitié. Je connais déjà la réponse, l'entraîneur me fait un clin d'œil et les filles commencent à s'affoler, et à m'entourer.

    J'ai l'habitude, alors je souris, faussement comme j'ai appris à le faire depuis longtemps. Seulement, mon regard s'éloigne et parcours la foule d'étudiant qui est assis sur la plage, et qui jouent les bon spectateur. J'allais baisser les yeux lorsque je la vis. Son regard posait sur moi en disait long, les battements de mon cœur s'accéléraient. Que faisait-elle ici, dans cette université ? Je sais que je me suis comporté comme un idiot et que je ne pourrais jamais
    revenir en arrière. Elle n'a pas changé, sa beauté naturelle est restée gravé en moi.

    Soudain je la revois, rire et sourire, sa main dans la mienne, son parfum fleuris effleurant délicatement mon nez. Tout mes sens sont en éveil. Elle est radieuse et me fait découvrir le Louvre, se musée dans lequel j'ai appris ce qu'étais vraiment la vie. Elle a de la glace sur le bout du nez, je pose mes lèvres dessus puis lui dépose un baiser. Ressaisi toi Carter, tout ceci a pris fin le jour où tu lui as brisé le cœur. Et ce jour là, je ne l'oublierai jamais. Pourtant lorsque je la vis s'éloigner je décidais d'instinct de la rattraper écartant les filles qui m'étouffaient et jacassaient autour de moi. On m'offrait peut-être une seconde chance, il fallait la saisir, je ne ferais pas deux fois là même erreur. Soudain mon bras vint se poser doucement sur celui de Demi.


    -Demi attend !
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Mar 21 Déc - 21:01

    Je retournais chez moi espérant ne pas revoir d'autres fantômes du passé surgir. Je ne le supporterais pas, la mort de mon père envahit trop mes pensées pour que je puisse revivre normalement.

    Je ne vis pas venir Carter qui posa un de ses bras sur le mien en me demandant de l'attendre. Non c'était beaucoup trop pour moi ! Il m'avait laissé seul pour son surf ! Je n'avais aucune envie de lui parler, il m'avait fait beaucoup trop de mal pour ça et je ne pourrais pas supporter de souffrir une fois de plus. Je retira son bras avant de me retourner pour le regarder, voir ce qu'il était devenu.

    Il n'avait pas vraiment changé, ses cheveux, où autrefois j'adorais passé ma main, était toujours aussi blond et toujours coiffé de la même façon. Son sourire, celui que j'aimais tant voir, celui qui me faisait à chaque fois craquer !

    Non, je n'avais pas le droit de craquer, je devais passer à autre chose !


    Il n'y a pas de Demi qui tienne Carter ! Pourquoi es-tu revenu dans ma vie ? Tu n'as donc pas compris que tu m'avais perdu le jour où tu es partit sans rien dire ? Tu n'es qu'un pauvre lâche ! Jamais je n'aurais du te faire confiance ! Jamais !

    Après ses paroles que je ne regrettais pas, je recommença à partir en direction de chez moi, et non je n'irais pas chez moi. Pourquoi ne pas plutôt aller dans une boîte pour oublier la douleur ? Oublier tout ce qui c'était passé depuis une année. Oublier mon père et le retour de Carter. Oublier mes amis qui étaient désolé pour moi, mais comment pouvaient-ils comprendre la douleur que je ressentais ? Non personne ne pouvait comprendre, personne !

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Mar 21 Déc - 23:55

Si seulement j'avais su te dire Je t'aime !


    Je savais qu'elle ne se retournerait pas tout de suite, mais au fond de moi quelque chose me disait d'attendre, j'allais me poster devant elle pour la retenir, mais finalement, elle fut la plus rapide après une légère hésitation. Je ne sais pas si on peut changer, évoluer peut-être, penser différemment aussi, mais changer du tout au tout, était-ce vraiment possible ? J'aimais à croire que oui, et même si j'étais loin du compte, j'étais semble t-il sur la bonne voie.

    Par respect pour Demi, je ne l'interrompis pas. Tout ce qu'elle me disait était, vrai, avant d'être lâche, j'avais brisé son cœur, et j'avais perdu la seule fille dont je suis tombé réellement amoureux. C'est vrai, nos deux mondes étaient strictement à l'opposé l'un de l'autre. Mais c'est ce qui avait fait le charme de notre couple. On c'était complété comme jamais. Pourtant le Surf avait trop vite repris le dessus. Et même si son visage hantait toujours mes nuits, j'avais fait un choix, que je regrettais peut-être toute ma vie.

    Lorsqu'elle eut finis de parler, je la vis se préparer à repartir, j'avais su à l'instant même où son regard commençait à me fuir, qu'elle n'attendrait aucune réponse de ma part. Seulement son cœur lui semblait dire le contraire. Cette fois, au lieu de poser ma main simplement sur son épaule, je la retins doucement par le bras. Il était hors de question que je la perde une nouvelle fois, je devais réparer mon erreur, lui
    dire combien je regrettais.


    Comment lui dire ? Avec quels mots et de quelles manières, je n'en savais rien. Puis alors que mes idées se bousculent, je laisse parler mon cœur, enfin. Je me rends compte alors que les mots viennent tout seul avec aisance. Je passe mes doigts délicatement sous ses yeux pour essuyer les larmes qui y coulaient. Je ne supportais pas de la voir triste.Tout cela à cause de moi.

    Demi, écoute moi, je t'en prie ! Il y a deux ans, j'étais un imbécile heureux parce que je t'avais toi, hier encore j'étais un imbécile malheureux, parce que j'assumais une décision que j'avais regretté à la seconde même où je l'avais prise. Mais aujourd'hui je ne suis plus un imbécile, parce que je sais où sont mes priorités. Je n'étais moi que lorsque j'étais dans tes bras. Tout cela n'excuse en rien mon attitude. C'est vrai j'avais choisi le surf, mais tu représentais bien plus que toutes les compétitions que j'ai pu faire. J'étais complètement fou de toi, mais j'avais la pression de mes parents, de mon manager, et de mes sponsors. J'avais cette impression que je ne pouvais plus reculer parce que je m'étais engagé. Dans un sens c'était vrai, aujourd'hui je suis majeur c'est différent je peux m'imposer. Tu as le droit de penser de moi que je suis un idiot, un salop, tout ce qui te plait. Mais je veux que tu saches que jamais je n'ai voulu te faire souffrir, que Berkeley pour moi c'était plus une obligation qu'autre chose. Que jamais plus je ne te ferais souffrir, parce que je ne suis plus l'adolescent d'autrefois, parce qu'aujourd'hui j'ai pris la décision de repartir de zéro. Pour ne pas passer à côté de...De toi ! J'espère que tu pourras me pardonner d'avoir été con...

    Je laissais ma phrase en suspens dans l'air humide de la plage. J'essayais de lire dans ses yeux mais
    cela m'était difficile. Pourtant autrefois j'y arrivais sans souci. J'espérais qu'un jour elle pourrait me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Mer 22 Déc - 0:26

    Je voulais repartir, partir loin d'ici et l'oublier ! Mais il en avait décidé autrement en me retenant encore une fois. Il débita son discours, je l'écoutais mais je doutais de sa sincérité. Je ne voulais plus avoir à faire avec lui pourtant je n'arrivais pas à détourner mon regard de ses yeux. Autrefois j'adorais plonger y plonger mon regard, j'adorais tout simplement être avec lui. Mais il m'avait laissé et je ne pourrais jamais lui pardonner !

    Me demander de te pardonner et trop dur pour moi ! J'ai mis du temps avant de t'oublier et maintenant c'est fait alors laisse moi tranquille et retourne à ton surf, ton seul amour ! Je suis venue ici pour t'oublier et maintenant que c'est fait je ne compte pas te parler encore !

    Je regardais au loin sur la plage, il y avait son manager le même qu'autre fois ainsi que les filles hystériques de tout à l'heure. Elles me regardaient méchamment. Je suis sur qu'elles adoreraient être à ma place, elles voudraient même l'embrasser ! Ça je pouvais le faire avant, ce sont les bons souvenirs que je garderais de notre histoire ainsi que les sorties et notre rencontre.

    Je pense que tu devrais retourner voir tes admiratrices, je n'en fais pas partie moi et ça pourrait nuire à ton image ! Alors laisse moi tranquille !

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Sam 25 Déc - 21:02

    Il avait voulu y croire mais c'était trompé. Il avait pourtant réellement changé mais elle ne semblait pas le voir, où elle le refusait, parce qu'il l'avait blessé. Elle aussi avait changé non pas physiquement mais dans sa façon de parler, de réagir. Qu'avait-elle vécu de si dramatique pour que sa douceur se soit enfuie au trip galop ? Je ne savais pas quoi faire. La retenir ne semblait pas marcher. Rester là planter en la regardant partir serait aussi une erreur. Si la vie vous offrez une nouvelle chance vous ne voudriez pas qu'elle soit gâché et bien c'était exactement ce qui était entrain de se passer et je ne pouvais rien y faire. J'étais malheureux mais j'avais pu voir dans les yeux de Demi plus que de la déception, il y avait aussi de la tristesse, une peine profonde. Avait-elle perdu quelqu'un ? J'étais bien décidé à le savoir sauf si elle continuait à me repousser de cette manière. La honte et la colère me submergea. Comment avais-je pu lui faire ça ? Le surf ne signifiait rien comparer à notre histoire.

    - Je comprends parfaitement mais je ne crois pas être la seule raison de ton chagrin ! Que sait-il vraiment passer pour que tu sois dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Sam 25 Déc - 23:12

    Il ne voulait pas me laisser partir, pourquoi insistait-il ? Je voyais bien qu'il avait changé mais je ne voulais pas y croire. Non, je ne voulais pas souffrir encore une fois. Je me retourne prête à partir lorsqu'il me posa la question en trop. Il voulait savoir la raison de mon état. Comment les gens pouvaient-ils autant voir ma tristesse ? Pourquoi cette question revenait-elle à chaque fois ? Je m'étais figée sur place en revoyant l'image souriante de mon père. Les larmes recommencèrent à me monter aux yeux. Je me retenais pour qu'elles ne coulent pas le long de mes joues mais c'était difficile.

    Si tu n'étais pas partie, tu serais ce qui se passerait ! Tu aurais su que je partais pour les États-Unis, que j'avais été adopté et que maintenant mon père est décédé. Mais tu es partit pour ton surf et maintenant tu reviens dans ma vie alors j'ai le droit d'être triste et énerver ! Tu pensais que tu pouvais venir me parler et que je serais heureuse ? Que j'allais te sauter dans tes bras ? Ben non, j'ai changé depuis un an ! N'espère pas revoir la Demi gentille de France !

    Je savais que j'étais dure dans mes paroles mais j'avais besoin de ça. J'avais besoin de m'assurer qu'il ne me ferait pas souffrir en partant une nouvelle fois même si le fait de le revoir me nouait le ventre comme la première fois ! Mais je devais oublier tout ça, comme je devais oublier oublier la pitié des gens. Je n'en voulais pas, je voulais rester seule !

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Dim 26 Déc - 17:03

    Je savais qu'elle avait raison et que son comportement était justifié mais je ne supportais pas de la voir se défouler sur moi. Cela ne lui ressemblait tellement pas. Cela se voyait dans ses yeux qu'elle se forçait à dire tout ça parce qu'elle préférée oublier plutôt que de souffrir de nouveau. Très bien si c'est ce qu'elle voulait alors pas de problème. Peut-être qu'il lui flait du temps pour accepter son retour.

    D'accord je comprends ta réaction et je ne te demande pas de me pardonner. Je regrette ce que je t'ai fait endurer mais je ne peux pas revenir en arrière bien que je rêverais pouvoir le faire. Sache que le surf n'a plus la même importance dans ma vie qu'autrefois mais peu importe. Je vais te laisser tranquille puis que c'est ce que tu veux. Sache que si tu veux parler je serais là toujours pour toi, mais tu me trouveras moins souvent sur la plage.

    J'avais prononcé ses mots en la regardant droit dans les yeux en espérant y apercevoir une lueur d'espoir mais ce ne fut pas le cas. Alors je décider d'abandonner pour aujourd'hui si tel était son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 25
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Dim 26 Déc - 20:49

    Je sentais qu'il ne comprenait pas vraiment ma façon de réagir même si il disait l'inverse. Pourquoi tout est si difficile ? Il voulait me faire croire que le surf était moins important pour lui pourtant il était arrivé à Berkeley pour se préparer au jeux olympiques. Je ne voulais plus de lui dans ma vie même si mon cœur me dit encore l'inverse. Alors qu'il me regardais dans les yeux, je baissa les miens en m'apprêtant à partir.

    Je n'ai pas besoin de toi ni de ta pitié ! Au revoir Carter.

    Je partit sans même attendre sa réponse. Je faisais peut-être un mauvais choix mais je n'avais pas la force de faire autrement. J'avais peur de souffrir encore une fois.

_________________

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   Mer 29 Déc - 23:53

    Il n'y avait rien à faire aujourd'hui, elle n'entendrait pas raison, pas pour l'instant. En effet la revoir à été un véritable choc pour lui, alors pour Demi n'en parlons pas. Il la regarda s'éloigner, il n'avait jamais eu pitié d'elle mais il aurait voulu être à son écoute. Sauf que c'était trop tard et ça il avait dû mal à l'accepter. Au départ pourtant tout était de sa faute, il en avait conscience et c'était même pour ça que le surf avait pris une place différente dans sa vie. Il décida que si elle devait revenir, il l'écouterait et qu'un jour elle finirait peut-être par lui pardonner. Du moins il l'espérait secrètement. Il tourna le dos et repartis en direction de la plage, il devait récupérer son surf et ses affaires qu'il avait posé sur le sable une fois sortie de l'eau. Il marcha tranquillement, évitant soigneusement son entraîneur qui voulait le féliciter puis se dirigea vers sa voiture, avant de ranger son équipement pour prendre le volant et de disparaître vers l'horizon pour rentrer chez lui et retrouver ses parents qui devaient déjà savoir pour sa réussite.


Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne veux pas te revoir [Carter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas te revoir [Carter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas te faire de mal [Caliston]
» Qu'est ce que tu me veux, loupiot? [PV Adrew Carter]
» Je veux te revoir ! {Pv Rudy
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» Isabella Eloïse Carter {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: