Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:10

Nous étions tous assis dans la salle, nous étions plus ou moins nerveux. Moi encore plus que tout le monde réunit je pense. Je m'imaginais pleins de fin possible, en essayant qu'elle soit la plus heureuse possible.Une heure était passé sans que nous ayons des nouvelles de ma demi sœur et de mon neveu. La porte de la salle s'ouvrit en laissant apparaître un Sam très heureux. Il nous annonça qu'il y avait eu un fils et que Amy était encore en vie. La pression retombe enfin, je sentais les larmes arrivaient mais je me retenais. On se leva et félicita chacun notre tour le jeune père. Demi demanda si l'on pouvait voir Amy, je voulais la voir pour être sure. Mais peut être qu'elle est trop fatigué pour voir autant de personne. Je m'avança vers Sam et Demi.

Je crois qu'il vaudrait mieux qu'elle se repose non? Après ce qu'elle vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:15

Je n'en revenais pas de ce que l'on venait de nous apprendre. Il y a à peine quelques heures que j'ai appris qu'elle était là puis on m'a dit qu'elle était en danger mais là tout va bien. Sam serra tout le monde dans ses bras. Je lui chuchota " Je suis fier de toi " au creux de l'oreille. Ensuite, Demi demanda si on pouvait voir Amy et le bébé. Cooper dit que ce n'était peut être pas une bonne idée.

_Tiens, c'est vrai ça. On veut accueillir ce petit ange et féliciter Amy. Seulement pour lui monter qu'on est avec elle. On ne va pas la déranger longtemps.

J'étais vraiment heureuse pour eux deux. Sam n'était pas comme les autres garçons, c'est ce qui en faisait un meilleur ami génial. N'importe quel autre garçons, mise à part les exceptions comme lui, auraient fuis en apprenant ce qu'Amy lui avait avouer mais lui, il a continué à l'aimer et même plus. Il l'a soutenu du mieux qu'il a put.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:04

Alors que tout le monde s'agitait dans la salle d'attente, le médecin sortit du bloc fier de lui, ce matin il avait réussit à sauver une femme et son enfant et à rendre heureux, Whaou une tripoté de personne apparemment. Il se dirigea vers le petit groupe et entendit quelques bribes de conversation, apparemment le jeune homme n'avait pas encore annoncé que la jeune femme était dans un profond coma. Il s'incrusta alors dans le groupe et pris la parole, il éviterait au jeune homme se supplice après tout ce qu'il avait vécu.

Je vois que vous êtes nombreux à vouloir la soutenir ! Bonjour, je suis le Docteur Carlson, je viens d'opérer votre amie qui est actuellement dans un coma semi-profond ! Elle mettra tout au plus une semaine pour en sortir si tout va bien !


Puis il se tourna vers le jeune homme.

La sage femme demande à connaître le nom de l'enfant comme vous le savez nous ne pourrons pas attendre le réveil de votre femme.

En entendant le docteur tout ses amis se retournèrent vers lui, sa femme ? De quoi parlait-il ? Voilà ce qu'on pouvait lire sur les visages du petit groupe.

Le docteur continua :


J'ai descendu votre femme dans sa chambre, vous pourrez allée la voir un par un et surtout parlait lui, elle va en avoir besoin. Bon si vous avez besoin de quoi que ce soit. Votre fils et avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:17

Je savais exactement ce qu'il s'était passé pour que le médecin appelle Amy en tant que la femme de Sam. Lorsque celui-ci partit. Je m'avança vers Sam et le prit dans mes bras.

_Je sais que je me répète mais je suis fière de toi. Si tu n'arrêtes pas de faire des trucs comme ça, je vais me mettre à pleurer, dis-je en riant.

J'étais tellement heureuse pour lui. Lui, mon meilleur ami. Il allait se marier et former une petite famille avec Amy que j'aime beaucoup. Ils sont le couple parfait. Ils montrent à tout le monde qu'on peut tout supporter lorsqu'on est deux... ou trois dans le cas présent.

_Bon alors, Si tout le monde est d'accord, je pense que Sam ferait mieux d'aller la voir en premier. Vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

Après que le médecin est mit au courant mes amis de la situation Kate vint vers moi et me pris dans ses bras, elle me dit que j'allais la faire pleurer et qu'elle était fier de moi puis elle proposa que j'y aille en premier.

    _ Kate c'est grâce à toi, après tous c'est toi qui ma fait connaitre la plupart des gens... Tu sais que je t'adore dis-je en lui coinçant une mèche rebelle derrière l'oreille et en lui faisant un bisous protecteur sur le front.
    _ Oui dans la salle j'ai demandé Amy en mariage... Je sais c'est un peu rapide...
    J'attendai la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:49

Je voyais Kate parlait avec Sam, ils avaient l'air de bien discuter ensemble. Kate nous avait proposé que Sam avant, normale c'est lui le père de ce petit. Je me leva et alla dans leur direction quand Sam nous annonça une bonne nouvelle en plus que nous venions de recevoir. Dans la salle il avait demandé à ma demi soeur de l'épouser, j'étais sous le choc. Il trouvait que c'était un peu précipité pour sa demande. Tout le monde devait réaliser la nouvelle en ce moment même. Je m'approcha de Sam, tout en lançant un regard à Kate je serra mon futur beau frère dans mes bras. Mais je venais de réaliser un truc la réponse d'Amy personne ne savait ce qu'elle avait répondu.

Je suis contente pour vous deux, j'espère que ma demi soeur à dit oui. Il ne me reste plus qu'à te dire bienvenue dans la famille Sam.

A la fin de ma phrase je le repris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:26

J'étais maintenant dans ma chambre, allongée paisiblement dans mon lit avec pour unique bruit le bip incessant et régulier des appareils qui m'entouraient. J'avais froid, mon aspect était cadavérique, un teint très pâle, des yeux cernés et bouffies. Franchement je faisais peine à voir. Je me sentais vidée et fatiguée. Alors que tout le monde me pensait inconsciente, je voyais défiler les images de ma vie, puis un trou noir, sans doute l'opération, soudain j'entends des cris, non se sont des pleurs. Mon enfant doit être à côté de moi. Je suis épuisée, je n'ai plus la force nécessaire pour me relever mais il a besoin de moi, alors je tente d'ouvrir mes yeux en vain. Enfin quelqu'un entre, j'entends des bruits de pas, un personne vient d'entrer, je sens maintenant son souffle chaud dans mon cou, c'est Sam j'en suis sûr. Tout va bien, je suis en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:03

Amy allait bien, le bébé aussi et Sam était au anges. Il l'avait demander en mariage c'était magnifique. June était très romantique dans ses cas la. Elle adorait les mariages. Elle rêvait de ses mariages grandiose. Là c'était celui de sa cousine et la jeune fille était surexcitée. Allait-elle pouvoir aider ?? Amy voudrait pas vrai ?? Elle verrait sa plus tard et voulait-il un mariage digne d'un compte de fée ou juste un petit truc ?? Au June avait la tête qui allait exploser a se poser tant de question. Elle voulait que tout soit parfait pour sa cousine. Elle était tellement heureuse pour eux.

    - Wow Sam c'est magnifique. Je suis super contente pour vous. Et Amy quand est-ce qu'on pourra allé la voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:20

J'étais avec Demi, et oui j'avais enfin fait connaissance avec cette dernière, c'est une fille extraordinaire je ne comprends même pas comment Joseph ai pu la laisser, quand Sam nous annonça sa demande de mariage avec Amy ! Mon meilleur ami et ma sœur de cœur ensemble ! Que pouvais-je demander de plus ?
J'allai vers celui-ci qui était d'ailleurs bien entouré déjà pour le saluer.

Félicitation à toi mec ! Tu es enfin casé ! T'as intérêt à prendre soin d'elle sinon ça va mal tourné !

Kate proposa que Sam aille voir Amy en premier. Je pense aussi que c'est la meilleure chose qu'il doit faire pour l'instant.

Bon tu devrais peut-être aller voir ta belle au bois dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:51

Je parlais avec Mickaël, le petit copain d'Alysson, vous vous souvenez la fille que j'aime pas ? Enfin bref ! Quand Sam nous annonça sa demande en mariage avec Amy. Au début j'avais eu du mal à accepter le fait que Sam soit avec Amy. J'avais peur qu'elle souffre. Scott avait réussi à lui faire du mal alors qu'il m'avait promis de ne pas lui en faire ! Et j'avais peur pour elle ! Je m'avança vers Sam. Mais maintenant je sais que Sam est un mec formidable pour ma petite Amy !

Félicitation à toi ! Tu as intérêt à prendre bien soi d'Amy et de votre fils ! Et alors c'est quoi son prénom ?

J'avais hâte de voir Amy et son bébé mais je savais que Sam devait y aller en premier ce qui était totalement normal !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:39

Tous le monde me félicitait de tout les cotés. Cooper, Micke, Kate, Aly, June et Demi. Tout était si... si parfait. Amy, Mathéo et lui. C'est le sourire au lèvres qu'il répondit à ses amis :

_ Il va s'appeler Mathéo un très bon choix de Amy. Vous me laissez y aller en premier? vous etes sur, vous savez j'ai été avec elle pendant l'opération, et vous vous la connaissez depuis si longtemps, mais si vous insister je n'hésiterais pas. Rajouta-t-il avec un rire.


Mathéo, Mathéo, Mathéo, J'avais un fils maintenant, UN FILS!!
Je leurs fis signes et entrai dans la chambre, j'allais vers Amy, je caressai ces cheveux.

_C'est moi Amy, ton bébé est parfait j'ai dis son nom à tes amis désolé si tu voulais le faire toi. Mathéo est vraiment beau à mon avis il tient plus de toi que de ce Joe machin chose. Demi m'aime bien je pense et tous le monde nous a félicité.
Je lui pris la main et posai ma tete dessus attendant une minime réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:12

J'étais épuisée par l'opération, les pas se faisaient de plus en plus rapproché. Une main se glissa dans la mienne je la sentais légèrement. Je me sentais vidée de l'intérieur. Tout irais bien maintenant. Tiens une lumière blanche fit son apparition, elle me tend la main. Sa chaleur est réconfortante, je me sens comme enveloppée dans une couverture blanche. Enfin le repos éternelle. Mais soudain des paroles raisonne dans mon esprit, un prénom Mathéo, Demi...Une voix que je pouvais reconnaître sans hésitation. La lumière me lâcha la main, il est tend de choisir me murmura t-elle. Que faire ? Partir et dormir pour toujours ? Je me levais brutalement, ouvrit les yeux sans comprendre ce qui m'arrivait.

Non !
Criais-je enfin de toute mes forces.

Sam sursauta, le choix était fait. Je posais mes yeux sur Sam et laissa aller mes larmes de bonheur une ultime fois. Non les médecins c'étaient trompé, Amy Woodsen était bien plus forte que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:33

J'étais toujours en train de parler, quand Amy se redressa brutalement et hurla non, des larme coulèrent le long de ses joues je la pris dans mes bras protecteur et lui fis un bisous sur les cheveux.

_Tout va bien Amy, Mathéo,toi et moi allons habiter ensemble. On va se marier et tout tes amis te soutiennent. J'essayias de la rassurer, j'étais tellement heureux de pouvoir la tenir la vivante dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:48

Je venais d'ouvrir les yeux brutalement dans ma chambre. J'étais au bord de l'épuisement. Un médecin entra un sourire figée sur le visage. Il ne s'attendait pas du tout à me voir réveiller maintenant. Après examination de la moindre parcelle de mon corps, il en conclut à un choc traumatique. Conclusion, je devais rester allonger dans ce lit d'hôpital pendant encore une semaine. Quelques minutes après Sam m'appris que nous avions un fils appelait Mathéo. Lui aussi devait rester sous surveillance comme ça maman. Tout les deux avaient vécu un choc qui avait semble t-il durée une éternité. Sam m'avait mon enfant dans les bras. Je le regardais les yeux brillants de bonheur.

Bonjour Mathéo Woodsen Forester !
Dis-je d'une voix faible mais heureuse.

Quelques heures après m'être reposée mais amis vinrent me voir ainsi que mon bébé, tour à tour il se succédait. Il y avait eu Rachelle et Graham la marraine et le parrain, Cooper la tante, June ma cousine, Alyson, Sasha, Mike, Demi & Kate. Ils étaient tous venus pour nous soutenir avec Sam. J'étais au comble du bonheur. La semaine s'écoula avec douceur, après ce réveil pénible mais la visite régulière de mes amis me faisait le plus grand bien et puis il y avait Sam, mon fiancé.
Rien que d'y penser j'avais des étoiles pleins les yeux.


Topic terminé !

Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]   ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une danse mademoiselle? [Demi& Graham]
» Soirée confidences et sucreries ! [Demi & June]
» Rencontre entre demi-soeurs ( June M. Summers )
» Quand les personne que vous ne pensiez jamais revoir réapparaissent ... [ Demi & June ]
» Pause de midi ,rencontre & retrouvaille [Amy, Demi, June & Cooper (se sera l'odre de postage des réponse)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: