Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M'accordes-tu cette danse ? [Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Amy, ma sœur de cœur ! Elle me manquait beaucoup surtout ces délires ! Rachelle étant aller rejoindre des amis à elle j'en profita pour aller voir Amy. J'avais entendu dire qu'elle était avec un certain Scott ! Je ne le connaissais pas ! Je la cherchais dans le gymnase quand je la trouvais assise à une table seule ! Je voyais dans son regard un peu de tristesse ! J'espère qu'elle n'a rien de grave !
J'allais la prendre dans les bras et lui fis la bise puis je m'assis à sa table !

Coucou ma petit Amy ! Comment vas-tu ?

Elle était déguisé en Cléopâtre ! Son déguisement lui allait à ravir ! De toute façon elle reste élégante quoi qu'elle met !

Tu es ravissante dans ton costume !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:45

J'étais assise là silencieusement retenant mes larmes pour ne pas qu'elles coulent. Il m'avait mentit encore une fois, se soir il ne viendrait pas, j'en suis sûr. Il est temps de tourner la page et d'avancer. Parfois il faut cesser de s'accrocher à ce qui vous échappe parce que vous en souffrirez plus que ce que vous auriez pu penser quand vous vous êtes engagés. Je souriais vainement tentant de cacher ma peine. Il me le payerait qu'il le veuille ou non, lui et moi c'est du passé et ça suffira pour le faire souffrir. Ces différentes expériences m'avait fait murir, mieux encore, plus mon ventre s'arrondissait plus je prenais conscience que j'allais être mère et plus je prenais mes responsabilités. J'étais plongée dans mes pensées lorsque Mike m'en retira doucement. Je me levais trop heureuse de le voir là ce soir et dans un élan, je le pris dans mes bras. Il était là toute toute première personne à avoir su pour le bébé et il était celui qui avait réagis avec le plus de maturité pesant le pour et le contre. Aujourd'hui il était prêt à me voir devenir mère et moi aussi.

Mike !!! Je vais très bien et toi ? Toi aussi tu es craquant ce soir ! Bravo au fait Monsieur le roi du bal des amoureux !

J'avais dit ça d'une seule traite comme pour cacher ma peine derrière mes paroles mais le jeune homme en face de moi me connaissait mieux que personne et n'était absolument pas dupe malheureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:34

Amy voulais me rassuré sur son état mais je n'étais pas dupe et remarqua qu'elle ne me disait pas tout ! Puis elle me félicita pour l'élection du roi du bal ! Je n'avais pas trop fais attention à ça ! Le plus important pour moi était d'être entouré de mes amis et de ma chérie !

Amy je sais très bien que tu ne vas pas bien mais pour remédier à ça veux-tu m'accorder cette danse ? Et merci pour le roi du bal mais pour moi c'est pas le plus important pour l'instant ! Je veux avant tout que tu retrouve ton beau sourire !

Amy est pour moi comme ma petite sœur alors le fait de la voir malheureuse me rends moi aussi malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

Je savais que Mike n'accordait que très peu d'importance à tout ça mais au fond cela devait sans doute lui faire plaisir qu'il est la cote. Je regardais autour de nous essayant de trouver un échappatoire, trouver un autre sujet pour ne pas parler de Scott mais de toute manière on finira pas en parler alors autant y aller franco. Il avait deviné que je n'allais pas bien, en même temps ce n'était pas trop compliqué à soupçonner. Je fus heureuse qu'il me demande de lui accorder cette danse, ça me fera oublier cette étrange soirée.

Avec plaisir !

Je mis mes bras autour de son coup, me laissant guider par la musique. J'avais une chance inouïe d'avoir des amis comme Mike ou encore Rachelle sans eux je n'étais rien. Je fermais les yeux m'imprégnant de la musique lorsqu'un terrible flash-back d'une soirée que j'essayais d'oublier refit surface s'en suivis les images de cette matinée où j'avais failli me faire violer dans les ruelles de San Francisco. Prise de vertige, j'ouvris les yeux en regardant Mike avant de perdre petit à petit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:47

Amy accepta de danser avec moi. De toute façon elle n'avait pas le droit de refuser une danse. Nous étions en train de danser quand je la sentis perdre petit à petit l'équilibre. Je la retins pour qu'elle ne tombe pas et alla l'assoir sur une des chaises.

Amy garde les yeux ouvert !

Elle reprit petit à petit des couleurs. Je pris un verre d'eau et lui donna.

Tu vas me raconter ce qui ne va pas ?

Je savais très bien que ce n'était pas à cause de la grossesse ! Je voyais son visage qui affichait un air de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:43

Je n'étais plus moi même, j'avais mis mon humour au placard, pris 10 ans en deux jours et effacé le sourire qui illuminait autrefois mon visage. Finis la Amy qui rigolait pour un rien ou qui partageait des délires à n'en plus finir avec ses amis. Je n'allais vraiment pas bien et en prenant conscience de la réalité, j'avais compris ce à quoi mon enfant allait devoir faire face. Pire j'avais regardé la mort droit dans les yeux. Pourquoi, alors que j'étais si heureuse est-il venu tout gâcher avec son révolver et ses yeux de tueurs que je n'oublierai jamais ? Je décidais d'aller m'asseoir sur une des chaises aidé par Mike qui me soutenait. Je pris le verre que me tendait Mike et m'apprêta à le boire, lorsque je le vis observer les gens en ricanant. Mon cœur s'emballa, et mon verre s'étala sur le sol se brisant sous le choque. Je me retournais instinctivement pour ne pas qu'il me reconnaissance, laissant couler mes larmes sur mon visage. Pourquoi est-ce que personne ne le remarque ?

Mike, il faut qu'on sorte, qu'on prévienne quelqu'un ! Dis-je en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:33

Je vis le regard d'Amy se poser sur un garçon qui était en train de rigoler ! Puis son verre s'étala sur le sol ! Je ne sais pas ce qu'il lui a prit ! Elle commença à détourner sa tête puis à pleurer ! Je ne savais pas quoi faire ! Je ne comprenais rien à ce qui se passait puis elle me demanda qu'on sorte pour prévenir quelqu'un ! Elle tremblait !

D'accord on sort mais dehors tu me raconte ce qui se passe ! Je suis perdu là.

Je l'aida à se relever et nous nous dirigions pour aller dehors.
Quelques minutes plus tard on arriva enfin dehors. On alla s'assoir sur un des bancs. J'attendais qu'Amy me parle de se mystérieux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:24

Je tremblais non de peur mais de froid, je ne savais comment en parler à Mike mais pourtant il le fallait. Le voir là tourner autour des étudiants et plus particulièrement de Rachelle la mettait mal à l'aise. Je baissais les yeux puis me décida enfin à lui raconter toute l'histoire.

Cet homme a essayé de me violer dans la ruelle au Nord de San Francisco mais avant ça, il avait violé Rachelle et il était revenu pour finir son travail car c'est un tueur en série. Il est venu dans notre chambre en livreur de pizza, ils nous a, on a, enfin tout c'est bien terminé.

J'avais débité un flot de parole incompréhensible de mot, que même Mike avait du mal à saisir. J'essayais de me calmer en vain, revivant chaque instant où il avait été proche de nous en commençant par le centre commerciale pour finir dans cette rue. Qu'aurait-elle fait si Scott n'était pas intervenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:35

Amy me débita toute l'histoire. Je n'avais pas tout compris sauf que l'homme qu'elle a regarder avait essayé de la violer après avoir violé Rachelle. Je ne savais pas comment réagir. La colère montait en moi ! Comment un homme peut s'en prendre aux jeunes femmes comme elles ?

Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ? Tu es allée au commissariat ?

Je ne savais pas quoi lui dire. Ça devait être tellement dur pour elle. Je n'avais pas été là pour la soutenir dans ce moment. Depuis que je suis avec Aly, j'accordais moins de temps à Amy mais là ça va changer. Je ne vais pas la laisser seule une deuxième fois.

Je suis désolé, j'aurais du être là pour t'aider à oublier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:51

Elle était terrifiée à l'idée de se retrouver devant lui mais peu importe, maintenant qu'elle était dehors les battements de son cœur retrouvait un rythme régulier. Peu à peu ses larmes cessèrent de couler, elle se blottit dans les bras de Mike, il faisait tellement froid dehors. Puis elle évita soigneusement son regard avant de lui répondre doucement.

Je n'ai rien dit parce que je n'arrivais pas à en parler, d'ailleurs tu es le premier au courant ! Ce jour là c'est Scott qui est intervenu et après je ne l'ai plus jamais revu. Il faut qu'on fasse quelque chose, on ne peut pas le laisser au milieu de toutes ses filles.


Dernière édition par Amy Woodsen le Mer 10 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:05

Je voyais sur le visage d'Amy qu'elle était terrifiée d'être ici. Elle se blottit dans mes bras et raconta toute l'histoire. Ça devait être tellement dur pour elle. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je la sentit frissonner de froid. J'enleva ma cape de zorro et lui passa sur ses épaules.

Bon on va commencer par appeler la police d'accord ? Puis on va retourné dans le gymnase pour pouvoir le surveiller et être sur qu'il ne s'en prend à personne d'autre. Je te jure qu'il personne ne sera touché cette fois-ci.

Je l'aida à se relever et nous nous dirigeame vers le gymnase. Arrivé devant la porte je sentis Amy ralentir, elle avait peur de rentrer. Je mis mon bras autour de ses épaules pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:05

J'hésitai vraiment à retourner là-bas, heureusement que Mike était là sinon je me serais déjà évanouie ou enfuis depuis belle lurette. Vive le courage. Je décidais donc de le prendre à deux mains (Mon courage hein, pas Mike Smile) et de rentrer dans le gymnase, au loin je revis le jeune homme entraperçu tout à l'heure et me tourna vers Mike visiblement inquiet. Je me sentis rougir tellement j'avais honte. Le garçon en question n'était autre qu'un des joueurs qui faisait partis de l'équipe de football et qui traînait souvent avec Sam. Je me mordis la lèvre et me tourna vers Mike en le regardant d'un air désolé.

Mike, tu vas me tuer ! Je crois que je deviens paranoïaque mais ce n'est que pas lui, en fait c'était Tristan !


Elle était soulagée mais à la fois gênée et mal à l'aise d'avoir fait paniquer son ami.

Tu ne m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:20

Nous rentrâmes dans le gymnase quand je vis Amy posé son regard sur le mec de tout à l'heure. J'étais de plus en plus inquiet par rapport à ce qu'il pouvait faire envers les filles ici présentes. Amy tourna son visage vers moi rougit de honte. Elle me regarda et m'avoua qu'elle s'était trompé et que ce n'étais que Tristan un joueur de l'équipe de football. Je sentais qu'elle étais soulagée mais qu'elle était gênée de cette situation.

Comment pourrais-je en vouloir à ma petite sœur de cœur ? C'est moi qui me sens coupable de pas avoir été là pour toi plus tôt !

Je ne m'étais pas encore remis du fait qu'Amy avait failli être violé. Heureusement que Scott était arrivé à temps.

Bon maintenant on la danse cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:45

Je rigolais devant le ridicule de la situation, tout d'un coup un poids se souleva de ma poitrine et je me sentais plus légère, je lui pris alors la main et l'entraîna sur la piste de danse. Les battements de mon cœur avait retrouvée leurs régularités. La musique qui passait était une chanson, disco, notre chansons à Mike & à moi. Alors je le regardais complice.

Tu penses à ce que je pense ? Demandais-je à la fois rassurée et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:14

Amy me demanda si je savais ce qu'elle pensait. Bien sur que je savais. Cette chanson était notre chanson à nous deux. Celle où on fait un peu les fou, surtout quand on danse dessus.

Je suis sur de savoir ce que tu pense, mais es-tu sur que se soit une bonne idée qu'on nous voit faire les fous ?

Je lui lançais moi aussi un regard complice. Avec Amy, il suffit juste d'un regard pour qu'on se comprenne. Elle essayait de me rassurer par son regard mais la dernière fois ça avait faillit dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:29

Il avait compris là où je voulais en venir mais il avait raison si on partait sur ce terrain, ça déraperait peut-être comme la dernière fois. Je souriais, en revivant la soirée où cette chanson nous a marqué.

D'accord je me résigne Smile Viens par là !
Dis-je en lui montrant la sono qui était à côté de nos tympans.

Puis nous avons dansé, normalement sans trop de causer de dégâts avant que je n'aperçoive avec Cooper, une personne que je connaissais bien. Je regardais Mike en souriant et lui montra Sam des yeux.

Dit moi, ça te dérange, si je m'échappe ?

Elle avait une folle envie d'aller le rejoindre et de lui annoncer qu'avec Scott c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:34


Amy acceptait de ne pas refaire notre délire qui nous avait coûté beaucoup de dégats la dernière fois puis elle me demande de la suivre ce que je fis. Nous étions en train de danser normalement si je puis dire ! Puis je vis son regard se dirigé vers un jeune homme qu'elle connaissait apparemment. Elle me demanda si elle pouvait s'échapper.

Bien sur que tu peux y aller !

Je lui fis un bisous sur la joue avant de me diriger vers la table où étais installé Aly.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Empty
MessageSujet: Re: M'accordes-tu cette danse ? [Amy]   M'accordes-tu cette danse ? [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'accordes-tu cette danse ? [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: