Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:45

La musique s'arrêta puis je la regarda, elle nous demanda comment on l'avait trouvé. Coome je ne l'avais pas vu, je ne pouvais rien lui dire mais Coop aussi ne répondit pas à sa question ce qui me surprit. Puis elle nous dit qu'on osait pas lui dire ce qu'on pensait car elle avait été nul. A ce moment là je lança un regard à Coop pour lui dire de repondre et lui faisant comprendre par mon regard que je n'avais pas regardé. Elle allait surment me demander des explications plus tard mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:40

La musique c'était arrêté et pour être franche je n'avais pas vraiment regardé Emy. Elle nous posa la question fatidique, qu'est ce qu'on pensait d'elle? Mike ne répondit pas et moi non plus, elle rajouta qu'on osait pas lui dire puisqu'elle était nulle. J'aurai bien voulu lui dire mais je n'avais pas regardé comme je lui avais promis, je ne pouvais me baser sur le peu de pas que j'avais vu. Mike me lança un regard, pour me faire comprendre que je devais répondre car lui non plus n'avait pas vu. Je lui lança le même regard mais en y mettant du courage pour répondre à Emy.

Tu sais Emy je ne vais pas te cacher la vérité, tu sais te débrouiller en danse. Ce n'est pas parfait et ni loin d'être mauvais. C'est tout à fait le niveau d'une danseuse à mi parcours.

Je tourna mon regard vers Mike, il me devait une fière chandelle sur le coup. Je devais avoir des explications avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

Coop me repondit que j'était une danseuse a mi parcour et je ne sais pas pourquoi mais je ne la croyait qu'a moitier et Mike qui ne parlait pas. Okay alors la je sais pas ce que j'ai fait mais je suis presque sur que j'était pas si bien que ça .

Bon...je sais pas ce que vous avait meme si il y a eut votre petite dispute mais s'il vous plait ne me mentait pas et je sais que tu mens Coop tu as baisser les yeux tu le faisait toujours quand on était petite Alors maintenant on va parler tout les 3 parce que j'aime pas cette ambiance pourrit


Ils rigolèrent

Et je rigole pas j'aime pas quand mes amis ce font la tete. Je suis tout le monde le sais. Je vous adore tout les 2 alors dite moi ce qui ce passe. Et je m'excuse d'avance pour ce petit speach =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:55

Coop réussit à répondre à Emy mais cette dernière ne l'a croyait pas car apparemment Coop ne l'avait pas regarder dans les yeux. Elle croyait qu'on faisait la gueule et que c'était pour ça qu'on ne parlait pas. Elle se trompait carrément pour moi mais pour Coop je ne sais pas. C'est vrai que souvent elle prends mal mes plaisanteries mais elle n'arrive jamais à me bouder plus de quinze minutes d'affilés. Je jetta un regard à Coop puis on se mit à rigoler ce qui ne n'avait pas plus à Emy.

Emy ce n'est vraiment pas ce que tu crois pour ma part et je ne suis pas prêt à en parler alors ne m'en veut pas ! Et moi je dis que tu danses très bien ! Prends confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:11

Emy ne m'avait pas cru puisque je ne la regardais pas dans les yeux. Je devrais enlever cette manie de chez moi. Emy pensait que Mike et moi nous faisions la tête, peut être pas Mike mais ce qu'il m'avait dit était blessant. Je ne pensais pas qu'il serait capable de dévoiler mes secrets. Mais j'étais encore plus furieuse contre moi même, je n'aimais pas être en colère contre mes amis. Mike me regarda et on rigola, mais Emy était sérieuse quand elle avait dit ce qu'elle ressentait. Mon confident la rassura en lui disant qu'elle est une bonne danseuse, qu'il fallait le croire et qu'elle devait avoir confiance en elle. Je m'approcha d'Emy d'un pas tranquille et qui se voulait rassurant.

Mike a raison tu dois avoir confiance en toi, pour être franche je suis en colère contre moi même. Je ne peux pas en vouloir à Mike. Avec ce que Mike m'a dit j'étais folle de rage, je t'ai presque pas regardé mais pour le peu que j'ai vu tu es très douée.

J'avais regardé fixement Emy, j'étais sincère plus de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:24

Mike et Coop me rassurèrent. Je les regardait avec un regard sincère. Il semblait si proche que sa serait dommage qu'il se fasse la tete. Puis je regarda Coop la prit dans mes bras et quelques secondes plus tard je pris Mike.

Très bien si vous le dites je vous croit mais promettez moi que vous resterais souder quoiqu'il arrive. Des confidents sa doit pas se disputer. Sa serais dommage après a qui vous allez vous confier

Je rigola tout seule a ma remarque


Et Mike si tu veux en parler un jour je serais la. Quand a toi Coop tu sais que tu peux compter sur moi
en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:31

Emy nous fit un petit discours sur l'amitié disant qu'avec Coop on devait rester souder car des confidents ne devaient jamais se disputer. J'avais pris l'habitude de taquiner Coop et je ne pensais pas que des fois elle le prennait aussi mal. Je me sentais mal tout à coup ! Je ne voulais pas la faire souffrir. Puis quand elle avait répondu qu'elle était folle de rage après lui avoir dit que je pouvais dévoiler ses secrets m'avait fait réflechir. Je dis souvent des choses sans réfléchir et surtout sans le penser !

Coop je suis désolé pour tout à l'heure et tu sais très bien que j'irai jamais dire tes secrets ! Je ne suis pas ton confident pour rien ! Je sais très bien que tout cela est confidentiel. Je ne pensais pas que tu l'aurais pris aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:47

Emy nous parla de notre amitié qu'elle ne devait pas être gâcher pour si peu.Les confidents ne se disputent pas ou peut être de temps en temps. Elle trouvait cela dommage à qui irons nous confier après, elle rigola à sa phrase. Elle sera toujours là pour nous quoi qu'il arrive. Ce fut au tour de Mike de parler, il s'excusa de ce qu'il avait dit il ne le ferrai jamais. Mes secrets sont bien gardés avec lui, je me demandais pourquoi j'avais douté de lui. Je pris Mike et Emy dans mes bras qui n'étaient pas assez grand.

Je vous adore tous les deux, je ne veux pas vous perdre pour rien au monde. Mike tu sais ce que tu m'as dit c'est du passé, mais sur le coup j'ai pas apprécié. Maintenant que tout est arrangé tu ne devais pas faire quelque chose? Si tu veux on danse avec toi?

J'afficha un grand sourire et fit un clin d'oeil à mon confident, mon frère celui avec qui je peux faire les 400 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:35

Ils firent tout les 2 la paix rien de mieux. Puis Coop proposa que Mike danse avec nous. Je ne put m'empecher de faire un grans sourire me tournant vers Mike.

Mike,Mike s'il te plait j'aimerais bien te voir danser et je suis sur que Coop en meurt d'envie depuis des années.


Mike fit une tete assez bizarre et Coop lui fit un sourire encore plus immense que le miens.

Je ferais tout ce que tu veux après s'il te plait sa peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:54

Les filles n'avaient pas oubliés qu'elles voulaient que je danse. Bien sur je n'avais toujours pas changé d'avis à se sujet ! Je n'ai pas envie de danser et je ne le ferais pas ! Je savais comment faire pencher Coop de mon côté pour Emy je ne sais pas puisque je ne l'as connais pas encore assez.

Tu sais Coop je connais un de tes points faibles qui sont les chatouilles ! Alors si tu veux pas être chatouiller dans les quelques minutes qui viennent change d'avis tout de suite ! Puis de toute façon faudrait que vous me forciez à danser si vous voulez m'y voir et ça va pas être du gâteau !

Je voyais la tête de Coop se décomposer petit à petit ! Elle déteste quand je l'a chatouille et je ne pense pas que ça va changer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:03

Mike pouvait facilement m'attaquer, ce qu'il fit il savait mon point faible. Les chatouilles quelle horreur ! Si je ne voulais pas qu'il le fasse je devais changer d'avis. Même si je ne le faisait pas il ne danserait pas, je connais Mike plus tête de mule tu ne trouves pas ailleurs. Je ne regardais pas Emy, elle qui pouvait encore convaincre Mike. J'étais devant un dilemme soit rester en vie, soit obligé à Mike de faire une danse. Je sentais que mon visage se décomposa peu à peu, j'étais coincée de toute manière.

Mike c'est pas très sympa de t'en prendre à moi seule, mais je suis une tête de mule donc je ne changerais pas d'avis. Je préfère subir tes chatouilles au lieu de céder.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

Mike commença a dire qu'il ne céderé pas et qu'il connaisait les points faible de Coop pour vu qu'elle cède pas. Il commenca a s'avancer vers elle et se mit à la chatoullier. Elle se mit a rire. Je me detendit quand elle dit qu'elle ne céderais pas ouf. Heuresement pour moi Mike ne connaisait pas encore mes points faible. Je le regarda avec un petit sourire diabolique.

Pour ton info, Mike je ne cédérais pas non plus. Alors si tu veux faire plaisir a 2 charmante demoiselle comme nous Tu te bouges. Ou alors j'emplois les grand moyens. Je vais aller dire a tout le monde que tu es gaie. Bien que j'ai rien contre eux je les adore quand meme. Mais je vais foutre ta reputation en l'air. Toute ces belles filles qui ne voudrons plus de toi que c'est bete

Dis-je en rigolant


Allez je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:56

Coop me défia en me disant qu'elle ne céderait pas à mon chantage. Je commença à la chatouiller pour qu'elle cède. Puis Emy me menaça de dire à toute l'université que j'étais gay. Bien sur ses menaces ne me touchèrent guère et ne me faisait ni chaud ni froid. J'avais aussi entendu dire qu'une certaine Emy sortait avec un professeur. Je pouvais moi aussi lui faire du chantage même si je ne sais pas si il s'agit bien d'elle ou pas.

Je t'autorise à dire à tout le monde que je suis gay. De toute facon personne ne va te croire puisque je suis avec Alyson. Et pour information moi aussi je pourrais allé inventer des rumeurs sur toi, comme par exemple que tu sors avec un professeurs ! Je ne penses pas que ça ferat plaisir au proviseur par contre !

Emy s'arrêta tout de suite de rigoler. Coop était toujours sous l'emprise de mes chatouilles et elle n'arrivait pas à aligner une phrase.

Alors vous voulez toujours que je danse ? Ou je dois encore continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:34

Mike se mit à me chatouiller mais je ne voulais pas céder. Pendant qu'il me chatouiller Emy lui fit un chantage. De dire à tout le campus qu'il est gay. Mais il était avec Aly donc son plan ne marche pas. Mike fit une autre proposition à Emy, qui devient plus calme d'ailleurs. Moi je ne pouvais aligner aucun mot à cause de lui. Il nous demanda si on voulait qu'il danse encore. Je fis signe pour qu'il arrête je me remis de mes émotions.

Moi je voudrais bien que tu danses, même si ce n'est pour faire que deux petits pas ridicules. Allez Mike fait le pour moi s'il te plait je ne t'ai jamais demandé de service.

Je lui fis les yeux de chat, comme celui dans Shrek on ne refuse rien à ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:40

Nan mais j'hallucine il me fait du chantage la. Ah sa non Mike sa marche pas avec moi. Il a un grain ^^. Puis Coop le supplia avec ses petits yeux de Shrek. Je rigola quelques peu puis je reprit enfin la parole devant Mike :

Mike je t'adore mais je cède pas au chantage, et puis qu'est ce que tu va inventer je sors pas avec un prof.


Menteuse.

Moi c'est un gentil chantage toi c'est un méchant chantage. Tu peux le dire je m'en fiche. Vas y tu peux nous faire tes petits pas de danse maintenant stp

Je fis les meme yeux que ma Coop adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

Apparemment le chantage ne marche pas avec Emy mais elle ne me connait pas assez. Quand j'ai une idée en tête, je ne cède pas facilement ! C'est tout le contraire même. Puis Coop se mit à me faire les yeux du chat qui joue dans Shrek suivit bien évidemment d'Emy.

Les filles vous pouvez faire tous les yeux que vous voulez, vous pouvez même me suppliez mais je ne danserais pas ! C'est hors de question ! Puis Emy tu me connais mal, et j'ai entendu dire qu'une certaine Emy sortait avec professeur alors ça va passer tout seul comme rumeur ! Je sais qu'une certaine Mysterious-Girl va se faire un plaisir d'écrire un potin sur toi dans son blog !

Je ne suis pas sur qu'Emy puisse apprécier se genre d'article mais pas grave. Tout est bon pour arriver à ses fins ! N'est-ce pas ?

Ha et aussi je pourrais la mettre au courant que la dernière fois que tu es allée au Night-Club, un certain mec qui avait l'air proche de toi c'est fait taper par un autre mec qui essayait de te draguer ! Alors toujours aussi convaicue que je vais danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:57

Mike commençait à faire un chantage énorme, je ne le reconnaissais plus du tout. Pourquoi voulait il faire ça? Ce n'est pas dans ses habitudes généralement. C'est quoi cette histoire de prof, et de danse au Night Club. Je comprenais de moins en moins, je regardais les deux sans comprendre. Je décida de mettre un terme aux délires de Mike.

Je crois que tu as poussé le bouchon un peu loin Mike. C'est quoi cette histoire bon sang de prof et de Night club? Pourquoi je suis la dernière au courant dans ce campus? Et je ne veux pas de c'est lui qui a commencé je veux qu'on me dise la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:03

Nan mais c'est pas possible il me suit a la trace pour savoir tout ma vie. Je resta sans voix plusieurs minutes. Puis Coop demanda ce qui se passait. Je finit par baisser la tete et repondit timidement :

C'est rien je t'assure. Chad est juste un ami et tout le monde en fait tout une histoire.

Menteuse tu sors avec. Je peux pas te dire excuse moi Coop.

Et pour ce qui c'est passer au night club. Casey ma seulement defendu parce qu'un type super lourd ne me lachez pas. Ya rien de mal. Alors voilà tu es content.

Ils ne dirent rien pendant plusieurs secondes.


MG va pas vraiment apprécier de faux ragots tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:10

Emy baissa la tête après que Coop nous demanda ce qu'il se passait. Bien sur elle ne voulait pas qu'on répond que c'était l'autre qui a commencé. Emy commença à nous dire qu'elle était juste ami avec Chad. Je suppose que c'est son professeur. Puisque pour le night club, Casey était intervenue juste pour la défendre. Je sentais dans sa voix qu'elle nous disait pas toute la vérité. J'ai même l'impression qu'elle veut nous cacher certaines choses.

Ne t'inquiète pas pour M-G j'ai l'impression qu'elle prend tous les ragots, qu'ils soient faux ou vrai ! Puis si un potin apparait tu sauras que ça vient de moi ! Par contre, je voulais te dire que tu caches très mal les choses, je comprends qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais au lieu de mentir dit plutôt que tu ne veux pas en parler ! Ce n'est pas beau le mensonge.
Coop je suis désolé d'avoir commencé à faire du chantage mais je ne danserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:48

Mike dit que MG pourrait prendre n'importe quel ragot même si c'est faux ou vrai. Il continuait encore sur ce ragot mais il mit le doigt sur quelque chose. Je savais qu'Emy ne me disait pas tout mais pourquoi? Encore qu'elle mente à Mike mais à moi sa meilleure amie. Mike s'excusa d'avoir commencé le chantage, je croisa mes bras et regarda Emy. Je ne voulais pas être en colère je n'aimais pas ça.

Emy dit moi que tu ne mens pas, je croyais être ton amie mais si tu me mens ça veut dire que je ne le suis pas. Je ne veux pas apprendre dans quelques jours que tu sortes avec lui. Je ne te juges pas tu le sais bien Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:22

Mike m'avait repondu que de tout façon que ça soit vrai ou pas MG s'en fichait royalement. Et il continua en disant qu'il ne danserais pas. Coop prit la parole quelques secondes plus tard en me dianst qu'elle n'aimait pas que je lui mente qu'elle pensait etre ma meilleure amie. Mais bien sur qu'elle l'était.Mike aussi l'avait remarquer. Je suis comme on dit dans le brin. Je regarda Mike quelques secondes et lui demanda :

Tu pourrais nous laissez quelques minutes s'il te plait j'aimerais parler avec Coop quelques secondes.


Mike s'eloigna quelques peu. Je prit Coop dans mes bras et la serra fort. On s'assit toute les 2 par terre et je commença a parler :

Je ne veux pas que tu doute de moi. Tu es ma meilleure amie.Je voulais pas te blesser je veux juste t'eviter d'avoir des problèmes. Et oui.

Voyant son regard :

Oui je sors avec Chad. Je lui confiance et j'ai pas envie de me me tromper cette fois. J'espère que ca va marcher. Je veux juste prendre mon temps pour une fois. Ne le dit a personne d'accord. Je veux pas qu'il est des problème a cause de ça

Je lui fit un petit sourire

Je t'aime Coop et croit moi ça sa ne changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Emy me demanda de les laisser quelques minutes entre elles. Je commença à m'éloigner d'elle.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne vais pas loin ! Par contre ne m'oubliez pas s'il vous plait.

Je m'installa dans le coin le plus éloigné d'elle. Je ne voulais pas les déranger. Je savais que Coop était déçue par rapport à Emy et je m'en voulais d'être la cause de toute cela. Si je n'avais jamais lancé sur le tapis que Emy sortait soi-disant avec son professeur on n'en serait pas là ! Je sortis mon MP3 de ma poche et mis les écouteurs le temps que les filles parlent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:15

Emy demanda à Mike de s'éloigner un peu pour qu'on puisse parler. Mike nous demander de ne pas l'oublier après. Je lui fis un sourire puis je le regarda s'éloigner dans un coin. Emy me prit dans ses bras puis nous nous asseyons par terre. Elle ne voulait pas que je doute d'elle, elle voulait m'éviter des problèmes. Je ne comprends pas pourquoi? Emy rajouta qu'elle sortait bien avec ce professeur Chad. Elle l'aimait et lui aussi apparemment, elle n'avait rien dit pour lui éviter les problèmes à cause de son job. Elle me sourit puis me dit qu'elle m'aimait.

Moi aussi je t'aime Emy, mais je suis ton amie comme tu l'as dit tu aurais pu me le dire. Je comprends parfaitement que tu veuilles le protéger mais MG l'aurait su puis le proviseur. Mais si tu as besoin d'aide je suis là pour toi, même si c'est super dangereux. Allez viens là.

Je la prends dans mes bras, puis je regarda Mike.

Je crois qu'on devrait l'appeler, je l'ai jamais vu aussi calme depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:05

Coop me dit qu'elle m'aimait et que j'aurais dut lui dire. J'étais gener parès tout j'aurais dut lui dire c'était très bete. T'avoir eut peur. Mais je voulait pas que tout le monde soit au courant mais parès tout Coop n'est pas tout le monde c'est une de mes meilleures amies et sa depuis très longtemps.Elle me prit dans ses bras je lui sourit :

Tu es vraiment une de meilleure amie sache le et ne l'oublie jamais.


Puis elle me rapella que Mike était la et qu'il était probablement très sage et qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça . Je lui sourit et me tourna vers Mike :

Mike c'est bon tu peux revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:42

Je ne voyais pas le temps passé tellement j'étais absorbé par la musique. Je releva la tête et vis Coop prendre Emy dans ses bras. Je savais qu'elle était proche l'une de l'autre. Puis je vis Coop regarder dans ma direction mais je n'y fis pas attention et rebaissa ma tête pour me replonger dans la chanson. Quelques secondes plus tard je sentis une main se posé sur mon épaule. Je redressa la tête et vis Coop me parler. Mais je n'entendais rien donc j'enléva mes écouteurs.

Désolé mais j'ai pas entendu ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue
» C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]
» ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
» Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]
» Une danse avec mon confident {Mike}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: