Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:54

Emy ne m'oubliera jamais et moi non plus, elle et moi c'est pour un bon de temps. Nous allons faire partie de la même famille en plus. Emy appela Mike mais il n'entend pas, pourtant il n'est pas sourd, je regarde Emy et remit mon regard sur Mike.

C'est bizarre d'habitude il entend très bien. Attends je vais voir de plus près !

Je m'approcha de Mike et remarqua qu'il avait mit ses écouteurs.

Je comprends mieux pourquoi ! Mike c'est bon tu peux revenir. Eh oh Mike je te parle !

Il ne bouge pas, il a du mettre un peu plus fort je posa ma main sur son épaule. Il retira ces écouteurs et s'excusa.

C'est pas trop tôt, c'est on on a fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:46

Coop s'approcha de MikeCe dernier n'entendit pas. Elle remarqua qu'il avait sur ces oreilles des ecouteurs. Ce dernier se retourna et dit qu'il n'avait pas entendue. A vrai dire on l'avait remarquer. Je lui sourit et repondit :

C'est pas grave Mike on te pardonne.

Il nous sourit. Je m'approcha légèrement d'eux et leur fit un grand sourire. Coop est une de mes meilleure amie et je sentait que Mike pourrait etre un excellent ami. Je leur sourit et finit par leur dire :


Bon vu que Mike veut pas danser sa vous direz de bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:27

Emy et Coop me pardonnèrent de ne pas les avoir entendu me parler. Elles me dirent qu'elles avaient fini de parler.

Heureusement que vous ne m'en vouliez pas ! Au moins vous êtes sur que je n'ai rien entendu.

Je souris à l'idée que si j'aurais voulu j'aurais pu écouté leur conversation mais je ne suis pas de ce genre. Puis Emy nous proposa de bouger puisque je ne voulais pas danser.

Pas de problème pour moi ! Puis vous voyez j'ai tenu ma promesse ! Je n'ai pas dansé ! Et toi Coop ça te dis d'aller autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:50

Mike fit de l'humour avant de rajouter que peut être il avait entendu tout ce qu'on avait dit. Je savais bien qu'il disait ça pour plaisanter. Il n'était si indiscret que ça, Emy nous proposa de partir ailleurs puisque personne ne dansait. Ce que ne manqua pas de souligner Mike comme quoi il va gagner son pari. Il accepta l'idée d'Emy puis il me demanda ce que je pensais.

J'accepte avec joie quelle question !

Nous sortons tous les trois de la salle, le sourire aux lèvres.


Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]   Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutot inatendue [Emy et Mike]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue
» C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]
» ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]
» Nan mais qui c'est celui la !!! [ Mike ]
» Une danse avec mon confident {Mike}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: