Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Balade [Micka puis travis?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

Petite journée entre amis? He bien non, je venais de partir de chez moi et je me dirigeais tout simplement vers le centre commercial, partie en trombe de chez moi car j'avais oublier de faire les courses, et je savais que normalement mon homme rentrait de mission ce soir... Cela ne le faisait pas tellement si je ne lui ramenait rien, et si il n'avait rien a manger, et puis je savais que sinon il pensait que je n'aurais pas manger pendant son absence... ce n'était pas tout a fait le cas à vrai dire, même si il ne pouvait pas le vérifier...

Bref, j'avais préparé les sacs, et je me demandais si j'allais aller au centre commercial ou à la petite superette, mais je me décida au dernier moment, après tout j'avais du temps devant moi, alors en allant au centre commercial, je pourrais aller dépenser un peu de sous, et me faire plaisir, en allant m'acheter quelques vêtements, et autres petites tenues que j'aimais tant...

Je roulais alors tranquillement dans San Francisco, et j'étais plus ou moins dans mes pensées, quand je freina d'un seul coup, une jeune homme avait traversé comme cela, et je l'avais vu au dernier moment, il était à terre, j'espèrais vraiment ne pas lui avoir fait de mal, je sortis en me dépéchant, et le regarda , son visage me disait quelque chose puis lui dit alors par la suite


Excusez moi, vous allez bien? je vous, je vous ai touché??? Je ne vous avais pas vu... Je suis vraiment désolé

*Mais qu'elle conne je suis*


Dernière édition par Danneel Kanayomi le Mer 10 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:02

Il était 16h quand je m'étais décidé d'aller faire un petit footing. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé courir dans les rues de San Francisco. Je passais mon temps au terrain de basket ou avec Alyson. J'étais seul se soir donc je me suis décidé à reprendre le footing. J'aime bien me balader dans les rues de San Francisco en courant avec la musique dans les oreilles. Ca me permet d'évacuer le stress accumulé dans la semaine.
Je me dirigeais vers le parc pour aller m'assoir, je commença à traverser la route sans vérifier si il y avait des voitures ! J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis un coup de frein et je me retrouva par terre.
Quelques minutes plus tard, je réouvris les yeux et vis une jeune femme à coter de moi. C'est bizarre elle ressemble à ma professeur de sport. Elle s'excusa et me demanda si je suis touché !

Je crois que ça va ! En tout cas j'ai mal nul part ! Et c'est à moi de m'excuser je n'ai pas fais attention avant de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:11

Voila encore une connerie, je faisais pas exprès pourtant, j'étais dans mes pensées et le voilàa par terre... mais qui pouvait il être , ce visage que je connaissais pourtant... bref, je réfléchirais par la suite, la n'était pas la question pour le moment...

Il me repondit alors que ca allait, et qu'il n'avait mal nul part, c'était déjà cela... C'était plutôt bon signe, je me mis alors sur le côté, et l'aidà quand même pour qu'il se relève, puis il lui dit alors que c'était a lui de s'excuser...


Peut être, mais j'étais aussi d'en mes pensées, je ne sais pas ce que j'aurais fait si je vous avait écrasé... Votre visage me parait famillier, on c'est déjà croisé? En tout cas j'espère que vous n'avez rien, des fois la douleur ne vient pas tout de suite ...

Je le regardais alors, bon certes, a première vue il ne saignait de nul part, donc déjà c'était bon signe, mais par la suite il fallait voir si vraiment il n'avait rien du tout... Debout à côté de lui, je le regardait alorsil avait des habits de sport, il faisait peut être un footing après tout il avait la tenue adequate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:27

La jeune femme m'aida à me relever et me demanda si on ne se connaissait pas ! Je ne pense pas que se soit une coïncidence qu'elle ressemble à ma professeur de sport !

C'est vrai que vous ressemblez pourquoi à ma professeur de sport ! Puis j'espère que la douleur ne viendra pas sinon je ne sais pas comment je ferais pour le basket !

En fin de compte ce footing n'était pas une si bonne idée ! J'aurais du aller au terrain de sport plutôt que de courir dans les rues de San Francisco ! La prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de faire quelque chose !

Puis vous n'avez pas à vous excuser ! C'est moi qui a traversé n'importe comment ! Par contre on ne devrait pas rester au milieu de la route !

Je me releva et commença à avancer vers le trottoir ! Aucune douleur en vue de ce coter là en tout cas ! J'aurais peut-être un gros bleu mais j'en ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:45

Je le regardait, puis quand il dit que je ressemblais alors à sa professeur de sport... Je lui dit

Ah bah voilà, tu as trouvé Wink Je suis ta professeur de sport, je suis à l'Université, ta tête me disait quelque choses Wink

Puis il me dit alors qu'il espérait que la douleur ne viendrait pas, je le regardais et lui dit

J'espère vraiment pour toi, car cela serait vraiment dommage...

il me dit qu'on ne devrait pas resté au milieu de la route, c'était bien vrai, j'avais mis la voiture sur le côté et je me décida a le suivre

Oui c'est sur que la on sera mieux quand même qu'en plein milieu dela route... Pour me faire pardonner et pour voir si la douleur vient par la suite, j'aimerais vous payer un verre...

*je me sens trop mal à l'aise de cette situation*

Enfin si cela ne vous dérange pas... Parce que si tu as mal par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:52

Alors elle était bien ma professeur de sport ! J'ai réussi à me faire écraser par ma professeur de sport ! Cette situation est assez comique à vrai dire. Elle me proposa à aller boire un verre ! Je ne pense pas que ça fait sérieu d'accepter d'aller boire un verre avec une de ses professeurs ! Elle voulait être sur que ma douleur n'arrive pas !

Je ne pense pas dans les règles j'ai le droit d'accepter de boire un verre avec vous mais j'accepte avec plaisir ! Enfin si vous aussi ça ne vous dérange pas ! Puis pour moi pas besoin de s'inquiète ! Je pense que j'aurais juste un petit bleu rien de grave !

Je ne m'étais pas encore rendu compte qu'elle avait commencer à me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:04

Il ne pensait pas alors qu'il avait le droit d'accepter de boire un verre... Pourquoi? parce que j'étais sa prof de sport? Mais après tout j'avais failli le tuer quand même, enfin même si il n'avait rien du tout mais bon... Il acceptait alors avec plaisir, puis il dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui, et qu'il aurait d'après lui qu'un petit bleu rien de grave... Je le regardais alors en lui disant

Disons que normalement je ne devrais pas boire un verre avec l'un de mes élèves, mais après tout... On est en dehors des heures de cours, et là c'est un peu plus compliqué... Et puis si cela ne te dérange pas, voir mêem te fait plaisir, puis que cela ne me dérange pas alors tout est pour le mieux! J'espère que tu as raison un petit bleu ce ne sera pas grand chose

Je l'avais tutoyé car après tout, c'était un de mes élèves maintenant j'étais sur donc pourquoi pas faire comme dh'abitude, j'avancais alors tranquillement vers le café qu'il y avait un peu plus loin, il était sympa, et au cas où les cocktails étaient bien sympathique selon ce qu'il voudrait prendre après tout seul lui le verrait bien...

Celui là, ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

Mme Kanayomi commençait à me tutoyer comme quand on était en cours ! Bien sûr moi je continua à la vouvoyer ! C'est pour moi le respect que je dois au professeur même en dehors des cours. Nous nous dirigeâmes vers un café et elle me demanda si ça me convenait !

Je ne le connais pas alors je vous fais confiance !

Nous entrâmes dans le café. C'était assez bien décorer ! Les gens avaient l'air sympa dans ce café. Je demanda une table à une des serveuses. Elle demanda ce que nous voulions. Ma professeurs commanda un des cocktails et moi je prenais un café !

Sinon comment trouvez-vous vos élèves ? Ils ne sont pas trop dur cette année ?

J'étais mal à l'aide dans ce café avec une professeur ! Je ne savais pas de quoi parler alors je lui posa cette question stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:32

Me voila en train de lui demander son avis et lui disait qu'il ne le connaissait pas, bon bah tant pis, il me faisait confiance je souriait et dit en rigolant

Tu ne devrais peut être pas... ENfin allons y on verra bien, après tout ce n'est qu'un verre

Je souriais en entrant avec lui, il avait l'air plutôt sympa a première vue en tout cas, puis il y avait pas mal de monde, c'était pas une marque non plus de succès, mais c'était quand même mieux, un cocktail sans alcool pour moi, j'étais déjà toute excité alors je n'allais pas reprendre une boisson chaude, ou une boisson a base de caféine, sinon ce soir je serais une vraie pile électrique Bref, j'arretais de penser à ce soir, puis je le regardais il me demandait comment je trouvais mes élèves, me demandant si ils n'étaient pas trop dur, je lui souris, il avait l'air mal à l'aise après tout je le comprenais ce n'était pas évident de boire un verre avec sa prof, je souris a nouveau puis lui dit

Disons que cette année, je sais un peu plus m'y prendre puisque c'est ma deuxieme année, mais dans l'ensemble, les jeunes ici en sport son plutôt cool, et puis a vrai dire que se soit dans le sport ou dans la danse vous avez choisi cette voix, donc vous donner votre maximum pour vous défoncer et j'aime bien les élèves comme cela, mais bon après comme dans chaque cours, je pense qu'il y a des élèves plus chiant, plus dur que d'autres, et puis je suis une femme, alors je sais que cela ne plait pas à tout le monde mais ce n'est pas bien dramatique!

Je bu alors délicatement une gorgée de ce cocktail qui était vraiment délicieux, je le regardais puis lui dit

Je peux savoir pourquoi tu as décidé de faire du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

Elle me raconta son point de vue sur les élèves de cette année ! C'est vrai que maintenant nous choisissons notre spécialité donc normalement nous sommes dans le domaine qui nous plait ! Pendant qu'elle parlait je buvais mon café ! Puis elle me demanda pourquoi j'avais choisi la sport.

Alors pour moi le sport c'est une passion depuis que j'ai commencé à marcher ! J'aime par dessus tout le basket ! J'ai commencé à jouer au basket dans une équipe d'amateur vers l'âge de dix ans ! Maintenant j'ai envie de devenir basketteur professionnel ! Je ne suis rien sans le sport ! Et vous pourquoi enseignez-vous le sport ? Ce n'est pas courant pour une femme de devenir professeur de sport ! Je ne dis pas ça contre vous !

C'était la première foi que j'avais une professeur de sport ! D'habitude c'est toujours des mecs ! Mais ça change puis ça nous montre une autre facette du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:54

Je buvais tranquillement mon cocktail alors que je l'écoutais raconter son histoire , c'était donc une passion après tout pourquoi pas, il avait envie de devenir basketteur professionnel, il avait de l'envie, de l'ambition, après tout c'est ce qu'il fallait pour réussir, bien que le talent avait une part aussi dans la réussite, il n'était rien sans le sport, ce n'était pas spécialement mon cas, je n'étais rien sans les personnes que j'aimais, même si le sport faisait partie de ma vie... Il me demandait alors pourquoi j'enseignait le sport, et il me dit que ce n'était pas courant bien que ce n'était pas contre moi... Encore heureux, j'espérais bien qu'il n'avait rien contre moi, je le regardais puis lui dit

J'ai toujours aimé la danse, et le sport en général, bien qu'au départ, mes parents voulaient plus me voir comme avocat plutôt que juste professeur, mais bon... J'aime le sport, et après avoir fait quelques trucs j'ai décidé de me diriger vers cette voie la, bien que j'aurais préféré être professionnel plutôt que professeur... Et oui ce n'est pas courant, prof de danse encore ce n'est pas bizarre, mais c'est vrai que professeure de sport c'est pas courant, d'ailleurs nous n'étions pas nombreuses à passé le concours, et encore moins à l'avoir!

Je souris finissant le cocktail puis lui dit

Sauf que moi ce n'était pas le basket, c'étaitle hand ou la danse Wink

Je sentais mon portable vibrer, mais ne répondait pas pour l'instant, je regardais qui c'était après tout c'était un appel inconnu donc je ne répondrais surtout pas, je recommanda un cocktail sans alcool en attendant de voir si il voulait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Apparemment ma prof s'intéressait plus au handball et à la danse ! J'ai testé une fois le handball mais je n'ai pas accroché ! Je préfère de loin le basket ! La danse je n'ai jamais essayer ! Je ne me vois pas en tutu en train de danser de la danse classique ! Elle recommanda un cocktail sans alcool, j'en profita alors pour me commander un deuxième café !

Et est-ce une de vos passion le sport ?! Ou aimez-vous faire autre chose ?

Je pourrais parler des heures du sport mais des fois je n'aime pas parler de moi surtout avec une personne avec qui je suis mal à l'aise ! Je préfère à ce moment là lui poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:26

Il prenait alors un deuxième café, c'était plutôt bon signe il n'avait pas besoin, et ne voulait pas s'enfuir... Il me demanda alors si c'était une de mes passions, ou si j'aiamais faire autre chose... je le regardait alors et lui dit

Oui c'est une de mes passsions le sport, j'en ai quelques autres aussi... j'aime passé du temps avec mon homme, j'aime marcher, faire de la randonnée, j'aime marcher et courir le long de la plage, faire de l'équitation... enfin un tas de sport autres que ceux que l'on a cité... Et je fais aussi du basket en ce moment je remplace une copine au handibasket...

Je le regardais et souriait puis lui dit

Mais je vis aussi quand même sans sport, mais avec un mari militaire et sportif, je ne peux être que sportive aussi ^^
Mais j'espère que dans ta vie, il n'y a pas que le sport quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:04

Elle me raconta comment elle vivait sa passion pour le sport ! Mais aussi qu'elle ne vivait pas que pour ça ! Qu'elle vivait pour son mari qui était militaire ! Puis elle me demanda si dans ma vie il y avait que le sport !

Non, il n'y a pas que le sport dans ma vie mais ça prend une grande place ! Je compte beaucoup sur la famille aussi et sur ma petite copine ! Ainsi que sur mes amis ! Pour moi c'est important d'avoir des gens sur qui compté ! Par contre si un jour on me demande d'arrêter le sport je ne pourrais pas ! Mais je sais avoir des moments sans parler de sport ni en faire !

Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade [Micka puis travis?] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Micka puis travis?]   Petite Balade [Micka puis travis?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [Micka puis travis?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi... Moi... Mais qu'est ce que tu fais là... [Chris et Travis]
» FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]
» Une balade [Sasha & Rachelle ]
» Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]
» Balade entre confidente ( Lovely )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: