Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Law

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 54
▌ Date d'inscription : 27/12/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : http://university-sf.forum-actif.net/forum

MessageSujet: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Ven 31 Déc - 1:03

Après son déjeunez au self service de l'université, Harry n'avait pas cours avec une de ces classes, il avait donc décidé d'aller se promener dans Wickson Natural Park, un des parc de l'université. Il faisait assez doux en température et Harry portait juste un léger manteau. Il voulait se promener pour s'aérer. En se moment il n'avait pas trop de temps à faire du footing, comme la nuit tombé tôt, et le matin il était trop flemmard pour aller courir.
Il en avait aussi marre de toujours voir ces mêmes images en noir et blanc et qui n'inspirait pas tellement le bonheur.
Harry marchait donc tranquillement sur une allée du parc. Il respirait l'air frais qui rendait ces joues fraîche et le bout de son nez. C'était très agréable, un temps parfait pour courir !
Puis Harry vit Kassidy, assise sur un banc en train de lire un livre.
Kassidy était une de ces élèves, pour Harry ça avait était le coup de foudre... Ce n'était surement pas réciproque, il était professeur, cela n'aidait surement pas. C'était presque aussi mieux, les couples professeurs/élèves était généralement mal vue. Le professeur passait pour un dragueur et l'étudiante passait généralement pour une allumeuse ou peut-être plus, et cela n'avait pas l'air sincère et il fallait faire ces preuves. Harry avait connu un couple comme ça dans son lycée d'avant.
Harry et Kassidy c'était lié d'amitié en se cognant dans un couloir, tout les deux tête baissé il ne c'était pas vu... enfin il fallait avouer, Harry avait un peux fait exprès pour essayer de s'en faire un lien. Miracle ! cela avait marché car dialogue avait prit et ils étaient devenu amis. Harry avait du mal à faire la différence dans son cours par rapport à Kassidy.
Harry se dirigea vers Kassidy :

- Hey ! salut toi ! Je peux m'asseoir ? dit-il en souriant.

Kassidy accepta.

- Tu n'as pas cour ?

Harry stressé un peux, il aurait presque put fondre devant son regard, mais il se retenait. Il n'avait jamais était trop proche avec les filles, pendant son enfance il en voyait presque pas et pendant qu'il faisait ces études, ce n'était que des garçons, puis il fut prof et ces contacts avec les jeunes femmes était soit élèves, soit professionnel...

[HRPG : Je me suis permis, que tu accepte que je m'assois pour faire tout petit peux faire avancer le dialogue Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassidy M. Fox

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 38
▌ Date d'inscription : 25/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Kassidy M. Fox
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudes de psychologie
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Ven 31 Déc - 14:36

Harry & Kassidy ♥
« Une balade. Un baiser ou ... ??? »


Cela faisait maintenant quelques temps que Kassidy avait débarqué ici, et le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle ne regrettait absolument rien. Elle était partie quasiment sur un coup de tête, après une énième grosse dispute avec son père qui avait finalement poussé son départ chez son oncle et sa tante pour venir étudié ici. La seule condition ? Que même s'il elle voulait se consacrer à la photographie, qu'elle fasse des études dans un autre domaine, histoire d'avoir un filet de rattrapage, c'est pour ça qu'elle avait opté pour la psychologie, elle avait toujours trouvé ça intéressant... Moins que la photographie mais intéressant quand même ! Et là où elle étudiait, elle pouvait dire qu'elle s'était bien intégrée. Elle aimait beaucoup sa fac, s'était fait des amis, ne pouvait pas se plaindre de ses profs, enfin bref, la belle vie quoi ! Mais là, maintenant, elle n'y était pas, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas cours. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé d'aller au parc, avec un bouquin sur la photographie, histoire d'en apprendre un peu plus. Elle était plongé dans son manuel, son livre posé sur ses genoux, quand on l'interpela. Elle releva la tête, pour voir qui lui parlait, et reconnu le prof de criminologie, Mr Law. La première fois qu'elle l'avait rencontré, elle lui avait malencontreusement foncé dedans, regardant plutôt ses pieds qu'autre chose. Elle s'était confondue en excuses, lui aussi, et c'était de là qu'était partie leur amitié. Kassi' n'avait pas beaucoup eu de relations telles que celles-ci avec ses anciens profs, aussi, ça la surprenait un peu d'avoir une relation amicale avec un professeur. Et puis, d'un autre côté, il faut dire qu'il était jeune comme professeur, les derniers qu'elle avait eu étaient bien plus vieux, et n'avaient par conséquent pas la même façon de penser. Elle acquiesça d'un signe de tête, refermant son bouquin par la suite avant de regarder son professeur, en secouant négativement la tête.

Non, j'en ai profité pour venir ici, histoire de réviser un peu tranquillement. répondit-elle tranquillement.

Beaucoup lui avait déjà demandé pourquoi elle ne préférait pas réviser à la bibliothèque, vraiment au calme, plutôt qu'au parc où il arrivait que ce ne soit pas si calme que ça. Et elle répondait toujours qu'elle n'aimait pas les endroits clos, mais qu'elle aimait les endroits ouverts et en plein air.

Et vous ? Pas d'heures de cours aujourd'hui ? lui demanda-t-elle.

Elle ne savait jamais si elle devait le vouvoyer ou non, mais elle préférait, ça la gênait toujours un peu de tutoyer un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Law

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 54
▌ Date d'inscription : 27/12/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : http://university-sf.forum-actif.net/forum

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Ven 31 Déc - 15:39

Après que Harry s'était assit sur le banc à côté de Kassidy et qu'il lui avait demandé si elle avait pas cours, elle lui répondit que non et qu'elle en profitait pour réviser tranquillement.
Puis elle lui demanda si il n'avait pas d'heure de cours aujourd'hui en le vouvoyant.
Harry c'était permis de tutoyer ces élèves en leur demandant au début de l'année.

- Non, pas de cours cette après-midi et j'en profite donc pour me balader un peut avant de retourner dans ma classe, faire quelques changement.
dit-il en souriant.

Il laissa quelques secondes sans paroles et la reprit :

- Tu sais tu peux me tutoyer, en dehors de la classe tout est permis, dit-il en trouvant bête ça dernière remarque...

Il remarqua qu'il c'était un peux "incrusté".

- Au faite, je te dérange pas ?
Tu lie quoi ? Je parie que c'est un livre sur la criminologie !
dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassidy M. Fox

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 38
▌ Date d'inscription : 25/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Kassidy M. Fox
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudes de psychologie
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Sam 1 Jan - 16:12

Alors lui non plus n'avait pas cours en ce moment. Chacun avait le droit à sa pause de toute façon non ? Il était normal qu'il n'ait pas tout le temps cours, mais au moins, ça faisait la conversation. Et puis il finit par lui dire qu'elle pouvait le tutoyer. Kassidy aurait toujours un peu de mal avec ça, parce que même si elle s'entendait bien avec, ça n'empêchait pas qu'il restait un de ses professeurs. Elle acquiesça cependant d'un signe de la tête en ajoutant avec un léger sourire aux lèvres.

D'accord, je te tutoierais alors.

Ça lui faisait néanmoins bizarre de le tutoyer, elle mettrait un certain temps avant de s'y habituer, mais elle s'y ferait, comme tout le monde se fait un jour à quelque chose. Enfin, pour elle, même si elle était hors cours, tout n'était pas permis, elle le savait pertinemment, et ils étaient encore dans l'enceinte de l'université qui plus est. Et il lui demanda finalement si il ne la dérangeait pas, question à laquelle elle répondit par un signe de tête négatif. Et il lui posa ensuite la question du bouquin, cette fois-ci, elle se mit à rire un peu avec lui, mais ce fût un rire un peu gêné, car elle n'était pas du tout sur un bouquin de criminologie. Elle secoua alors une nouvelle fois la tête pour dire non et ajouta en montrant son bouquin.

Non, désolé, c'est un bouquin sur la photographie que je lis.
répondit-elle avec toujours un petit sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Law

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 54
▌ Date d'inscription : 27/12/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : http://university-sf.forum-actif.net/forum

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Sam 1 Jan - 16:45

Harry essayait d'alimenter la conversation. C'était devenue une habitude. Qu'est ce qu'il y avait de pire pour un professeur quand ces élèves ne levait jamais la main... Il devait faire un cours monologue...

Après que Kassidy lui dit qu'elle ne lisait non pas un livre sur la criminologie mais sur la photographie il lui répondit :

- C'est ta passion, non ? Harry connaissait la réponse, il avait tout les dossiers sur tout ces élèves pour connaître leurs ambitions, leurs notes d'avant et il c'était bien sûr arrêter longuement sur son dossier. Rien que la connaître plus sans qu'elle le sache, lui donnait l'impression de se rapprocher d'elle.

Il avait peur que Kassidy s'ennuie... Il était tout de même son prof et cela devait la gêner surtout à l'intérieur de l'université. Et qui c'est ? Avait il une mauvaise réputation envers les élèves. Harry perdait confiance en lui, il fallait vite rattraper tout ça. Il fallait foncer. Attendre n'était pas bon.

- Tu veux marcher ? dit-il en souriant et en la regardant dans les yeux.

Oui ça c'était une bonne idée, cela éviterai à Harry de regarder Kassidy et poser des questions ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassidy M. Fox

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 38
▌ Date d'inscription : 25/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Kassidy M. Fox
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudes de psychologie
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Sam 1 Jan - 17:01

Kassidy acquiesça d'un signe de tête. Oui, la photographie était sa passion, une passion partagée par sa mère mais qui semblait totalement irréaliste pour son père. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à partir de chez elle. Elle en avait souffert, mais elle savait que c'était la meilleure de choses à faire, elle n'en doutait pas. Il fallait faire des sacrifices dans la vie, elle le savait, et ça avait été le plus dur qu'elle ait à faire.

Oui, mais je la paye cher. Mon père n'est pas vraiment...content que j'ai une passion pour la photographie. C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs...

Et le pire, c'est qu'elle étudiait la psychologie, mais ça encore, c'était une œuvre de son père qui souhaitait qu'elle fasse des études de quelque chose d'un peu plus censé pour qu'elle puisse avoir un filet si elle se plantait en photographie. Ça avait été sa condition de sortie, et elle l'avait acceptée à contre-cœur. Marquant un silence, elle écouta la nouvelle question de Harry avant d'à nouveau acquiescer d'un signe de tête.

Oui je veux bien
, répondit-elle avec un sourire.

Elle se leva et marcha à ses côtés, quelques instants dans le silence, regardant un peu autour d'elle, les arbres, les autres étudiants. Elle se foutait pas mal de ce qu'ils pourraient penser si ils la voyait en la compagnie du prof de criminologie, elle aurait simplement pu lui poser une question ou autre et puis, les échos que les élèves donnaient de lui étaient quand même favorables.

Et toi ? La criminologie, c'est aussi ta passion ? lui demanda-t-elle alors, histoire de faire continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Law

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 54
▌ Date d'inscription : 27/12/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : http://university-sf.forum-actif.net/forum

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Sam 1 Jan - 20:10

Kassidy lui répondit que c'était belle et bien sa passion mais qu'elle le payait chère par rapport à son père. Son père était surement une personne qui rêvait de voir sa fille faire carrière dans quelques choses de précis. Scénario de film banal mais toujours plaisant à voir quand l'occasion si présente.
Puis elle rajouta qu'elle était ici pour tout cela.
Harry l'écouta.

Ensuite ils se levèrent puis marchèrent sur une petite allée ou il y avait presque personne.
Kassidy prit la parole en lui demandant si la criminologie était aussi sa passion.
Harry répondit :

- Oui. J'ai pour but d'aller dans la CSI. Il recherche pas mal de criminologue et j'ai besoin d'action. Etre professeur était juste pour me lancer dans la vie active.

Ils arrêtèrent de parler. Harry s'arrêta de marcher; il prit une bonne inspiration se tourna vers elle et l'embrassa. Il avait fait sans réfléchir, il savait juste que c'était le bon moment au bon endroit. Ils étaient seul sur l'allée. Ces lèvres se collèrent naturellement sur les siennes. Après quelques trop courtes secondes, Harry décolla ces lèvres des siennes. Il ne savait pas comment il c'était débrouillé mais il était heureux de lui avoir dit ces sentiments en geste et non en parole.
Il resta planté devant elle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassidy M. Fox

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 38
▌ Date d'inscription : 25/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Kassidy M. Fox
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudes de psychologie
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Dim 2 Jan - 1:20

La jeune femme écouta ensuite son professeur de criminologie parler justement de sa matière. Alors pour lui aussi, la criminologie était une passion, et il avait réussi, d'une certaine manière, à en faire son métier, même si apparemment, cela semblait plus provisoire qu'autre chose, vu qu'il voulait intégrer la CSI. A dire vrai, elle n'avait aucune idée de ce que ce sigle voulait signifier, mais alors strictement aucune. Mais ça avait l'air de le passionner, lui, donc elle en déduisait que d'une façon, il comprenait à elle aussi sa passion.
En continuant à marcher, elle ne s'attendit pas vraiment à la suite des évènements, à vrai dire, elle fût même prise de court et fût impossible de réagir tout de suite. Elle sentit juste les lèvres de son professeur se coller doucement sur les siennes, action qui fit écarquiller les yeux de la demoiselle. Elle ne réalisa qu'après qu'il s'écarte légèrement d'elle de ce qui s'était passé, et la première question qu'elle se posa, ce fût "Pourquoi ?". Son professeur venait de l'embrasser alors qu'ils ne se connaissaient depuis que peu de temps. En fait, ce n'était pas tant ça qui la gênait, c'était surtout qu'il était enseignant, et elle élève, et que donc, pour elle, forcément, ça ne pouvait pas coller. Elle s'était toujours dit qu'un professeur et un élève ne pouvait pas former un couple uni, il y aurait forcément une erreur quelque part, un problème, c'était mal vu, il y avait des possibilités de renvoi et surtout les attentes de deux personnes étaient très souvent différentes. Non, elle ne voulait pas d'une relation comme celle là, elle voulait une relation normale, avec un des étudiants de la fac mais pas avec un de ses profs, pour elle, c'était impossible. Aussi, elle recula d'un pas, agrandissant l'espace qu'il y avait entre Harry et elle. Si ça ne tenait qu'à elle et si elle avait eu quelques petites années de moins, elle aurait tourné les talons et se serait enfui en courant. Mais elle avait développé ce qui s'appelle une relation "amicale" avec lui, enfin aussi amicale qu'il puisse y avoir entre un élève et un prof, et elle savait qu'elle devait demander des explications plutôt que de rebrousser chemin et de laisser une gêne monumentale s'installer entre eux. Certes, il y en aurait une maintenant, du moins pour elle. Pour lui, elle n'en savait rien. Finalement, elle le regarda dans les yeux, un air déboussolé sur le visage, arrivant finalement à aligner quelques mots, sans savoir s'il y avait vraiment un sens à tout ce qu'elle disait.

Pourquoi vous... Pourquoi tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Law

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 54
▌ Date d'inscription : 27/12/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : http://university-sf.forum-actif.net/forum

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Dim 2 Jan - 12:46

Harry venait de regretter se qu'il venait de faire. Tout se passait bien, tranquille et il devait casser se beau moment pour lui... Qu'est ce qu'il avait prit pour embrasser une de ces élèves, sans trop la connaître pour satisfaire son coup de foudre.
Se baiser aurait marché dans un film, mais pas dans la vrai vie. Maintenant ça risquait d'être dur pour remonter. Il c'était plus que planté. Maintenant Kassidy recula d'un pas et il crut bien qu'elle allait s'enfuir mais non, elle lui demanda pourquoi ? Au moins elle lui donnait l'occasion de lui expliquer se baiser.
Harry laissa quelques secondes de silence en regardant Kassidy.

- Pourquoi j'ai fais ça ? Je l'ai fais pour dévoiler mes sentiments et se n'était surement pas le bon jour... Je suis désolé,
dit-il en paraissant sincère, ces excuses avait l'air bien maigre.

Harry avait oublié la relation professeur/élève... Qu'est ce qu'il lui avait prit d'embrasser une de ces élèves en public ? Il se connaissait pas tellement en plus... Il aurait aimé dire : Faisons comme si rien c'était passé... Mais cela serait égoïste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kassidy M. Fox

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 38
▌ Date d'inscription : 25/12/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Kassidy M. Fox
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudes de psychologie
Relationship Relationship:

MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   Lun 10 Jan - 20:55

Il avait fait ça pour dévoiler ses sentiments ? C'était la seule explication qu'il pouvait lui donner, pour dévoiler ses sentiments ? Kassidy avait encore du mal à y croire. Elle ne voyait pas comment il pouvait en avoir pour elle. Ils ne se connaissaient pas tant que ça tous les deux, du moins, elle ne le connaissait quasiment pas, alors avoir des sentiments pour lui, c'était un peu gros pour elle, un peu trop, c'était à la limite de l'impossible. Et non, ce n'était pas le bon jour, ni aujourd'hui, ni un autre jour, jamais il n'aurait dû faire ça, ça ne rimait à rien, rien du tout.

Dévoiler tes sentiments ? On se connaît à peine ? Et ça aurait été aujourd'hui ou un autre jour, ça reviendrait au même de toute manière, ça peut pas se passer comme ça, c'est pas possible... Je suis ton élève, pas autre chose.

Elle aurait aimé oublié tout ça, mais c'était trop marquant, bien trop marquant pour être oublier comme ça, d'un coup de baguette magique. Elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant, s'en aller ? Rester plantée là ? Elle voulait rester seule, elle ne voulait plus vraiment le voir, pas pour le moment. Mais elle le reverrait à l'université, en cours. Non, elle ne pouvait pas. Quitte à sécher, elle devait ne pas le voir pendant quelques temps, le temps que tout ça passe...

Tu comprendras que je vienne pas à tes cours pendant quelques jours... Après ce qui vient de se passer, je ne peux pas... dit-elle en baissant les yeux.

HJ : Désolée pour le retard ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce & William } J'y suis jamais allé... Balade sur la Lagune.
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Le baiser de la femme serpent
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: