Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade entre confidente ( Lovely )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:36

Je l'attendais à l'entrée de la forêt avec deux chevaux. Un noir et un blanc. Les deux étaient des juments, mon père me les avait offert avant de partir et je les laissais au haras pour qu'on s'occupe d'eux. La noir, qui est la plus jeune, s'appelle Elfa et la blanche, qui appartenait à ma mère, s'appelle Liberty. L'avantage avec Lliberty est qu'elle se laisse facilement monter par mes amis alors qu'Elfa, ne laisse que moi la monter. Je commençais à monter sur Elfa en attendant Lovely qui devait arriver. Elle avait déjà vu mes juments mais n'était jamais monter sur l'une d'elle. J'espère que ça se passera bien parce que mes deux chéries ont besoin de faire un peu d'exercice.
Un bruit se fit entendre ce qui affola Liberty et Elfa, je descendis de la selle pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:38

Kate m'attendait pour une balade à cheval. Le seul problème c'est que je n'avais jamais monté le moindre animal. Alors un cheval ?!! J'espérais que tout se passerai bien. Mais je n'étais pas trop stressée car j'avais une totale confiance en elle. Elle m'avait assurée que ses chevaux étaient très docile.
Après quelques minutes de marche j'aperçu enfin Kate. Je commençais à courir vers elle, lorsque mon pied heurta un gros caillou. Je m'étalai alors de tout mon long sur le sol dans un bruit sourd. Lorsque je relevais la tête, je vis que K essayais de calmer les deux juments.
Je me relevais tant bien que mal et lui dit :


-Désolé pour cette entrée ... fracassante !!

Je ris.

- Waouu !!, fis-je en caressant la jument à la robe blanche. Ils sont sublimes tes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:46

Je ris avec elle en la voyant au sol. Je voulu aller l'aider mais elle se releva seule.
_Waouu !! Ils sont sublimes tes chevaux.
Elle caressa Liberty.
_Apparemment, Liberty t'aime bien, lui dis-je.
_Tu sais que je n'ai jamais monté de cheval ?!
_Bien sure mais, j'ai appris à un homme à faire du surf alors que je ne savais pas encore en faire moi-même alors je devrais réussir à t'apprendre à monter un cheval puisque je fais ça depuis longtemps, dis-je en souriant. Et puis, Liberty est très docile contrairement à ma petite Elfa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:50

-Bien sure mais, j'ai appris à un homme à faire du surf alors que je ne savais pas encore en faire moi-même alors je devrais réussir à t'apprendre à monter un cheval puisque je fais ça depuis longtemps, dis-je en souriant. Et puis, Liberty est très docile contrairement à ma petite Elfa.

K' avait vraiment l'air heureuse avec ses deux chevaux. J'aimais la vois comme ça . La seule chose que j'espérais c'étais de ne pas trop faire ralentir la balade avec mon impitoyable maladresse.

-Bon, alors on y va ?! , me demanda t-elle impatiente.-Ok ..., fis-je septique mais souriante.

Je mis un pieds dans l'étrier de Liberty. M'accrochant désespérément à la selle, je tirai de toute mes forces mais n'arrivais pas à monté sur la jument. Je fis une 2nd tentive, mais ma légendaire maladresse me fit m'entraver les peids dans les étriets et me retrouver les fesses par terre.
Kate ris . Je lui tirais la langue, comme le font les enfants lorsqu'ils ne savent pas quoi ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:30

Elle se mit à monter sur Liberty seulement elle retomba sur les fesses. Je ris. Je la reconnaissais bien là, toujours aussi maladroite. Elle me tira la langue en guise de réponse à ma rigolade. Je m'approcha d'elle et l'aida à se relever.

_Bon, je vais t'aider à monter.

Je lui fis poser un pied dans l'étrier et plaça mes deux mains sous son pied qui était toujours au sol pour le faire passer de l'autre côté, une fois qu'elle fut bien installé, je monta sur Elfa sans aucun difficulté. Je la regarda en souriant.

_Tu vois, il n'y a rien de compliqué, dis-je en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:45

Elle m'aida à monter Liberty et dit en me tirant la langue :

-Tu vois, il n'y a rien de compliqué.

Nous commençâmes notre petite balade dans le sous-bois. Même si je n'étais pas encore très à l'aise sur la jument, j'appréciais beaucoup monter à cheval. Le vent plein d'humidité me caressa doucement le visage. Je revînt à la hauteur de Kate.
Je me rapellais alors de quelques choses dont je voulais parler à Kate. Quelques choses que j'avais fait...


-Heu ..., commençais-je en devenant blanche comme un cachet d'aspirine. Kate, j'ai fais quelque choses de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:20

On avançait de plus en plus dans la forêt, c'était vraiment joli. Elle revint à m hauteur et hésita avant de me dit qu'elle avait fait quelque chose de mal. Je m'arrêta, elle m'imita quelques mètres plus loin.

_C'est si mal que ça ?!

Elle ne me répondit pas sûrement très touché par ce qu'elle avait fait. J'espérais que ce n'était pas trop grave mais le silence qui régnait dans l'atmosphère me prouvait le contraire.

_Love, tu sais que tu peux tout me dire.

Love était le surnom que je lui avais donné le jour où elle avait fait sa première bêtise. J'avais été là pour elle et je voulais lui montrer que même si maintenant on est plus grande et que ce qu'elle a fait est plus grave, je serais là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:16

-Love, tu sais que tu peux tout me dire.

Elle me regarda dans les yeux. Je ne tenais plus, il fallait que je dise ce que j'avais sur le coeur. Il fallait que je lui avou mes faits.
Je baissait la tête et lui dit d'une petite voix :


-Adrien O'Reilley.

Elle me regarda de travers, ne comprenant pas où je voulias en venir.

-On a fait quelque chose qu'on regrette ...

Elle comprit soudainement de quoi je parlais. Elle ouvrit grand les yeux et elle plaqua sa main contre sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:14

Elle me dit qu'elle avait fait quelque chose qu'elle regrettait avec Adrien O'reilley. Adrien ?! Le frère de ma colocataire ?! Je mis ma main devant ma bouche et fis de gros yeux. J'étais surprise.

_Je... je... mais comment ?!

Je me repris et lui demanda :

_Comment ça s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:51

-Comment ça s'est passé ?!

J'allais lui répondre du tac au tac que je ne savais pas, mais j'eu un instant d'arrêt. JE ne me rapellai de rien avant que j'entre chez lui. Rien. Vide complet. Comment étais-ce possible ?!

-Ben ... je me rapelle de rien ... comme ... trou noir. C'est bizarre. Je me rapelle de sa maison. Je me rapelle m'être habillé pour sortir. Mais entre ses deux choses : rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:25

_Ben ... je me rapelle de rien ... comme ... trou noir. C'est bizarre. Je me rapelle de sa maison. Je me rapelle m'être habillé pour sortir. Mais entre ses deux choses : rien.

J'étais perdu. Je m'inquiétais pour elle.

_Il ne t'as pas fait boire ou manger quelque chose ?!

Je détestai penser des choses comme ça mais peut être qu'il l'avait drogué en mettant quelque chose dans son verre ou sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:49

-Il ne t'as pas fait boire ou manger quelque chose ?! , me demanda t-elle inquiète.

-Je ne me rapelle pas ... mais il ne me semble pas.

Je n'aimais pas quand elle s'inquiétait pour moi. Car je savais qu'elle remettrait ça sur le tapis jusqu'à qu'elle soit sûre que j'aille bien.

-En tout cas, dis-je pour la rassurée, je vais bien. Et puis ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu. Et ne t'inquiète pas, il ne me manque pas.

J'eu un petit rire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

Elle me répondit qu'elle ne savait pas mais qu'il ne lui semblait pas. Je m'inquiétais pour elle, je n'aimais pas la savoir dans des situations comme celle-là. Même si elle n'en avait pas l'air, elle était quand même assez fragile. Elle ajouta qu'en tout cas, elle allait bien et que ça faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas vu. Elle termina sa phrase en me demandant de ne pas m'inquiéter, qu'il ne lui manquait pas.

_Je te connais bien Love. Je sais que tu m'as dis que tu allais bien pour me rassurer mais il n'y a qu'une seule chose qui peut me rassurer. C'est de connaitre la vérité sur ce que tu penses, sur ce que tu ressens. Sans savoir ça, j'aurais toujours peur de te dire des choses en pensant que ça te rappellerais de mauvais souvenirs. Comment veux-tu que je puisse me sentir bien en sachant que ma confidente ne va pas bien ?

Je lui avais dis ça en la regardant dans les yeux. Je savais qu'elle voulais me protéger mais dans ces cas-là, c'est à moi de la protéger et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade entre confidente ( Lovely ) Empty
MessageSujet: Re: Balade entre confidente ( Lovely )   Balade entre confidente ( Lovely ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade entre confidente ( Lovely )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites folies { Lovely}
» Une balade [Sasha & Rachelle ]
» Une balade. Un baiser ou ... ??? [Kassidy M. Fox]
» Petite Balade [Micka puis travis?]
» Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: