Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites folies { Lovely}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:49

Je me gara devant la fête foraine, j'avais donné rendez-vous à Lovely je me regarda dans le miroir du rétroviseur extérieur. Je remis du gloss sur les lèvres, et me retourna pour me diriger vers l'endroit où je devais l'attendre. Il ne faisait pas particulièrement chaud aujourd'hui, j'avais opté pour un jean simple et un débardeur noir, j'avais laissé mes cheveux lâchent sur mes épaules. On ne peut pas dire que la fête foraine est vraiment remplie pour une fois. C'est même très bizarre, peut être que les gens viendront plus tard. En attendant que mon amie arrive je m'assis sur un banc pas loin, en écoutant ma musique j'avais composé une mélodie mais je ne savais pas si elle était bien, pour moi oui mais je devais demander à une autre personne. Une voiture se gara je reconnu la voiture de mon amie. Je me leva et fis de grand signe pour qu'elle remarque où j'étais.

Lovely !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:05

-Oh la la !! Je finir par être à la bourre !! , dis-je pour moi même tout en conduisant.

Cooper m'avait donné rendez-vous à la Fête Foraine pour qu'on passe l'après-midi ensemble. Mais j'avais pris un peu de retard et j'étais tombée sr des embouteillages. J'espérais qu'elle ne m'en voudrais pas trop de ne pas être à l'heure.
Aujourd'hui, le soleil brillait mais il ne faisait pas très chaud. J'avais donc mis une robe fine et blanche avec un leggin.
Je me garais sur le paking qui était , à ma grande surprise, presque vide. Je n'eu donc pas trop à chercher pour trouver Cooper. Elle m'attendait qsur un banc, les écouteurs dans les oreilles. Je me précipitais vers elle.


-Lovely !!!
-Salut Coop'! JE suis désolé d'être à la bourre ... Et apelle moi Lily !!

Je lui souri, tout en pensant que cette après midi allait être très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:10

Lovely avait poté pour une robe fine magnifique avec un leggings. Elle était désolée d'être en retard et me demanda de l'appeler Lily elle me sourit elle devait penser à notre après midi ensemble moi aussi. Avec tous les manèges qu'il y avait on allait pas s'ennuyer de toute l'après midi. Je n'allais pas me priver de m'amuser avec mon amie, j'allais aussi en profitais côté pomme d'amour j'adore cette friandise. Je mis mon bras sous celui de Lily et on commença à marcher vers l'accueil pour payer notre entrée. Je paya le mien et Lily le sien et nous voilà dans la fête foraine, je regardais un peu partout pour voir ce que nous pouvions faire.


Alors on commence par quoi? Sinon on peut aller nous installer prés d'un marchand pour parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:15

-Alors on commence par quoi? Sinon on peut aller nous installer prés d'un marchand pour parler.

Complètement excitée par la folie de la fête foraine, je regardais tout autour de moi pour voir par quoi nous pourrions commencer. La maison hantée? Le grand huit? Les auto-temponeuses?
Après quelques secondes je fis mon choix :


-On pourrait commencer par le train fantôme??!?

Et avant qu'elle n'ai pu répondre je l'a trainait jusqu'à l'attraction.Je l'a vit sortir son porte-monnai.

-Laisses je payes, lui dis-je tout en achetant nos places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:23

Lovely voulait aller au train fantôme, je détestais toujours ces manèges. Je suis une grande trouillarde de la vie. Mais Lovely me laissa pas le temps de répondre, elle m'emmena devant le manège. Je sortis mon porte monnaie malgré tout, mais elle insista pour payer pour moi.

Ok tu paies mais le prochain c'est moi. Et pas de non je paie pour toi pas de discussion possible.

Je lui fis un grand sourire et on se dirigea vers la wagon. Il y avait des plus jeunes que moi et des plus vieux. On s'installa et attendit que les autres wagons se remplissent.

Alors ma petite Lily quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:05

-Alors ma petite Lily quoi de neuf? , me demanda t-elle lorsque nous fûmes installer dans le wagon.

J'adorais discuter avec Coop', car elle avait toujours ce sourire impécable et joyeux sur le visage. Elle respirai la joie de vivre.

-Oh ben rien ... la danse et le chant, comme toujours. J'espère encore et toujours trouvé l'homme de mon coeur ...

Je mis mes mains sur mon coeur en levant les yeux au ciel, comme je le faisait quand j'étais petite. Je ris doucement.

-Et toi? Quoi de neuf ma Coop' de mon coeur??

J'adorai l'appeller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:05

Lovely a la même passion que moi, le chant et la musique nous nous sommes rapprochées grâce à ça. Elle espérait tomber amoureuse d'un homme, elle avait dit ça comme si c'était une prière. Elle rigola légèrement avant de me demander ce que je racontais de beau. Je lui souris pendant un petit moment. Avec tout ce qui s'est passé avant je n'arrivais pas à le croire, si on m'aurait dit ça aujourd'hui je rigolerais de bon coeur à cette bêtise.

Moi ben je continues de chanter et de danser le tiers de mon temps. Ce qui me fait rire c'est comme ça que j'ai rencontré Nicholas, un garçon charmant d'ailleurs que toutes les filles auraient la chance de sortir avec lui. Si tu le rencontre tu verras bien.

Rien que parler de lui me mettais dans tous mes états. Heureusement que mes joues ne me trahissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:02

-Moi ben je continues de chanter et de danser le tiers de mon temps. Ce qui me fait rire c'est comme ça que j'ai rencontré Nicholas, un garçon charmant d'ailleurs que toutes les filles auraient la chance de sortir avec lui. Si tu le rencontre tu verras bien.

Nicholas... Nicholas ?? ... Ah mais oui! Nicholas !!! Il me semblait que je l'avais croisé une ou deux fois dans les couloirs de Berkley. Mais je n'avais pas fait vraiment attention.
Un garçon charmant ... c'était du Coop' tout craché ça !


-Ah oui, dis-je tout en réfléchissant. J'ai entendu parler delui.C'est le nouveau ?!? J'ai pas encore eu la chance de le rencontrer. Il fait quoi comme spécialité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:00

Oui il est depuis je ne sais plus quand d'ailleurs. Il en musique comme moi première année. Dis tu le trouves comment? Parce que je le trouve très beau, mais ce que j'aime en lui c'est ce qu'il a à l'intérieur. Toutes les filles bavent devant lui, mais elles ne connaissent pas le vrai Nicholas. Il est doux, attentionné loin d'être ce mec qui se la pète. Il faut absolument que je vous présente.

Je recommençais encore à faire des éloges sur lui. C'était plus fort que moi, il ne se passe pas une minute sans que je pense à lui. Elle n'eut pas le temps de répondre puisque le train se mit en route. Je pris la main de Lovely pour me rassurer un peu. A chaque bruit étrange je criais ce qui fit rire Lovely à côté de moi. Je suis une peureuse et je l'assume.

Tu m'aides pas beaucoup là! Lily ! Arrête de rire tout de suite, sinon je vais finir par descendre de ce wagon là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites folies { Lovely} Empty
MessageSujet: Re: Petites folies { Lovely}   Petites folies { Lovely} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites folies { Lovely}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre confidente ( Lovely )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: