Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Célibataire, mais présente. [Qui le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie C. Elder

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 105
▌ Date d'inscription : 13/02/2011

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Léonie C. Elder
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Arts Plastiques. Bosse comme remplacante à la librairie.
Relationship Relationship: Mes frères sont pour le moment mes seuls amours.

MessageSujet: Célibataire, mais présente. [Qui le souhaite]    Mer 16 Fév - 14:04


Le réveille sonne et un post-it rose tout bonnement inutile se décroche du mur pour atterrir dans mes cheveux emmêlés façon "je viens de me lever". Je me frotte les yeux clos par le sommeil et cherche le pense-bête dans ma crinière de lionne en me relevant en position assise. Quand je le tiens enfin, je conçois enfin d'ouvrir mes prunelles et de lire les mots que j'ai écrit hier soir avant de sombrer dans les bras de Morphée. Ce dernier étant mon dieu grec préféré _et vous imaginez bien pourquoi _, je serais bien restée encore avec lui, mais bon, le soleil m'appelle à travers la fenêtre dont je n'ai pas pris le temps de fermer les volés. Mon écriture soignée et fine me révèle que "C'est la Saint Valentin". Accablée, je retombe dans mon lit. A présent, j'étais face à un challenge. Sois je décide de me présenter au Bal, sois pas. En sachant que je suis célibataire. Je cherche donc les possibilités qui s'offrent à moi tout en me maudissant
d'être aussi difficile sentimentalement parlant. Je peux très bien rester chez moi et me morfondre dans ma solitude en mangeant des cochonneries devant un film ou alors enfiler une robe et y aller en solo, espérant qu'on me face la conversation.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée là à réfléchir, mais disons qu'au bout d'une demi-heure, je me décidais enfin à me remuer.


Une robe d'un bleu céleste au tissu léger, des cheveux blonds comme les blés tombant sur mes épaules et son front dégagés par des tresses bien faites nouées derrière sa tête, un maquillage discret qui adoucissait ses traits, un parfum fruité, de petites chaussures à talons qui lui rajoutaient quelques centimètres. Cette fille, c'était moi. Et à ma plus grande surprise, cette robe ne me saillait pas si mal, j'étais même plutôt jolie. Même si je n'étais pas aussi à l'aise que dans un jean et débardeur. Enfin, maintenant que j'y étais... Je m'apprêtais à partir avec mon sac en daim habituel mais disons qu'il n'allait pas franchement avec ma tenue. Farfouillant dans le placard où sommeillait plusieurs chaussures et sac inutilisés. Je tombais sur un sac à main jaune que je n'avais jamais vu, un autre rouge bordeaux et un écru. Finalement, aucun ne me plaisait suffisamment et je gardais malgré tout le mien, même si la couleur n'allait pas vraiment avec le reste. Claquant la porte derrière moi, je prenais le chemin du Bal à bord de ma voiture noire offerte par mon père il y a encore quelques temps.

L'année précédente, je n'y étais pas vraiment allé. Ce jour-là, mon petit ami avait simplement décidé de rester à l'extérieur après seulement quelques minutes dans la salle. Vous imaginez donc mon émerveillement devant la décoration guimauve qui ornait la salle du Bal. Le souci, c'est que lorsqu'on est seule, la seule possibilité qui s'offre à nous c'est de s'asseoir patiemment, un vers à la main, ce que je fis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Célibataire, mais présente. [Qui le souhaite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis. Avalon
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: