Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:14

A la fin des cours,moi et Coop' étions parties directement au centre commercial avec ma voiture.Plus je lui parlais et plus je l'adorais.Non seulement elle était drôle mais aussi très intelligente et nous étions sur la même longueur d'ondes.
Quand je m'étais inscrite pour aller au bal tout à l'heure,j'avais dans l'idée de ma trouver une robes et surtout des chaussures.Avec Cooper comme conseillère,je savais que je serais parfaite.Si elle aussi y allait,cette soirée serait parfaite.Au moins,je ne serais pas seule....

-Tu vas au bal ?

*Dis oui,dis oui ! Zen Charlly...*

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ Chic & Choc ♥️


Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Iconan19Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Iconan20Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Iconan21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:18

J'avais rejoins Jules sur le parking de l'école pour aller au centre commercial. Nous avons prit sa voiture pour nous y rendre. Jules et moi nous avons eu beaucoup de fou rire, elle est aussi très intelligente, on est pareil c'était comme si nous étions jumelle. Nous étions au centre commercial on regardais dans les vitrines, ce qui me fit penser il faut que je trouve de quoi mettre pour le bal, oùj'irais surement seule. Jules me sortit de mes pensées.

Tu vas au bal ?

* Espoir*

Oui mais j'y vais seule, je suis dégoûtée je devrais regader les couples s'agglutinnaient sur la piste de danse. Mais j'y pense tu vas avec quelqu'un ou pas?

Faîtes qu'elle dis non, je sais je devrais pas dire ça pour ma meilleure amie. Mais la fin justifie les moyens. J'attendais le réponse de Jules avec impatience, si elle dit oui je crois que je vais m'évanouir. Rien le fait d'y penser d'aler seule bouh c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:04

J'attendais sa réponse avec impatience.Je ne voulais pas être la seule à y aller seule....Pour ne pas paraitre trop presser,je faisais semblant d'être intéresser par une robe absolument hors de prix que j'aurais été capable de m'acheter même en n'ayant pas les moyens...

Oui mais j'y vais seule, je suis dégoûtée je devrais regader les couples s'agglutinnaient sur la piste de danse. Mais j'y pense tu vas avec quelqu'un ou pas?

Avais-je bien entendu ? Pour une fois,le ciel avait répondu à mes prières....

Non.A part toi,je n'ai pas vraiment d'amis...Si,il y a bien Scott mais il y va accompagner.Que dirais tu si nous y allions ensemble ?

*Pitié,réponds moi oui.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:50

Non.A part toi,je n'ai pas vraiment d'amis...Si,il y a bien Scott mais il y va accompagner.Que dirais tu si nous y allions ensemble ?

Je me calma sinon elle allait me prendre pour une folle. Respire et tu lui réponds normalement.

Avec plaisir, on pourra critiquer les tenues les plus moches. Ah oui je crois que Scott va avec Amy ma demi-soeur. Bon si on allait faire les boutiques je veux la plus belle tenue. Et pour toi aussi.

Je ne serais pas seule le 31, j'étais soulagée et ravie d'y aller avec ma meilleure amie. On entra dans un magasin. Maintenant une galére en plus trouver la tenue idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:43

-Avec plaisir, on pourra critiquer les tenues les plus moches. Ah oui je crois que Scott va avec Amy ma demi-soeur. Bon si on allait faire les boutiques je veux la plus belle tenue. Et pour toi aussi.

Amy? La Amy ? Celle que je déteste ? Je suis la meilleure amie de la soeur d'Amy...On aura tout vu ^^
En tout cas,Coop' est beaucoup plus sympa que cette fausse blonde.

-Cool,j'ai justement repérer une robe tu viens,on va l'essayer et celle a qui elle va le mieux l'achète.Okay?


Dernière édition par Charlly Jules le Jeu 28 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:42

A l'annonce de ma souer je crois bien que Jules, la connaissait mais ve n'est qu'une impression. Mais pas dans le bon sens que je devais l'esperer, puisqu'elle ne me parle pas d'elle.

Cool,j'ai justement repérer une robe tu viens,on va l'essayer et celle a qui elle va le mieux l'achète.Okay?
Ok je te suis mais je ne veux pas que tu te ruines pour moi Jules.


Elle me tira par le bras et on entra dans un magasin, c'est parti pour jouer les mannequins et trouver une robe. J'enchainais les robes mais aucune ne me plaisait réellement. Je tomba sur un des siéges desepére de ne pas la trouver.

Mais est ce que je vais enfin trouver une robe? Jules je commence à desespérée grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:25

-Ok je te suis mais je ne veux pas que tu te ruines pour moi Jules.
-T'inquiète pas pour moi,l'argent n'est pas un problème...


J'adorais faire les magasins mais avec quelqu'un,c'était encore mieux.On pouvait se prendre en photo,faire les mannequins...Après deux magasins,nous n'avions rien trouvé mais nous nous étions tellement amuser que cela ne faisait rien.On continua main dans la main à rire et faire les folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:47

Jules n'avait pas de probléme d'argent, puisqu'elle voulait payer. Elle doit être riche mais elle n'est pas come ces filles qui croient que tous leur tombe dans la bouche. On continait à marcher main dans la main. Les autres clients devaient nous prendre pour des folles vu comment on se comporte. On entra dans un magasin encore une fois, Jules et moi nous nous separons pour voir ce qu'on peut trouver. Je reviens vers Jules qui me tournait le dos, j'avais quelques vêtements dans les bras. Jules se retourna les bras chargé de robes, on ne la voyait presque plus.

Dis moi tu comptes les prendre toutes?

J'éclata de rire devant la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:03

Pendant que Cooper regardait de son côté,je cherchais LA robe parfaite.Bien sûr,toutes celles que je voyais l'étaient.Du coup,quand Coop' revint me voir,j'avais disparu sous la tonne de chiffons.

-Dis moi tu comptes les prendre toutes?
-Peut être...On verra bien ^^

Elle me regarda avec un regard du genre "elle est folle" puis explosa littéralement de rire.

Deux heures plus tard :

Nous étions assise à la terrasse d'un café.Chacune avaient trouvé robes,chaussures,sac et tout le tralala...
Nous nous parlions comme si nous nous connaissions depuis toujours.Je l'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:36

Dis moi tu comptes les prendre toutes?
Peut être...On verra bien ^^


Je la regarda comme si elle était complétement dingue. J'éclata de rire devant Jules, cette fille est incroyable. Elle arrive à me faire rire pour un rien. On essaya les robes et on trouva enfin notre bonheur. Les heures défilaient à une vitesse folle, on décida de s'installer dans un café du centre commercial. On commenda deux cafés et on dicsutait de tout et de rien, notre rencontre est due au destin.

Dis tu crois qu'il y aura des mecs mignons? Je voudrais tellement en trouver qui me va, qui me fasse rire. Pas comme les mecs que j'ai croisé auparavant. J'espere aussi que tu vas trouver quelqu'un. A moins que tu es flashé sur un à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:44

-Dis tu crois qu'il y
aura des mecs mignons? Je voudrais tellement en trouver qui me va, qui
me fasse rire. Pas comme les mecs que j'ai croisé auparavant. J'espère
aussi que tu vas trouver quelqu'un. A moins que tu es flashé sur un à
l'université
.

-Y'a intérêt à se qu'il y en ai ! Bah...je trouve le principal très canon mais,c'est pas possible entre nous.Alors,je vais continuer à fantasmer dans mes rêves...Sinon,j'ai pas trop eu l'occasion d'en voir mais je suis sûre que je trouverais.Même pour passer la nuit...

Après avoir dis cette phrase,je su que j'aurais dû me taire.Elle allait me prendre pour une prostituée ou un truc dans le genre...alors que je ne suis pas du tout comme ces filles.J'aime les hommes et passer un bon temps.Point barre.Si les deux peuvent s'accorder,j'en profite.Mais je ne me fais pas payer et une fois que je suis avec quelqu'un,je suis accro à lui et fidèle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:23

Y'a intérêt à se qu'il y en ai ! Bah...je trouve le principal très canon mais,c'est pas possible entre nous.Alors,je vais continuer à fantasmer dans mes rêves...Sinon,j'ai pas trop eu l'occasion d'en voir mais je suis sûre que je trouverais.Même pour passer la nuit...

Elle s'intéresse au principal waouh, c'est vrai qu'il est beau mais chacun ces goûts. Aprés sa derniére phrase je sentais Jules mal à l'aise comme si elle avait peur que je la juge. Je suis très ouverte, je prefere savoir comment est la personne avant de savoir si je vais continuer à lui parler.

Tu sais ne te sents pas gêner, j'ai connu pire comme aveu. ( je rigola) Mes anciens amis ne sont pas comme moi, je ne juge personne avant de la connaitre réellement.Toi tu es comme une soeur jumelle pour moi.Meme si on se connait que depuis quelques heures. Depuis quand tu flashes sur Mr Seely?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:55

-Tu sais ne te sens
pas gêner, j'ai connu pire comme aveu. ( je rigola) Mes anciens amis ne
sont pas comme moi, je ne juge personne avant de la connaitre
réellement.Toi tu es comme une sœur jumelle pour moi.Même si on se
connait que depuis quelques heures. Depuis quand tu flashes sur Mr
Seely?

Ouf,elle ne releva pas cette phrase comme négative.Vraiment,j'ai de la chance de l'avoir.Je me leva et posa un billet de 10$ sur la table.Elle me suivi sans rien dire attendant ma réponse.Réponse que je préparais afin de ne pas dire de bêtise.

-Merci.Merci d'être comme ça.Et surtout,d'être ma meilleure amie.Toi aussi tu es comme une sœur.Pour se qui est de Mr Seely,je dirais depuis que je l'ai vu pour la première fois.Le jour ou je me suis inscrite ici il a cinq mois.Mais c'est purement physique.Il est trop vieux pour moi et je le sais bien....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:26

Jules sembla plus soulager par l'entente de ma phrase, elle se leva et laissa 10$ sur la table. Je la suivis sans rien dire, je preferais qu'elle me parle avec son coeur, non parce qu'elle se sente obliger. Elle s'arrêta et me dis.

Merci.Merci d'être comme ça.Et surtout,d'être ma meilleure amie.Toi aussi tu es comme une sœur.Pour se qui est de Mr Seely,je dirais depuis que je l'ai vu pour la première fois.Le jour ou je me suis inscrite ici il a cinq mois.Mais c'est purement physique.Il est trop vieux pour moi et je le sais bien....

Mais derien les meilleurs amis c'est fait pour ça non? Tu sais pour le proviseur on ne sait jamais mais même si je n'y crois pas une seule seconde que ça peut marcher. Jules tu cherches un travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]   Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec toi, tout va mieux! [Coop']
» C'est fun de parler à deux , mais à trois c'est mieux!![Sam , Mike & Aly : ordre de postage des réponses]
» Mon amie d'enfance {Cooper}
» Rencontre....[Cooper & Charlly]
» Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: