Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre....[Cooper & Charlly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:54

Il m'aura fallu une heure pour trouver mon casier.Une heure pendant laquelle,j'ai demandé mon chemin à TOUS les étudiants et surtout,mes chaussures m'ont fait souffrir comme pas possible...
Je savais que je n'aurais pas dû les mettre aujourd'hui.Des chaussures neuves alors que j'allais devoir marcher...Bravo Jules !
Mon sac de cours sur une épaule,j'essaye t'en bien que mal d'ouvrir ce foutu casier mais rien n'y fait.Pourtant,je fais le code que l'on m'a donner à l'administration.
Une fille s'approche de moi et ouvre le sien s'en difficulté.Soit je campe là,soit je lui demande...Bon aller je me jette à l'eau.

-Tu peux m'aider s'il te plait ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️Chic & Choc ♥️
Rencontre....[Cooper & Charlly] Iconan13Rencontre....[Cooper & Charlly] Iconan14Rencontre....[Cooper & Charlly] Iconan15


Dernière édition par Charlly Jules le Sam 23 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:30

Je venais de sortir de mon cours, le couloir était déjà bondé pour cette première journée. J'essayais de ne pas tomber à cause de mes livres que je tenais. J'arriva enfin prés de mon casier, une jeune fille blonde plutôt jolie et avec un gpôt très prononcée pour la mode. Je composa mon code pour le cadenas, qui s'ouvrit sans difficulté mais la jeune fille près de moi est toujours dans la même situation.

Tu peux m'aider s'il te plait ?
Ok pas de probléme.


Elle me tendit un morceau de feuille où était écrit son code. Je le composa et le casier s'ouvrit sans aucune reticence. Je lui tendis son cadena et baissa les yeux sur ses chaussures.

* J'y crois pas*

Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:43

La jeune fille m'ouvrit mon casier sans aucuns problèmes.Cette fois,c'est sûr,les dieux s'acharnent sur moi ! D'abord,mes chaussures qui me font un mal de chien et ensuite ça ! J'allais mettre des livres dans la maudite boîte en fer quand la fille s'exclama:

-Oh mon dieu !

Je sursauta et mes livres se rependirent sur le sol.Je la regarda mais elle avait les yeux fixés sur mes chaussures.A mon tour je baissa le regard.Je failli me faire un torticolis tellement j'étais allée vite.Je crus que mes magnifiques chaussures étaient abimées....Après plusieurs secondes,je fini de les inspecter et constata qu'elles n'avaient rien.

-Que se passe t'il ? Elles sont si moche que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:54

La jeune fille sursauta et lâcha tous ses livres, elle devait se demander pourquoi j'avais crié ainsi. Moi même je me demande pourquoi? Je ne suis pas comme ça d'habitude. La personne regarda à son tour ses belles chaussures, puis elle me regarda un court moment et me dit.

Que se passe t'il ? Elles sont si moche que ça ?
Non pas du tout, c'est juste qu'elles sont magnifiques je peux meme dire parfaite. C'est des italiennes?
* calme toi Coop'*
D'habitude je ne me comporte pas ainsi avec les inconnus rassure toi. Suis je bête, j'ai oublié de me presenter moi c'est Cooper Hills mais tous mes amis m'appellent Coop'.


Je tendis ma main vers le jeune fille, elle semblait soulager par ma réponse. Je ne savais pas encore mais une chose me plaisait en elle mais j'avais du mal à trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:13

J'attendais qu'elle me réponde mais sa bouche restait grande ouverte.Je failli lui dire de faire attention aux mouches mais je ne la connaissais pas et cela aurait pu être déplacer.Enfin,elle me regarda et répondit :

-Non pas du tout, c'est juste qu'elles sont magnifiques je peux meme dire parfaite. C'est des italiennes?
D'habitude je ne me comporte pas ainsi avec les inconnus rassure toi. Suis je bête, j'ai oublié de me presenter moi c'est Cooper Hills mais tous mes amis m'appellent Coop'.


Elle me tendit la main que,bizarrement j'attrapai.Cette fille était rigolote.Très jolie aussi.Je ne sais pourquoi mais,j'espérais maintenant que nous devenions amies.Moi qui n'en n'avais jamais vraiment eu,je commençais à en ressentir le besoin.Ma sœur Max loin,je devais avoir de nouvelles relations.

-Moi c'est Charlly Jules mais je me fais surnommer Jules.Et oui,se sont des Italiennes.Je suis contente qu'elle te plaise.Là d'où je viens,tout le monde en porte.Du moins,des répliquent.Et j'avais peut qu'ici elles fassent taches.

*respire Jules ! *

Pourquoi diable étais-je entrain de lui raconter ma vie ? Je ne l'a connaissais pas....


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ Chic & Choc ♥️

Rencontre....[Cooper & Charlly] Iconan16Rencontre....[Cooper & Charlly] Iconan17Rencontre....[Cooper & Charlly] Iconan18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:30

Elle serra ma main, je pouvais sentir de la joie dans cette poignée de main. C'est peut être parce que je me donne en spectacle. Je devrais m'inscrire peur être au cour de théâtre qui c'est j'ai mes chances.

Moi c'est Charlly Jules mais je me fais surnommer Jules.Et oui,se sont des Italiennes.Je suis contente qu'elle te plaise.Là d'où je viens,tout le monde en porte.Du moins,des répliques.Et j'avais peur qu'ici elles fassent taches.

Apparement Jules n'est pas d'ici je crois, je crois que mon côté psy refait surface vu qu'elle me raconte un morceau de sa vie. Mais je voulais en savoir plus sur elle. A l'air attachante, sur d'elle bref la connaître me ferait plaisir.

Comment les gens peuvent porter des répliques, franchement ils tuent la mode. Je peux te poser une question Jules? Si tu me permets que je t'appelle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:35

-Comment les gens peuvent porter des répliques, franchement ils tuent la mode. Je peux te poser une question Jules? Si tu me permets que je t'appelle ainsi.

Cette remarque me fit rire.J'étais tout à fait d'accord avec elle.Les répliques ne servent à rien.Si ils n'ont pas les moyens de s'en acheter des vrai autant ne pas en avoir.

-Tu as raison ! Bien sûr que tu peux.C'est pas se que tu viens de faire d'ailleurs ? ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ Chic & Choc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

Tu as raison ! Bien sûr que tu peux.C'est pas se que tu viens de faire d'ailleurs ? ^^

Jules avait de l'humour, elle m'a bien eu sur ce coup. Je rigola à sa phrase un petit moment avan de reprendre mon sérieux. Je fixa Jules un petit moment qui fut très rapide pour qu'elle le remarque d'ailleurs.

* Concentre toi Coop'*

Tu m'as bien eu sur ce coup, chapeau bas Jules en fait je voulais savoir d'où tu venais? Je sais qu'on s'est rencontrée il y a que quelques minutes, tu dois trouver ça bizarre? Mais j'aime bien savoir qui j'ai en face de moi.

Voila je recommence, je comprendrais si ellepartait en courant. Moi et mes queqtions je vous jure il faudrait m'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:57

-Tu m'as bien eu sur ce coup, chapeau bas Jules en fait je voulais savoir d'où tu venais? Je sais qu'on s'est rencontrée il y a que quelques minutes, tu dois trouver ça bizarre? Mais j'aime bien savoir qui j'ai en face de moi.

Cette question,je m'y attendais.Je ne pouvais pas ne pas lui répondre.Si je voulais devenir amie avec elle il fallait que je sois complètement sincère.Mais et si elle me jugeait ? Quand elle allait savoir d'où je viens,je suis sûre qu'elle partira en courant.Ou alors,elle aura des préjugés et elle imaginera tout de suite se que je ne veux justement pas qu'elle pense...

*Aller courage Jules !*

-Je suis de Californie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:14

Jules prit le temps de réfléchir comme si elle voulait me cacher quelque chose. Pourtant ma question n'avait rien de particulier pour autant de refléxion.Elle est peu être un peu trop stresser parce qu'elle est nouvelle. Elle sembla enfin prête à me répondre.

Je suis de Californie...

Oh moi aussi je suis de Californie, ça ne se remarque pas parce que je n'ai pas la peau bronzée mais bon. Je fais avec tu sais je n'ai pas beaucoup d'amis et être nouvelle dans un nouveau campus ça n'arrange pas les choses. Tu trouves pas que je parle un peu trop, c'est vrai je crois que je devrais arrêter le sucre.


*Qu'est ce que tu fais*

Je me calma pendant quelques secondes avant de reprendre Jules était toujours là
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:24

Je ferma les yeux et attendit une remarque.Mais sa réponse ne fut pas comme je l'avais imaginée...

-Oh moi aussi je suis de Californie, ça ne se remarque pas parce que je n'ai pas la peau bronzée mais bon. Je fais avec tu sais je n'ai pas beaucoup d'amis et être nouvelle dans un nouveau campus ça n'arrange pas les choses. Tu trouves pas que je parle un peu trop, c'est vrai je crois que je devrais arrêter le sucre.

Après avoir entendu ça,je rigola.Ou plutôt,j'évacuais la pression.Cette fille était tellement marrante !

-Tu devrais te calmer sur le sucre c'est vrai....Ça te dirait qu'on devienne amie?Je ne connais personne ici et...mais si tu ne veux pas c'est pas grave.T'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:39

Jules me regarda et éclata de rire ce qui est plutôt bon signe je pense. Mais est ce qu'elle allait se moquer de moi, ou partir rejoindre d'autres personnes mieux que moi. e toute façon je crois que c'est en partie ma faute, si j'avais agit normalement ce que je peux être bête des fois.

Tu devrais te calmer sur le sucre c'est vrai....Ça te dirait qu'on devienne amie?Je ne connais personne ici et...mais si tu ne veux pas c'est pas grave.T'inquiète pas...

* Oh que oui, tu recommences Coop*

J'accepte avec joie ta proposition Jules. Sa te dirait qu'on se voit après les cours? En plus ce soir je ne travaille pas ça tombe bien.On pourrait aller au centre commerciale ou ailleurs si tu veux? Comme ça on pourrait apprndre à mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:47

-J'accepte avec joie ta proposition Jules. Sa te dirait qu'on se voit après les cours? En plus ce soir je ne travaille pas ça tombe bien.On pourrait aller au centre commerciale ou ailleurs si tu veux? Comme ça on pourrait apprendre à mieux se connaître.

J'avais envie de crié tellement j'étais heureuse.Mais si je le faisais,elle allait me prendre pour une folle et ne voudrais plus devenir mon amie.

-Oui,après les cours c'est parfait.J'ai besoin de vêtements en plus.Enfin,pas vraiment mais on va faire comme si....

*Chut ! Elle va te prendre pour une riche..*

-Bon,a tout à l'heure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:02

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre....[Cooper & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Cooper & Charlly]   Rencontre....[Cooper & Charlly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre....[Cooper & Charlly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDS Excuses ( Charlly )
» surprise (Tyler & Charlly)
» Que la fête commence [ Charlly et Cooper]
» Le premier entrainement (June & Charlly)
» Une soirée pas comme prévue (Aly & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: